Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7066 Et le RESPECT NOS VALEURS à NOUS......M. TRUDEAU !!!

2017-08-16 18:03

 

Le premier ministre Justin Trudeau a fait hier la déclaration suivante au sujet de l’attentat terroriste perpétré à Ouagadougou, au Burkina Faso :

« Je suis profondément attristé que 18 personnes, dont les Canadiens Tammy Chen et Bilel Diffalah, aient perdu la vie lors d’un attentat terroriste perpétré dans un restaurant populaire du centre-ville de Ouagadougou, au Burkina Faso. Parmi les victimes se trouvaient des femmes et des enfants, ainsi que des gens de nombreuses nationalités et origines. Ils étaient réunis pour partager un repas et auraient dû se sentir en sécurité.

« Au nom du gouvernement du Canada, Sophie et moi offrons nos plus sincères condoléances aux familles et amis de ceux qui ont été tués, et nous souhaitons aux personnes blessées un prompt rétablissement.

« Le Canada condamne fortement cet attentat haineux. Les gens ne devraient pas vivre en craignant pour leur sûreté et leur sécurité, quels que soient le pays qu’ils habitent ou les endroits où ils voyagent. Nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec la communauté internationale en vue de lutter contre le terrorisme et de traduire en justice les responsables de ces actes.

« Ces actes lâches visent à susciter la peur et à nous diviser. FACE à la HAINE, nous devons rester UNIS dans le RESPECT des VALEURS DE DIVERSITÉ, D'OUVERTURE et D'INCLUSION. »

 

AH NON !!! :

Quand il dit  " ces actes lâches visent à SUSCITER  LA P E U R "  Je suis d'accord mais la PEUR de PRENDRE UN REPAS dans un RESTO, D'ALLER VOIR un SPECTACLE, de se RENDRE à UN FESTIVAL, tout ce qui CONCERNE L'AMUSEMENT et les PETITS PLAISIRS de la VIE....et non la peur de la DIVERSITÉ, les Italiens, Asiatiques, Allemands etc... sont LA PREUVE DE NOTRE GRANDE OUVERTURE envers la DIVERSITÉ.

Quand il dit " NOUS DEVONS RESTÉS UNIS dans le RESPECT des VALEURS de DIVERSITÉ, d'OUVERTURE et D'INCLUSION. " Là c'est CLAIR qu'il est QUESTION essentiellement des MUSULMANS.

Nous avons toujours ÉTÉ OUVERT au RESPECT des VALEURS DE la DIVERSITÉ envers les Italiens, Asiatiques, Allemands etc... mais pour les MUSULMANS qui ne POSSÈDENT aucune VALEUR et dont le MODE DE VIE FAMILIALE  date du Moyen Âge, va à L'ENCONTRE de NOS VALEURS à NOUS et de TOUTES CELLES DU MONDE NON MUSULMAN et NOUS RÉPUGNENT....là c'est UNE AUTRE HISTOIRE.  C'est comme si on nous demandait DE VIVRE AVEC DES COCHONS dans notre maison.

Est ce que LABEAUME fera le même PETIT SHOW MÉDIOCRE qu'il a fait lors de l'ATTENTAT de QUÉBEC ?

Le MAIRE CODERRE INVITERA-T-IL les COUPABLES à venir VIVRE DANS SA VILLE SANCTUAIRE ?

TRUDEAU leur dira-t'il  " WELCOME TO CANADA "  NOUS DONNONS DES MILLIONS aux TERRORISTES  et notre COUILLARD prendra -t'il le même air MORTUAIRE qu'il a pris au cours de  l'ATTENTAT de QUÉBEC ?

Est ce que NOS ÉLUS passeront la SEMAINE à PLEURNICHER et à SE LAMENTER pour LES LEURS comme ils l'ont fait pour les musulmans de l'attentat de Québec ???

Ou  DEMANDERONT  ILS  DES  ACCOMMODEMENTS  aux  MUSULMANS   pour  qu'enfin NOS VALEURS À NOUS soient  R E S P E C T É E S  CHEZ NOUS,  genre :

SI   LES   MUSULMANS   VEULENT   VIVRE   DANS   NOTRE   PAYS,   ILS   D E V R O N T,   SANS   AUCUNE   EXCEPTION    A C C E P T E R   et  R E S P E C T E R   NOS LOIS, NOS TRADITIONS et NOS COUTUMES à NOUS, en  O U B L I A N T  leurs MAUDITS ACCOMMODEMENTS et JÉRÉMIADES, comme LES AUTRES IMMIGRANTS L'ONT TOUJOURS FAIT.

FINIRONT ILS par SE TENIR DEBOUT et FAIRE EN SORTE que les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS deviennent ENFIN FIERS D'EUX pour le RESPECT de NOS VALEURS À NOUS ou RESTERONT ILS AGENOUILLÉS à VIE devant L'ISLAM !!!