Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Ayoye !

#8001 ___ Mes oreilles ! Mes yeux ! Aoutch !

2017-11-08 19:05

 

     

 

     Le  Gouvernement  est  SOURD  et  le  peuple  est  dans  le  rouge.

 

 

 

* Tentative d'explication à l'utilisation abusive de FixMaj et Text color bright red.

réveil

#8002 Projet de loi 144 : Les libéraux en voie de légaliser les écoles religieuses illégales

2017-11-08 19:06

Et ils vont tous finir sur le BS à vivre à nos crochets, donc l`immigration qui est très religieuse c`est une nullité et beaucoup de dépenses pour la société et je ne suis pas du tout intéresser à les faire vivre.

https://coalitionavenirquebec.org/ fr/blog/2017/11/08/projet-de-loi- 144-les-liberaux-en-voie-de-legaliser-les-ecoles-religieuses-illegales/

réveil

#8003 Racisme systémique : Une opération de maquillage

2017-11-08 19:10

Je vous l`ai dit que j`avait reçu un sondage et que sa ressemblait étrangement à cette commission, donc il la font quand même leur commission su le racisme systémique à l`insu de la polulation en une opération de maquillage.

https://coalitionavenirquebec.org/ fr/blog/2017/11/07/racisme-systemique -une-operation-de-maquillage/

réveil

#8004 Re: ___ Mes oreilles ! Mes yeux ! Aoutch !

2017-11-08 19:14

#8001: Ayoye ! - ___ Mes oreilles ! Mes yeux ! Aoutch ! 

Le peuple est sur LE BORD DE LA CRISE DE NERF avec des gouvernements vendus

Espoir

#8005 ___ Respirez par le nez et relaxez

2017-11-08 19:14

#8000:   Réveil  du  bon  pied   -   Passez  une  bonne  journée 

   

      J'ose encore y croire et me garde une lueur d'espoir.

 

Calme

#8006 Re: ___ Calme et force tranquille

2017-11-08 19:24

#8004:   réveil  -  Mes  oreilles !  Mes  yeux !  Aoutch ! 

 

   Il ne sert absolument à rien de s'énerver, sinon de détériorer notre santé.

Au contraire, plus nous cultivons, malgré tout, le calme et la sérénité, nous avons plus de chance d'aborder la vie avec positivisme et optimisme.

Le changement s'opère souvent lentement, mais sûrement.

Calme, patience  et  persévérance.

 

réveil

#8007 Re: Re: ___ Calme et force tranquille

2017-11-08 19:36

réveil

#8008 La CAQ songe à éliminer les taxes, même en magasins

2017-11-09 00:29

Bonne affaire, depuis le temps qu`on nous vol avec la maudite taxe par dessus l`autre taxe et en plus on est les plus taxer. Même lorsque t`as un bon de réduction il te charge la taxe sur le plein prix et après avoir charger la taxe sur le plein prix là il déduise le bon, ce qui veut dire que si tu as un bon de réduction de $2.00 au bout de la ligne ton bon de réduction ne vaut pas $2.00 mais moins.

http://www.journaldemontreal .com/2017/11/08/fardeau-fiscal- et-commerce-en-ligne-le-pq-propose-une-baisse-de-la-tvq-et-de-la-tps


Visiteur

#8009 Re: Re: ___ Calme et force tranquille

2017-11-09 00:42

#8006: Calme - Re: ___ Calme et force tranquille 

Toi tu nous énerve depuis longtemps et ça ne revient pas.

réveil

#8010 Marine Le Pen pourrait être sommée à comparaître devant la justice

2017-11-09 00:52

Elle, elle ne peut pas montrer ces photos pour que le monde s`ouvre les yeux et voit la vraie réalité de ces terroristes mais les Imans eux peuvent continuer avec leurs propagande de haine. Y`a pas à dire les gouvernements veulent nous cacher des choses qu`ils ne veulent pas qu`on sache.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/11/08/ marine-le-pen-pourrait-etre-sommee-a-comparaitre-devant-la-justice _a_23270880/?utm_hp_ref=qc-homepage

Inutile de s'énerver, mieux vaut se calmer

#8011 Re: ___ Calme et force tranquille

2017-11-09 01:57

#8009: __ Calme  et  force  tranquille 

 

Toi tu t'énerves inutilement depuis longtemps et tu reviens beaucoup trop souvent.

 

 

 

RESPIRE,    RELAXE,    RESTE  TRANQUILLE,  et  tout  ira  mieux.

