PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4538 autre courriel envoyé au ministre Corbeil

2011-12-06 05:59



Vous allez tolérer les usines à chiots ? mais où est donc votre coeur ? votre logique M. Corbeil ?‏



M. Corbeil, il est incroyable d`entendre que les usines à chiots seront ENCORE tolérées au Québec, alors que vous avez le POUVOIR d`interdire cette BARBARIE SANS NOM ! ... comment pouvez vous approuvez une telle pratique ? si on peut appeller ces élevages sauvages où la torture règne , ainsi.

Je suis écoeurée du non vouloir de mon gouvernement et encore plus de mon ministre responsable de ce dossier ! ... quelle inertie . pourquoi hésitez-vous ainsi ? ... que vous faut-il pour banir les usines à chiots . VOUS SAVEZ QUE LE QUÉBEC EST L`ASILE DES USINES À CHIOTS EN AMÉRIQUE DU NORD ET VOUS TENTEZ DE NOUS ENDORMIR AVEC VOS FOUTUES PROJETS DE LOI DE MAUVIETTES ! !! ! !!

Je vous demande de regarder ces photos attentivement , il y en a des centaines sur internet . Dites-moi que vous demeurez insensible face à ce que vous voyez . C`est exécrable de laisser des êtres humains malades faire du soi-disant élevage de chiens . Ces photos font le tour de monde , Monsieur le Ministre, tant elle sont dignes de la pire bassesse des plus bas fond québécois ! j`ai honte du Québec , j`ai honte de mon gouvernement !

Vous allez tolérer les usines à chiots ? des amendes ? basées sur quoi ? ? ... le degré de torture supportable ?

VOIR LE DIAPORAMA TOUT TÉLÉCHARGER

Cet album comporte 10 photos et restera disponible sur SkyDrive jusqu'au 2012-03-04.





Le QUÉBEC est l`asile préféré des usines à chiots !

coordonnées