Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#7826 Re: Meurtre au Maxi: Randy Tshilumba coupable de meurtre au premier degré

2017-10-21 03:51

#7825: réveil - Meurtre au Maxi: Randy Tshilumba coupable de meurtre au premier degré 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSS

TOUT À FAIT  D'ACCORD  AVEC  VOUS.  

QUELLE MERVEILLEUSE  N O U V E L L E  ! 

BRAVO AU JURY  QUI NE S'EST PAS LAISSÉ  BERNER PAR  UN  MINABLE  MEURTRIER !

AH NON !!!

#7827

2017-10-21 04:58

 

"Les élèves d’une école secondaire du  MASSACHUSETTS  aux USA  ont dû  « ÊTRE MUSULMANS »  dans le cadre d’un  DEVOIR DE CLASSE  DES  ÉCOLES  PUBLIQUES. "

" Un PÈRE a été particulièrement CONTRARIÉ quand il a découvert que  SA FILLE AVAIT ÉTÉ  CONTRAINTE  D'ÉCRIRE ce qu’il a décrit comme  un  ARTICLE  INCENDIAIRE  PRO-PALESTINIEN  et   V I O L E M M E N T   ANTI-ISRAÉLIEN.   Le DIRECTEUR ISLAMO-GAUCHISTE de l’école  AURAIT  RÉPONDU  AU  PARENT  INQUIET que  les  LEÇONS de L'ANNÉE  SUIVANTE  SERAIENT  ENCORE PLUS  DÉRANGEANTES  POUR  LUI.

Les matériaux d’enseignement  « UTILISENT PEU, PEUT ÊTRE MÊME AUCUN MATÉRIEL SUR L'HISTOIRE VIOLENTE DE L'ISLAM ».

Dans une leçon sur la  « PROPAGATION DE L'ISLAM»,  les NOTES DU PROFESSEUR indiquent que LES  CONQUÉRANTS  MUSULMANS  ONT  AGI   « D É C E M M E N T  »   pour SUBJUGUER LEURS VICTIMES !

«Quand on entend tant de cris de la gauche qui se plaint qu’on mélange la RELIGION et L'ÉCOLE, c’est un peu TROUBLANT qu’elle demande aux enfants de faire un « hajj imaginaire ». "

Les parents et les résidents de Newton ont contacté SAXTON, qui dirige CITOYENS POUR LA SÉCURITÉ NATIONALE, une organisation de recherche basée en Floride qui évalue les manuels scolaires pour chercher les inexactitudes factuelles afin de les corriger ou de les supprimer.

SAXTON parle d’un  EXEMPLE  FLAGRANT  de  « TENTATIVE  DÉLIBÉRÉE D'ENDOCTRINER NOS ÉCOLIERS  et  LYCÉENS  avec  les  ‘ VERTUS ’  de  L'ISLAM  aux  dépens  du CHRISTIANISME, du JUDAISME  et  d’autres  RELIGIONS.


AH NON !!! :     A T T E N T I O N    LES   PARENTS,   SOYONS  ATTENTIFS  AUX MANIPULATIONS  QUE PEUVENT SUBIR NOS   ENFANTS,  DANS  N O S    ÉCOLES  ET  DANS   N O S  GARDERIES.  

réveil

#7828 Loi 62: l'UMQ et Montréal contestent

2017-10-21 15:42

Y`a à toujours pour nous mettre des bâtons dans les roues. J`espère que Sévigny va lever les pattes au élection municipal, lui aussi c`est un vendu et sa femme travaille pour le gouvernement à Ti-pot à Ottawa, donc vous comprener pourquoi il est vendu. Lui aussi sont programme c`est dépenser et encore dépenser pour des niaiseries et taxer, taxer, taxer tandis que tout les emplois ferme. Je vous l`aient déjà dit qu`il était de la même chaussure que Couillon, Coderre, Labeaume, le NPD et Ti-pot, ils ont tous le même agenda la mondialisation et le globalisme.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/loi-62-lumq-et-montr%c3%a9al-contestent/ar -AAtNlpU?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#7829 Re:

2017-10-21 15:53

#7827: AH NON !!! -  

 Moi je dirais à mon enfant écoute les pas tu n`est pas musulman, tu est catholique et que tes parents sont contre la propagande de l`islam et contre le lavage de cerveau qu`ils veulent imposer à des enfants vulnérable et sans défence.

