Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7062 La ministre Bibeau visite le campement des demandeurs d'asile haïtiens

2017-08-16 15:12

(Sherbrooke) La ministre du Développement international et de la Francophonie Marie-Claude Bibeau était de passage au poste frontalier de Saint-Bernard-de-Lacolle, mardi matin, pour visiter le campement temporaire installé pour accueillir les nombreux demandeurs d'asile haïtiens en provenance des États-Unis.

«On dit à ces gens de faire une demande de résidence par un autre moyen, par exemple comme étudiant, comme travailleur étranger ou, s'ils ont de la famille ici, ils peuvent y aller par le parrainage», indique la ministre Bibeau.

J`ai mon os... de voyage, la conne est aller là pour les têter pour les avoir en estrie, sauf que ce n`est pas dans son compté Compton- Stanstead qu`ils vont aller mais bien dans ma ville et aussi elle leurs dit quoi dire pour être admit ici. Quelle traître envers la nation québéçoise de souche et quelle se mêle donc de ses affaire celle là. Je déteste ce genre de personne qui ne se mêle pas de ces affaires et qui invite les illégaux pour aller en estrie quand elle sait très bien que ce n`est pas dans son compté qu`elle va les recevoirs et être pogner avec car son compté c`est la campagne et on sait qu`ils ne vont pas dans les campagnes, mais les pitches au autres villes.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/ actualites/201708/15/01-5124869-la -ministre-bibeau-visite-le-campement-des-demandeurs-dasile-haitiens.php