Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5337 La VÉRITÉ rien que la VÉRITÉ.....

2017-02-05 19:01

 

UN SEUL Québécois, sûrement avec une maladie mentale, a commis UNE triste action et c'est la FIN DU MONDE........ pauvres de nous les QUÉBÉCOIS.

L'imam Hussein Guillet a dit pardonner à Alexandre Bissonnette, qu'il était la 7ieme victime. Peut être qu'avec toutes les courbettes de nos élus et toute la mascarade politique et médiatique, le musulman se sentait obligé de redonner du petit change en retour.

Je savais pas ça moi que l'islam était la religion du PARDON. WOWWW c'est fort..... Sauf que les autres musulmans sont EN COLÈRE suite aux propos de l'imam.

J'entends des sceptiques là........ Mais l'islam est cencée être une religion du PARDON, un imam l'a dit. Ben coudonc je comprends maintenant, nous avons enfin trouvé UNE et sans doute LA SEULE belle VALEUR de l'islam..........

Le PARDON ça c'est une belle valeur...

Je suppose que c'est pour le PARDON qu'on été assassiné  ZAINAB 19 ans,  SAHAR 17 ans,  GEETI 13 ans ( les filles de MOHAMMED SHAFIA)  ainsi que RONA AMIR 52 ans  (la première épouse de MOHAMMAD SHAFIA)  par HAMED SHAFIA, son PÈRE MOHAMMAD SHAFIA et la 2ieme épouse de MOHAMMAD, TOOBA YAHYA, le 30 JUIN 2009 dans une voiture au fond de l'écluse de KINGSTON MILLS en ONTARIO.

 

Si je comprends bien toute la PATENTE de l'islam :

 

-  Les femmes musulmanes pardonnent à leurs hommes de les traiter en inférieures

- Les fillettes pardonnent à leurs papas et mamans de les faire mutiler.

- Les jeunes femmes pardonnent à leurs papas et à leurs frères les crimes "d'honneur" commis envers elles.

- Les femmes et les jeunes filles pardonnent à leurs hommes d'être obligées de sortir en GUENILLE NOIRE même l'été avec un 30 degrés celcius et plus (quelques fois leurs hommes leurs permettent de porter des tchadors de couleur pastel )  Ça doit être ça qu'ils appellent les musulmans MODÉRÉS.

Les musulmanes n'ont pas le choix et même si elles rencontraient Régis Labeaume qui a dit que  "sa femme l'a retenu pour ne pas  " qu'il y aille  ARRACHER la tête d'un l'homme musulman "  qui lui était en  gougounes et t-shirt 

(ouais bon, Régis Labeaume a le droit lui de faire son  petit show  comme toujours et de prononcer des maux haineux comme  ARRACHER la tête d'un musulman, mais pas nous........)

Je me demande bien ce qu'aurait pensé la police en entendant les propos du maire de Québec cette fois là.

Il semble que  le pauvre  maire  ajuste  son  comportement  au gré du vent ou de son CAPITAL POLITIQUE !!!

Mais maudit que c'est beau l'islam HEIN !!!