AH NON !!!

#7830 Re: Re:

2017-10-21 16:31

#7829: réveil - Re:  

 

Ce ne serait PAS SUFFISANT IL FAUDRAIT  S'OFFUSQUER,  FAIRE DES PRESSIONS, ALERTER LES MÉDIAS et LES ÉLUS, CHIALER et EXIGER qu'on RETIRE UN TEL PROFESSEUR ou DIRECTEUR D'ÉCOLE.

APRÈS  TOUT  NOUS  SOMMES  CHEZ  NOUS  ET   J A M A I S  NOUS  NE  DEVONS CÉDER EN  A C C E P T A N T   QUE  NOS  ENFANTS  SOIENT  MANIPULÉS  PAR UNE  RELIGION DE HAINE  QU'EST  L'ISLAM.  

réveil

#7831 Re: Re: Re:

2017-10-21 16:42

#7830: AH NON !!! - Re: Re:  

 Tu sort ton enfant de l`école public et tu l`envois au privé

AH NON !!!

#7832 Re: Re: Re: Re:

2017-10-21 16:53

#7831: réveil - Re: Re: Re:  

 

POURQUOI NOUS ET NOTRE ENFANT DEVRIONS NOUS ÊTRE PÉNALISÉS ?

DE PLUS, C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI A LES SOUS POUR ENVOYER LEURS ENFANTS AU PRIVÉ.

FRANCHEMENT  JE  NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS.  C'EST CETTE ATTITUDE QUI FAIT DE NOUS D'ÉTERNELS PERDANTS, ON   N' A G I T  JAMAIS,  ON SE RETIRE,  NOUS NE FAISONS QUE CHIALER, IL EST TEMPS QUE NOUS CHANGIONS NOTRE  A T T I T U D E DE  PERDANT ET QUE NOUS AGISSIONS DANS UN CAS COMME CELUI-LÀ.  

réveil

#7833 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-10-21 18:00

#7832: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Dans ce cas c`est à vous d`agir, moi je n`ai pas d`enfant

réveil

#7834 Le Canada fait la danse du bacon

2017-10-21 18:01

Je n`ai jamais été en faveur de la séparation mais à présent je le suis, tout dépends du parti au pouvoir. Les gouvernements m`ont assez écoeurer et mit à bout qu`à présent je voudrais me séparer, être maître chez nous et décider seule de nos lois sans le Canada pour toujours nous mettre des bâtons dans les roues.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/10/21/le-canada-fait-la-danse-du-bacon

réveil

#7835 L’équipe de Justin Trudeau plus faible que prévu

2017-10-21 18:03


Visiteur

#7836 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-10-21 23:44

#7832: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Vous avez raison et ce qu'ils ont fait dans cette école du Massachuetts est inacceptable. Et si ça se produisait ici dans une de nos écoles publiques ou privées notre devoir de parents serait de DÉNONCER ET D'EXIGER LE RETRAIT DU PROFESSEUR POUR PROTÉGER NOS ENFANTS DE CETTE SECTE DE HAINE.


Visiteur

#7837 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-10-22 00:35

#7836: - Re: Re: Re: Re: Re:  

En tout cas je me présenterais sur le champ à l'école si ça arrivait à un de mes enfants. Je demanderais des explications c'est sûr.  Faut quand même pas virer fou l'islam ce n'est pas notre religion point final.

 

AH NON !!!

#7838 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2017-10-22 02:13

#7836: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 

TOUT À FAIT !

AH NON !!!

#7839 UN HOMME QUI RESPECTERAIT SON PEUPLE......

2017-10-22 02:34

 

" ANDREI BABIS, le DONALD TRUMP TCHÈQUE NE CROIT PLUS AU MULTICULTURALISME."

Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%

Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant

"Après des décennies de DOMINATION  SOVIÉTIQUE et de RÉPRESSIONS BRUTALES de TOUTE CRITIQUE DU RÉGIME, des pays comme la POLOGNE, la HONGRIE, la RÉPUBLIQUE TCHÈQUE et la SLOVAQUIE surent tirer le meilleur parti de LEURS LIBERTÉS nouvellement RETROUVÉES.

