Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Je vais jouer dehors

#7651

2017-10-04 12:40

Allons donc jouer dehors pendant qu'il est encore temps.

réveil

#7652 Re: Re: La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux

2017-10-04 13:22

#7646: AH NON !!! - Re: La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux 

 Ce n`est pas juste à cause de celà c`est pour tout l`ensemble, il n`a pas arrêter de nous faire chier  sur tout depuis son élection. Départ Arabie Maudite retrouver ses p`tits namis à vie.

réveil

#7653 Re:

2017-10-04 13:26

#7651: V -  

 Ce n`est plus de mon âge de jouer dehors comme les enfants

réveil

#7654 Un colloque sur l`islamophobie annulé à Lyon, la LICRA avait dénoncé des ennemis de la liberté

2017-10-04 14:03

Laurent Bouvet, politologue, co-fondateur du Printemps réplubicain, association visant à promouvoir la laicité a été le premier à dénoncer la tenue du colloque. Il estimait que la plaquette de la rencontre révélait la présence de thématiques ou d`intervenants islamistes sous couvert académique.


Tiens,tiens, le même mode d`opération des islamistes qu`ici.

https://francais.rt.com/france/44148 -colloque-sur-islamophobie-annule-universite-lyon


Visiteur

#7655 Re:

2017-10-04 15:12

#7651: Je vais jouer dehors -  

 Retourne donc écrire tes niaiseries sur le forum "oui aux 25 000 parasites"...ou jouer dans ton jardin.

réveil

#7656 Un t-shirt pour afficher «son dégoût de La Meute»

2017-10-04 17:11

On vend ces chandails presque à perte a expliqué l’un des instigateurs Philip Roy. Mais on veut que les minces profits soient remis à des organismes venant en aide aux réfugiés.»

Encore la gauche à l`oeuvre. Je leur souhaite d`être dans le trou profond et qu`ils se ramassent dans la rue.

http://www.journaldemontreal.com /2017/10/04/un-t-shirt-pour-afficher-son-degout-de-la-meute

réveil

#7657 Couillard veut revoir la forme de la consultation sur la discrimination systémique et le racisme

2017-10-04 17:16

Peu importe ce qu`ils font ou ne font pas il est trop tard, ils en ont faient assez de mal comme ça et en plus c`est une stratégie pour gagner la prochaine élection de 2018 et un coup élu, il va tout recommencer avec les même manigances et je dirais même pire. La devise du Québec: Je me souviens.

http://www.journaldemontreal.com /2017/10/04/couillard-veut-revoir -la-forme-de-la-consultation -sur-la-discrimination-systemique-et-le-racisme

DÉBARASSE COUILLARD!!!!RETOURNE EN ARABIE.

#7658 Re: Couillard veut revoir la forme de la consultation sur la discrimination systémique et le racisme

2017-10-04 20:01

#7657: réveil - Couillard veut revoir la forme de la consultation sur la discrimination systémique et le racisme 

 Trop tard couillard, a la prochaine élection, tu prends tes insultes envers les quebecois, tes magouilles, TES MENSONGES ,et tu prends la porte ,ta face de traitre nous l'avons assé vu.

réveil

#7659 Il sera plus facile de devenir citoyen canadien

2017-10-04 22:27

Hey avec tout ce qui se passe et le terroriste il faut plutôt durcir la loi au lieu de l`adoucir. Je considère Ti-pot pire que Couillon.

http://www.journaldemontreal.com /2017/10/04/il-sera-plus-facile-de-devenir-citoyen-canadien-1

rodgeure

#7660 Re: Un nom à ne pas OUBLIER

2017-10-04 23:49

#2980: AH NON !!! - Un nom à ne pas OUBLIER  

 Ne croyez pas tous les comerages qui passent sur le web. C'est un excellent médecin qui a conservé son droit de pratique et cette affaire est bien plus complexe que ce qui en est dit ici.

AH NON !!!

#7661 Re: Re: Un nom à ne pas OUBLIER SURTOUT SI VOUS ÊTES FUMEUR......

