Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Visiteur

#5426 Re: Québec plus raciste que les autres provinces

2017-02-10 16:10

Visiteur

#5427 Re: Nous, nous EXIGEONS que les musulmans PROUVENT LEUR INTÉGRATION à leur pays d'accueil....

2017-02-10 18:42

#5420: AH NON !!! - Nous, nous EXIGEONS que les musulmans PROUVENT LEUR INTÉGRATION à leur pays d'accueil.... 

C'est tout à fait ça qu'ils arrêtent leurs gérémiades et qu'ils PROUVENT LEUR INTÉGRATION pis y en aura pas de problème.

Visiteur

#5428 Un autre dictateur

2017-02-10 19:19

Qu`il laisse donc le peuples décider Il veut être sur de régner pour longtemps et de nous imposer de force ces choix à lui seulement. Moi je préfère de 100 fois Kellie à lui

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/02/10/trudeau-kellie-leitch-conservateur_n_14679062.html

Visiteur

#5429 Combattantes arabes libérées = dévoilées

2017-02-10 21:47

http://www.24matins.fr/traf/une/pres-de-raqa-des-combattantes-arabes-defient-le

Elles sont plus intelligentes que les voilées qui ont immigré chez nous!

Visiteur

#5430 Re: Combattantes arabes libérées = dévoilées

2017-02-10 22:30

#5429: - Combattantes arabes libérées = dévoilées 

Oui justement, ce sont des femmes et elle se batte tandis que les hommes ( les lâches ) fuit dans les pays occidentaux. C`est ce genre de femme qu`ont voudraient comme immigré, elle n`auraient aucun problème à s`intégré. Ces femmes sont écoeurer de vivre à l`an 1800, elle veulent évoluer. Serait il possible de faire un échange?

Visiteur

#5431 Re: Re: Combattantes arabes libérées = dévoilées

2017-02-10 23:13

#5430: - Re: Combattantes arabes libérées = dévoilées 

C'est le monde à l'envers, les voilées d'ici se battent avec nos gouvernements pour imposer le voile tandis que des milluers de femmes à travers le monde rêvent de s'en affranchir.

Visiteur

#5432 Re: Re: Re: Re: Re: Re: islam et daech

2017-02-11 02:14

#5276: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: islam et daech 

Surtout nos politicos. Les larmes à Labaume et Trudeau ca va être correct!!! Toute la sainte semaine on les a vus brailler. Trop c'est comme pas assez!

Visiteur

#5433 Re: Dénigrer les québécois

2017-02-11 02:22

#5401: - Dénigrer les québécois  

Oui vous avez raison, la chasse aux sorcières est commencée en effet. Avez-vous entendu Couillard à tout le monde en parle?  Il était comme un père qui gronde ses enfants. Franchement,  si vous n'arrêtez pas vous allez avoir un casier criminel et vous l'aurez mérité. Oulala!!!

Il fait de la fausse information. Des gens qui se posent des questions sur l'identité québécoise et les valeurs qu'ils veulent défendre , il n'y rien de criminel là dedans.  Personne ne pourra jamais les accuser de quoi que ce soi en vertu du code criminel. Pour être accusé au criminel il en faut beaucoup plus que ça. Il faut être menaçant et dangeureux dans ses propos. Ce que la plupart des gens ne font pas. Poser des questions et remettre en question des faits ce n'est pas criminel M. Couillard. À moins que vous n'en profitiez pour nous passer une loi en douce qui servirait à museler les québécois????

Visiteur

2017-02-11 05:35

Pétition à signer: Destitution de Philippe Couillard pour haute trahison

Suite aux événements survenu à Ste-Foy dans une mosquée, le premier ministre Philippe Couillard a menacé le peuple Québécois sur les ondes de ici-radio-canada. Ce comportement est jugé inaceptable et de haute trahison.

AH NON !!!

#5435 À CHACUN son P'TIT TAPIS ou L'ÉQUIVALENT !!!

2017-02-11 18:27

J U S T I C E    P O U R    T O U S  !!!

En  milieu de  travail,  là où il y a  des musulmans qui  EXIGENT  d'aller prier sur leur p'tit tapis,  si tous les travailleurs  Québécois   E X I G E A I E N T  la même période de temps pour aller prier à la cafétéria  (par exemple)  en prenant  leur  petit  café ou  autre    ( chacun a droit à son  P'TIT  TAPIS  ou  à   L'ÉQUIVALENT  NON !!! )

Puisque les musulmans prennent les mêmes congés que nous et qu'en plus ils ont des congés personnels à cause de leur religion l'ISLAM, si tous les travailleurs QUÉBÉCOIS  E X I G E A I E N T de prendre eux aussi les journées fériées données aux MUSULMANS en vertu de leur religion l'ISLAM.

La JUSTICE n'est elle pas faite pour NOUS TOUS !!!  

Visiteur

#5436 Re:

2017-02-11 19:31

#5434: -  

Est ce qu`elle va se rendre cette fois çi où bien sa va être comme toute les autres? Et pourquoi la personne ne peut pas la mettre sur le site de l`assemblée nationale?

AH NON !!!

#5437 Re: Re:

2017-02-11 20:06

#5436: - Re:  

C'est une idée mettre cette pétition sur le site de l'assemblée nationale, pourquoi ne le feriez vous pas vous !!!  

AH NON !!!