En l’espace de quelques décennies, leurs économies refleurirent. Une société civile forte, des universités renommées et des associations dynamiques virent le jour. Les électeurs utilisèrent leurs nouveaux pouvoirs pour ÉLIRE des GOUVERNEMENTS DÉMOCRATIQUES et les DESTITUER, s’ils ne répondaient pas à leurs attentes.

Ces 20 et 21 octobre auront lieu en Tchéquie les élections législatives. Selon les sondages, Andrei Babis, un oligarque controversé,  SOUVENT  COMPARÉ  à  DONALD TRUMP  par le magazine américain Forbes, est pressenti pour REMPORTER la victoire.

Président du mouvement populiste ANO, ( Action des citoyens mécontents), cet entrepreneur de 63 ans, né en Slovaquie, a réalisé une grande partie de sa fortune dans le domaine de l’agroalimentaire et de la chimie.

Babis veut faire de la lutte contre la CORRUPTION, un combat personnel., car il ne supportait plus d’entendre les POLITICIENS MENTIR, ni le GASPILLAGE DES FONDS PUBLICS.

Andrej Babiš possède un grand nombre de MÉDIAS du pays, se vante d’être POLITIQUEMENT INCORRECT et S'OPPOSE FERMEMENT à L'IMMIGRATION

« Les POLITICIENS OCCIDENTAUX répètent sans cesse qu’il est de NOTRE DEVOIR de nous CONFORMER aux REVENDICATIONS des MIGRANTS, à cause de leurs DROITS HUMAINS. Mais qu'en est il des DROITS HUMAINS DES PEUPLES EUROPÉENS ?

Pourquoi les BRITANNIQUES devraient-ils accepter que LA RICHESSE CRÉÉE par leurs ANCÊTRES, de GÉNÉRATION en GÉNÉRATION , soit UTILISÉE au PROFIT DE GENS, qui posent des PROBLÈMES de SÉCURITÉ, ne SOUHAITENT PAS S'INTÉGRER et REJETTENT la CULTURE et les PEUPLES EUROPÉENS ? “ ´

‘ J’ai arrêté de croire au MULTICULTURALISME et à L'INTÉGRATION HEUREUSE. ’

Babis a également rejeté la PRESSION de la Commission européenne, qui lança des procédures D'INFRACTIONS à L'ENCONTRE des TCHÈQUES, des HONGROIS, et des POLONAIS pour avoir REFUSÉ de SE SOUMETTRE AU PLAN DE RELOCALISATION des MIGRANTS INVITÉS PAR MERKEL.

Je n’accepterais pas des QUOTAS DE RÉFUGIÉS en RÉPUBLIQUE TCHÈQUE. La situation A CHANGÉ. Nous VOYONS comment les MIGRANTS AGISSENT EN EUROPE. Il y a un DICTATEUR en TURQUIE. Nous devons répondre aux besoins et aux craintes des citoyens de ce pays et réagir en conséquence. Nous devons garantir la SÉCURITÉ DES CITOYENS TCHÈQUES , même si l’UE nous MENACE DE SANCTIONS. »

Il n’est pas acceptable que les EUROPÉENS disposent de moins de droits que les MIGRANTS  . »

Les  RÉFUGIÉS  doivent SE  COMPORTER  COMME  DES  INVITÉS,  c’est-à-dire ils DOIVENT  ÊTRE   P O L I S   et   R E S P E C T U E U X .

Ils n’ont certainement pas le droit de CHOISIR CE QU'ILS VEULENT MANGER. L’Europe et l’Allemagne en particulier subissent une grave crise d’identité. Il existe un gouffre profond entre ce que LES GENS PENSENT et ce que les MÉDIAS LEURS RACONTENT. »

De nombreux  ‘réfugiés’  du Moyen-Orient sont inemployables dans nos industries. Une majorité  de  ces  gens  sont  ANALPHABÈTES et NE CONNAISSENT que  DEUX POLITICIENS :     ‘ M E R K E L   et   H I T L E R  . ’ "

 

AH NON !!! :

Qu'il serait bien de  l' ÉCHANGER  avec NOTRE  TRUDEAU, qui lui est plutôt   A V E U G L E   et   I N C O N S C I E N T !  