2017-10-05 03:28

#7660: rodgeure - Re: Un nom à ne pas OUBLIER  

 

Malheureusement, ce ne sont pas des commérages du WEB mais un article de LA  PRESSE.

Publié le 15 septembre 2015 à 05h00 | Mis à jour le 15 septembre 2015 à 09h06

RADIÉ  5  MOIS  À  LA  SUITE  DE  LA   M O R T  D'UNE  PATIENTE 

Article  de Ariane  Lacoursière  /  LA PRESSE

" Parce qu'il a donné  INTEMPESTIVEMENT   un  CONGÉ  à une patiente de 59 ans en DÉTRESSE RESPIRATOIRE, le Dr JÉROME DUFOUR a été  R A D I É  pour  CINQ  MOIS.   Cette PATIENTE est MORTE en 2012, TROIS HEURES après avoir été autorisée à quitter les urgences de l'hôpital de la Cité-de-la-Santé, à Laval.   Dans le jugement du conseil de discipline du Collège des médecins, diffusé hier, le DR DUFOUR   R E C O N N A I T  ses TORTS,  mais témoigne de la lourdeur de sa tâche le soir des évènements, alors qu'il devait s'occuper de près d'une centaine de patients. "

"   Dans la soirée du 10 au 11 mars 2012, une patiente s'est présentée aux urgences pour des problèmes respiratoires.  La dame,  qui souffrait notamment d'une  MALADIE  PULMONAIRE  OBSTRUCTIVE  CHRONIQUE, avait de la   DIFFICULTÉ  À  RESPIRER.

Durant son passage aux urgences, LA PATIENTE EST ALLÉE FUMER AUX TOILETTES. Un peu plus tard, le DR DUFOUR  a  INSCRIT  À  SON  DOSSIER : 

«EST ALLÉE FUMER AUX TOILETTES..... C O N G É. » Trois heures plus tard, LA DAME MOURAIT d'une BRONCHO-PNEUMONIE multilobaire CHEZ ELLE.

 

RECONNAISSANCE  DE  CULPABILITÉ

Le Dr Dufour a reconnu sa culpabilité aux trois chefs d'accusation qui pesaient sur lui, dont celui de ne PAS AVOIR ASSURÉ LE SUIVI MÉDICAL de cette PATIENTE et de LUI AVOIR DONNÉ CONGÉ de FAÇON INTEMPESTIVE.

Mais dans son jugement, le conseil de discipline a tenu à présenter des extraits de l'énoncé des faits préparé par le Dr Dufour. «Les explications qui suivent ne visent aucunement à minimiser ma faute déontologique, mais à porter à l'attention du Conseil certains faits», est-il écrit dans l'énoncé du Dr Dufour.

Le soir du 10 au 11 mars, le Dr Dufour précise qu'il était seul de garde aux urgences de la Cité-de-la-Santé. «Pendant cette nuit [...] 31 patients se sont présentés à l'urgence et 12 ambulances ont été accueillies, sans compter les patients qui étaient déjà à l'urgence pendant la journée ou la soirée du 10 mars 2012 et qui n'avaient pas encore été évalués. De plus, entre 50 et 54 patients étaient couchés sur civière [...]».

La faute «s'explique, sans se justifier déontologiquement, par le fait que je ressentais une urgence de prendre des décisions rapides afin de m'occuper de tous les patients sous ma charge. J'ai ainsi accordé précipitamment le congé demandé par Mme...», estime le Dr Dufour.

En dépression

Dans les mois qui ont suivi les évènements, le Dr Dufour a reçu un diagnostic de dépression majeure. C'est alors qu'il a réalisé qu'il «ne voulait plus travailler dans un contexte de surcharge excessive de travail».

Le Dr Dufour a cessé de pratiquer dans les salles d'urgence et voit aujourd'hui des patients dans une clinique.

Se disant aux prises avec des «regrets», le Dr Dufour a suggéré lui-même que lui soit imposée une radiation de cinq mois pour un chef et de trois mois pour un autre. Soulignant qu'il est «remarquable» qu'une suggestion si «sévère» provienne de l'intimé lui-même, le conseil de discipline a imposé ces sanctions, tout en soulignant que LES GESTES REPROCHÉS SONT « GRAVES » et que le médecin avait l'obligation de «consacrer toute l'énergie nécessaire à cette patiente qui dépendait de lui alors qu'elle était vulnérable».

