Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.

Richard

#4626 Re:

2016-06-24 14:06

#4624: . -  

 Libre de vivre heureux et en harmonie.

Natasha

#4627

2016-06-24 14:09

#4625:       Richard

 

Oui,   les  gens  pourraient  garder  en  tête  : 

 

" Je  me  souviens,  et  je  tâcherai  de  ne  plus  reproduire  les  mêmes  erreurs  du  passé. " 

 

 

Je  me  souviens  en  allant  de  l'avant  dans  un  présent  toujours  renouvelé  pour 

construire  un  avenir  meilleur. 

 

Et  nous  pouvons  appliquer  cela  à  toutes les  sphères  de  notre  vie. 

 

Oui, c'est  important  de  vivre  libre,  heureux,  en  harmonie,  tout  en  se  respectant 

et  en  respectant  son  prochain. 

 

 

" Libre  de  vivre  heureux  et  en  harmonie " 

 

C'est  très  beau  et  très  bien  écrit.

 

 

 

 

 

 

Richard

#4628 Re:

2016-06-24 14:15

#4627: Natasha -  

  Ça risque de prendre du temps et ce sera difficile, mais quand de lourdes épreuves viennent frapper les gens, ils finissent par se rendre compte tôt ou tard des erreurs du passé. Possiblement que le plus gros de ce qui se prépare n’est pas encore arrivé….. Patience, nous  constaterons le temps venu quel sera le cours des évènements comme je le dit toujours.

Natasha

#4629

2016-06-24 14:17

#4628:        Richard

 

Nous  avons  plusieurs  éléments,  de  signes,  devant  nos  yeux,  mais  on  dirait  que  nous  refusons  de  voir  la  réalité  de  ce  qui  se  trame  devant  nous. 

Sommes-nous  aveugles  ou  inconscients ? 

Comme  nous  observons  les  signes  avant-coureurs  d'un  orage  qui  plane,  nous  pouvons  faire  de  même  pour  réaliser  ce  qui  s'en  vient. 

Il  suffit  d'observer, de  constater, d'ouvrir  les  yeux  et  la  conscience.

 

Richard

#4630

2016-06-24 14:29

Toute décision provoque des répercussions à court et long termes, il est impossible de dire de quoi l’avenir sera fait mais il faut toujours demeurer prudent avant de passer aux vitesses supérieures. Certaines décisions trop rapides peuvent parfois provoquer tout le contraire de ce qui a été souhaité, le monde actuel est lié par un réseau d’échanges commerciaux et de diverses magouilles qui pourrait possiblement déplaire....

Espérons que ce sera pour le mieux dans l’intérêt de tous. Pour le moment je reste en attente de voir qui deviendra président ou présidente des USA…..la continuité des évènements se fera par la suite

 

Natasha

#4631

2016-06-24 14:33

#4630:       Richard

 

Effectivement. 

Il  est  préférable  de  garder  cette  prudence,  cette  sagesse, de  vivre  une  étape  à  la fois  et 

d'attendre  le  résultat.

Vivre  une  chose  à  la fois,  un  jour  à  la  fois.

 

 

Richard

#4632 Re:

2016-06-24 14:38

#4631: Natasha -  

Exactement, avec un changement de gouvernement arrive parfois une approche différente face aux échecs des anciens dirigeants, ce qui pourrait changer pas mal de choses partout. Un rapprochement est bien plus bénéfique et profitable à l’économie et à la situation géopolitique de cette période qu'un affrontement sans fin. 

Natasha

#4633

2016-06-24 14:38

 

 

 

 Merci.    

 

 

La  bonne  entente,  dans  la  bonne  humeur  est  un  gage  de  bonheur.

 

 

 

Richard

#4634 Re:

2016-06-24 14:49

#4633: Natasha -  

 Certaines choses sont faites pour être dites a tout le monde, d’autres le sont plus ou moins. Je ne suis pas en accord absolu avec tous et toutes les opinions mais je peux donner tout de même mon opinion en gardant certaines limitations.

Fêter dans le sens de s’amuser, il y beaucoup de monde, une terrasse extérieur et une à l’intérieur, on s’amuse avec tout le monde si on demeure dans la bonne entente.

Natasha

#4635

2016-06-24 14:50

#4632:       Richard

 

 

Oui, c'est  vrai  aussi.

 

 

Natasha

#4636

2016-06-24 14:55

#4634:        Richard

 

 

Oui,  je  le  sais  trop  bien. 

J'en  suis  très  consciente. 

Je  l'ai  appris  à  mes  dépens,  malgré  tout,  malgré  moi,  même  en  utilisant  quelques  moyens 

pour  communiquer  de  manière  très  discrète.

J'ai  reconnu  mes  erreurs  en  supprimant  lorsqu'il  était  encore  temps  de  le  faire,  mais  aussi  par 

un  repentir  sincère. 

