Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#5376 Re: Re: Est ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS...

2017-02-07 12:45


Visiteur

#5377 Le gouvernement devraient batir un mur à la frontière

2017-02-07 12:50

Je trouve que pour une fois sa serait de l`argent bien placer de batir un mur à la frontière pour notres sécurités. Trump n`a pas complètement tort. Vous quand pensez-vous? Vous sentez-vous en sécurité au Canada? Pas moi, ça rentre ici comme dans les pays d`europe qui n`ont même pas de frontière, à la pelleter et ILLÉGALEMENT. Et pourquoi accepter ces personnes qui font déjà une infraction en rentrant illégalement.Accepter juste ceux qui rentre légalement.La loi égale pour tous.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /22-nouveaux-r%c3%a9fugi%c3%a9s-arrivent-au-manitoba- %c3%a0-pied/ar-AAmGpIW?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#5378 Fort probable une nouvelle taxe

2017-02-07 13:38

Comme si ont étaient pas assez taxer comme ça. C`est vrai qu`ont à tous le même salaire  qu`eux autres.

http://www.msn.com/fr-ca/finances/economie /sondage-les-canadiens-sont-contre-une-%c2%abtaxe-internet %c2%bb/ar-AAmGinV?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#5379 Attentat de Québec: le ton du discours politique inquiète le commissaire de la GRC

2017-02-07 14:05

J`ai trouver 2 commentaires très pertinent qui décrivent très bien la situation et la pensée de la majorité des Québéçois. Les voici.

1) Ce n'est-pas exactement ce qui se passe.
 Partout dans le monde, le discours s'est radicalisé pour essayer d'arrêter le voisin qui essaie de l'envahir. N'oubliez jamais que:
Une imigration, sans intégration est une invasion !
Au Québec, de plus en plus de gens commencent a se réveiller.
Les accomodements DÉ-raisonnables sont à l'origine
de ce réveil car ils causent des injustices sociales
de plus en plus évidentes.
 Tous ceci grâce aux maladresses hypocrites des politiciens.
Quand on sème le vent, on risque de provoquer une tempête.
C'est ça la réalité madame. Et les gens n'ont-pas a se culpabiliser parce qu'ils tentent de se protéger contre les situations abusives.

2)

Mais c'est d'une évidence qui crève les yeux.
Nos politiciens qui crachent sur le peuple du Québec en les traitant de racistes et de xénophobes et en plus en leur disant qu'il les avaient à l'œil et que leurs mots pouvaient leur valoir un casier judiciaire font tout, exactement tout, pour susciter la radicalisation des Québécois et favoriser la violence dans notre société.

Lorsque la liberté d'expression est menacée à ce point de graves sanctions et lorsqu'un dirigeant crache ainsi sur son peuple, comment ne pas voir qu'il cherche à faire jaillir la violence et la confrontation.

Nos élus nous démontrent que notre démocratie ne fonctionne plus et que seule la loi de la violence devient une solution.
Un Couillard qui menace les citoyens à la grande émission de TLMEP et qui le fait avec le regard menaçant et déterminé à nous mettre au pas, ne fait que pousser les gens à entrevoir des actes violents pour lutter contre ces menaces inadmissibles.

De plus, de le voir se ranger du côté de ces gens qui prônent l'apartheid sexuel et qui prônent la soumission de la femme tout en imposant leurs lois divines dans notre société, dans nos épiceries, dans nos écoles et dans nos rues est révoltant.

Un PM aux côtés des islamistes qui menace le peuple québécois de représailles si celui-ci ne revient pas sur ses acquis de la Révolution tranquille et sur ses acquis en égalité femme-homme est une réelle provocation.

Combien de femmes étaient au parterre à l'aréna Maurice Richard ?
Où étaient les femmes ?
Voilà des questions qui sont aujourd'hui potentiellement passibles de dossier criminel.
Ce n'est pas rien.