Le Dr Dufour n'a pas voulu commenter la situation, hier. La porte-parole du centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval, Doris Prince, assure quant à elle qu'il y a toujours deux médecins de garde la nuit aux urgences de la Cité-de-la-Santé, et ce, depuis des années.

Dans l'énoncé de faits du Dr Dufour, il est écrit qu'habituellement, deux médecins étaient de garde la nuit. Mais qu'un seul assumait cette responsabilité dans la nuit du samedi au dimanche, comme ce fut le cas lors des tristes évènements en question. «La situation qui prévalait lors de la nuit où un seul médecin assumait la garde était particulièrement difficile, et a été longtemps décriée par mes collègues et moi», est-il écrit.

Mme Prince n'a pas été en mesure de confirmer la situation qui avait cours dans la nuit du 10 au 11 mars 2012. «Mais je peux vous dire que deux médecins sont présents en tout temps la nuit. Un médecin s'occupe des patients ambulatoires et l'autre s'occupe des patients qui sont sur civières», dit-elle.

Le président de l'Association des médecins d'urgence du Québec, le Dr Bernard Mathieu, affirme que dans un établissement de la taille de la Cité-de-la-Santé, il y a normalement deux médecins de garde la nuit aux urgences. «Il y a 15 ans, quand il y avait pénurie de médecins aux urgences, on pouvait être seul de garde. Mais plus maintenant», dit-il. Ce dernier précise que la présence de deux médecins aux urgences la nuit est souhaitable dans les grands établissements, à la fois pour les patients et les médecins. «Trop de pression diminue la qualité de notre travail», affirme-t-il. "

 

AH NON:

UN   M É D E C I N   a   LE  D E V O I R   DE   S O I G N E R  TOUS   LES  GENS,  qu'ils soient FUMEURS  OU NON !!!  

Visiteur du
Visiteur

#7662 Re: Re: Re: Un nom à ne pas OUBLIER SURTOUT SI VOUS ÊTES FUMEUR......

2017-10-05 16:37

10-4

#7663 Re: Re: Un nom à ne pas OUBLIER

2017-10-05 16:40

#7660: rodgeure - Re: Un nom à ne pas OUBLIER  

 10-4  Bien reçu "Rodger" Pshsh ! 

Garder son coeur d'enfant

#7664 Re: Re:

2017-10-05 16:43

#7653: réveil - Re:  

 Il n'y a pas d'âge pour jouer dehors. C'est bien de garder un coeur d'enfant et de savoir s'émerveiller à chaque instant. Merci à la vie pour chaque personne qui sait apprécier avec gratitude.

AH NON !!!

#7665

2017-10-05 17:07

 

" LA FRANCE  VOTE  DE  NOUVELLES  LOIS  ANTITERRORISTES "

" L’Assemblée nationale française a approuvé une nouvelle  LOI  ANTITERRORISTE  loi destinée à mettre un terme à un état d’urgence de près de DEUX ANS. "

" La loi comprendra plusieurs mesures préalablement autorisées par l’état d’urgence.

Elle inclut des recherches plus faciles sur les domiciles et le confinement des individus suspects dans leur ville natale  SANS  AUTORISATION  JUDICIAIRE.

La plupart des Français approuve les nouvelles mesures, mais elles ont été critiquées par des groupes de défense des droits.

L’état d’urgence a d’abord été introduit après les attentats du 13 novembre 2015, lorsque des militants de l’Etat islamique (ISIS) ont tué 130 PERSONNES DANS DES ATTAQUES AU FUSIL ET À LA BOMBE À PARIS.

Il a été prolongé six fois, mais il y avait un consensus selon lequel la poursuite de l’état d’urgence indéfiniment serait ANTIDÉMOCRATIQUE.

Le projet de loi a été approuvé par 415 voix contre 127, avec 19 abstentions, et devrait devenir loi avant que le dernier état d’urgence expire le 1er novembre.

