Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8051 Re: Re: Re: Tout t'énerve

2017-11-11 20:24

#8048: AH NON !!! - Re: Re: Tout t'énerve 

Hi Hi, j`ai bien aimer lorsque vous avez dit il faut rester positif et calme, n`est ce pas les mots toujours employer par cette personne.

réveil

#8052 Denis Coderre, pas une grosse perte, dit la SPCA

2017-11-11 20:46

Moi je dirais plutôt pas une perte du tout au lieu de pas une grosse perte, mais la SPCA va aussi déchanter avec la Plante. La SPCA devrait plutôt se préocuper des animaux lors du ramadan au lieu des calèches.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/denis-coderre-pas-une-grosse -perte-dit-la-spca/ar-BBEPSSW?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8053 QUE LE CANADA S A U V E LES CHRÉTIENS EN DANGER...

2017-11-12 03:59

 

" La HAINE DES CHRÉTIENS et des KURDES en TURQUIE ne se limite pas aux SEULES AUTORITÉS GOUVERNEMENTALES.  Elle est aussi TRÈS RÉPANDU DANS LE PUBLIC et LARGEMENT EXPRIMÉE sur les  RÉSEAUX  SOCIAUX. (Rosaly 11 novembre)

Le journal Hurriyet a rapporté que les RÉFUGIÉS CHRÉTIENS  de TURQUIE  SOUHAITAIENT  émigrer  aux  USA, au CANADA  ou en AUSTRALIE et ont FAIT APPEL À l’ONU.

Toujours d’après le journal Hurriyet, environ 45 000 CHRÉTIENS ARMÉNIENS et ASSYRIENS ayant fui la SYRIE et L'IRAK pour se réfugier dans des petites villes anatoliennes, sont obligés  de  C A C H E R   LEUR   I D E N T I T É    R E L I G I E U S E .

Le sort des réfugiés CHRÉTIENS en TURQUIE est rendu encore plus tragique, quand on sait que les ancêtres de certains de ses réfugiés furent chassés d’Anatolie par les Autorités ottomanes et les musulmans locaux il y a un siècle, au cours du GÉNOCIDE ARMÉNIEN de 1915.

Tous les ÉTATS  OCCIDENTAUX devraient accorder LA PRIORITÉ aux  RÉFUGIÉS  CHRÉTIENS en PROVENANCE  DES  PAYS  MUSULMANS.   L’Occident, ISSU de la culture JUDÉO-CHRÉTIENNE D'AMOUR et de COMPASSION devrait   A S S U M E R  sa RESPONSABILITÉ  MORALE d’aider  les  CHRÉTIENS en  PREMIER LIEU, ces CHRÉTIENS étant  les plus  MENACÉS et les plus  INOFFENSIFS des  MIGRANTS.

OUI, ils DEVRAIENT, mais dans CET OCCIDENT, de MOINS EN MOINS CHRÉTIEN , mais de plus en plus ISLAMISÉ, le sort de ces malheureux ne l’empêche pas de dormir du sommeil du juste.

 

 

AH NON !!!   QUE FONT DONC NOS  B O Z O S  DE DIRIGEANTS, TRUDEAU, COUILLARD, LABEAUME et Cie ?

IL  Y   A   DES   C H R É T I E N S   en    D A N G E R   et   on  OSE   NOUS   IMPOSER   DES  M U S U L M A N S   P R I M I T I F S   et   B A R B A R E S !!!

QU'ON  RETOURNE  CES  RÉPUGNANTS de  MUSULMANS  à CET ERDOGAN en TURQUIE en ÉCHANGE  DES  C  H R É T I E N S  qui  EUX SE FONT  MASSACRER par ces MUSULMANS !

 

NOUS NE  V O U L O N S  PAS  AU QUÉBEC et AU CANADA

             DE  CES  ÊTRES   P R I M I T I F S  et   I G N O R A N T S   DE  MUSULMANS  

AH NON !!!

#8054 QUELLE H O N T E POUR LES AUTORITÉS EUROPÉENNES...

2017-11-12 05:34

 

ATROCITÉS MUSULMANES contre les FEMMES non musulmanes en Europe. ET ALORS !!! (Rosaly 11 novembre)

" Au nom des DROITS DE L'HOMME, de L'INCLUSION, de la DIVERSITÉ et de L'ÉGALITÉ, activistes ˮéclairésˮ et autorités judiciaires EXCUSENT les CRIMINELS MUSULMANS pour leur COMPORTEMENT, lequel COMPORTEMENT ne serait AUCUNEMENT TOLÉRÉ de la part de N'IMPORTE QUI D'AUTRE.