Ce Couillard cherche à se faire déloger par la violence.
Le commissaire de la GRC voit très juste et il est à espérer que le PM revienne du côté de la population du Québec et ne reste pas à défendre les nouveaux arrivant islamiques.

Les citoyens du Québec ne sont pas racistes et n'ont rien contre l'immigration. Mais ils sont contre que leur société doive considérer une religion envahissante comme la norme à suivre qui les obligerait à oublier leurs luttes passées pour la non-ingérence religieuse et l'égalité femme-homme.

 


Visiteur

#5380 Re: Attentat de Québec: le ton du discours politique inquiète le commissaire de la GRC

2017-02-07 14:52

#5379: - Attentat de Québec: le ton du discours politique inquiète le commissaire de la GRC 

 TRÈS JUSTE! 

COUILLARD MAIN DANS LA MAIN AVEC LES RELIGIEUX ISLAMISTES AFIN DE PROVOQUER UNE RÉVOLTE POPULAIRE.

LA PROCHAINE ÉTAPE SERA UNE ATTAQUE À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION POUR NOUS EMPÊCHER DE DÉNONCER LES HORREURS DE L'ISLAM.

OUI LE DIRECTEUR DE LA GRC A VU JUSTE. 

SI COUILARD A ENCORE UN PEU D'HONNÊTETÉ ET D'INTÉGRITÉ EH BIEN QU'IL RÉFLÉCHISSE À CELA. TOUT EST DE LA FAUTE DES LIBÉRAUX ET BEAUCOUP DE MONDE EST AU COURANT DE LEURS MANIGANCES CONTRE NOUS.


Visiteur

#5381 Re:

2017-02-07 14:56

#5369: 

 

 

"  La  mort  est  une  affaire  spirituelle  "

 

L’accompagnement spirituel du patient en fin de vie constitue une dimension essentielle du soin.

Il ne s’agit pas d’une tâche facultative.

En tout homme réside une dimension spirituelle qui ne se réduit pas à une dimension religieuse.

Dans notre contexte français contemporain de société sécularisée, sa prise en compte par les soignants se révèle délicate.

Et pourtant, il existe un réel enjeu thérapeutique de la qualité de relation qui s’instaure entre un sujet en soins palliatifs et un soignant, à un moment où le patient vulnérable est confronté à l’ultime questionnement de son existence que constitue l’approche de sa mort.

L’accompagnement spirituel réside dans la capacité du soignant à aller à la rencontre de l’autre pour le rejoindre dans son existence.  

 


Visiteur

#5382 Re:

2017-02-07 15:06

#5369: 

 

"  La  mort  est  une  affaire  spirituelle  "

 

L’accompagnement spirituel du patient en fin de vie constitue une dimension essentielle du soin.  

Il ne s’agit pas d’une tâche facultative.  

En tout homme réside une dimension spirituelle qui ne se réduit pas à une dimension religieuse.  

Dans notre contexte français contemporain de société sécularisée, sa prise en compte par les soignants se révèle délicate.  

Et pourtant, il existe un réel enjeu thérapeutique de la qualité de relation qui s’instaure entre un sujet en soins palliatifs et un soignant, à un moment où le patient vulnérable est confronté à l’ultime questionnement de son existence que constitue l’approche de sa mort.  

C’est en comprenant d’abord pour nous-mêmes ce qu’est le spirituel que nous pouvons repérer ce souffle qui habite les malades et ainsi mieux les accompagner.  

La fine pointe de l’accompagnement spirituel réside dans cette capacité du soignant à aller à la rencontre de l’autre pour le rejoindre dans son mouvement d’existence et lui permettre, s’il le désire, de trouver lui-même des éléments de réponse à son questionnement sur le sens de ce qu’il vit.

Il importe, encore et toujours, de prendre en compte la dimension holistique de la relation de soin - ce qui intègre le corps comme lieu possible d’un surgissement du spirituel - afin de permettre, par notre vigilance éthique et spirituelle, le dévoilement de ce qui habite l’être de tout patient.  