 


Visiteur

#8012 Re: Re: ___ Calme et force tranquille

2017-11-09 03:03

#8011: Inutile de s'énerver, mieux vaut se calmer - Re: ___ Calme et force tranquille 

Hey la p'tite grosse, va fumer ton thé vert et crisse nous patience avec ton style rétro hippie des année 70, dégage.

AH NON !!!

#8013

2017-11-09 05:38

 

" Lorsque j’ai pensé qu’il faudrait faire L'IMPORTANT BILAN de la PREMIÈRE ANNÉE du PRÉSIDENT DONALD TRUMP car je savais que les MÉDIAS ne se sont pas REMIS DE LEUR ÉCHEC, et qu’ils n’étaient pas capable de le faire, deux images ont traversé mes pensées. ( Jean-Patrick Grumberg / 8 novembre 2017)"

" La première concerne les MÉDIAS AMÉRICAINS HONNÊTES, dont les journalistes réunissent les données comme je le fais, et dressent la liste des ACCOMPLISSEMENTS du Président Trump, tandis que les MÉDIAS DE GAUCHE la MAJORITÉ, MINIMISENT, INTERPRÈTENT avec une mauvaise FOI SURPRENANTE, OUBLIENT LES FAITS IMPOSSIBLES À NIER, pour AFFIRMER que TRUMP N'A RIEN FAIT, ou pas GRAND CHOSE.


La seconde image la voici :


HILLARY CLINTON a été BATTUE, et RIEN QUE CELA c'est un ACCOMPLISSEMENT MAJEUR du président Trump IMPOSSIBLE À OUBLIER. Cette femme est la CORRUPTION, le MENSONGE, la DUPERIE, la FAUSSETÉ, L'ARRIVISME, le DÉDAIN, INCARNÉS.

                   HILLARY  CLINTON   EST    O B A M A  +   LA  C O R R U P T I O N.

Et je dois dire, j’ai aussi cette image en tête :

Jeb Bush, le MOU, le «LOW ENERGY » comme l’a surnommé Donald Trump durant la campagne, le candidat républicain que le marécage de Washington, l’establishment, avait choisi pour l’Amérique, et n’a pas digéré que les CITOYENS aient OSÉ LUI PRÉFÉRER le CANDIDAT DE LEUR CHOIX.

Qu’on l’accepte ou pas– et ni les Démocrates, ni beaucoup de Républicains de Washington l’acceptent encore aujourd’hui – Donald Trump L'OUTSIDER, Donald Trump le NON-POLITICIEN, Donald Trump L'INEXPÉRIMENTÉ en politique, le MALADROIT, le QUELQUES FOIS GROSSIER et le TOUJOURS INDIFFÉRENT au POLITIQUEMENT CORRECT, Donald Trump L'HOMME AU GRAND CŒUR, a ÉLIMINÉ en une fois la DYNASTIE BUSH et la DYNASTIE CLINTON réunies, les DEUX FAMILLES les plus PUISSANTES DE WASHINGTON, et battu 17 CONCURRENTS RÉPUBLICAINS PRESTIGIEUX.

ÇA, C'EST L'EFFET T R U M P !

En juin 2016, OBAMA est en campagne pour aider CLINTON à se faire élire. Il annonce lors d’un meeting politique que LES EMPLOIS NE REVIENDRONT PAS.  Il SE MOQUE DU CANDIDAT TRUMP en demandant au public si ce dernier, qui promettait de créer des millions d’emplois nouveaux, a une BAGUETTE MAGIQUE. LE PUBLIC A BEAUCOUP RI, OBAMA AUSSI.

 .......ET TRUMP a AJOUTÉ 298,000 EMPLOIS le 1er MOIS DE SA PRÉSIDENCE.

A fin octobre 2017, près de DEUX MILLIONS D'EMPLOIS NOUVEAUX ont été CRÉÉS en UN AN.
+ 260,000 pour le seul mois D'OCTOBRE.

Pour résumer, trois chiffres :

-  le TAUX DE CHÔMAGE est au PLUS BAS depuis 17 ans à 4,1%,
-  le TAUX DE PARTICIPATION À L'EMPLOI est le PLUS ÉLEVÉ depuis 7 ANS.
-  le NOMBRE  DE PERSONNES vivant de BONS ALIMENTAIRES est à son PLUS BAS depuis 7 ANS.

Et TRUMP a accompli tout cela  «SIMPLEMENT »  en ordonnant des COUPES dans les RÉGLEMENTATIONS et en ALLÉGEANT la LOURDEUR BUREAUCRATIQUE, en ANNULANT DES STUPIDES RESTRICTIONS ENVIRONNEMENTALES EXTRÉMISTES et PRÉDATRICES pour L'EMPLOI et il n’a même pas encore RÉDUIT LA FISCALITÉ des entreprises ni fait voter le RAPATRIEMENT DES MILLIARDS DE BÉNÉFICES qu’elles laissent à L'ÉTRANGER pour ÉVITER LES TAXES CONFISCATOIRES.