En OCCULTANT ou en JUSTIFIANT les ATROCITÉS ISLAMIQUES, les Européens non seulement mettent EN DANGER DES FEMMES et DES ENFANTS INNOCENTS, mais ENCOURAGENT LE VIOL et AUTRES FORMES DE VIOLENCE.  Entre-temps, ils sont COMPLICES de la DESTRUCTION des VALEURS OCCIDENTALES.

Toutes les CULTURES NE SE VALENT PAS.   Ces CULTURES où les FEMMES et les ENFANTS sont CONSIDÉRÉS comme des OBJETS ne MÉRITENT AUCUN RESPECT et CERTAINEMENT PAS UN TRAITEMENT PRÉFÉRENTIEL.

Quel message est envoyé aux musulmans et autres criminels en Europe, quand des juges excusent les VIOLEURS MUSULMANS, sous PRÉTEXTE que LE VIOL FAIT PARTIE DE LEUR CULTURE ?  Ces décisions sont une invitation aux HOMMES MUSULMANS en Europe à VIOLER EN TOUTE IMPUNITÉ FEMMES, ENFANTS, et quiconque leur plaît.  Imaginez l’horreur de vivre dans une Société où les TRIBUNAUX SE RANGERAIENT du CÔTÉ DES VIOLEURS et des ASSASSINS !

Pourquoi NE PAS FAIRE SAVOIR que si des gens décident d’immigrer dans un pays,  ILS DOIVENT RESPECTER LES CITOYENS ET LES LOIS DE CE PAYS ?

Apporter les ASPECTS  P R I M I T I F S  d’une CULTURE  dans un pays hôte ne doit être NI ENCOURAGÉ, NI TOLÉRÉ. Le VIOL RESTE UN VIOL, UNE AGRESSION RESTE UNE AGRESSION, PEU IMPORTE QUI EST COUPABLE.  Les pays occidentaux ne doivent PLUS TOLÉRER les CRIMINELS MUSULMANS À CAUSE DE LEUR RELIGION.  Ce n’est NI UNE POLITIQUE SAGE, encore moins une POLITIQUE JUSTE.  S’ils souhaitent voir l’Europe s’embraser, qu’ils continuent ainsi ! "

 

AH NON !!!

FAUDRAIT  PAS  QUE  ÇA  SE  PASSE  AU  QUÉBEC et AU CANADA.  Je ne crois pas que LE P E U P L E  ACCEPTERAIT  DE   TELLES   I N J U S T I C E S ,   SANS    QU'IL   N'Y  AIT   DE C O N S É Q U E N C E S   G R A V E S !

IL N'Y A AUCUNE EXCUSE POSSIBLE

POUR UN V I O L OU UNE A G R E S S I O N

ENCORE MOINS LE PRÉTEXTE que LE VIOL OU L'AGRESSION

FAIT PARTIE DE LA CULTURE P R I M I T I V E  DES MUSULMANS  

réveil

#8055 De plus en plus d'immigrants français s'établissent dans la région Chaleur

2017-11-12 15:02

C`est ça, envoyer des gens qui parle notre langue et on les même valeurs que nous au Canada anglais et nous on nous envoient de la scrap qui ne parle pas notre langue et non pas nos valeurs.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/de-plus-en-plus -dimmigrants-fran%c3%a7ais-s%c3%a9tablissent-dans -la-r%c3%a9gion-chaleur/ar-BBERIIZ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8056 Re: Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice

2017-11-12 17:19

#8010: réveil - Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice 

 

Ce serait ABSOLUMENT INJUSTE DE CONDAMNER Madame MARINE LE PEN pour avoir mis des PHOTOS et des VIDÉOS qui ne montrent que LA VÉRITÉ.

Depuis  quand la   V É R I T É   EST  ELLE  CONDAMNABLE ?

De plus il y a quelques années de cela, on nous a montré ici au QUÉBEC aux NOUVELLES (je ne me souviens plus si c'était à TVA ou RADIO CANADA), UN PAUVRE OTAGE qu'un TERRORISTE avait mis dans une CAGE FERMÉE et ce  TERRORISTE a  MIS LE FEU à L'OTAGE.  (C'ÉTAIT A T R O C E, mais ce n'était pas UN FILM POUR LE CINÉMA, C'ÉTAIT  R É E L.).

Quelques années auparavant encore aux NOUVELLES (TVA ou RADIO CANADA) Ils ont montré une VIDÉO D'UNE FILLETTE d'à peine 11 ans.

SON PROPRE PÈRE, SES FRÈRES, SES COUSINS, SES ONCLES FORMAIENT UN CERCLE AUTOUR DE CET ENFANT et ILS LUI LANÇAIENT DES PIERRES.