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb,  a déclaré mardi au Parlement que le niveau de menace était encore « TRÈS SÉRIEUX », en disant:  « NOUS SOMMES ENCORE EN ÉTAT DE GUERRE ».

-     La nouvelle loi permettra aux membres du gouvernement – plutôt qu’aux juges – d’approuver le confinement des individus dans leurs villes d’origine, leur obligeant à SE RENDRE À LA POLICE UNE FOIS PAR JOUR.

-     Les autorités seront autorisées à monter des périmètres de sécurité autour de lieux considérés comme à risque – tels que les gares et les aéroports – où des personnes et des véhicules peuvent être fouillés.

-     Les MOSQUÉES ou d’autres LIEUX DE CULTE MUSULMANS pourront être F E R M É S  si les prédicateurs  prêchent  L'ISLAM  STRICT.

Un récent sondage mené par le journal Le Figaro a révélé que 57% des Français étaient favorables à ces mesures en droit.

Mais Bénédicte Jeannerod, directeur français de HUMAN RIGHTS WATCH, une organisation financée par GEORGES SOROS, a déclaré que la France avait progressivement  « AFFAIBLI »  le contrôle judiciaire dans ses efforts de lutte contre le terrorisme et que  « la NORMALISATION des pouvoirs d’urgence traverse  UNE  NOUVELLE  LIGNE  ROUGE ». "


AH NON !!! :

" Les MOSQUÉES ou d’autres LIEUX DE CULTE MUSULMANS pourront être  F E R M É S  si les prédicateurs prêchent L'ISLAM STRICT. "

NE DEVRIONS PAS APPLIQUER CETTE POLITIQUE AU QUÉBEC ET DANS TOUT LE CANADA. JE suispersuadée que PLUSIEURS MOSQUÉES DEVRAIENT ÊTRE FERMÉES  (en fait TOUTES)  ENTRE AUTRES TOUTES CELLES QUI SOUHAITENT LA VIOLENCE et LA MORT DES JUIFS, DES HOMOSEXUELS, DES CHRÉTIENS etc etc... CAR SI CE N'EST PAS DE L'ISLAM STRICT C'EST QUOI AU JUSTE ???

FRANCHEMENT, FAUT VRAIMENT QUE NOS ÉLUS SOIENT DES IMBÉCILES  INCONSCIENTS  POUR  ACCEPTER CE QUI  SE DIT DANS LES MOSQUÉES...... et SURTOUT LES LAISSER FAIRE SANS AUCUNE IMPUNITÉ,

FAQUE LA COMMISSION SUR LE RACISME DES QUÉBÉCOIS de COUILLARD, IL PEUT BIEN

SE LA FOUTRE OÙ ON PENSE TOUS......    


Visiteur

#7666 Re: Re: Re:

2017-10-05 17:26

#7664: Garder son coeur d'enfant - Re: Re:  

 Justement, tu devrais y aller et y rester...et laisser les adultes discuter en paix.

réveil

#7667 Re:

2017-10-05 18:59

#7665: AH NON !!! -  

 Ils vont finir par faire la même chose ici un moment donné car sa fait des années que ce sont des moutons. Dans un pays il font tel affaire et les autres pays suivent, c`est juste qu`ici on est en retard.

AH NON !!!

#7668 CERTAINS PAYS COMMENCENT ILS À SE RÉVEILLER E N F I N !!!

2017-10-05 19:04

 

" Le PARLEMENT NÉERLANDAIS REJETTE LA DEMANDE DU PARTI MUSULMAN  << DENK>>  DE DÉBATTRE SUR L'ISLAMOPHOBIE." (Rosaly 4 octobre)

" Le parti « Denk » ou « Pense » en français a été créé en 2015 par Tunahan Kuzu et Selçuk Öztürk, deux députés « néerlandais », d’origine turque, virés du parti travailliste pour avoir critiqué la politique d’intégration des migrants. "

" « Denk » a pour principal argument la « diabolisation » des musulmans. Thème favori des PLEURNICHEURS d’Allah ! Il s’adresse essentiellement aux musulmans et sa mission consiste à combattre le « racisme institutionnel » en créant un registre national des déclarations racistes.

