Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#5326 Ils vont tu arreter de nous laver le cerveau avec ces musulmans dans les médias

2017-02-04 23:44

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/04/retrouvailles-emouvantes-a-la-mosquee

On en peu plus de les voir répéter sans cesse la même histoire à tous les jours sans arrêt.

C'est pour ca que les québécois réagissent négativement aux musulmans; ils sont écoeurés d'entendre la même rengaine et de voir les mécréants musulmans à la télévision jour après jour et nous montrer des voilées soumises.

150 personnes ont visité cette mosquée aujourd'hui, il n'y a pas de quoi se péter les bretelles. C'est pas beaucoup de monde ça! 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-02-05 00:19


AH NON !!!
Visiteur

#5328 Re: Ils vont tu arreter de nous laver le cerveau avec ces musulmans dans les médias

2017-02-05 02:47

#5326: - Ils vont tu arreter de nous laver le cerveau avec ces musulmans dans les médias  

 

Je ne veux pas vous décourager, mais bon j'pense qu'on est bon pour l'année au train où ça va.  Puis il reste le cimetière en plus.  Boffff peut être même 1 an 1/2.  

AH NON !!!

#5329 Re: Re: classe politique déconnectée de la réalité des québécois (de souche)

2017-02-05 02:53

#5325: - Re: classe politique déconnectée de la réalité des québécois (de souche) 

 

" En passant, pour ceux qui font de la propagande contre la peur de l'autre, sachez qu'il s'agit plutôt de la protection de nos valeurs qui est en jeu et non pas la peur de l'autre. "

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites.  Ainsi que pour la consultation du peuple.  


Visiteur

#5330

2017-02-05 03:13

protection


Visiteur

#5331 Re: Ils vont tu arreter de nous laver le cerveau avec ces musulmans dans les médias

2017-02-05 12:19


Visiteur

#5332

2017-02-05 16:55

 La menace de guerre de Washington contre l’Iran

http://www.mondialisation.ca/ la-menace-de-guerre-de-washington-contre-liran/5572968


Visiteur

#5333 Re: merci

2017-02-05 17:47

#5332: -  

 Très intéressant 


Visiteur

#5334 Le coran ordonne-t-il de tuer les non-musulmans?

2017-02-05 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=wMtsIog4Z3Q

En tout cas moi je me pose des questions sur leurs «bonnes intentions».

Voici un commentaire lu à la suite de cette vidéo.

L'Islam représente le culte du dieu de la lune, c'est pas pour rien que le ramadan est en rapport avec la lune, et que leur symbole est le croissant de lune etc.... ils lui vouent un culte.. Comment pouvez vous imaginer une seule seconde que le Dieu de la Bible est le même que le dieu que celui du coran? Ils sont complètement différents. Chez les muslims, le paradis sera offert aux musulmans, et les hommes auront 40 vierges, et les femmes qui auront satisfait leur maris entreront au paradis.... comment une religion qui ne parle quasiment que de pudeur puisse imaginer que le paradis ressemble à un bordel remplit de vierge à dépuceler ? Li'Islam se dit être une religion d'amour et de paix mais la femme est comparé à un champ de laboure pour son époux, L'Islam dit être une religion de paix alors qu'elle incite au djihad, l'Islam est orgueil, d'ailleurs l'un des nom d'Allah est l'orgueilleux.. pouvez vous me dire pourquoi, si Dieu était orgueilleux et qu'il se suffit à lui même pour quelle raison il à créer l'humanité? Le Dieu de la Bible nous envoie son fils, le saint esprit et en mourant sur la croix, il dit pardonnes leurs père car ils ne savent pas ce qu'ils font or mahomet maudit le peuple judéo-chrétien avant de mourir, ou est ma paix ? ou est l'amour? Sans parler de l'ange de "lumière" qu'à vu mohamet dans la grotte d'Hira tout chrétien sait que Satan se déguise en ange de lumière, et que ceux qui reçoivent des message du Dieu créateur de l'univers ne le reçoivent pas d'un "ange" Épître aux Galates, chapitre I verset 8: Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
Lire la suite
Moins
Répondre34
Chargement… Afficher les 13 réponses

Visiteur

#5335 La droite n`à plus le droit de parole

2017-02-05 18:56

La go-gauche dans toute sa splendeur. Figurez vous que le journal de montréal à mit un reportage à propos d`une pétition pour empécher Trump de rentrer au Canada et un autre reportage à propos de musulmans qui ne sont pas d`accord que l`iman à Québec ai dit que le jeune Alexandre Bisonnette était une victime lui aussi. Le hic c`est que seul la gauche à le droit de parole, le journal à enlever la section commentaires pour le reportage des musulmans et à mit la section de commentaires pour le reportage de Trump et c`est comme cette exemple là sur d`autre reportage depuis la tuerie à Québec


Visiteur

#5336 Re: La droite n`à plus le droit de parole

2017-02-05 18:59

#5335: - La droite n`à plus le droit de parole 

Après ça ils se demandent pourquoi les gens se révoltent!

