Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6255 Quand un journaliste comme Patrick Lagacé se laisse aller à ses FABULATIONS.....

2017-05-26 02:19

 

PATRICK LAGACÉ pouvait bien parler de " LA HAINE de L'AUTRE " à un autre journaliste, sauf qu'il semble faire pareil avec Madame Trump. Faudrait pas OUBLIER que c'est la FEMME du PRÉSIDENT des ÉTATS UNIS quand même.

Je me pose de sérieuses questions sur son INTÉGRITÉ !!!

La HAINE DE L'AUTRE est ce que ça se rapporte juste aux MUSULMANS !!!

Non mais c'est vraiment PAS SÉRIEUX cet article....

La PRESSE est elle rendue si basse que ÇA !

Elle qui autrefois était considérée comme le journal de l'Élite, OUCHHH !!!

Quel manque de PROFESSIONNALISME !!!

Si les JOURNALISTES se mettent à FABULER, ÇA ne VAUT PAS CHER les INFORMATIONS !!!

Est ce que c'est devenu ÇA le métier de JOURNALISTE à la PRESSE ?

Demain Patrick Lagacé va t'il nous RACONTER le RÊVE qu'il a eu cette nuit.........

La PRESSE / PATRICK LAGACÉ

" DANS LA TÊTE DE MELANIA " (Selon Patrick Lagacé)

" Désolée, mais ça ne faisait pas partie du deal. Le deal ? Celui que j’ai scellé en épousant Donald. L’entente était pourtant simple.

Moi, la belle.

Moi, la sculpturale Slave qui fait tourner toutes les têtes dans les salons mondains et les bals de charité et qui fait bander d’envie tous ses amis dégoûtants.

Lui, la bête.

Lui, la bibitte vulgaire mais ultra-riche qui m’assure une vie douillette et dorée à New York. Champagne, hélicoptères, American Express Platine et domestiques qui se précipitent à mes pieds quand je sonne la clochette en or massif dans notre penthouse qui surplombe la ville qui ne dort jamais.

Bref, je vous parle du deal typique et implicite qui unit toutes les top-modèle du monde qui choisissent d’épouser un milliardaire bedonnant qui a l’âge de leur père. "

BLA BLA BLA .....

http://plus.lapresse.ca/screens/568db17c-d69f-4ce2-9477-738bb6990d6c%7C_0.html