Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#7051 Projet de loi sur la neutralité de l’État: aucune garantie sur les services publics à visage découve

2017-08-15 23:36

réveil

#7052 Couillard «préoccupé» par les groupes d’extrême droite

2017-08-15 23:38

Ils devrait plutôt se préocuper de l`extrème gauche lui, c`est à cause de l`extrème gauche qu`il y a une montée de la droite et moi je suis préocupé par les libéraux et l`extrème gauche.

«J’ai déjà dit que la liberté d’expression permet de dire des conneries. Ça fait partie de ce qu’est la liberté d’expression, a ajouté M. Couillard.

Et oui on le sait que tu veut nous fermer la trappe en mettant des lois pour enlever la liberté d`expression, tu salive juste à y penser.

http://www.journaldemontreal.com /2017/08/15/couillard-preoccupe- par-les-groupes-dextreme-droite

réveil

#7053 Attentat de Ouagadougou: le fleurdelisé de l’Assemblée nationale sera en berne mercredi

2017-08-15 23:39

Oups! c`est tu moi ou bien le drapeau n`était pas en berne lors de l`attentat des 6 où 7 Québéçois de souche de la région de Québec il n`y a pas si longtemps.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/08/15/attentat-de-ouagadougou- -le-fleurdelise-de-lassemblee-nationale-sera-en-berne-mercredi

réveil

#7054 Faut-il s'inquiéter de la montée de l'extrême droite au Québec?

2017-08-15 23:57

M. Geoffroy explique que le nombre de sympathisants est incontestablement en hausse. Il cite l’exemple de La Meute, un groupe à la cherche d'une légitimité sociale et politique, qui compte 1000 abonnés de plus sur sa page Facebook depuis le mois de mars.

Je ne suis pas du tout surprise et j`étais même convaincu qu`il y en aurait plus et plus sa va aller et plus il va y en avoir. Les gouvernements se fou du peuple, ne les écoutent pas, et ne défendent pas nos valeurs, nos frontières alors le peuple prend les grands moyen pour se faire écouter et se protéger. Moi sa ne m`inquiète pas du tout au contraire je me sens plus protégé

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /national/faut-il-sinqui%c3%a9ter -de-la-mont%c3%a9e-de-lextr%c3%aame-droite -au-qu%c3%a9bec/ar-AAqa7UN ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#7055 Re:

2017-08-16 01:23

#7035: AH NON !!! -  

 C'est drôle je ne crois pas qu'ils aient dit le nom de l'homme.

Coq

#7056 Re:

2017-08-16 02:06

#7045: Poulette

 T'aime ça te faire fourrer toi ?

COQ

#7057 Re: visage découve ses oeufs

2017-08-16 02:08

#7051: réveil

 Votons COQ 

COUILLARD, TOUJOURS AUSSI MENTEUR ET CABOCHON

#7058 Re: Couillard «préoccupé» par les groupes d’extrême droite

2017-08-16 09:33

#7052: réveil - Couillard «préoccupé» par les groupes d’extrême droite 

 «J’ai déjà dit que la liberté d’expression permet de dire des conneries. Ça fait partie de ce qu’est la liberté d’expression, a ajouté M. Couillard.

Et tu en profite a fond de cette liberté mon gros cabochon, et surtout celle de dire des menteries , si faudrais que ça devienne vraiment un crime tu vas te ramasser en prison mon gros couillon, depuis le temps que tu nous ment et ris du peuple en pleine face, voila une vérité, on as vraiment hate que tu débarasses le plancher avec ta banbe de crosseurs .

Le libéralisme est une maladie mentale dangereuse pour notre société.

COUILLARD LE "GÉNÉREUX ET HUMANITAIRE"

#7059 Re: Re: Couillard «préoccupé» par les groupes d’extrême droite

2017-08-16 12:14

#7058: COUILLARD, TOUJOURS AUSSI MENTEUR ET CABOCHON - Re: Couillard «préoccupé» par les groupes d’extrême droite 

 Ce gros cave de cabochon comme vous dites et sa bande de fonctionnaires sont moins rapides quand viens le temps d'aider les québecois qui perdent leurs maisons a la suite d'innondations(ils attendent encore a l'hotel qu'ils doivent payer eux memes), il est surtout "humanitaire et généreux" avec les étrangers.

réveil

#7060 Le gouvernement Trudeau accusé de « faire l’autruche »

2017-08-16 13:58

On ne peut pas connaître le nombre de demandeurs d'asile?

Trudeau avait promis la transparence. Une autre promesse brisée.


http://www.journaldemontreal.com/2017/08/15/le-gouvernement-trudeau-

réveil

#7061 Re: Re: Re: Couillard «préoccupé» par les groupes d’extrême droite

2017-08-16 14:40

réveil

#7062 La ministre Bibeau visite le campement des demandeurs d'asile haïtiens

2017-08-16 15:12

(Sherbrooke) La ministre du Développement international et de la Francophonie Marie-Claude Bibeau était de passage au poste frontalier de Saint-Bernard-de-Lacolle, mardi matin, pour visiter le campement temporaire installé pour accueillir les nombreux demandeurs d'asile haïtiens en provenance des États-Unis.

