Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8063

2017-11-12 20:01

La grande manifestation est appuyée par de nombreuses organisations, dont des associations étudiantes, ainsi que des syndicats de professeurs et d'étudiants. La section montréalaise de Black Lives Matters, l'Association des juristes progressistes et l'Association des Musulmans et des Arabes pour la laïcité au Québec ont également signé un manifeste en vue de cette marche.


Ça ce n`est pas une surprise pour personne,ils sont tous brainwasher dans les écoles et l`association des musulmans et des arabes pour la laicité,  WOW QU`EST CE QU`IL NE FAUT PAS ENTENDRE  ILS AURAIENT BESOINS DE CHANGER LEURS NOM D`ASSOCIATION CAR LE MOT LAICITÉ NE FIT PAS AVEC EUX ET ILS NE SAVENT PAS CE QUE VEUT DIRE CE MOT LA LAICITÉ CONSISTE À NE RECONNAÎTRE AUCUNE RELIGION ET À N`ACCORDER AUCUN DROIT À QUICONQUE POUR DES MOTIFS RELIGIEUX

Dans ce texte, les organisateurs se désolent de la «montée de l'extrême-droite» qui selon eux a été «galvanisée» par la proposition de Charte des valeurs du Parti québécois et l'élection de Donald Trump aux États-Unis.

Moi je ne vois pas beaucoup de montée de l`extrème droite par contre je vois énormément de montée d`islamistes.

Mme Lopez rejette les arguments du gouvernement libéral qui martèle que cette mesure a été adoptée pour des raisons de sécurité et afin de faciliter la communication.

«C'est un argument fallacieux. Il n'y a jamais eu d'incident en termes de sécurité», a-t-elle soutenu.

Hey! il ne faut pas attendre qu`ils y en ait avant d`agir. Et si jamais il y en a à cause de vous et bien j`espère que sa va être contre vous tous et non contre les gens innocents qui veulent être protéger avec une loi pour que sa n`arrive pas. VOUS AVEZ PAS DE L`AIR À CONNAÎTRE LE DICTON: VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR. VOUS DEVRIEZ L`APPRENDRE PAS COEUR.

Ils sont rendus qu`ils faut qu`ils se mettent plusieurs associations différente et de sujets différent dans un même sujet pour manifester. TOUT ÇA C`EST DE LA PROPAGANDE EN FAVEUR DES ISLAMISTES RADICAUX.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/11/12/des-manifestants-sont- attendus-pour-denoncer-la-loi-sur-la-neutralite -religieuse_a_23274593/?utm_hp_ref=qc-homepage