Enlever le droit de paroles ne fait qu'activer les tensions et il en résulte des gestes regrettables comme celui de Charlie Hebdo et celui de Québec.

AH NON !!!

#5337 La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 19:01

 

UN SEUL Québécois, sûrement avec une maladie mentale, a commis UNE triste action et c'est la FIN DU MONDE........ pauvres de nous les QUÉBÉCOIS.

L'imam Hussein Guillet a dit pardonner à Alexandre Bissonnette, qu'il était la 7ieme victime. Peut être qu'avec toutes les courbettes de nos élus et toute la mascarade politique et médiatique, le musulman se sentait obligé de redonner du petit change en retour.

Je savais pas ça moi que l'islam était la religion du PARDON. WOWWW c'est fort..... Sauf que les autres musulmans sont EN COLÈRE suite aux propos de l'imam.

J'entends des sceptiques là........ Mais l'islam est cencée être une religion du PARDON, un imam l'a dit. Ben coudonc je comprends maintenant, nous avons enfin trouvé UNE et sans doute LA SEULE belle VALEUR de l'islam..........

Le PARDON ça c'est une belle valeur...

Je suppose que c'est pour le PARDON qu'on été assassiné  ZAINAB 19 ans,  SAHAR 17 ans,  GEETI 13 ans ( les filles de MOHAMMED SHAFIA)  ainsi que RONA AMIR 52 ans  (la première épouse de MOHAMMAD SHAFIA)  par HAMED SHAFIA, son PÈRE MOHAMMAD SHAFIA et la 2ieme épouse de MOHAMMAD, TOOBA YAHYA, le 30 JUIN 2009 dans une voiture au fond de l'écluse de KINGSTON MILLS en ONTARIO.

 

Si je comprends bien toute la PATENTE de l'islam :

 

-  Les femmes musulmanes pardonnent à leurs hommes de les traiter en inférieures

- Les fillettes pardonnent à leurs papas et mamans de les faire mutiler.

- Les jeunes femmes pardonnent à leurs papas et à leurs frères les crimes "d'honneur" commis envers elles.

- Les femmes et les jeunes filles pardonnent à leurs hommes d'être obligées de sortir en GUENILLE NOIRE même l'été avec un 30 degrés celcius et plus (quelques fois leurs hommes leurs permettent de porter des tchadors de couleur pastel )  Ça doit être ça qu'ils appellent les musulmans MODÉRÉS.

Les musulmanes n'ont pas le choix et même si elles rencontraient Régis Labeaume qui a dit que  "sa femme l'a retenu pour ne pas  " qu'il y aille  ARRACHER la tête d'un l'homme musulman "  qui lui était en  gougounes et t-shirt 

(ouais bon, Régis Labeaume a le droit lui de faire son  petit show  comme toujours et de prononcer des maux haineux comme  ARRACHER la tête d'un musulman, mais pas nous........)

Je me demande bien ce qu'aurait pensé la police en entendant les propos du maire de Québec cette fois là.

Il semble que  le pauvre  maire  ajuste  son  comportement  au gré du vent ou de son CAPITAL POLITIQUE !!!

Mais maudit que c'est beau l'islam HEIN !!!  


Visiteur

#5338 Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 19:17

#5337: AH NON !!! - La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 Ha,ha,ha, j`ai bien aimer ton sens de l`humour. Je dois t`avouer que ça fait longtemps que je n`ai pas rit


Visiteur

#5339 Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 19:55

#5338: - Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 Un seul québécois contre des milliers de fous d'allah qui tuent tout le monde surtout en Occident! 

Ça te fait rire ça ? Ben pas nous autres, on vous trouve horribles les musulmans. C'est votre Idéologie arriérée qui cause tous ces problèmes sur la planète.