«On dit à ces gens de faire une demande de résidence par un autre moyen, par exemple comme étudiant, comme travailleur étranger ou, s'ils ont de la famille ici, ils peuvent y aller par le parrainage», indique la ministre Bibeau.

J`ai mon os... de voyage, la conne est aller là pour les têter pour les avoir en estrie, sauf que ce n`est pas dans son compté Compton- Stanstead qu`ils vont aller mais bien dans ma ville et aussi elle leurs dit quoi dire pour être admit ici. Quelle traître envers la nation québéçoise de souche et quelle se mêle donc de ses affaire celle là. Je déteste ce genre de personne qui ne se mêle pas de ces affaires et qui invite les illégaux pour aller en estrie quand elle sait très bien que ce n`est pas dans son compté qu`elle va les recevoirs et être pogner avec car son compté c`est la campagne et on sait qu`ils ne vont pas dans les campagnes, mais les pitches au autres villes.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/ actualites/201708/15/01-5124869-la -ministre-bibeau-visite-le-campement-des-demandeurs-dasile-haitiens.php

réveil

#7063 Le maire de Montréal, Denis Coderre, dénonce la portée du projet de loi sur la neutralité religieuse

2017-08-16 16:17

 Hey le gros Coderre, on aime bien voir et savoir à qui on a affaire dans le public. Ces personnes qui ont le visage couvert savent  et voient à qui ils ont affaire et bien nous aussi ont veut voir la personne.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/08/16/le-maire-de-montreal-denis-coderre- denonce-la-portee-du-projet_a_23079131/?utm_hp_ref=qc-homepage

COQ RÔTI

#7064 Re: visage découve ses oeufs

2017-08-16 17:22

#7057: COQ -  

 Hey ! Va don' t'faire rôtir le Ti-Coq !

AH NON !!!

#7065 Re: Projet de loi sur la neutralité de l’État: aucune garantie sur les services publics à visage déc

2017-08-16 17:33

#7051: réveil - Projet de loi sur la neutralité de l’État: aucune garantie sur les services publics à visage découve 

 

Je suis TOUT À FAIT D'ACCORD avec vous.  

NOUS DEVONS VOTER MAJORITAIREMENT pour la   C A Q   si nous voulons DU CHANGEMENT.

Les autres partis ne font que NOUS DÉCEVOIR, nous sommes dus pour un MAUDIT GRAND MÉNAGE dans toutes LES SPHÈRES GOUVERNEMENTALES.  

AH NON !!!

#7066 Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!!

2017-08-16 18:03

 

Le premier ministre Justin Trudeau a fait hier la déclaration suivante au sujet de l’attentat terroriste perpétré à Ouagadougou, au Burkina Faso :

« Je suis profondément attristé que 18 personnes, dont les Canadiens Tammy Chen et Bilel Diffalah, aient perdu la vie lors d’un attentat terroriste perpétré dans un restaurant populaire du centre-ville de Ouagadougou, au Burkina Faso. Parmi les victimes se trouvaient des femmes et des enfants, ainsi que des gens de nombreuses nationalités et origines. Ils étaient réunis pour partager un repas et auraient dû se sentir en sécurité.

« Au nom du gouvernement du Canada, Sophie et moi offrons nos plus sincères condoléances aux familles et amis de ceux qui ont été tués, et nous souhaitons aux personnes blessées un prompt rétablissement.

« Le Canada condamne fortement cet attentat haineux. Les gens ne devraient pas vivre en craignant pour leur sûreté et leur sécurité, quels que soient le pays qu’ils habitent ou les endroits où ils voyagent. Nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec la communauté internationale en vue de lutter contre le terrorisme et de traduire en justice les responsables de ces actes.

« Ces actes lâches visent à susciter la peur et à nous diviser. FACE à la HAINE, nous devons rester UNIS dans le RESPECT des VALEURS DE DIVERSITÉ, D'OUVERTURE et D'INCLUSION. »

 

AH NON !!! :

Quand il dit  " ces actes lâches visent à SUSCITER  LA P E U R "  Je suis d'accord mais la PEUR de PRENDRE UN REPAS dans un RESTO, D'ALLER VOIR un SPECTACLE, de se RENDRE à UN FESTIVAL, tout ce qui CONCERNE L'AMUSEMENT et les PETITS PLAISIRS de la VIE....et non la peur de la DIVERSITÉ, les Italiens, Asiatiques, Allemands etc... sont LA PREUVE DE NOTRE GRANDE OUVERTURE envers la DIVERSITÉ.

Quand il dit " NOUS DEVONS RESTÉS UNIS dans le RESPECT des VALEURS de DIVERSITÉ, d'OUVERTURE et D'INCLUSION. " Là c'est CLAIR qu'il est QUESTION essentiellement des MUSULMANS.

