Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5334 Le coran ordonne-t-il de tuer les non-musulmans?

2017-02-05 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=wMtsIog4Z3Q

En tout cas moi je me pose des questions sur leurs «bonnes intentions».

Voici un commentaire lu à la suite de cette vidéo.

L'Islam représente le culte du dieu de la lune, c'est pas pour rien que le ramadan est en rapport avec la lune, et que leur symbole est le croissant de lune etc.... ils lui vouent un culte.. Comment pouvez vous imaginer une seule seconde que le Dieu de la Bible est le même que le dieu que celui du coran? Ils sont complètement différents. Chez les muslims, le paradis sera offert aux musulmans, et les hommes auront 40 vierges, et les femmes qui auront satisfait leur maris entreront au paradis.... comment une religion qui ne parle quasiment que de pudeur puisse imaginer que le paradis ressemble à un bordel remplit de vierge à dépuceler ? Li'Islam se dit être une religion d'amour et de paix mais la femme est comparé à un champ de laboure pour son époux, L'Islam dit être une religion de paix alors qu'elle incite au djihad, l'Islam est orgueil, d'ailleurs l'un des nom d'Allah est l'orgueilleux.. pouvez vous me dire pourquoi, si Dieu était orgueilleux et qu'il se suffit à lui même pour quelle raison il à créer l'humanité? Le Dieu de la Bible nous envoie son fils, le saint esprit et en mourant sur la croix, il dit pardonnes leurs père car ils ne savent pas ce qu'ils font or mahomet maudit le peuple judéo-chrétien avant de mourir, ou est ma paix ? ou est l'amour? Sans parler de l'ange de "lumière" qu'à vu mohamet dans la grotte d'Hira tout chrétien sait que Satan se déguise en ange de lumière, et que ceux qui reçoivent des message du Dieu créateur de l'univers ne le reçoivent pas d'un "ange" Épître aux Galates, chapitre I verset 8: Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
Lire la suite
Moins
Répondre34
Chargement… Afficher les 13 réponses