AH NON !!!

#7840 Re: Loi 62: l'UMQ et Montréal contestent

2017-10-22 03:04

#7828: réveil - Loi 62: l'UMQ et Montréal contestent  

 

" A Montréal, le maire Denis Coderre a indiqué au premier ministre Philippe Couillard qu'il n'appliquera pas la loi 62 dans sa ville. "

C'EST TOUT UN BEAU BOUFFON ÇA LE MAIRE CODERRE, IL NOUS FAIT UN AUTRE SHOW COMME LORSQU'IL A BRISÉ LES BOITES POSTALES de POSTES CANADA.  C'EST CERTAIN QUE SON ATTITUDE COÏNCIDE AVEC LES PROCHAINES ÉLECTIONS MUNICIPALES.

MAUDIT QUE ÇA  FAIT DUR DES ÉLUS COMME ÇA !!!  

réveil

#7841 Re: Re: Loi 62: l'UMQ et Montréal contestent

2017-10-22 11:57

#7840: AH NON !!! - Re: Loi 62: l'UMQ et Montréal contestent  

 Comme on dit une loi c`est une loi, si les maires veulent faire à leurs têtes et ne pas suivrent la loi, pourquoi nous on devrait suivre les lois de notre ville décider par les maires. Voyez-vous tout le bordel que sa ferait si des gens ne suivaient pas la loi de leurs villes!

AH NON !!!

#7842

2017-10-22 16:50

 

" Des dizaines de milliers de femmes s’arment de courage et révèlent sur Twitter, avec le hashtag #MeToo (#moi aussi) les agressions sexuelles dont elles ont été victimes, et pas seulement à Hollywood : à la radio, à la télé, dans les entreprises, dans les administrations…

Mais une FEMME EN PARTICULIER a attiré l’attention des observateurs, et c’est MONICA LEWINSKY, qui a rejoint le mouvement et a tweeté ces deux mots : #MeToo, moi aussi j’ai été sexuellement harcelée, en retweetant un message qui dit ceci :

« A toutes les femmes qui ont subi des histoires d’agressions sexuelles et de harcèlement sexuel, merci de votre bravoure en prenant la parole. Vous n’êtes pas seules. #MeToo. »

Le Tweet de MONICA  LEWINSKY a de quoi surprendre. "

 

   AH NON !!! :   QUELQU'UN A T'IL UNE PETITE IDÉE DU NOM DE L'AGRESSEUR ???

POUR  UNE  FOIS  LES   M É D I A S   NE  POURRONT  PAS  ACCUSER  LE  PRÉSIDENT DONALD TRUMP !!!  

AH NON !!!

#7843 LE PEUPLE A PARLÉ....

2017-10-23 05:09

 

                                                    LE POUVOIR DU PEUPLE

Le MOUVEMENT POPULISTE D'ANDREJ  BABIS REMPORTE LES LÉGISLATIVES TCHÈQUES.

Le parti du milliardaire s’est imposé, samedi, dans un climat de défiance vis-à-vis de la CLASSE

POLITIQUE TRADITIONNELLE et de L'UNION EUROPÉENNE.

ANDREJ BABIS est  souvent qualifié  de   " TRUMP TCHÈQUE "  

réveil

#7844 Des musulmanes craignent l'impact de la loi sur la neutralité religieuse

2017-10-23 10:55

Cette folle n`arrête pas de se plaindre dans le journal le Huffington post, elle met un blogue à toute les semaines et elle est en mode propagande. Ce sac à poubelle est une Québéçoise convertis à l`islam et essais de nous faire croire que porter cette accoutrement c`est son choix personnelle, et bien moi je pense qu`elle a épouser un musulman intégriste et qu`il l`oblige à porter ce sac à poubelle et à faire la promotion de l`islam radicale. Elle essait de nous faire un lavage de cerveau pour nous convaincre d`embarquer dans sa folie et elle passe son temps à jouer à la victime et aime provoquer et contester les lois, car ce sac à poubelle n`est pas du tout contente de la nouvelle loi 62 à visage découvert et elle a dit qu`elle ferait tout pour gagner sa cause en faisant des blogues et en réunissant d`autres pareil comme elle pour protester contre la loi. Si comme elle dit que c`est son choix personnelle et qu`on ne l`oblige pas, dans ce cas elle a besoin de voir un psy car son cerveau est très malade, mais je crois quelle y est obliger.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/ 10/22/des-musulmanes-craignent-limpact-de-la-loi-sur-la-neutralite-religieuse _a_23251723/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#7845 TOUS LES MUSULMANS DOIVENT RESPECTER NOS LOIS ET NOS VALEURS.......

