Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Visiteur

#5401 Dénigrer les québécois

2017-02-08 03:39

#5400: AH NON !!! -  

La classe politique est sans gêne. Elle traque des québécois qui osent exprimer leurs inquiétudes sur les médias sociaux sur des questions identitaires c'est pas fort! C'est comme essayer de tuer une fourmi avec un bat de baseball. Ils devraient savoir que le peuple québécois est un peuple pacifique. 

C'est beaucoup plus facile de faire peur a des québécois de souche que de rechercher de vrais criminels qui n'ont pas peur de mourir au nom de leur allah.

La chasse aux sorcières est commencée. 

AH NON !!!

#5402 Re: Re: Re: Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant

2017-02-08 03:43

#5394: - Re: Re: Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant 

Philippe Couillard sait très bien que plus il y a de partis politiques, plus il a de chances de rester au pouvoir, car malheureusement nous ÉPARPILLONS nos votes.  Faudrait comme vous dites que nous votions en masse pour un NOUVEAU PARTI.  Espérons qu'il y en aura un.  

AH NON !!!

2017-02-08 04:04

Quel est donc le numéro de ce poste de radio qui est qualifié par nos élus de radio-poubelle ?  

Visiteur

2017-02-08 04:23

CKAC

#5405 Re: - C'est cassé

2017-02-08 04:24

#5403: AH NON !!! 

Ça doit être CKAC ...  Car quand c'est cassé on jette à la poubelle.

Visiteur

#5406 Re:

2017-02-08 04:36

#5403: AH NON !!! 

Ce n'est pas tant un poste en particulier mais plutôt un contenu douteux, de mauvais goût.

La  radio  poubelle  (anglais : Trash radio)  est  l'équivalent  radiophonique  de  la  télé  poubelle. 

Il s'agit d'un terme péjoratif pour désigner un  style  d'émission  radiophonique  ayant  peu  de  contenu  et  mettant  l'accent  sur  une  programmation  visant  à  attirer  le  plus  grand  nombre  d'auditeurs  possible  au  détriment  d'un  contenu  pertinent  et  intelligent.

L'expression fut notamment employée par plusieurs médias et universitaires québécois au cours des années  2000  pour désigner le  type  de  radio  exercé par  certaines  stations  de  la  ville  de  Québec  comme CHOI-FM.

Les animateurs  Jean-François  Fillion, André  Arthur, Sylvain  Bouchard  et  Stéphane  Dupont,  représentent  cette  tendance  pour  la  ville  de  Québec.

AH NON !!!

2017-02-08 05:23

En réponse au 5406

Je vois.

Mais c'est dans les deux sens,  est ce qu'il n'y a pas aussi des MOSQUÉES POUBELLES où certains imams ne se gênent pas pour exprimer leur HAINE contre les mécréants, les gais, les chrétiens, les athés, les femmes libres, notre démocratie etc.... Dans ce cas faudrait faire nous aussi des plaintes ..... Faudrait exiger que la sûreté du Québec fasse une enquête au plus vite.... Nous sommes des VICTIMES de RACISME nous aussi.  

Visiteur

#5408 Musulmans racites envers les blancs

2017-02-08 05:32

#5407: AH NON !!! -  

Oui madame vous avez tellement rsison!

Sortir les textes haineux du coran ( leur livre saint) et inenter une poursuite collectve contre eux et leurs mosquées ! 

La justice doit aller sur les 2 bords.

On a besoin d'une commission d'enquête pour faire toute la lumière sur les propos haineux qui sont dirigés contre nous. Ça commence à  être dangereux ces mosquées -là.

Rien qu'à voir le bordel qu'ils ont foutu en Europe ça fait peur. C'est bizarre mais pour en connaître personnelkement je n'arrive pas à établir un lien de confiance avec cette communauté qui nage dans l'hypocrisie.

AH NON !!!

#5409 Re: Musulmans racites envers les blancs

2017-02-08 05:55

#5408: - Musulmans racites envers les blancs  

Nous ne sommes pas habitués comme les musulmans à se plaindre pour tout, il faudra changer notre ATTITUDE car ça commence à être déplaisant et dérangeant.  

Visiteur

#5410 Re: Re: Le gouvernement devraient batir un mur à la frontière

2017-02-08 13:40

#5399: - Re: Le gouvernement devraient batir un mur à la frontière 

Je ne suis pas sur mais j`ai cru voir sur internet qu`ils les acceptaient tous. Je ne peut vous dire sur quelle site que je l`ai vu car il n`est même pas rester 1 journée. Tout pour nous cacher la vérité.

