Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6266 Manchester : Salman Abedi signalé 5 fois aux autorités

2017-05-26 16:28

Aux dires des services de renseignement américains, la famille d'Abedi avait contacté la police britannique en affirmant qu'il était "dangereux", rapporte le "Telegraph".

Un ami de la famille a également assuré au journal que les parents du terroriste avaient brièvement confisqué le passeport de leur fils pour l'empêcher de rentrer en Angleterre. Ils lui auraient ordonné de venir vivre avec eux en Libye, en vain.

Après l'attentat de Manchester, le père de Salman Abedi, Ramadan Abedi, qui vit à Tripoli en Libye, avait assuré qu'il avait été "vraiment choqué quand [il] avait regardé les informations".

Moi je ne crois pas un mot de ça, toute la famille est terroriste voir si il le dénoncerait. Gang de nul aller faire croire ça à quelqu`un d`autres, sa ne fonctionne pas avec moi. Si par hasard c`était vrai, alors les autorités sont responsable de ces meurtres vu qu`ils étaient au courant et qu`ils n`ont rien fait. D`ailleur c`est partout pareil ils attendent qu`ils y ai des morts avant d`agir. Ils ne savent pas ce que veut dire: vaut mieux prévenir que guérir et n`allez surtout pas me dire que les autorités ne peuvent rien faire tant que ces débiles n`ont rien fait à cause des droits de la personnes et la présomption d`innocence. Les droits de la personnes et la présomption d`innocence ont s`en tape, ce sont des tueurs et nous sommes en guerre contre eux. Lorsqu`il y a une guerre plus rien ne compte, alors au diable les droits de la personnes et présomption d`innocence. Et tant qu`à parler des droits de la personne vous vous en fouter des droits de la personnes du peuples, nous aussi le peuples ont a des droits, ceux de se faire protéger contre ses terroristes avant qu`il ne soit trop tard et non après. Alors fouter vous de leurs droit à ces terroristes au lieu de nos droits à nous le peuples pacifique.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/manchester-salman-abedi-signal%c3% a9-5-fois-aux-autorit%c3%a9s/ar-BBByAfy?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP