Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7641

2017-10-03 16:12

 

APRÈS LA TUERIE DE LAS VEGAS, CBS A VIRÉ SUR LE CHAMP UNE VICE-PRÉSIDENTE GAUCHISTE. (Article Jean-Patrick Grumberg 2 octobre)

" Après le drame de Las Vegas qui a fait 58 morts et 515 blessés parmi les spectateurs d’un concert de Country music, HAYLEY GEFTMAN -GOLD, une des vice-présidentes de CBS News, un média de CENTRE GAUCHE dont les journalistes sont comme un peu partout engagés dans les discours de HAINE et le SOUTIEN des plus GRANDS CRIMINELS DE L'HUMANITÉ ( MAO, CASTRO, CHE GUEVARA, STALINE, CHAVEZ....), a été virée sur-le-champ par la chaîne.

Alors que la NATION PLEURE SES MORTS, et que des SIGNES DE SOLIDARITÉ arrivent de partout, la TERRIBLE FEMME n’a pas résisté – sa HAINE DE LA DROITE étant irrépressible à dire que les  VICTIMES   M É R I T A I E N T  LEUR  SORT.

La BASSESSE, À GAUCHE, on le constate en permanence dans le harcèlement des médias contre ceux qu’ils désignent comme cibles, n’a plus de limites. Les activistes de gauche sont prêts à tout pour détruire leurs ennemis politiques.

Dans l’espoir de marquer des points politiques, AFFICHANT SON PLUS TOTAL MÉPRIS, MONTRANT LA PLUS GRANDE FROIDEUR et SON INDIFFÉRENCE POUR LES MORTS ET LEURS FAMILLES, elle a écrit sur Facebook que les morts de Las Vegas “ne lui sont même pas sympathique” car : « LES FANS DE CONCERT DE COUNTRY sont souvent des RÉPUBLICAINS PORTEURS D'ARMES ».

“je n’ai aucun espoir que les « Repugs » [pour Républicains] fassent jamais quelque chose de bien,” a-t-elle ajouté pour expliquer son indifférence que 50 personnes aient été tuées, 500 aient été blessées, car elle les SOUPÇONNE D'ÊTRE RÉPUBLICAINS, et de SOUVENT POSSÉDER DES ARMES.

La gauche est à vomir.

" Elle n’a plus aucune limite, plus aucune moralité. Elle n’ose d’ailleurs même plus trop donner de leçons de morale. Elle s’est engagée dans un tourbillon de haine qui l’engoufrera plus vite qu’elle ne croit.

Je ne serais pas étonné de lire que cette dame est une combattante pour la dignité humaine, qu’elle soutient les causes humanitaires, qu’elle milite pour la diversité, qu’elle soutient Black Lives Matter et je serais encore moins surpris qu’elle considère les attentats commis par les Arabes palestiniens contre les bébés juifs que l’AFP appelle « colons » lorsqu’ils se font égorger, comme des actes de résistance.

Encore un détail qui ne surprend pas : Hayley Geftman-Gold a activement SOUTENU HILLARY CLINTON – qui se ressemble s’assemble dans l’indifférence envers les victimes – souvenez-vous comme Clinton a froidement menti aux familles des tués de l’attentat de Benghazi dont elle porte la responsabilité.

JEFF ZELENY, un JOURNALISTE de CNN, a sous-entendu lui aussi que LES VICTIMES MÉRITAIENT BIEN LEUR SORT en déclarant que LA FOULE du CONCERT était certainement remplie de  SUPPORTERS  de  DONALD  TRUMP. "

CBS a annoncé que Hayley Geftman-Gold avait été  L I C E N C I É.  «Cette personne, qui était avec nous depuis environ un an, a violé les normes de notre entreprise et n’est plus un employé de CBS. Ses opinions exprimées sur les médias sociaux sont profondément inacceptables pour nous tous à CBS. Nos coeurs s’adressent aux victimes à Las Vegas et leurs familles « , a déclaré une porte-parole de CBS.