Si le PVV de Geert Wilders est le parti de l’homme blanc en colère, « Denk » serait le parti de l’homme brun en colère. Le parti a été accusé d’être « le long bras d’Erdogan aux Pays-Bas.

Le Président turc semble avoir autant de tentacules qu’une pieuvre…

Vu la situation désastreuse des minorités religieuses dans la Turquie islamisée d’Erdogan, comment ce parti a-t-il eu L'AUDACE de se PLAINDRE de L'ISLAMOPHOBIE aux Pays-Bas ? Il est vrai que rien ne peut étonner de la part des fidèles d’Allah !

La plupart des MINORITÉS RELIGIEUSES historiques de Turquie ONT DISPARU depuis LONGTEMPS, MASSACRÉES ou EXILÉES lors des GÉNOCIDES des ARMÉNIENS et des GRECS pontiques.

LA PERSÉCUTION envers la COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE encore PRÉSENTE S''INTENSIFIE, mais cela n’empêche pas ce PARTI  de  VOULOIR  SE  PLAINDRE du SORT DES PAUVRES  MUSULMANS dans   un   pays,   où  TOUT   EST   MIS   EN   ŒUVRE   pour  LES  SATISFAIRE.    L'INSONDABLE   M Y S T E R E    du   PERSÉCUTEUR   qui  SE  DIT  PERSÉCUTÉ  !!!

JOUER  LA  CARTE  DE  LA  V I C T I M E  afin de MANIPULER LES AUTORITÉS  est  une TACTIQUE  M U S U L M A N E,  qui permet  D'OBTENIR  des  AUTORITÉS  encore  PLUS  DE CONCESSIONS  au-delà  des  faveurs  déjà  octroyées.

Mais, cette fois-ci, la  STRATÉGIE de la VICTIMISATION  n’a pas PORTÉ SES FRUITS.  Un VENT FRISQUET semble souffler au pays des tulipes sur les COMMUNAUTÉS MUSULMANES et ces dernières TOUSSOTENT.

Suite aux résultats de l’enquête menée par  « L’Agence UE pour les droits fondamentaux (Fra) » dévoilant que les musulmans aux Pays-Bas étaient les plus discriminés de l’UE, le Parti musulman antisémite « Denk » a immédiatement réagi. Il a demandé au Parlement d’inscrire la discussion des résultats de l’enquête à son agenda. Toutefois, sa requête ne reçut pas la réponse escomptée.

Déçu par le refus du Parlement, le leader du Parti fustigea ce dernier et lui reprocha d’éviter de se remettre en cause et de préférer éluder le problème de discrimination, qui frappe les sujets néerlandais de confession musulmane.

« Quand une violation à l’encontre des Droits de l’Homme est commise dans un pays étranger, le Parlement néerlandais en discute pendant des heures. Mais, si cela concerne son propre pays, il préfère demeurer silencieux » a déclaré Kuzu et d’ajouter : « Les membres du Parlement ont estimé qu’une évaluation écrite des résultats de l’enquête était une réponse gouvernementale adéquate. »

L’étude révèle que l’attitude des Européens à l’égard des musulmans a évolué au cours de la dernière décennie. L’enquête a été menée auprès de 10.527 musulmans dans 15 pays membres de l’UE entre octobre 2015 et juillet 2016. Selon les résultats, le pourcentage de personnes discriminées en raison de leur religion est passé de 5 à 10% au cours des 5 dernières années. C’est, toutefois, aux Pays-Bas, que le taux s’est révélé être le plus élevé avec 30%.

39% des participants ont été confrontés à de la discrimination ces cinq dernières années.