Nous avons toujours ÉTÉ OUVERT au RESPECT des VALEURS DE la DIVERSITÉ envers les Italiens, Asiatiques, Allemands etc... mais pour les MUSULMANS qui ne POSSÈDENT aucune VALEUR et dont le MODE DE VIE FAMILIALE  date du Moyen Âge, va à L'ENCONTRE de NOS VALEURS à NOUS et de TOUTES CELLES DU MONDE NON MUSULMAN et NOUS RÉPUGNENT....là c'est UNE AUTRE HISTOIRE.  C'est comme si on nous demandait DE VIVRE AVEC DES COCHONS dans notre maison.

Est ce que LABEAUME fera le même PETIT SHOW MÉDIOCRE qu'il a fait lors de l'ATTENTAT de QUÉBEC ?

Le MAIRE CODERRE INVITERA-T-IL les COUPABLES à venir VIVRE DANS SA VILLE SANCTUAIRE ?

TRUDEAU leur dira-t'il  " WELCOME TO CANADA "  NOUS DONNONS DES MILLIONS aux TERRORISTES  et notre COUILLARD prendra -t'il le même air MORTUAIRE qu'il a pris au cours de  l'ATTENTAT de QUÉBEC ?

Est ce que NOS ÉLUS passeront la SEMAINE à PLEURNICHER et à SE LAMENTER pour LES LEURS comme ils l'ont fait pour les musulmans de l'attentat de Québec ???

Ou  DEMANDERONT  ILS  DES  ACCOMMODEMENTS  aux  MUSULMANS   pour  qu'enfin NOS VALEURS À NOUS soient  R E S P E C T É E S  CHEZ NOUS,  genre :

SI   LES   MUSULMANS   VEULENT   VIVRE   DANS   NOTRE   PAYS,   ILS   D E V R O N T,   SANS   AUCUNE   EXCEPTION    A C C E P T E R   et  R E S P E C T E R   NOS LOIS, NOS TRADITIONS et NOS COUTUMES à NOUS, en  O U B L I A N T  leurs MAUDITS ACCOMMODEMENTS et JÉRÉMIADES, comme LES AUTRES IMMIGRANTS L'ONT TOUJOURS FAIT.

FINIRONT ILS par SE TENIR DEBOUT et FAIRE EN SORTE que les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS deviennent ENFIN FIERS D'EUX pour le RESPECT de NOS VALEURS À NOUS ou RESTERONT ILS AGENOUILLÉS à VIE devant L'ISLAM !!!  

 

réveil

#7067 GND invite les partis politiques à se tenir loin des discours de peur

2017-08-16 18:32

La Presse révélait mercredi qu'un ex-dirigeant de l'organisation PEGIDA Québec veut créer un parti et présenter 125 candidats aux prochaines élections sous la bannière Mouvement traditionaliste du Québec

Tiens, tiens, tiens on va enfin avoir un parti comme Trump, la politique commence à être intéressante.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/08/16/gnd-invite-les-partis- politiques-a-se-tenir-loin-des-discours-de_a_23079388/ ?utm_hp_ref=qc-homepage

GROS TRAITRE A CODERRE

#7068 Re: Le maire de Montréal, Denis Coderre, dénonce la portée du projet de loi sur la neutralité religi

2017-08-16 18:33

#7063: réveil - Le maire de Montréal, Denis Coderre, dénonce la portée du projet de loi sur la neutralité religieuse 

 L'AUTRE GROS CAVE qui se prend pour un seigneur ,heille coderre, gros,codingue, MONTREAL C'EST UNE VILLE PAS UN PAYS OU TU REIGNES EN ROI ET MAITRE !!! les lois c'est pour montreal aussi,,moi j'ai pas envie de me faire servir par une soumise déguisée en batman.


Visiteur

#7069 Re: Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!!

2017-08-16 18:39

#7066: AH NON !!! - Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!! 

 Comme on dit QUI PREND PAYS DOIT PRENDRE LOIS TRADITIONS ET COUTUMES SINON BYE BYE!

réveil

#7070 Re: Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!!

2017-08-16 18:41

#7066: AH NON !!! - Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!! 

 Allez lire le no:7067 pour vous encourager pour nos valeurs

AH NON !!!

#7071 Re: Re: Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!!

2017-08-16 18:41

AH NON !!!

#7072 Re: Re: Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!!

2017-08-16 18:44

#7070: réveil - Re: Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!! 

 

Je l'ai lu et comme vous je commence à TROUVER ÇA INTÉRESSANT les changements qui commencent à se montrer !!!  

Coq

#7073 Re:

2017-08-16 19:44

#7064: COQ RÔTI

 Espèce de poule mouillée !

réveil

#7074 Demandeurs d'asile : Québec veut un grand centre de transition à la frontière

2017-08-16 22:36

L'IMAM ENCULEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE

#7075 Re: Demandeurs d'asile : Québec veut un grand centre de transition à la frontière

2017-08-16 23:19

#7074: réveil - Demandeurs d'asile : Québec veut un grand centre de transition à la frontière  

Je pense qu'il a finalement pris gout de se mettre a 4 pattes pour ce faire enc... et pas juste dans les mosquée  LOL!!