Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Visiteur

/ #5413 Re: Re: Musulmans racites envers les blancs

2017-02-08 14:03

#5409: AH NON !!! - Re: Musulmans racites envers les blancs  

Ben oui, c`est tu effrayant comme c`est pas posible de toujours se plaindre sur tout. Ils profitent de la tuerie pour faire avancer leurs causes. J`ai lu quelque part qui disait que la tuerie c`était un coup monté contre nous pour faire avancer leurs causes, je ne sais pas si c`est vrai où bien des rumeurs mais à voir ça aller je crois que c`est même très possible que ce soit vrai. Avez vous vu il n`y à pas si longtemps sa c`est passé au USA il y avait une femme musulmane qui disait quelle avait été attaquer par un homme américan qui lui avait enlever son voile et tout compte fait ce n`était pas vrai, elle mentait. Et aussi au USA il ses passé une autre chose mais je ne peut pas dire quoi au juste ma mémoire est défaillante ,mais je me souviens très bien qu`ils essayaient de faire passé ce qui venait de se passé contre des musulmans sur le dos des  américains, quand en fin de compte c`était un coup monté et c`était un musulmans qui avait fait ça, et non les américains, alors pour conclure je dis oui c`est même très possible et que la tuerie d`ici soit un coup monté, surtout qu`au début dans les médias ont à lu qu`il y avaient des témoins qui étaient dans la mosqué le soir de la tuerie ont dit qu`il y avaient 2 personnes cagouler et en fin de compte c`était rendu à 1 personne et non cagouler.  Et pourquoi nous cacher des choses? il y avait des caméras de surveillance, sans nous montré la tuerie la police peut nous montrer l`extérieur, ont verraient si il y a une où deux personne et si c`est bien la personne qu`ils accuse qui est le coupable où non! et c`est sans compté tous les politiciens, maires, élus qui subitement virent bords pour bords, moi je trouve que c`est très louche cette histoire. Chercher l`erreur.