 

Il  existe  toujours  des  personnes  de  mauvaise  volonté,  de  mauvaise  foi, 

qui  ont  des  intentions  douteuses,  malveillantes. 

 

C'est  important  de  toujours  rester  prudent.

 

C'est  aussi  pour  toutes  ces  raisons  que  je  souhaitait  communiquer  avec  vous 

sur  une  plateforme  plus  personnelle,  intime. 

Pour  éviter  tout  débordement. 

Autrement,  nous  nous  retrouvons,  bien  malgré  nous,  à  être  condamné,

jugé  injustement,  sur  la  place  publique. 

 

Je  n'arrive  même  pas  à  comprendre  ce  genre  de  comportement  de  méchanceté  gratuite.

 

 

Richard

#4637

2016-06-24 15:02

Soyez vous-même mais gardez certaines réserves, je dis toujours ce que je pense avec un certain humour qui déplait a certain mais que d'autres apprécie que ce soit sur le net ou en personne dans le vrai monde. C'est toujours comme ça partout et ce sera toujours comme ça.

Richard

#4638 Re:

2016-06-24 15:08

#4636: Natasha -  

 Suis-je ici ou non ? Ça dit tout. L'amélioration est toujours la base du changement positif ce qui est valide pour qui que ce soit. Les chefs d'états devraient apprendre à faire de même plus souvent, les choses iraient beaucoup mieux pour tout le monde

Natasha
Visiteur

#4639

2016-06-24 15:11

#4638:       Richard

 

 

Bien  répondu. 

Je  me  faisais  la  même  réflexion  en  ce  moment. 

Votre  Présence  ne  parle-t-elle  pas  d'elle-même !? 

Merci   mon   Ami   Éternel.

Je  suis  touchée. 

Être  avec  vous,  c'est  grandir  un  peu  chaque  jour.

 

 

 

 

 

Natasha

#4640 _ Ami de toujours, Ami Éternel

2016-06-24 15:22

#4637:        Richard

 

 

Comme  je  vous  l'ai  déjà  mentionné  à  maintes  reprises, 

j'adore  votre  sens  de  l'humour, d'autodérision  et  votre  sens  de  la  répartie. 

 

À  mes  yeux,  l'humour  est  le  poumon  de  l'amour. 

 

Vous  savez  dédramatiser  les  situations  et  rayonner  la  joie   partout  où  vous  êtes.

 

 

Richard

#4641 Re: _ Ami de toujours, Ami Éternel

2016-06-24 15:29

#4640: Natasha - _ Ami de toujours, Ami Éternel 

 Si plus de gens en faisaient de même, d’innombrables drames seraient évités. Ainsi les décideurs poseraient plus de gestes qui se transformeraient en divers correctifs qui mèneraient le tiers monde et diverses autres régions vers une évolution constructive plutôt que des affrontements. C’est à considérer comme approche en tout cas.

Natasha

#4642

2016-06-24 15:34

#4641:           Richard

 

 

Une  approche  humaniste  et  rationnelle  oui. 

Reconnaître  ses  erreurs,  c'est  une  grande  force  qui  amène  à  corriger  son  attitude  et  son  comportement,  pour  le  bien-être  de  tous  et  chacun. 

Mieux  vaut,  et  de  très  loin,  une  approche  vers  une  " évolution  constructive

que  d'inutiles  et  stériles  " affrontements ",  qui  ne  mèneront  nulle  part  finalement. 

 

 

Richard

#4643 Re:

2016-06-24 15:41

#4642: Natasha -  

  C’est une des bases de la résolution de tout le merdier actuel, cessé de ne penser qu’a la richesse personnel  et regarder ce qui a provoqué toutes ces situations. Revenir dans ses propres frontières, laisser chaque groupes vivre sa propre évolution et attendre……ce qui n’empêche pas de créer des liens commerciaux mais dans la mesure de limites pour chacun.

C’est l’heure du repas, bon appétit. 

Natasha

#4644 __ Merci et Bon Appétit mon Ami !

2016-06-24 15:42

#4643:     Merci     Richard

 

 

Merci  pour  la  jasette. 

Bon   appétit   Richard  ! 

À  plus  tard.

 

 

 

 

 

Québec

#4645 _ Québec

2016-06-24 17:55

 

 

Bonne   Fête   Nationale   Québécois   &   Québécoises   !

 


Anonyme

#4646

2016-06-24 21:33

 

Richard,   êtes-vous  là  !?

 

Québec en Fête

#4647 _ Québec

2016-06-24 21:39

..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Anonyme

#4648

2016-06-24 21:44

..........


Anonyme

#4649

2016-06-24 21:48

..........


Anonyme

#4650

2016-06-24 21:50

 

 

 

 

" Vive   le   Québec   libre   ! "