Visiteur

#5411 Re:

2017-02-08 13:47

#5407: AH NON !!! -  

Tout à fait

Visiteur

#5412 Re: Musulmans racites envers les blancs

2017-02-08 13:55

#5408: - Musulmans racites envers les blancs  

Il ne faut pas trop rêvé en couleur, tant et aussi longtemps que les libéraux sont au pouvoir nous ont est de plus en plus des moins que rien et avec eux la justice va fonctionner juste sur un bord, pas besoin de vous dire sur quelle bord, ont le sait tous.

Visiteur

#5413 Re: Re: Musulmans racites envers les blancs

2017-02-08 14:03

#5409: AH NON !!! - Re: Musulmans racites envers les blancs  

Ben oui, c`est tu effrayant comme c`est pas posible de toujours se plaindre sur tout. Ils profitent de la tuerie pour faire avancer leurs causes. J`ai lu quelque part qui disait que la tuerie c`était un coup monté contre nous pour faire avancer leurs causes, je ne sais pas si c`est vrai où bien des rumeurs mais à voir ça aller je crois que c`est même très possible que ce soit vrai. Avez vous vu il n`y à pas si longtemps sa c`est passé au USA il y avait une femme musulmane qui disait quelle avait été attaquer par un homme américan qui lui avait enlever son voile et tout compte fait ce n`était pas vrai, elle mentait. Et aussi au USA il ses passé une autre chose mais je ne peut pas dire quoi au juste ma mémoire est défaillante ,mais je me souviens très bien qu`ils essayaient de faire passé ce qui venait de se passé contre des musulmans sur le dos des  américains, quand en fin de compte c`était un coup monté et c`était un musulmans qui avait fait ça, et non les américains, alors pour conclure je dis oui c`est même très possible et que la tuerie d`ici soit un coup monté, surtout qu`au début dans les médias ont à lu qu`il y avaient des témoins qui étaient dans la mosqué le soir de la tuerie ont dit qu`il y avaient 2 personnes cagouler et en fin de compte c`était rendu à 1 personne et non cagouler.  Et pourquoi nous cacher des choses? il y avait des caméras de surveillance, sans nous montré la tuerie la police peut nous montrer l`extérieur, ont verraient si il y a une où deux personne et si c`est bien la personne qu`ils accuse qui est le coupable où non! et c`est sans compté tous les politiciens, maires, élus qui subitement virent bords pour bords, moi je trouve que c`est très louche cette histoire. Chercher l`erreur.

AH NON !!!

#5414 Depuis quand la VÉRITÉ est elle devenue un PROPOS RACISTE......

2017-02-08 17:10

Dominic Maurais blâmé pour ses PROPOS RACISTES

Le Conseil de presse a rendu publique en décembre 2016 une décision au sujet d’une émission du 7 décembre… 2015.

Dans l’émission, l’animateur Dominic Maurais s’entretient avec Jacques Brassard sur la fusillade de San Bernardino, en Californie.

Au cours de la conversation, Jacques Brassard, ex-ministre péquiste et islamophobe virulent, lance la chose suivante:

« Jacques Brassard : Je redis constamment que  si tous les musulmans ne sont pas terroristes, à l’heure actuelle tous les terroristes sont musulmans.   Est-ce que c’est vrai ça?

Dominic Maurais : Oui. »

Le CPQ retient la plainte pour propos racistes. Un membre a exprimé sa dissidence.

Aujourd'hui nous ne pouvons pas dire ça à cause de la tuerie à la mosquée de Ste Foy.  Mais bon avouons que les TERRORISTES MUSULMANS sont PLUS QUE MAJORITAIRE.  Les FAITS sont les FAITS. Je ne vois aucun raciste dans ces propos.

Est ce que dire la VÉRITÉ serait un PROPOS RACISTE !!!    

AH NON !!!

2017-02-08 17:45

Mathieu Bock-Coté  (article partiel)

" REAFFIRMATION IDENTITAIRE : "

" Il y a au Québec depuis 10 ans un mouvement de réaffirmation identitaire.  Il est parfois confus.  Mais sa ligne de fond se laisse aisément saisir.

Les Québécois francophones ne veulent pas être considérés comme UNE COMMUNAUTÉ parmi d'autres DANS LEUR PAYS.

Alors ils veulent affirmer leur IDENTITÉ, leur LANGUE, leur CULTURE et DÉFINIR la CULTURE de CONVERGENCE de   N O T R E   S O C I É T É.

Pour notre  GAUCHE MÉDIATIQUE,  MONDAINE et MULTICULTURALISTE,  cette  affirmation est un

S C A N D A L E.

MÉPRIS:

Xénophobie !  Islamophobie !  Anglophobie !

Populistes !  Racistes !  Fascistes  !

Peur de l'autre !

