Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Visiteur

#5451 Re: L'Arabie saoudite leur dit où passer sur des sites islamistes avant qu'ils quittent ces pays

2017-02-12 18:30

Visiteur

#5452 Pétition de destitution de Couillard

2017-02-12 18:47

Je me demande, pourquoi les partis de l`opposition ne font pas une pétition pour la destitution de Couillard avec tout ce Couillard fait et dit ( comme les menaces en publics ) Si je comprends bien, Couillard a le droit de menacer sans représaille mais pas nous, lui il est au dessus des lois. Est ce qu`ils sont là pour leurs beau yeux et le cash seulement, pourtant sa serait à leurs avantages de faire une pétition. N`ont ils pas tous dit qu`ils veulent déloger les libéraux, et bien sa serait une très bonne façon et avant terme, où bien ce n`était que des paroles en l`air. Il faut dire qu`ont est vraiment pas grailler ici au Québec avec ces gouvernements et partis de l`oppositions, ils sont tous pareil.

Visiteur

#5453 Re: Re: Voilà un exemple de ce qu`ont nous cachent

2017-02-12 19:11

#5450: AH NON !!! - Re: Voilà un exemple de ce qu`ont nous cachent 

Moi je dis qu`ont nous cache TOUT, ceci n`était qu`un example que j`ai réussi à trouver au hasard et sur un site que pratiquement personne ne connait. Je pense que c`est un site français. Avez-vous lu les commentaires, il n`y a pas juste les Québéçois qui n`aime pas Trudeau, les Canadiens et les Français aussi ne l`aime pas.

Visiteur

#5454 Réfugiés, immigrés, clandestins: Donald Trump maintient le cap

2017-02-12 19:40

Visiteur

#5455 Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise

2017-02-12 20:57

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201702/11/01-5068689-le-h

Elle a du culot cette immigrante la pour dire de telles atrocités. Au Québec c'est une société laïque donc aucun signe religieux.

Si c'est un choix spirituel elle n'a que retourner au Liban.

Visiteur

#5456 Voila ce wu,en pense le peuple

2017-02-12 21:01

https://youtu.be/SC2sGiESH9c

https://youtu.be/N7FFuF8SSCU

Il a le courage de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.

AH NON !!!

#5457 La MASCARADE continue....

2017-02-12 21:02

À la lumière du récent attentat de Québec, le Conseil musulman de Montréal tient dimanche une journée «portes ouvertes» dans les mosquées de la métropole. "

" Le président du Conseil, Salam Elmenyawi, croit que la fusillade meurtrière de Québec a constitué un réveil pour le Québec et le Canada. Il estime que l'événement «portes ouvertes» est une occasion unique pour les membres de différents groupes religieux et culturels de Montréal de se réunir pour discuter et favoriser l'harmonie sociale, le respect et la compréhension.

M. Elmenyawi souhaite que toute la population «travaille ensemble contre la haine, la division et le racisme». "

J'ai un p'tit doute..... Qu'ils ne diront pas CE QU'IL DISENT quand nous ne sommes pas là.....

Ce serait plutôt aux musulmans de SE RÉVEILLER et de S'INTÉGRER avant qu'il ne soit trop tard.

Nous sommes 8 millions de QUÉBÉCOIS et il y a à peine 200,000 et des poussières de musulmans au Québec,  C'EST À QUI DONC DE S'ADAPTER !!!   

Qui sont donc DANS LEUR PAYS !!!  

AH NON !!!

#5458 Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise

2017-02-12 21:36

#5455: - Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise  

Surtout quand elle dit:

«Cette pression faite aux musulmanes portant le hijab pour qu'elles l'enlèvent va à l'encontre de la liberté de la femme», explique celle qui se dit féministe depuis qu'elle est «toute petite». «Dans ma famille, les femmes qui le portent n'ont jamais été forcées de le faire. C'est un choix personnel et aussi spirituel, mais on en parle comme si c'était la même chose que demander à quelqu'un d'enlever sa tuque ou sa casquette en entrant au restaurant.»

«Le choix de ces femmes, poursuit-elle, on peut aussi le voir comme une façon féministe de dire que je veux qu'on me respecte pour ce que j'ai dans la tête, pas parce que je suis jolie ou que j'ai de beaux cheveux. [...] En quoi est-ce que ça change quelque chose dans la vie des autres? En quoi ça heurte nos valeurs? Pourquoi ça me choquerait de voir un juif porter une kippa ou un sikh, un turban?»

La femme d'affaires se souvient de sa grand-mère qui ne sortait jamais sans se mettre un foulard sur la tête. «Et si quelqu'un entrait dans la maison alors qu'elle avait les cheveux découverts, c'est la même chose qu'une Occidentale qui se ferait surprendre chez elle les seins nus.»

Sa COMPARAISON entre le tchador, foulard islamique etc.. Avec les SEINS NUS d'une OCCIDENTALE, est d'une INSIGNIFIANCE RARE !!!  

Franchement  elle ne sait pas c'est quoi LA FIERTÉ Et LA LIBERTÉ DE LA FEMME Québécoise.

AH NON !!!

2017-02-12 21:58

351 signatures pour la DESTITUTION de PHILIPPE COUILLARD c'est pas beaucoup quand nous savons que nous sommes près de 8 millions.