Elle est TOMBÉE et elle s'est RELEVÉE et un des HOMMES L'A FAIT RETOMBER À NOUVEAU. C'ÉTAIT encore UN BÉBÉ qui avait  O S É   FRATERNISER AVEC UN CHRÉTIEN.

JE ME SOUVIENS ENCORE de la  R A G E  des  PARTICIPANTS  de CET ACTE  B A R B A R E  envers cette pauvre JEUNE FILLE, elle UNE DES LEURS.

MOI UNE FEMME ADULTE, J'EN AI PLEURÉ DE VOIR LA  H A I N E  DE CES MUSULMANS ENVERS CETTE FILLETTE qui FAISAIT PARTIE DE LEUR FAMILLE.

CE N'ÉTAIT PAS DES TERRORISTES QUI ONT FAIT CELA, MAIS SA PROPRE FAMILLE.

COMMENT  PEUT-ON  ENCORE  R E S P E C T E R  UN   M U S U L M A N et  SON  I S L A M DE   H A I N E  ?

PERSONNELLEMENT, MOI JE NE SUIS PLUS CAPABLE, DANS UNE AUTRE VIE J'AI CÔTOYÉ DES MUSULMANS,  MAIS  MAINTENANT  QUE  JE  S A I S,   QUAND  J'EN  VOIS  UN OU  UNE ILS  ME  D É G O U T T E N T !!!  

réveil

#8057 Re: Re: Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice

2017-11-12 17:36

#8056: AH NON !!! - Re: Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice 

Comment ça dans une autre vie????? Étes vous morte et avez ressusciter?????

AH NON !!!

#8058 Re: Re: Re: Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice

2017-11-12 17:48

#8057: réveil - Re: Re: Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice 

 

C'est une EXPRESSION, qui veut dire AVANT DE SAVOIR TOUTE LA VÉRITÉ au SUJET DES MUSULMANS.  J'ai eu des collègues musulmans.  

réveil

#8059 Re: Re: Re: Re: Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice

2017-11-12 18:14

#8058: AH NON !!! - Re: Re: Re: Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice 

Ah ok, moi j`en en ai jamais eut dans ma vie et je n`en veut pas, ce que je vois et lit me suffit pour comprendre ce qu`ils sont.

AH OUI ???

#8060 Re: DU NOUVEAU - DU NOUVEAU - DU NOUVEAU !!!

2017-11-12 19:22

#8056: AH NON !!!   Une  nouvelle  nouvelle !

" ... ILS  ME  D É G O U T T E N T !!! "  

Une chance que tu l'écris ici, sinon on ne l'aurait jamais su !  C'est intéressant d'apprendre enfin du nouveau.

réveil

#8061 Justin Trudeau crée la commotion dans un «fast-food» des Philippines

2017-11-12 19:36

Je ne sais pas si ses groupies de tous les pays savent qu`il est détesté ici et que c`est le pire premier minus qu`ont à eut.

http://www.journaldemontreal.com /2017/11/12/video-justin-trudeau-cree -la-commotion-dans-un-fast-food-des-philippines

réveil

#8063

2017-11-12 20:01

La grande manifestation est appuyée par de nombreuses organisations, dont des associations étudiantes, ainsi que des syndicats de professeurs et d'étudiants. La section montréalaise de Black Lives Matters, l'Association des juristes progressistes et l'Association des Musulmans et des Arabes pour la laïcité au Québec ont également signé un manifeste en vue de cette marche.


Ça ce n`est pas une surprise pour personne,ils sont tous brainwasher dans les écoles et l`association des musulmans et des arabes pour la laicité,  WOW QU`EST CE QU`IL NE FAUT PAS ENTENDRE  ILS AURAIENT BESOINS DE CHANGER LEURS NOM D`ASSOCIATION CAR LE MOT LAICITÉ NE FIT PAS AVEC EUX ET ILS NE SAVENT PAS CE QUE VEUT DIRE CE MOT LA LAICITÉ CONSISTE À NE RECONNAÎTRE AUCUNE RELIGION ET À N`ACCORDER AUCUN DROIT À QUICONQUE POUR DES MOTIFS RELIGIEUX

Dans ce texte, les organisateurs se désolent de la «montée de l'extrême-droite» qui selon eux a été «galvanisée» par la proposition de Charte des valeurs du Parti québécois et l'élection de Donald Trump aux États-Unis.

Moi je ne vois pas beaucoup de montée de l`extrème droite par contre je vois énormément de montée d`islamistes.

Mme Lopez rejette les arguments du gouvernement libéral qui martèle que cette mesure a été adoptée pour des raisons de sécurité et afin de faciliter la communication.

