Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#7726 Des Afro-néo-écossais réclament compensation

2017-10-10 12:44

Ah le fameux enrichissement du multiculturalisme des gouvernements, moi je vois surtout des dépenses et ces bien parti pour les demandes de compensations.

http://www.msn.com/fr-ca /actualites/quebec-canada/des-afro-n%c3%a9o-%c3%a9cossais-r%c3%a9clament -compensation/ar-AAtdal9?li=AAgh0dy

réveil

#7727 Il faut parfois patienter 16 mois pour être entendu sur son statut de réfugié

2017-10-10 12:46

Préparont nous à avoir des hausses de taxes et impôts pour payer pour la venue de tout ce monde, en nous les enfonçant dans la gorge des Canadiens mais surtout des Québéçois.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/il-faut-parfois-patienter-16- mois-pour-%c3%aatre-entendu-sur-son-statut- de-r%c3%a9fugi%c3%a9/ar-AAtdav6?li=AAgh0dy

réveil

#7728 Les meilleures villes pour trouver un emploi au Canada sont dans seulement 3 provinces

2017-10-10 12:51

Vos réfugiés et immigrants envoyer les dans ces villes et pas dans les villes ou il n`y a pas d`emploi comme vous faite en ce moment. Au Québec il n`y a pas d`emploi, c`est pourtant très clair.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/other/les-meilleures-villes-pour-trouver- un-emploi-au-canada-sont-dans-seulement-3-provinces/ar-AAtd9Xu?li=AAggPNd

réveil

#7729 Remaniement en vue : Couillard doit composer avec un club de l'âge d'or

2017-10-10 13:05

Un des principaux défis qui incombera au premier ministre Philippe Couillard en préparant un remaniement de son conseil des ministres, scénario envisagé dès les prochains jours, consistera à insuffler un petit air de jeunesse et de renouveau à son équipe. La tâche pourrait s'avérer plus ardue que prévu.

Chose certaine, dans la situation actuelle, lorsque viendra l'heure de rebrasser les cartes, la date de naissance des élus deviendra également un critère prépondérant, si le premier ministre est sérieux quand il dit vouloir imposer une cure de jeunesse à son gouvernement.

Il devrait commencer par lui, je le vois très bien le premier sur la liste à lever les pattes.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/remaniement-en-vue-couillard-doit-composer -avec-un-club-de-l%c3%a2ge-dor/ar-AAtbY13?li=AAgh0dy

réveil

#7730 Les Canadiens ne veulent pas suivre l'exemple de Donald Trump

2017-10-10 13:34

Faux, ce sondage est truqué. Regarder qui fait ce sondage, La Presse Canadienne, la gauche multiculturalisme qui déforme tout et qui impose sa vision.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/10/10/canadiens-ne-veulent-pas-suivre-exemple-trump _a_23238440/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#7731 Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 13:43

On ne peut même plus dire une expression sans que ce soit raciste, bientôt il va falloir s`excuser pour aller chier car c`est brun et sa va être raciste.

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement/ occupation-double/%c2%aboccupation-double%c2%bb -et-deux-participantes-pr%c3%a9sentent-leurs -excuses-pour-des-propos-racistes/ar-AAtffZs?li=AAgh0dy


Visiteur

#7732 Re: Les Canadiens ne veulent pas suivre l'exemple de Donald Trump

2017-10-10 13:47

#7730: réveil - Les Canadiens ne veulent pas suivre l'exemple de Donald Trump 

 HA HA HA!! encore un sondage organisé par la gauche pour la gauche, sondage téléphonique (avec des questions dont on ignore la formulation exacte) mené auprès de 4839  dans des endroits ou la gauche est en majorité, cessez de nous prendre pour des idiots, la vérité ,les CANADIENS en ont plein le cul de ces envahisseurs .


Visiteur

#7733 Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 14:51

#7731: réveil - Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Ils devraient chanter du PLUME LATAVERSE

« La première fois qu'j'ai été à gare centrale à Montréal ...
...c'tait pas des trains qu'j'avais peur,
...c'tait des negs.»
 
 
Vieux neg
( négresse )
 
 
 
Vieux neg qui pète les pieds dans bouette, neg architecte ou bacon à neg...
( négresse qui s'berce le fouette cé fesses, négresse qui 'este 'ec neg... )
 

 
 
...mais neg quand même. *** REPETER LE RIFF ***
(...négresse quand même.)
Encore et encore en courant

#7734

2017-10-10 14:51

 

interdiction   du   coran   en   sol   canadien

 

 

https://www.petitions24.net/ interdiction_du_coran_en_sol_canadien

 

Tasse tes fesses

#7735 Re: Occupation Double et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 14:57

#7733:    

   Tu régresses avec ta négresse.

Aigre

#7736 Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 15:19

#7733:   Le  mépris  envers  les  noirs  qui  ont  subit  l'esclavage. 

   Le mot "nègre" est très péjoratif, insultant et dénigrant. Nous utilisons plutôt le mot "noir".

réveil

#7737 Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 15:51

#7736: Aigre - Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Même en disant le mot noir dans l`expression ils auraient quand même dit que c`est raciste.

Esclave

#7738 Re: Tenir compte du contexte

2017-10-10 15:58

#7737: réveil -  Oui, vous avez raison, dans ce contexte, c'est raciste de dire *"nègre" et *"noir" dans l'expression : " Travailler  comme  un  *... "  

    Alors dans ce cas, il vaudrait mieux dire : " Travailler comme un esclave ", tout simplement.