2017-10-23 16:27

 

LA RELIGION EST PLUS FORTE QUE LA LOI ?  Richard Martineau 23 octobre

Il y a quelques jours, au terme d’un procès qui a duré CINQ JOURS, le juge ROBERT SMITH de la COUR SUPÉRIEURE DE L'ONTARIO a statué qu’un HOMME qui FORÇAIT RÉGULIÈREMENT SA FEMME à avoir des RELATIONS SEXUELLES AVEC LUI n’était pas COUPABLE D'AGRESSION SEXUELLE.

 

P O U R Q U O I ?

Parce que l’homme est MUSULMAN et que DANS SA RELIGION, les FEMMES SONT OBLIGÉES DE SATISFAIRE SEXUELLEMENT LEUR MARI?

« JE NE LE SAVAIS PAS »

Je n’invente pas cette nouvelle, c’est vraiment arrivé.

Pourtant, le DROIT EST CLAIR : NUL N’EST CENSÉ IGNORER LA LOI.


« Je ne savais pas qu’au Canada, ce n’est pas permis de FORCER SA FEMME à avoir une RELATION SEXUELLE » ne peut être considéré comme une  EXCUSE.

TU  VIS  AU  CANADA ?   TU  DOIS  CONNAÎTRE  LES  LOIS  CANADIENNES?


C’est ta   R E S P O N S A B I L I T É.    I N F O R M E - T O I. 

Malheureusement, AU CANADA, de plus en plus de gens ONT DES DROITS, et de moins en moins de gens ONT DES RESPONSABILITÉS.

Donc, parce que l’homme en question a dit ignorer que LE CODE CRIMINEL CANADIEN avait PRÉSÉANCE SUR LE CORAN, il a été DÉCLARÉ NON COUPABLE.

Même si en 2002, sa femme a dit qu’il l’a prise par les poignets, qu’il l’a poussée sur le sofa, qu’il lui a baissé le pantalon et qu’il l’a violée alors qu’elle disait « Non, non, je ne veux pas ! »

Ben coudonc.

Drôle de conception de la loi.

Est-ce à dire que si je vais en Arabie Saoudite et que je suis arrêté parce que j’ai « frenché » ma blonde en public, je pourrais me défendre en disant que je ne connaissais pas les lois du pays ?

UN  JUGEMENT  R A C I S T E

Qu’on se le dise.

Tu es un CANADIEN CATHOLIQUE DE SOUCHE et tu VIOLES TA FEMME ? Tu es COUPABLE D'AGRESSION SEXUELLE.

Tu es un IMMIGRANT MUSULMAN et tu VIOLES TA FEMME ? Tu seras déclaré NON COUPABLE parce que TU NE SAVAIS PAS qu’on n’applique pas la CHARIA au Canada.

C’est ce qu’on appelle un accommodement déraisonnable.

En fait, c’est carrément RACISTE. Car en agissant de la sorte, on dit que les immigrants ne sont pas assez INTELLIGENTS pour s’informer sur les lois de leur PAYS D'ACCUEIL.

C’est comme l’autre juge IMBÉCILE imbécile qui a donné une peine minimale à un Québécois d’origine algérienne qui sodomisait régulièrement sa jeune nièce sous prétexte qu’au moins, il préservait la virginité de sa victime, qui est si importante dans sa communauté !

UNE LOI INACCEPTABLE

C’est bien beau, dénoncer les AGRESSEURS.

Et si on dénonçait AUSSI les RELIGIONS, QUELLES QU’ELLES SOIENT, qui permettent aux HOMMES D'AGRESSER IMPUNÉMENT LES FEMMES ?

Ce qui me fait penser... 

On dit qu’une loi qui interdirait la burqa et le niqab dans l’espace public serait épouvantable, car elle empêcherait les femmes qui portent un voile intégral de sortir de chez elles...

