Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6270 Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-27 03:19

#6268: réveil - G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat 

 

Vraiment le Canada n'était pas GÊNÉ d'avoir laissé des vidéos d'un CON d'iman de Montréal, plus de 2 ans sur internet, appelant à la HAINE les MUSULMANS contre les JUIFS et même à l'ANEANTISSEMENT des JUIFS. Si ces vidéos n'appelaient pas au TERRORISME, alors ça servait à quoi AU JUSTE !!!

 

Pas UNE VIDÉO, mais bien DEUX de DEUX IMANS différents. Une des vidéos a été enlevée deux semaines après l'attentat de Québec.  Les musulmans voulaient garder cette histoire des vidéos SECRÈTE,  ils avaient peur que la nouvelle puisse miner la SOLIDARITÉ des Québécois depuis l'attentat de Québec.  Non vraiment !

 

Nos ÉLUS et les MUSULMANS devraient avoir HONTE car ils en ont profité en MASSE de cette TUERIE  (HONTE À EUX),  en la mettant sur le dos de tous les Québécois, en les CULPABILISANT et en les MENAÇANT, certains Québécois ont même poussé l'audace jusqu'à dire qu'ils AVAIENT HONTE d'être Québécois à cause de la TUERIE de QUÉBEC, non mais c'est tu ASSEZ FORT, faudrait quand même pas trop pousser, nos quatre BOZOS d'élus et les musulmans comme cette sotte de DALIDA AWADA ont déjà assez enfoncé le clou de la CULPABILITÉ.

 

J'espère que LABEAUME n'était pas au courant de ces vidéos avant d'aller PLEURNICHER comme un CON à QUATRE PATTES, devant les musulmans avec ses compagnons TRUDEAU, COUILLARD et CODERRE parce que ça serait MINABLE, IMPARDONNABLE et INDIGNE de la part d'un Élu.

 

Sans vouloir minimiser n'importe quelles tueries, en tout cas moi je pleure surtout sur le sort du jeune ALEXANDRE BISSONNETTE, que nos élus ont trainé dans la boue. Alexandre BISSONNETTE est un pauvre jeune QUÉBÉCOIS avec une maladie mentale. Il est si jeune j'espère qu'ils vont le soigner et le LIBÉRER  comme ils ont fait pour certains meurtriers musulmans qui EUX ont profité de la FAIBLESSE de NOTRE JUSTICE.

 

LA JUSTICE doit être JUSTE pour TOUS !