«C'est un argument fallacieux. Il n'y a jamais eu d'incident en termes de sécurité», a-t-elle soutenu.

Hey! il ne faut pas attendre qu`ils y en ait avant d`agir. Et si jamais il y en a à cause de vous et bien j`espère que sa va être contre vous tous et non contre les gens innocents qui veulent être protéger avec une loi pour que sa n`arrive pas. VOUS AVEZ PAS DE L`AIR À CONNAÎTRE LE DICTON: VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR. VOUS DEVRIEZ L`APPRENDRE PAS COEUR.

Ils sont rendus qu`ils faut qu`ils se mettent plusieurs associations différente et de sujets différent dans un même sujet pour manifester. TOUT ÇA C`EST DE LA PROPAGANDE EN FAVEUR DES ISLAMISTES RADICAUX.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/11/12/des-manifestants-sont- attendus-pour-denoncer-la-loi-sur-la-neutralite -religieuse_a_23274593/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8064 Re: Re: Justin Trudeau crée la commotion dans un «fast-food» des Philippines

2017-11-12 20:03

Apprendre par coeur ton orthographe

#8065 Re: Fais-tu exprès ou quoi ?

2017-11-12 20:24

#8063: réveil -  

" VOUS DEVRIEZ L`APPRENDRE PAS COEUR."

Et toi tu devrais apprendre à écrire en français comme il faut.

réveil

#8066 Re: Re:

2017-11-12 20:57

#8065: Apprendre par coeur ton orthographe - Re:  

QU`EN PENSE TU DE FAIRE UNE BONNE INDIGESTION  D`ORTHOGRAPHE???????? C`EST TI PAS BEAUTIFUL.

Haut-le-coeur

#8067 Re: J'ai la nausée

2017-11-12 21:04

#8066: réveil

Apprendre par coeur ... Beurrrrrrp ! J'ai mal au coeur.

réveil

#8068 Re: Re:

2017-11-12 21:07

#8067: Haut le coeur - Re:  

Je n`ai vu nulle part sur ce site que c`est écrit site d`orthographe, j`ai seulement vu site de pétition

AH NON !!!

#8069 Re: Re:

2017-11-12 21:15

#8065: Apprendre par coeur ton orthographe - Re:  

VOUS AVEZ UN TRÈS BON ORTHOGRAPHE FAUT L'AVOUER, MAIS EN CE QUI CONCERNE L'INTELLIGENCE  et  L'INSTINCT   DU  BIEN  et   DU  MAL  IL Y  A COMME   UN   P E T I T   D O U T E  LÀ VOYEZ VOUS ???  

réveil

#8070 Re: Re: Re:

2017-11-12 21:19

#8069: AH NON !!! - Re: Re:  

Non, non vous vous tromper car il n`y a aucun  doute, l`intelligence ce n`est pas donner à tout le monde. Je préfère l`intelligence à l`orthographe. Que voulez-vous on ne peut tout avoir dans la vie, il y a des gens choyer avec de l`intelligence et d`autre qui ne sont pas choyer.

T'as pas rapport

#8071 Re: Re:

2017-11-12 21:23

#8069: AH NON !!! - Re:

  Pour qui tu t'prends toi Madame Sainte-Nitouche ?  Tu ne me connais même pas et tu oses m'insulter de la sorte ! Ce qui est le plus douteux tu sauras, ce sont tes propos complètement déplacés qui sont en réalité des attaques personnelles et gratuites sans fondement.

Même personne

#8072 Ridicule

2017-11-12 21:24

 

 

AH NON !!!  =  réveil

 

réveil

#8073 Re:

2017-11-12 21:29

#8072: Même personne -  

C`est comme ont disaient Madame Ah Non et moi il manque de l`intelligence pour ne pas faire la différence

AH NON !!!

#8074 Re: Re: Re:

2017-11-12 22:06

#8071: T'as pas rapport - Re: Re: 

QUAND TU DIS À MADAME RÉVEIL :  " Et toi tu devrais apprendre à écrire en français comme il faut "

OUPSSSS  c'est vrai J'AI OUBLIÉ.  T O I  TU N'INSULTES JAMAIS JAMAIS JAMAIS LES AUTRES.  Ce n'est que de L'HUMOUR ou bien tu ne FAIS QU'EXPOSER DES FAITS.

PAUVRE TOI, tu sais TU FAIS DRÔLEMENT PITIÉ FINALEMENT !!!   TU NE VAUX VRAIMENT PAS LA PEINE  

réveil

#8075 Re: Re: Re: Re:

2017-11-12 22:13

#8074: AH NON !!! - Re: Re: Re: 

Ont devraient faire comme avant, l`ignorer et elle va retourner sur son site du oui pour se répondre à elle même