27% des personnes interrogées ont déclaré connaître un ami ou un membre de leurs familles ayant été insulté à cause de son origine ethnique ou de son statut de migrant l’année précédant l’enquête. En outre, 42% se sont plaints d’avoir été ciblés par la police en raison de leur appartenance à une minorité ethnique…

Au  lieu de se   P L A I N D R E,   les MUSULMANS ne devraient-ils pas à leur tour se REMETTRE  EN  QUESTION ?   Ne  sont-ils  pas  MAJORITAIREMENT  RESPONSABLE   du   R E J E T  qu’ils  SUSCITENT, en voulant  IMPOSER  DE  FORCE  leur  CULTURE, leurs TRADITIONS   B A R B A R E S,   leur « RELIGION r » ?

Si  les  CONDITIONS  DE  VIE  des  MUSULMANS  dans  l’UE  DEVIENNENT  AUSSI  PÉNIBLES,  P E R S O N N E  ne les empêche de RÉ-IMMIGRER vers LEUR PAYS D'ORIGINE, en TERRE MUSULMANE, sous la BÉNÉDICTION d’Allah, où ils trouveront leur FÉLICITÉ, ce dont nous nous RÉJOUISSONS D'ORES et DÉJÀ TRÈS VIVEMENT, car contrairement à la légende, nous ne sommes pas du tout ÉGOÏSTES : nous souhaitons tout simplement et très sincèrement leur bonheur dans un paradis islamique, loin de l’enfer occidental.

Dans NOS DÉMOCRATIES les MUSULMANS peuvent créer leur PARTI ISLAMIQUE. Dans LEURS THÉOCRATIES c'est IMPENSABLE, car tout simplement INTERDIT par Allah le TOLÉRANT. Pensez donc, un parti CHRÉTIEN en terre d’islam ! Allah en aurait des cauchemars et enverrait ses destriers célestes pour punir les impudents.

A chaque fois qu’un parti islamique voit le jour en Occident ou qu’un gouvernement occidental confie un poste ministériel à un musulman, pratiquant ou non, à quelques rares exceptions près, on INTRODUIT LE RENARD dans le POULAILLER DE LUXE DES INFIDÈLES.

Et je ne puis m’empêcher de penser à Fethulla Güllen et aux conseils donnés à ses étudiants, par cet ex-mentor du sultan d’Ankara — devenu son pire ennemi — chef spirituel de milliers de Turcs à travers le monde, car ils valent pour tous les musulmans en Occident, qui accèdent à une fonction ministérielle. Il est ÉTONNANT que CELA N'INQUIÈTE GUÈRE nos IRRESPONSABLES au POUVOIR, quand ils leur confient UN POSTE AU SEIN DE LEUR GOUVERNEMENT.

Ne jamais  O U B L I E R  qu’un CITOYEN de CONFESSION MUSULMANE fait d’abord partie de l’Oumma et les IMAMS sont là pour le lui RAPPELER SANS RELÂCHE. Un musulman au pouvoir en Occident pensera et agira avant tout pour Allah et l’Oumma.

 

« Vous devez remonter dans les artères du système sans que personne ne s’aperçoive de votre existence jusqu’à ce que vous atteigniez tous les centres du pouvoir… jusqu’à ce que les conditions soient réunies [les disciples] doivent continuer comme ça. S’ils font quelque chose prématurément, le monde écrasera nos têtes, et les musulmans souffriront partout, comme dans la tragédie en Algérie, comme en 1982 [en Syrie]… comme chaque année dans les catastrophes et les tragédies en Égypte. Le temps n’est pas encore venu. Vous devez attendre le moment où vous serez accomplis et les conditions réunies, jusqu’à ce que nous puissions porter le monde entier sur nos épaules et l’emporter… Vous devez attendre jusqu’à ce que vous ayez pris tous les pouvoirs de l’État, jusqu’à ce que vous ayez mis de votre côté tous les pouvoirs des institutions constitutionnelles en Turquie

« Jusqu’à ce moment, toute mesure prise serait prématurée – comme casser un œuf sans attendre les quarante jours pour son éclosion. Ce serait comme tuer le poussin à l’intérieur… »»(Source :Canada Free Press via Jihad Watch – Mars 2011)

Le but commun de tous les islamistes est de créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL ISLAMISTE régi par LA CHARIA. Pour y arriver, ils utilisent notre DÉMOCRATIE, INFILTRENT nos UNIVERSITÉS, nos SOCIÉYÉS, nos GOUVERNEMENTS, À TOUS LES ÉCHELONS, grâce aux PÉTRODOLLARS des monarchies du Golfe, les si chères et grandes amies de l’Occident.