Voici 10 SOCIÉTÉS qui ont RAPATRIÉ les EMPLOIS aux Etats-Unis comme TRUMP L'AVAIT PROMIS :

BAYER (9,000 EMPLOIS avec le rachat de Monsanto),

AMAZON (100,000 EMPLOIS les 18 prochains mois),

FORD a annulé la CONSTRUCTION d’une USINE d’ 1,6 MILIARD $ au MEXIQUE, et REDÉVELOPPE une USINE DU MICHIGAN et CRÉE 700 EMPLOIS,

IBM (25,000 EMPLOIS et 1 MILLIARD d'INVESTISSEMENT),

WALMART (10,000 EMPLOIS ),

SPRINT (5,000 EMPLOIS ),

LOCKHEED MARTIN (1,800 EMPLOIS)

HYUNDAI (+3,1 MILLIARDS D'INVESTISSEMENTS en 5 ANS - nombre d’emplois non spécifié),

GÉNÉRAL MOTORS (1,500 EMPLOIS, 1 MILLIARD D'INVESTISSEMENT),

Sans oublier CARRIER qui pendant la campagne présidentielle a ANNULÉ LA FERMETURE D'UNE DÉLOCALISATION et GARDÉ 1,100 EMPLOIS.

Obama peut il rire encore......

IMMIGRATION ILLÉGALE

L’immigration illégale à la frontière avec le Mexique (c’est un des cancers de l’Amérique, qui maintient les bas salaires des emplois non qualifiés) a chuté de 78%. Et le mur n’est pas encore construit.

En janvier, le département de la Sécurité intérieure mettait un FREIN à la MIGRATION depuis les PAYS MUSULMANS, et n’envoyait plus ses agents à l’étranger afin d’interroger les demandeurs d’asile.

Fin janvier, le Président interdisait par décret pour une durée de 90 jours l’entrée sur le territoire américain de ressortissants de 7 pays musulmans. Migrants, réfugiés, demandeurs d’asile, qui n’avaient pas de gouvernement fonctionnel pour documenter le passé des candidats ne pouvaient plus entrer sur le sol américain, AFIN D'ÉVITER L'INFILTRATION DE TERRORISTES SOUS DE FAUSSES IDENTITÉS, comme L'EUROPE LE VIT AU QUOTIDIEN .

En avril, Trump signait un ordre exécutif pour remplacer le programme de visa H-1B par un PROGRAMME AU MÉRITE.

Contestée par plusieurs juges de gauche multiculturalistes, l’interdiction d’entrée est finalement JUGÉE CONFORME À LA CONSTITUTION PAR LA COUR SUPRÊME EN OCTOBRE - À L'UNANIMITÉ. Le nouveau décret a été de nouveau bloqué par deux juges, leur décision sera de nouveau annulée par la Cour suprême.

Après L'ATTENTAT TERRORISTE de MANHATTAN, commis par un MUSULMAN arrivé aux Etats-Unis grâce à la LOTERIE D'IMMIGRATION, Trump annonce qu’il va SUPPRIMER CE PROGRAMME qui ne PERMET PAS de CHOISIR LA QUALITÉ DES DEMANDEURS .

Villes ouvertes (ou villes SANCTUAIRES ) : Trump met en place les lois qui retirent L'AIDE FINANCIÈRE FÉDÉRALE aux villes qui refusent de remettre aux autorités fédérales les détenus étrangers RÉSIDENTS ILLÉGALEMENT sur le territoire américain.

Trump a lancé une GUERRE OUVERTE ET TOTALE contre le GANG MS13 d’origine sud-américaine, considéré comme LE PLUS VIOLENT et MEURTRIER des Etats-Unis du fait que ses membres TORTURENT ET TUENT pour SEMER LA TERREUR ET RECRUTER dans les quartiers latinos.

ÉCONOMIE

La CROISSANCE ÉCONOMIQUE a été de 3,1% au SECOND TRIMESTRE, et malgré les deux ouragans, de 3% au 3e trimestre– comparée au minable 1,6% réalisé par OBAMA en moyenne en 8 ans, certes avec la crise de 2008, mais qu’Obama n’a pas été capable de retourner.

La BOURSE est à son POINT LE PLUS HAUT depuis 85 ANS.  Elle a gagné 25% depuis la VICTOIRE de TRUMP, ce qui représente une CRÉATION DE RICHESSE de 5,2 MILLIARDS DE DOLLARS.