Euh... Désolé, les amis, mais vous vous trompez de cible. C’est LA LOI RELIGIEUSE qui empêche les femmes de montrer leur visage en public qui est ÉPOUVANTABLE !

Si une loi religieuse obligeait les femmes à se promener nues dans la rue, on abrogerait la loi sur l’indécence pour permettre à ces femmes de respecter leur religion ?

                           ET  SI  ON  R E S P E C T A I T   N O S   V A L E U R S  ?    

réveil

#7846 Re: TOUS LES MUSULMANS DOIVENT RESPECTER NOS LOIS ET NOS VALEURS.......

2017-10-23 17:10

#7845: AH NON !!! - TOUS LES MUSULMANS DOIVENT RESPECTER NOS LOIS ET NOS VALEURS....... 

 Je l`ai déjà dit qu`il y a deux justice, une pour nous et une pour eux. La justice pour nous on est toujours coupable et la justice pour eux jamais coupable. Eux demandent des accomodements ils les ont toujours et nous ont pert de plus en plus de nos valeur à chaque demande d`accomodement. Faque à présent la justice qu`ils se la fourrent ou je pense avec leur multiculturalisme et leur vivre ensemble et je n`en ai rien à foutre et je ne veut rien savoir de leur multiculturalisme et leur vivre ensemble jusqu`à ma mort.

réveil

#7847 Sondage vendu. Combien ont-il été payer

2017-10-23 23:25

Je vient de recevoir un sondage sur la discrimination, le racisme et les gestes haineux et bien ce sondage était fait pour nous inculper. J`avais un choix de 6 réponses et j`étais obliger d`en cocher 3 sur les 6 et je ne voulais pas en cocher aucun car il était pour nous inculper et en faveur des musul. Donc j`ai été obliger de cocher 3 cases que je ne voulais pas cocher car je n`étais pas d`accord avec ça et si je ne cochais pas les 3 cases je ne pouvais pas aller à la page suivante

questions truquées ,orientées et patentées, la gauche quoi!

#7848 Re: Sondage vendu. Combien ont-il été payer

2017-10-24 00:27

#7847: réveil - Sondage vendu. Combien ont-il été payer 

 C'est juste un sondage a la sauce bien classique de la gauche, les questions truquées ,orientées et patentées pour avoir LA RÉPONSE qu'ils recherchent, je n'y porte meme plus attention a leurs "sondages".

réveil

#7849 Re: Re: Sondage vendu. Combien ont-il été payer

2017-10-24 12:22

#7848: questions truquées ,orientées et patentées, la gauche quoi! - Re: Sondage vendu. Combien ont-il été payer 

 Ce sondage ressemblait énormément à la commission sur le racisme systémique que Couillard voulait faire. Couillard l`hypocrite a dit qu`il laissait ça tomber mais je crois qu`il nous ment et qu`il fait son racisme systémique par l`entremise d`un sondage à l`insu du peuple. Suite à l`échec de l`élection il a dit que c`était à cause  de sa commission sur le racisme qu`il n`avait pas remporté l`élection et qu`il était pour reviser ça et qu`il prendrait d`autres moyen, et bien ça c`est l`autre moyen pour la faire sa commission quand même et que les gens ne soient pas au courant sans qu`il diminue ses votes pour la prochaine élection. Il fait croire au gens qu`il laisse sa commission tomber pour ne pas perdre de vote mais il la fait quand même sans que les gens soit au courant, il est assez hypocrite pour ça et c`est son style.

réveil

#7850 Plus de 17 000 $ de fonds publics pour déporter un présumé meurtrier

2017-10-24 14:32

Si sa coûte ça pour lui, avez-vous penser combiens sa va nous coûter pour retourner tous ceux qui sont entré illégalement au douane en plus de les avoir fait vivre. Je suis certaine qu`il n`y en aura aucun qui va être déporter, même s`ils disent qu`il va y en avoir la moitié de déporter. Ils disent qu`ils les déportent mais ont a pas de preuve qu`ils sont déporter les illégaux.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10/24/plus-de-17-000- de-fonds-publics-pour-deporter-un-presume-meurtrier _a_23253762/?utm_hp_ref=qc-homepage