Des INSULTEURS ajoutent :  Vos idées sont NAUSÉABONDES !  Ces gens là ne RÉFLECHISSENT pas,  ils RENIFLENT.

pour la gauche inclusive, les partisans de cette affirmation identitaire seraient ou bien des MALADES, ou bien des IGNORANTS.

Les premiers on peut les  SOIGNER.  Les seconds les ÉDUQUER.

Mais que faire des SALAUDS qu'on accuse d'avoir semé de telles idées dans le peuple et d'avoir créé un contexte favorable au massacre de Québec ?

Que faire des intellectuels et des chroniqueurs poussant apparemment le peuple au crime ?  On les traitera comme autant d'ennemis publics.

C'est l'INTOLÉRANCE  BON CHIC BON GENRE. " 

Ah non !!!  :  La Sûreté du Québec ne devrait-elle pas arrêter ces gens de la gauche pour un tel mépris envers nous !!!  

Visiteur

#5416 Bombardier existe encore

2017-02-08 18:05

AH NON !!!

#5417 Re: Bombardier existe encore

2017-02-08 19:59

#5416: - Bombardier existe encore 

C'est bien joli tout ça, mais si j'ai bien compris le travail sera fait en ONTARIO,

M. Legault reproche à M. Couillard d’avoir investi dans Bombardier sans exiger de GARANTIES D'EMPLOI pour la province de QUÉBEC alors que le gouvernement fédéral s’est assuré que son investissement ferait travailler des CANADIENS surtout en ONTARIO.  

Visiteur

#5418 Re: Re: Bombardier existe encore

2017-02-08 23:35

#5417: AH NON !!! - Re: Bombardier existe encore 

Tout à fait et c`est avec l`argent des contribuables Québéçois. Payer les cons et pas d`emplois pour vous. Ont a vraiment un très bon gouvernement qui voit à nos intérêts.

Visiteur

#5419 Plainte de harcèlement à l`assemblée nationale

2017-02-09 00:32

Je n`ai pas de misère à le croire, n`est ce pas ça qu`ont subits nous du harcèlement psychologique avec sa cassette à répétition. En tout cas si ce n`est pas ça sa y ressemble beaucoup.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/02/08/harcelement--lassemblee-nationale-refuse -de-devoiler-le-nombre-de-plaintes_n_14645062.html

AH NON !!!

#5420 Nous, nous EXIGEONS que les musulmans PROUVENT LEUR INTÉGRATION à leur pays d'accueil....

2017-02-09 18:19

"  En réaction à l'attentat dans une mosquée de Québec, une coalition d'une quarantaine d'associations musulmanes au pays exige une séries de mesures pour combattre le   <<racisme systématique >>  et l'islamophobie.

Plusieurs des leaders et des représentants des communautés musulmanes étaient au parlement hier, pour présenter une lettre ouverte, dans laquelle ils demandent au Fédéral, ainsi qu'aux provinces et aux municipalités d'agir. "

"On veut des politiques claires concrètes concernant la lutte contre l'islamophobie, "  a indiqué Haroun Bouazzi.

<< On ne dit pas que le Québec et le Canada sont des environnements racistes.  On dit qu'il y a des systèmes  SEXISTES et des  systèmes  RACISTES  et qu'il faut apporter des solutions.>>

La coalition veut ainsi que le fédéral déclare  le 29 janvier, jour de l'attentat à Québec, JOURNÉE NATIONALE du SOUVENIR et de la LUTTE contre L'ISLAMOPHOBIE.

Ces associations souhaitent aussi qu'un cours  OBLIGATOIRE sur le  RACISME et la DISCRIMINATION soit offert dans les écoles secondaires. "

Wowwww c'est fort ça.......

Et si nos partisans de la droite et tous les QUÉBÉCOIS EXIGEAIENT eux aussi......

1)   Que des COURS OBLIGATOIRES soient donnés dans toutes es MOSQUÉES
sur L'ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES au QUÉBEC et au CANADA
.

2)   Que des COURS OBLIGATOIRES soient donnés dans toutes les MOSQUÉES sur l'OBLIGATION des musulmans de S'INTÉGRER à leur SOCIÉTÉ D'ACCUEIL, à RESPECTER les LOIS, COUTUMES, TRADITIONS de leur PAYS D'ACCUEIL.

3)   Que des COURS OBLIGATOIRES soient donnés dans toutes les MOSQUÉES sur le RESPECT envers leur PAYS D'ACCEUIL.

4)   Et si nous EXIGIONS que des COURS OBLIGATOIRES soient donnés dans toutes les MOSQUÉES sur l'OBLIGATION de RESPECTER  les FEMMES (à commencer par les leurs), les GAIS, les CHRÉTIENS, les ATHÉS etc.....

