Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7665

2017-10-05 17:07

 

" LA FRANCE  VOTE  DE  NOUVELLES  LOIS  ANTITERRORISTES "

" L’Assemblée nationale française a approuvé une nouvelle  LOI  ANTITERRORISTE  loi destinée à mettre un terme à un état d’urgence de près de DEUX ANS. "

" La loi comprendra plusieurs mesures préalablement autorisées par l’état d’urgence.

Elle inclut des recherches plus faciles sur les domiciles et le confinement des individus suspects dans leur ville natale  SANS  AUTORISATION  JUDICIAIRE.

La plupart des Français approuve les nouvelles mesures, mais elles ont été critiquées par des groupes de défense des droits.

L’état d’urgence a d’abord été introduit après les attentats du 13 novembre 2015, lorsque des militants de l’Etat islamique (ISIS) ont tué 130 PERSONNES DANS DES ATTAQUES AU FUSIL ET À LA BOMBE À PARIS.

Il a été prolongé six fois, mais il y avait un consensus selon lequel la poursuite de l’état d’urgence indéfiniment serait ANTIDÉMOCRATIQUE.

Le projet de loi a été approuvé par 415 voix contre 127, avec 19 abstentions, et devrait devenir loi avant que le dernier état d’urgence expire le 1er novembre.

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb,  a déclaré mardi au Parlement que le niveau de menace était encore « TRÈS SÉRIEUX », en disant:  « NOUS SOMMES ENCORE EN ÉTAT DE GUERRE ».

-     La nouvelle loi permettra aux membres du gouvernement – plutôt qu’aux juges – d’approuver le confinement des individus dans leurs villes d’origine, leur obligeant à SE RENDRE À LA POLICE UNE FOIS PAR JOUR.

-     Les autorités seront autorisées à monter des périmètres de sécurité autour de lieux considérés comme à risque – tels que les gares et les aéroports – où des personnes et des véhicules peuvent être fouillés.

-     Les MOSQUÉES ou d’autres LIEUX DE CULTE MUSULMANS pourront être F E R M É S  si les prédicateurs  prêchent  L'ISLAM  STRICT.

Un récent sondage mené par le journal Le Figaro a révélé que 57% des Français étaient favorables à ces mesures en droit.

Mais Bénédicte Jeannerod, directeur français de HUMAN RIGHTS WATCH, une organisation financée par GEORGES SOROS, a déclaré que la France avait progressivement  « AFFAIBLI »  le contrôle judiciaire dans ses efforts de lutte contre le terrorisme et que  « la NORMALISATION des pouvoirs d’urgence traverse  UNE  NOUVELLE  LIGNE  ROUGE ». "


AH NON !!! :

" Les MOSQUÉES ou d’autres LIEUX DE CULTE MUSULMANS pourront être  F E R M É S  si les prédicateurs prêchent L'ISLAM STRICT. "

NE DEVRIONS PAS APPLIQUER CETTE POLITIQUE AU QUÉBEC ET DANS TOUT LE CANADA. JE suispersuadée que PLUSIEURS MOSQUÉES DEVRAIENT ÊTRE FERMÉES  (en fait TOUTES)  ENTRE AUTRES TOUTES CELLES QUI SOUHAITENT LA VIOLENCE et LA MORT DES JUIFS, DES HOMOSEXUELS, DES CHRÉTIENS etc etc... CAR SI CE N'EST PAS DE L'ISLAM STRICT C'EST QUOI AU JUSTE ???

FRANCHEMENT, FAUT VRAIMENT QUE NOS ÉLUS SOIENT DES IMBÉCILES  INCONSCIENTS  POUR  ACCEPTER CE QUI  SE DIT DANS LES MOSQUÉES...... et SURTOUT LES LAISSER FAIRE SANS AUCUNE IMPUNITÉ,

FAQUE LA COMMISSION SUR LE RACISME DES QUÉBÉCOIS de COUILLARD, IL PEUT BIEN

SE LA FOUTRE OÙ ON PENSE TOUS......