Dès lors, accepter des PARTIS ISLAMIQUES au sein de l’UE au nom du RESPECT DE NOS VALEURS DÉMOCRATIQUES, c’est FAIRE  LE  JEU  DU  DIABLE  ISLAMIQUE  et nous  PRÉCIPITER  vers  le GOUFFRE.  

 

 AH NON !!!  :  IL SERAIT  GRANDEMENT  TEMPS  que NOS  ÉLUS  SE  RÉVEILLE  EUX AUSSI,  AVANT  L'HORREUR.  

réveil

#7669 «Pas question d'abandonner l'idée d'une consultation» sur la discrimination systémique et le racisme

2017-10-05 23:33

 Je veux être bien clair. Il n’est pas question d’abandonner l’idée d’une consultation sur la discrimination systémique, pas question du tout », a-t-il lancé au Salon bleu, jeudi matin.

«Ce serait assez insultant, franchement, pour eux, après qu'ils aient pris des semaines à préparer leur présentation, de leur dire : Bien, oubliez ça, ne venez plus parler de ce que vous vivez dans votre vie quotidienne», affirme le premier ministre.

Ah bon! pour ces pauvres petite victimes sa serait insultant, mais pour nous sa ne l`ai pas. Couillon tu vient de te tirer une balle dans le pied et t`achever.

http://www.journaldemontreal.com /2017/10/05/pas-question-dabandonner -lidee-dune-consultation -sur-la-discrimination-systemique-et-le-racisme-dit-couillard

réveil

#7670 La coalition arabe sur une liste noire de l’ONU pour meurtres d’enfants

2017-10-05 23:35

réveil

#7671 Migrants à Lacolle: il n'y a jamais eu de crise, selon le ministre Hussen

2017-10-05 23:36

"Les nombres que nous avons eus cet été sortaient de l'ordinaire", a admis le ministre.

"Nous sommes passés de 20 à 30 par jour, à 50, puis à 200 à 300 par jour", a-t-il encore rappelé.

Si ce n`est pas une crise dans ce cas là c`est une invasion. Ils sont menteurs, ils minimisent le nombre pour apaiser la population car il y a des jours ou il y avait 500 personnes et ils ne le disent pas dans ce texte.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/10/05/migrants-a-lacolle-il-ny-a-jamais-eu de-crise-selon-le-ministre-hussen_a_23233947/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#7672 Ottawa révise son processus d'accueil de réfugiés après l'attentat d'Edmonton

2017-10-05 23:41

Le gouvernement du Canada amorce une révision de son processus d'admission des réfugiés à la suite de révélations sur le suspect de l'attentat d'Edmonton, un réfugié d'origine somalienne dont les États-Unis auraient ordonné la déportation, a indiqué le premier ministre Justin Trudeau, mercredi.
 


M. Trudeau a précisé que le gouvernement cherchait à comprendre ce qui s'est produit avec le dossier d'Abdulahi Hasan Sharif.


On fait les innocents maintenant? Notre frontière est une passoire. Il me semblais que chaque dossier était vérifier et que tout était sécuritaire. Mon oeil.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/10/05/ottawa-revise-son-processus- daccueil-de-refugies-apres-lattentat-dedmonton _a_23233575/?utm_hp_ref=qc-homepage

Copier-coller

#7674 Re: Re: Re: Re:

2017-10-06 02:14

#7666: - Re: Re: Re:  

 Quel adulte ? Quelle discussion ?

Ici il n'est pas question d'adulte ni de discussion puisque ce n'est que du copier-coller de liens et d'articles d'actualité.


Visiteur

#7675 Re: Innocentes ces musulmanes !

2017-10-06 02:15

#7673: - Innocentes ces musulmanes !  

 C'est  embarrassant.

Ne  me  regarde  pas, je  fais  peur.

Ça  ne  fonctionne  juste  pas.