Visiteur

#5340 Re: Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 20:30

#5339: - Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 Hey je suis sur votre bords, c`est la façon de dire la vérité à propos des musulmans avec un sens de l`humour qui m`a fait rire. Je trouve que Alexandre est une victime et que c`est les gouvernements et la gauche qui sont responsable de ça à toujours vouloir nous les enfoncer de force dans la gorge avec leurs accommodements de fou, leurs gérémiades, leurs lavage de cerveau qui passe en boucle etc. et à présent ont s`en prends au droit de parole. Quand est ce que cela va se terminer, quand tout le peuples va être révolté et qu`il va y avoir une guerre civil. Que Mohamad Couillard et Mohamad Trudeau mette leurs culottes et qu`ils passe une loi sur la laicité pour que tout cela s`arrête.


Visiteur

#5341 Re: Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 20:36

#5339: - Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 Il faut reconnaître que Ah non utilisé souvent l'humour dans ces propos pour décrire toute l'horreur de l'islam.

AH NON !!!

#5342 Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 20:53

#5338: - Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 

Merci de clarifier, c'est votre deuxième phrase qui je crois portait un peu à confusion.  


Visiteur

#5343 Re: Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 21:05

#5342: AH NON !!! - Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 Comme je l`ai dit ont s`en prends à présent au droit de parole et vu que je ne mache pas mes mots et que je suis une personne très direct et que bien souvent mes mots sorte tout de travers, alors j`aime mieux faire court justement pour que mes mots et phrases ne soit pas mal interpréter, mais sa d`lair que peut importe qu`il soit court ou long c`est quand même mal interprété


Visiteur

#5344 Re: Re: Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 21:38

#5340: - Re: Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 Pardon j'avais mal compris vos propos. Merci.

AH NON !!!

#5345 Re: Re: Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 21:59

#5343: - Re: Re: Re: La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ..... 

 

Ça m'arrive souvent à moi aussi que mes propos soient mal interprétés.  Mais bon les gens finissent par comprendre.  Ne LÂCHEZ pas !!!  


Visiteur

#5346 Et sa continue

2017-02-05 23:04

C`est sur que la droite ne peut commenter. Commentaire enlever. Moi je ne peut commenter parce que je n`ai pas de compte, mais par contre j`aime lire des commentaires et sa doit être frustrant pour une personne de droite qui voudrait dire son opignon d`être museler.  Ils sont les seul qui ont le droit à leurs opignons, sa fait une semaine qu`ont en entend parler, ils sont mort et enterrer est ce qu`ont peut passer à d`autre choses à présent. Ils ne sont pas plus important que n`importe qui d`autre, je suis très écoeurer de ce cirque. Il y a beaucoup d`injustice, et sa fonctionne toujours et juste sur un bord. 

http://www.journaldemontreal.com /2017/02/04/grande-marche-jusqua-lassemblee-nationale


Visiteur

#5347 Re: Re: La droite n`à plus le droit de parole

2017-02-05 23:51


Visiteur

#5348 Re: Et sa continue

2017-02-06 00:31

#5346: - Et sa continue 

 Avez-vous remarqué qu'il y a très peu de québécois à leur marche? Juste des muslims. Loll ça pogne pad trop leur affaire. Il semblerait que la majorité des québécois de souche soit anti-musilmans. Qu' en pensez-vous? 


Visiteur

#5349 Empoi et integration? On se devoile pour cela.

2017-02-06 01:39

http://www.lapresse.ca/actualites/201702/05/01-5066495-emploi-les-musulma7

Ça ne serait pas une bonne idée de se devoiler pour se trouver un emploi ?

Je connais des gens qui refusent de se faire servir par des femmes voilées par principe. 

Et certains employeurs ne sont pas chauds non plus à l'idée de les embaucher après avoir vécu des mauvaises expériences avec ces derniers. Ils te poursuivent pour racisme à la première occasion.

Ce n'est qu'une simple question de respect pour nous. 

 


Visiteur

#5350

2017-02-06 02:12

Regardez l'émission tout le monde en parle! My God les musulmans manquent drôlement de crédibilité..

Ils disent n'importe quoi et nous rabaissent pour se remonter.

Ils veulent plus de muslims a la télé.  C'est bien simple j'arrêterais de regarder la télévision !

C'est trop drôle les 2 musulmans ont tellement l'air bête de chaque côté de Paul Piché loll. Il a dit souhaiter l'indépendance du Québec et vous auriez dû leur voir la face...

Ils n'ont pas trop le sens de l'humour non plus. On dirait qu'ils rient jaune lorsqu'un invité fait une joke. Pas d'alcool, pas d'humour, pas de chansons, juste LA RELIGION. QUELLE VIE PLATE.....ET DIRE QUE C'EST CE QU'ILS CHERCHENT À NOUS IMPOSER. 

MOI JE NE LES LAISSERAI PAS FAIRE, C'EST SÛR ET CERTAIN.