 


Visiteur

#7739 Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 16:04

#7738: Esclave - Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Non , travailler comme un negre est une expression utilisée depuis toujours, pas question de la changer pour faire plaisir a quiconque.

réveil

#7740 Re: Re: Tenir compte du contexte

2017-10-10 16:26

#7738: Esclave - Re: Tenir compte du contexte 

 Il diraient quand même que c`est raciste car il feraient allusion à il y a plusieurs années lorsqu`ils étaient esclaves des blancs. Peut importe ce qu`ont dit ou fait, aujourd`hui la mode  est au mot raciste, xénophobe, intolérant à toutes les sauces. Dans ce cas ils ont un problème avec moi car voyez-vous je n`ai jamais suivit la mode. Ils disent que la diversité est notre force, donc je fais parti de la diversité en ne suivant pas la mode.

réveil

#7741 Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 16:29

#7739: - Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Je pense comme vous, cette expression a toujours exister et je n`ai pas l`intention de la changer pour faire plaisir à la gauche multiculturalisme. Comme on dit qu`ils s`adaptent à nos us, coutume et EXPRESSION.

AH NON !!!

#7742 Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 17:28

#7741: réveil - Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous. Les NOIRS ont suffisamment souffert sans qu'on en rajoute.

Ces expressions sont méprisantes et manquent de respect.

Je croyais que les Américains avaient été les PREMIERS à prendre les NOIRS comme ESCLAVES. Mais NON ce sont les MUSULMANS qui ont commencé, en plus ils les stérilisaient pour ne pas qu'ils se reproduisent sûrement afin d'éviter une RÉVOLTE.  

réveil

#7743 Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 17:35

#7742: AH NON !!! - Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Vous me apprenez une bonne là, moi aussi je croyais que c`était les Américains. Sa ne change rien je l`ai dit que je ne suivais pas la mode et c`est ça qui fait ma diversité

AH NON !!!

#7744 Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 17:42

#7743: réveil - Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 

Voyez vous pour moi les noirs ont DE MAUDITES BONNES RAISONS de se PLAINDRE versus les MUSULMANS qui OSENT se plaindre de RACISME et d'ISLAMOPHOBIE.

J'ai plus de  R E S P E C T  pour les  NOIRS  que pour les  MUSULMANS.   Voilà tout.  

réveil

#7745 Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 17:49

#7744: AH NON !!! - Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Pour ça moi aussi, mais voyez-vous les anglais nous ont toujours traiter de pepsi et ont en a pas fait tout un plat avec ça, ont les a ignorer et bien c`est pareil qu`ils ignorent. Les ethnies ils se croient être les seuls à être victimes de racistes, nous aussi ont l`est et ont se ferment la gueulle. Non seulement ont subit du racisme mais en plus ont subit de la discrimination avec des passe droit que les ethnies ont et que nous ont a pas et ont subit du harcèlement psychologique avec leurs cassettes à répétition. Lorsqu`on met tout ça ensemble je crois que c`est nous qui somment les plus à plaindre.

AH NON !!!

#7746 Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 18:35

#7745: réveil - Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 

Nous n'avons quand même pas été battus, torturés, enchaînés.  Nous n'avons pas été obligés de travailler comme des bêtes.

NOUS AVONS TOUJOURS ÉTÉ LIBRE de CHOISIR NOTRE DESTIN et NOUS N'APPARTENIONS À PERSONNE.

C'est une autre HISTOIRE  que d'être des MOUTONS et de tout ACCEPTER.  C'est à nous de METTRE  DES  L I M I T E S  en tant  que PEUPLE  DÉMOCRATIQUE.

BONNE  JOURNÉE  Madame Réveil  !  

réveil

#7747 Un terroriste canadien dépendant aux opioïdes

2017-10-10 18:36

C`est pas compliquer ils en prennent tous et ils virent fou, c`est sur qu`ils ne sont pas à jeun et équilibré, pourtant les prostituers en prennent elle aussi et ne font pas de massacres, donc leurs problèmes se situe au niveau de leurs religion. Il va y en avoir de plus en plus à cause de Ti-pot avec sa légalisation de la drogue, ils vont s`habituer à la petite drogue et passer en mode drogue dur

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/un-terroriste-canadien -d%c3%a9pendant-aux-opio%c3%afdes/ar-AAtgMqn?li=AAgh0dy

réveil

#7748 Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes

2017-10-10 18:46

#7746: AH NON !!! - Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Je n`ai pas dit qu`ont avaient été battus, torturés, enchaînés et que nous n'avons pas été obligés de travailler comme des bêtes, j`ai dit que nous aussi ont subit du racisme ,  et en plus de la discrimination et du harcèlement. Ont ne subit pas la même sorte de racisme qu`eux, mais ont en subit qu`en même.

réveil

#7749 La comédienne noire de la publicité polémique de Dove réagit

2017-10-10 21:04

Le monde est en train de virer fou avec du racisme partout, ils en voient jusque dans leurs soupes. Racisme par çi, racisme par là.

http://www.msn.com/fr-ca /actualites/monde/la-com%c3%a9dienne-noire- de-la-publicit%c3%a9-pol%c3%a9mique -de-dove-r%c3%a9agit/ar-AAtgFC8?li=AAgh0dy


Visiteur

#7750 Re: Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos raci

2017-10-10 22:32

#7742: AH NON !!! - Re: Re: Occupation Double» et deux participantes présentent leurs excuses pour des propos racistes 

 Je répete, travailler comme un negre est une expression, et je me fout bien du politiquement correcte et des hauts cris qu'il s'agit de "raçisme", rien a voir, en plus j'ai acheter un sac de negresse l'autre jour comme dans ma jeunesse,délicieuses, , c'est vrai c'est encore interdit car c 'est "raçiste"...ha ha ha.