Et si nous EXIGIONS que les musulmans   P R O U V E N T   leur  I N T É G R A T I O N   à leur PAYS D'ACCUEIL, en ne demandant plus AUCUN ACCOMODEMENT, en enlevant leurs TCHADORS, BURQAS, FOULARDS ISLAMIQUES etc ( qui sont DES SIGNES DE SOUMISSION de la FEMME et que notre SOCIÉTÉ N'ACCEPTE PAS), en VIVANT comme les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS VIVENT.  

ILS VEULENT être considérés comme des QUÉBÉCOIS et des CANADIENS, alors qu'ils AGISSENT en QUÉBÉCOIS et  en CANADIENS.

Ce n'est pas à nous à  S'  I N T É G R E R  mais bien aux  M U S U L M A N S  à le faire.

Franchement je n'en REVIENS pas que les MUSULMANS OSENT faire de telles EXIGENCES alors qu'ils NE RESPECTENT MÊME  pas  LEURS PROPRES FEMMES et leurs  PROPRES FILLES.

Cette lettre ouverte des  COMMUNAUTÉS MUSULMANNES est tout simplement UNE INSULTE GRAVE et du RACISME  envers tous les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS, pour une SEULE personne qui a posé un geste malheureux.  

Visiteur

#5421 Re: Nous demandons que les musulmans s'intègrent à leur pays d'accueil.

2017-02-10 03:21

#5420: AH NON !!! 

Sans minimiser la gravité du geste meurtrier à la mosquée de Québec, la situation prend des ampleurs disproportionnées. À cause d'un cas isolé et rarissime, les médias et les communautés font une tempête dans un verre d'eau, et profitent de la situation pour se faire du capital politique, pour se prévaloir de droits et de nouvelles lois, pour attirer toute l'attention en tant que pauvres victimes.

Il faudrait plutôt revoir les politiques d'immigration, les capacités réalistes de logistiques d'accueil et surtout, la consultation envers le peuple québécois qui est directement impliqué. 

AH NON !!!

#5422 Re: Re: Nous, nous EXIGEONS que les musulmans PROUVENT leur INTÉGRATION à leur pays d'accueil.

2017-02-10 05:11

#5421: - Re: Nous, nous EXIGEONS  que les musulmans PROUVENT LEUR INTÉGRATION à leur pays d'accueil. 

Loin de moi l'idée de minimiser la gravité de la tuerie à la mosquée de Québec comme n'importe quelle autre tuerie ici ou ailleurs dans le monde.

Mais le SANS GÊNE des musulmans à EXIGER constamment et l'attitude d'AGENOUILLEMENT de nos élus face aux musulmans et à l'islam, tout en virant le dos à leur propre PEUPLE, tout cela commence à être HONTEUX.

Devons nous modifier la mentalité des 34 ou 35 millions de Canadiens tout juste parce que plus ou moins 940,000 musulmans l'EXIGENT.

Comme vous le dites les Québécois ont leur mot à dire concernant l'immigration, il est plus que temps que nos élus consultent leur peuple.  

Visiteur

#5423 INACCEPTABLE: agression raciste d'un arabe contre un blanc

2017-02-10 13:35

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/voies-de-fait-dans-un-autobus-de-lon

Regardez cette vidéo dégueulasse d'un arabe de 6 pi 3po (fort probablement musulman) s'attaquer à un passager blanc tout menu. 

Et ils ont le culot de dire que les québécois sont racistes quand ce sont eux qui ont ces comportements envers les blancs. Ce n'est pas la première fois que ces situations là arrivent sauf que les québécois ne portent pas plainte comme eux.

J'espère que Couillard et Troudo vont en prendre note.

MUSULMANS RACISTES !!!!!!

Visiteur

#5424 Re: INACCEPTABLE: agression raciste d'un arabe contre un blanc

2017-02-10 14:16

#5423: - INACCEPTABLE: agression raciste d'un arabe contre un blanc 

Inacceptable, arrestation, sans libération, prison ferme

Visiteur

#5425 Québec plus raciste que les autres provinces

2017-02-10 15:40

Ah bon!

Le chroniqueur de Vancouver J.J McCullough a dit dans le Washington post que le Québec était plus raciste que les autres provinces suite à la tuerie de Québec. Moi je dit qu`il a parler au travers de son chapeau pour nous caller. Regarder ce lien, moi je trouve qu`il y a beaucoup de violences dans les autres provinces et même plus qu`au Québec, mais ça il s`est abstenu de le mentionner dans le Washington post

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/02/10/troublante-fusillade-filmee-a-toronto-un-garcon-de-15-ans-blesse