Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#7827

2017-10-21 04:58

 

"Les élèves d’une école secondaire du  MASSACHUSETTS  aux USA  ont dû  « ÊTRE MUSULMANS »  dans le cadre d’un  DEVOIR DE CLASSE  DES  ÉCOLES  PUBLIQUES. "

" Un PÈRE a été particulièrement CONTRARIÉ quand il a découvert que  SA FILLE AVAIT ÉTÉ  CONTRAINTE  D'ÉCRIRE ce qu’il a décrit comme  un  ARTICLE  INCENDIAIRE  PRO-PALESTINIEN  et   V I O L E M M E N T   ANTI-ISRAÉLIEN.   Le DIRECTEUR ISLAMO-GAUCHISTE de l’école  AURAIT  RÉPONDU  AU  PARENT  INQUIET que  les  LEÇONS de L'ANNÉE  SUIVANTE  SERAIENT  ENCORE PLUS  DÉRANGEANTES  POUR  LUI.

Les matériaux d’enseignement  « UTILISENT PEU, PEUT ÊTRE MÊME AUCUN MATÉRIEL SUR L'HISTOIRE VIOLENTE DE L'ISLAM ».

Dans une leçon sur la  « PROPAGATION DE L'ISLAM»,  les NOTES DU PROFESSEUR indiquent que LES  CONQUÉRANTS  MUSULMANS  ONT  AGI   « D É C E M M E N T  »   pour SUBJUGUER LEURS VICTIMES !

«Quand on entend tant de cris de la gauche qui se plaint qu’on mélange la RELIGION et L'ÉCOLE, c’est un peu TROUBLANT qu’elle demande aux enfants de faire un « hajj imaginaire ». "

Les parents et les résidents de Newton ont contacté SAXTON, qui dirige CITOYENS POUR LA SÉCURITÉ NATIONALE, une organisation de recherche basée en Floride qui évalue les manuels scolaires pour chercher les inexactitudes factuelles afin de les corriger ou de les supprimer.

SAXTON parle d’un  EXEMPLE  FLAGRANT  de  « TENTATIVE  DÉLIBÉRÉE D'ENDOCTRINER NOS ÉCOLIERS  et  LYCÉENS  avec  les  ‘ VERTUS ’  de  L'ISLAM  aux  dépens  du CHRISTIANISME, du JUDAISME  et  d’autres  RELIGIONS.


AH NON !!! :     A T T E N T I O N    LES   PARENTS,   SOYONS  ATTENTIFS  AUX MANIPULATIONS  QUE PEUVENT SUBIR NOS   ENFANTS,  DANS  N O S    ÉCOLES  ET  DANS   N O S  GARDERIES.  

Réponses

réveil

#7829 Re:

2017-10-21 15:53:08

#7827: AH NON !!! -  

 Moi je dirais à mon enfant écoute les pas tu n`est pas musulman, tu est catholique et que tes parents sont contre la propagande de l`islam et contre le lavage de cerveau qu`ils veulent imposer à des enfants vulnérable et sans défence.