2017-02-11 20:18

Un commentaire sur la pétition Destitution de Philippe Couillard

" Parce que cet homme est le pire ministre que j,ai vue de toute ma vie, mais surtout la façon dont il gère, est pourreite, mais surtout il a menacé son peuple devant des million de gens, il se fout des Québecquois, il fait du favoritisme face à une certaine communauté, il se fout de ce que l,ont pensent, il ne nous écoute pas "

Je me demande si nous ne devrions pas faire une PLAINTE à là SÛRETÉ DU QUÉBEC  à cause des MENACES  de M. Couillard .  Je me sens comme PERSÉCUTÉE moi là !!!  

AH NON !!!

2017-02-11 20:46

Je n'ai pas vu Tout le monde en parle, mais j'ai lu ce qu'a dit notre Couillard :

<< Les gens sur les réseaux sociaux qui envoient des CONNERIES HAINEUSES, ils sont surveillés.

Si vous  CONTINUEZ,  vous aurez un casier judiciaire, et vous l'aurez pour toute la vie et vous l'aurez bien mérité >>

AYOYE c'est TOUTE UNE MENACE  !!!  

C'est quoi une connerie haineuse vraiment ?  et c'est tu juste qu'en ça concerne les musulmans ? 

Dans les MOSQUÉES n'y a t'il pas des PROPOE HAINEUX qui se disent contre nous !!!   Les MUSULMANS auront ils eux aussi un CASIER JUDICIAIRE  ???  

Visiteur

#5440 Re:

2017-02-11 21:49

#5439: AH NON !!! -  

Ce serait plus que surprenant d'avoir un dossier judiciaire pour des propos haineux. Ça écoeure le petit jeu de Couillard qui consiste à faire peur aux gens. Je souhaite qu'on lui montre la porte aux prochaines élections à ce traître.

Visiteur

2017-02-12 00:25

Et si ces arrestations étaient arrangées avec le gars des vues. Question de faire peur aux autres.

Visiteur

2017-02-12 03:30

Le chef du SPVM M. Philippe Pichet a dit que "légalement il ne pouvait rien faire" concernant les commentaires sur les réseaux sociaux quand un journaliste lui a posé la question.

"Oui c'est sûr. Il n'y a pas de crime. Ce n'est pas un crime de laisser des commentaires sur les réseaux sociaux, pourvu que ce ne soit pas des menaces de mort."

M. Couillard aime bien faire peur à la population on dirait.

Visiteur

2017-02-12 04:19

Véronique   Sanson   -   " Allah "

Véronique  Sanson  reçoit des menaces de mort pour sa chanson «Allah». 

Visiteur

#5444 Campagne de peur du chef Couillard.à Tout le monde en parle

2017-02-12 04:24

#5442: -  

Suite à ses déclarations de haine et sa campagne de peur envers la population à l'émision Tout le monde en parle, il devrait être tenu de demisionner sur le champ.

Ses meaces sont dignes d'un chef d'état d'un régime dictatorial. Quelle honte pour le Québec ! 

Trudeau est aussi pire qie lui avec ses amis musulmans. Ces 2 premiers ministres sont sous l'influence de leurs mauvaises fréquentations arabo-musulmanes. Voilà ce  que ça donne comme résultat.

Visiteur

#5445 Réseau organisé pour aider des réfugiés à passer nos frontières illégalement

2017-02-12 05:52

http://www.lapresse.ca/actualites/nationa

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/a

Ils entrent sur notre territoire comme dans une passoire. Et qui va payer pour ça? Vous et moi!!!!

Sans compter l'immense possibilité de faire entrer des terroristes chez nous. GROS DANGER. 

Faudra-t-il un mur ici aussi pour les empêcher de passer???????

Visiteur

#5446 Voilà un exemple de ce qu`ont nous cachent

2017-02-12 14:03

Visiteur

#5447 Réfugiés illégaux

2017-02-12 15:06

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/de-plus-en-plus-de-dema

Cette situation commence à devenir problématique!

Visiteur

#5448 Re: Réfugiés illégaux

2017-02-12 15:28

#5447: - Réfugiés illégaux  

Je crois que c`est déjà problématique et nos gaga de la gauche trouve ça ben correct. Ils sont déjà en infraction en entrant illégalement, imaginer vous la suite un coup accepter. L`enfer ont a pas fini d`avoir de problèmes

Visiteur

#5449 L'Arabie saoudite leur dit où passer sur des sites islamistes avant qu'ils quittent ces pays

2017-02-12 16:35

http://montrealgazette.com/news/syrian-refugees-in-limbo-in-lacolle

Ils viemnent rejoindre des connaissances chez nous.

C'est une grosse gamique de la part des gouvernements pour en faire entrer toujours plus. Mais qui sont-ils exaxtement ces gens-lâ ? Ce ne sont pas des pauvvres puisqu'ils arrivent vêtus à la dernière mode et peuvenr se payer des billets d'avion.

La GRC devrait pourchasser les PASSEURS qui sont responsables de cet afflux de FAUX RÉFUGIÉS.

C'est une honte à  notre intelligence. Il y a de l'abus de la part de ces arabes musulmans.

AH NON !!!

#5450 Re: Voilà un exemple de ce qu`ont nous cachent

2017-02-12 17:32

#5446: - Voilà un exemple de ce qu`ont nous cachent 

Que c'est HORRIBLE  !!!  Je suis persuadée qu'on nous cache sciemment bien des choses.

Et on nous MENACE NOUS d'avoir un DOSSIER JUDICIAIRE pour dire ce que l'on pense !!!

" Mohamed Huque, directeur de l'Association islamique de la famille et des services sociaux, s'est montré inquiet après la divulgation des origines syriennes de l’homme incriminé.  «Je suis déçu que son statut ait été identifié dans cette affaire»,  a-t-il déclaré. "

Ne me dites pas qu'après l'idée des CV ANONYMES nous aurons les AGRESSEURS ANONYMES !!!