Faudrait que  " TOUT LE MONDE EN PARLE "  

Visiteur

#5460 Re:

2017-02-12 22:12

#5459: AH NON !!! -  

En effet même si ça ne servirait qu'à montrer la grogne du peuple, ça vaut la peine.

Visiteur

#5461 Re: Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise

2017-02-12 22:18

#5458: AH NON !!! - Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise  

Dans le commentaire

#5429 Combattantes arabes libérées = dévoilées
2017-02-10 23:47

http://www.24matins.fr/traf/une/pres-de-raqa-des-combattantes-arabes-defient-le

La femme dit: "Je portais le voile et mon père nous obligeait à prier devant lui, je refusais cela", dit-elle, la tête nue. Et dans celui de la nutritioniste elle dit: Cette pression faite aux musulmanes portant le hijab pour qu'elles l'enlèvent va à l'encontre de la liberté de la femme», explique celle qui se dit féministe depuis qu'elle est «toute petite». «Dans ma famille, les femmes qui le portent n'ont jamais été forcées de le faire . Ah bon ce n`est pas la même version, moi je crois la première version.

Visiteur

#5462 Re: Voila ce wu,en pense le peuple

2017-02-12 22:38

AH NON !!!

#5463 Re: Re: Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise

2017-02-12 22:39

#5461: - Re: Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise  

Je suis d'accord avec vous.  De ce temps là les musulmannes veulent nous faire croire que c'est leur propre décision de porter le voile, je ne les crois pas non plus.   L'hypcrisie et le mensonge font partie de l'islam, nous le savons tous.  

Visiteur

#5464 Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise

2017-02-12 22:47

Visiteur

#5465 Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011

2017-02-12 23:03

https://youtu.be/RFN8ahYN1b0

À écouter et à partager svp sur les réseaux sociaux.

Visiteur

#5466 Combattantes arabes dévoilées

2017-02-12 23:11

Visiteur

#5467 Nutritioniste libanaise complètement déconnectée

2017-02-13 00:30

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201702/11/01-5068689-le

Cette libanaise ne comprend pas qu'ici c'est une SOCIÉTÉ LAÏQUE et que les signes religieux sont mal vus par la majorité de la population.

Visiteur

#5468 Vive la charte des valeurs!!!

2017-02-13 02:19

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201702/12/01-5068744-etude-la-charte-de

Cette étude n'est pas neutre elle a été commandé par des musulmans.

AH NON !!!

#5469 Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011

2017-02-13 04:05

#5465: - Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011 

Très intéressant.

Dites moi au risque de passer pour une sous développée en ce qui concerne les nouvelles technologies, pourriez vous m'expliquer comment on fait pour mettre une adresse comme vous et plusieurs autres le font ici sur ce site.

Merci à l'avance si vous voulez prendre de votre temps pour m'expliquer.  

Visiteur

#5470 Re: Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011

2017-02-13 04:28

#5469: AH NON !!! - Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011 

Bien sûr que je peux vous aider et avec un grand plaisir.

Que vous utilisiez un ordinateur ou bien un cellulaire, le principe est le même.

1. Vous faites votre recherche sur le net

2. Vous cliquez dans l'adresse internet et vous faites "copier"

3. Ensuite vous retournez sur la page de la pétition ou autre et vous positionnez le curseur à l'endroit où vous désirez entrer le texte

4. Pour coller l'info avec un cellulaire vous laissez votre doigt un peu plus longtemps et vous allez voir  l'option "coller" et vous appuyez dessus. Pour un ordinateur, vous cliquez-droit pour sélectionner et pour coller.

Espérant que cette info vous aidera. Ce n'est vraiment pas compliqué.

Bonne fin de soirée.

AH NON !!!

#5471 Re: Vive la charte des valeurs!!!

2017-02-13 04:29

#5468: - Vive la charte des valeurs!!! 

Tres intéressant aussi.

Personnellement je crois que les musulmans ne devraient s'en prendre qu'à EUX SEULS, si ils disent souffrir de la discrimination des Québécois et sûrement aussi par d'autres immigrants (autres que les musulmans).

Leurs ATTITUDES ARROGANTES, leurs REFUS de vouloir S'ADAPTER, leurs ÉTERNELLES JÉRÉMIADES.  Leur RELIGION de HAINE.   De tout cela nous en avons plein le pompon et c'est peu dire.  

AH NON !!!

#5472 Re: Re: Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011

2017-02-13 04:33

#5470: - Re: Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011 

Merci de votre gentillesse. Je vais essayer, j'espère que c'est la même histoire avec un iPad.  Bonne soirée à vous aussi.  

AH NON !!!

2017-02-13 05:44

http://www.journaldemontreal.com/2016/11/13/proteger-les-quebecois-de-souche

Merci encore à la personne qui a bien voulu m'expliquer au sujet des adresses.  Je fais un petit essai.

AH NON !!!

2017-02-13 05:52

YESSSSS cela fonctionne.  Super !!!!!!  

Visiteur

#5475 Bienvenue

2017-02-13 11:23

#5473: AH NON !!! -  

Vous allez nous psrtsger de supers articles mainenant!