L’approfondissement de la parabole du Bon Samaritain, mise en lien avec l’éthique du care, nous permet de poser la possibilité d’une spiritualité a - confessionnelle.  

Plus cette part du spirituel sera intégrée dans notre engagement et dans nos pratiques, mieux elle se communiquera et donnera un souffle renouvelé tant pour les soins palliatifs que pour le monde médical au sens large.  

 

AH NON !!!

#5383 Re: Re: Est ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS...

2017-02-07 17:24

#5373: - Re: Est ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS... 

 

Je savais qu'ils devaient changer leur nom sous peu à cause de Mme Le Pen, mais j'ignorais qu'ils l'avaient déjà fait.  Nous verrons ce qu'ils feront sous un nouveau nom.  C'est à suivre.  

AH NON !!!

#5384 Re: Re: Re: Re:

2017-02-07 17:33

#5372: - Re: Re: Re:  

 

Personnellement je vous trouve un TI PEU alarmiste, ils auront du pain sur la planche pour arrêter tout le monde.   

Moi je vais CONTINUER de parler contre l'ISLAM !  C'est notre DEVOIR pour nos enfants et nos petits enfants.

Pour ce qui est de Labeaume, il a dit ces paroles, ce n'est PAS PLUS JOLI avant ou après la Tuerie.  


Visiteur

#5385 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-02-07 17:46

#5384: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Vous ne lisez pas les journeaux. J`ai mit 2 commentaires le no: 5373 et 5379 et ces commentaires je les ai vu après avoir mit l`autre commentaire. Comme vous constater, je ne suis pas la seule à le dire et à le penser

AH NON !!!

#5386

2017-02-07 18:06

 

Mathieu Bock-Coté (article partiel)

 

" Est ce qu'il faudra désormais INTERDIRE la critique de l'ISLAM ?  

 

Si oui, doit-on aussi INTERDIRE la critique du CATHOLICISME, du PROTESTANTISME ou du BOUDDHISME ?

 

Pourquoi une religion en particulier serait-elle mise à l'abri de la critique et protégée contre sa remise en question ?

 

Doit-on INTERDIRE la critique de L'IMMIGRATION MASSIVE ?   Doit-on CHASSER du débat public ceux qui ne croient pas qu'i s'agisse d'une bonne idée et qui veulent réduire les seuils d'immigration ?

 

Doit-on INTERDIRE de critiquer le MULTICULTURALISME ?

 

Faudra-t-il désormais dire OBLIGATOIREMENT que la diversité est une richesse et PUNIR ceux qui voudraient examiner l'hypothèse contraire ?

 

Doit-on INTERDIRE la CRITIQUE du  FÉMINISME ?   Peut-on dire que  l'IDENTITÉ QUÉBÉCOISE est MENACÉE ?

 

Qui DÉCIDERA des OPINIONS  AUTORISÉES et de celles qui ne le seront plus ?  Qui décidera de ce qu'on peut dire et de ce qu'on ne pourra plus dire ?  J'aimerais le savoir. "  

AH NON !!!

#5387 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-02-07 18:13

#5385: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Je ne crois pas qu'il soit interdit de parler contre l'ISLAM pour le moment.  Sauf si vous dites que vous voulez mettre le feu à une mosquée, ça ce N'EST PAS CONSEILLÉ !!! 

Mais si vous avez mis deux commentaires !!!  

Je vous ai répondu :

Je savais qu'ils devaient changer leur nom sous peu à cause de Mme Le Pen, mais j'ignorais qu'ils l'avaient déjà fait. Nous verrons ce qu'ils feront sous un nouveau nom. C'est à suivre.


Visiteur

#5388 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-02-07 18:23

#5385: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pas alarmiste, juste réalisme


Visiteur

#5389 Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant

2017-02-07 18:49

Ils font vraiment par exprès.  ONT N`EN VEUT PAS DE LA NEUTRALITÉ RELIGIEUSE, ONT VEUT LA LAICITÉ.

 

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/02/07/caq-liberaux-laicite_n_14635586.html


Visiteur

#5390 Réforme électorale

2017-02-07 19:12

AH NON !!!

#5391 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-02-07 19:16

#5388: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Ce que je trouve plus alarmant moi, c'est qu'ils veulent modifier un cours à l'école, je ne suis pas vraiment certaine du nom du cours style "religions et ??? Pour un cours sur la citoyenneté, sur les différences, le vivre ensemble.  Là ça me semble un petit peu comme un lavage de cerveaux à nos enfants et cela dès le plus jeune âge.  Nous savons tous que les jeunes enfants sont comme des éponges.  

L'Allemagne de Hitler a fait ça et c'était rendu que les parents avaient peur d'être dénoncés pour leur opinion différente,  par leurs propres enfants.  

F Castro a fait de même avec ses jeunes, c'est pourquoi les Cubains sont partagés entre un HÉROS et un ZÉRO pour qualifier ce cher CASTRO.  


Visiteur

#5392 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-02-07 19:29

#5391: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 En effet,  l'école devrait se contenter d'instruire car c'est aux parents à voir à l'éducation de leurs enfants.

AH NON !!!

#5393 Re: Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant

2017-02-07 19:49

#5389: - Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant 

 

Ils veulent TOUS leur part du gâteau  "CAPITAL POLITIQUE" .  


Visiteur

#5394 Re: Re: Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant

2017-02-07 20:16

#5393: AH NON !!! - Re: Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant 

 C`est pour ça qu`il faut voter pour des nouveau partis


Visiteur

#5395 Re: Re: Re: Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant

2017-02-07 20:30

#5394: - Re: Re: Un autre qui recule, ils sont tous pareil et enrageant 

 ABSOLUMENT!

ET C'EST CE QUE BEAUCOUP DE GENS VONT FAIRE!


Visiteur

#5396 Re: Re:

2017-02-08 00:08

#5382: - Re:  

 Absolument,merci.

Merci

#5397 Re: ¤¤¤ Merci ¤¤¤

2017-02-08 02:44

#5396:  Bonne  source 

 C'est plutôt moi qui vous remercie. 


Visiteur

#5398 Vrais terroristes musulmans

2017-02-08 03:14

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1004518/syrie-combats-quebecois-otages-terrori

Des musumans québecois partis faire le djihad. 

Et on cherche des coupables chez les quebecois de souche. C'est quand même assez bizarre vous ne trouvez pas ?

De tous les attentats commis jusqu'à présent, ce ne sont que des arabo-musulmans qui en sont responsables. On ne cherche pas les terroristes au bons endroits il faiut croire.

 


Visiteur

#5399 Re: Le gouvernement devraient batir un mur à la frontière

2017-02-08 03:20

#5377: - Le gouvernement devraient batir un mur à la frontière 

 Cela devient problématique car ils arrivent par gang et passent la frontière dans le coin de Lacolle et se cachent dans des champs et sur des fermes. Des voilées avec des barbus qui arrivent on ne sait d'où.

C'est très facile pour des terroristes de traverser nos frontières illégalement et de se faufiler. Espérons que la GRC va les retourner aux États-Unis. 

AH NON !!!

#5400

2017-02-08 03:33

 

Alain Dubuc a écrit (la Presse) : André Arthur est toujours là, même s'il a perdu des plumes.

" Il a même réussi à tenir les plus  IMMONDES des PROPOS  qu'on a pu entendre après la tuerie à la mosquée de Ste-Foy,  en parlant de  l'amende pour INSALUBRITÉ  à  la boucherie d' AZZEDDINE SOUFIANE une des VICTIMES. "

FRANCHEMENT est ce que c'est GRAVE de DIRE la VÉRITÉ, qu'elle soit belle ou laide pour moi il n'y a pas de différence les FAITS sont les FAITS.  C'est pas parce que tu es la victime d'une tuerie que t'es SOUDAINEMENT devenu un SAINT HOMME.

Et qualifier les paroles de M. André Arthur des "PLUS IMMONDES PROPOS " c'est pas mal fort FORT.