Le taux de confiance des ménages, un indicateur important pour les projections économiques, est au plus haut depuis 17 ans, à 125,9.

L’indice de confiance des petites entreprises– qui emploient 50% des salariés américains – est passé de 90 avant l’élection à 103 en septembre dernier.

Les prix de l’immobilier ont progressé de 6,8% en août, selon l’indice NSA. C’est son plus haut niveau historique .

Trump a mis fin à la «guerre contre le charbon» (qui est largement produit en ALLEMAGNE et en CHINE sans que PERSONNE NE PROTESTE ) . La production du charbon a progressé de +7,8% (contre une baisse de 31,5% ces 10 dernières années).

Il a autorisé la CONSTRUCTION du PIPELINE XL et du DAKOTA PIPELINE qui ont CRÉÉ DE L'EMPLOI et ACCÉLÉRÉ L'INDÉPENDANCE ÉNERGÉTIQUE des ÉTATS-UNIS vis-à-vis DES PAYS PRODUCTEURS du GOLFE, et libéré l’exploitation de nouvelles mines de charbon en Pennsylvanie.

ACCORDS DE PARIS SUR LE CLIMAT :  en se RETIRANT DE L'ACCORD, le PRÉSIDENT a RETIRÉ D'ÉNORMES CONTRAINTES qui PESAIENT sur les ENTREPRISES AMÉRICAINES tandis que LES PAYS LES PLUS POLLUEURS, la CHINE et L'INDE, étaient DISPENSÉS de CES CONTRAINTES et leurs ENTREPRISES étaient artificiellement FAVORISÉES.

CONCLUSION :

La liste ci-dessus est assez impressionnante– et je suis sûr d’avoir oublié quelques points importants.

J’ai volontairement évité de parler de politique Étrangère car elle est en intense activité, avec L'ARRESTATION de HAUTS DIRIGEANTS et de PRINCES en ARABIE SAOUDITE, la DÉMISSION SOUDAINE démission du Premier ministre libanais (ce qui atteste DU DANGER que REPRÉSENTE L'IRAN ), les mesures sans précédent que Trump a convaincu la CHINE d’imposer à la CORÉE DU NORD, les PRESSIONS CONTRE l’ONU, l’UNESCO et le CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME de l’ONU, et l’écrasement de L'ÉTAT ISLAMIQUE QU'OBAMA disait SEULEMENT POUVOIR CONTENIR.

L’impressionnante liste que j’ai réunie n’empêchera aucun journaliste, qui pour leur malheur sont de gauche, de dire que  «TRUMP N'A RIEN FAIT EN UN AN ». "

 

AH NON !!! :   SI LE PRÉSIDENT  TRUMP  SOUFFRE  DE  M A L A D I E   M E N T A L E   comme ces chers psychiatres  (27 sur combien DÉJÀ ???)  se  PLAISENT  à  L'INSINUER, alors  j'aimerais  bien que notre  petit  JUSTIN au lieu d'avoir le CERVEAU EMBUÉ PAR LES DROGUES, souffre de la même MALADIE MENTALE que LE PRÉSIDENT TRUMP.

réveil

#8014 Le voile intégral, symbole d'oppression?

2017-11-09 12:39


Écouter des musulmanes parler de cette accoutrement et voyez ce qu`elles en pensent.

http://www.msn.com/fr-ca/video/ actualite/le-voile-int%c3%a9gral- symbole-doppression/vi-BBEKuWj?OCID=HPDHP

réveil

#8016 Trudeau aurait manqué de jugement

2017-11-09 12:45

Quoi! Ti-pot manqué de jugement, ben non voyons c`est pas dans son habitude c`est son naturel.

http://www.journaldemontreal.com/2017/11/08/trudeau-aurait-manque-de-jugement

réveil

#8017 Demandeurs d'asile: Québec a dépensé plus de 20 M $ en aide de dernier recours

2017-11-09 12:46

À ce montant s'ajouteront d'ici la fin de l'année les dépenses effectuées par le gouvernement en santé, en éducation et pour l'hébergement des personnes.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/11/08/ demandeurs-dasile-quebec-a-depense-plus-de-20-m-en-aide -de-dernier-recours_a_23271392/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#8018 Re: ___ Calme et force tranquille

2017-11-09 16:56

#8012: - __ Calme  et  force  tranquille 

  Hey la p'tite grosse, va fumer ton "pot" et "crisse" nous patience avec ton style vieille chipie des années 40. Dégage !

réveil

#8019 La naloxone gratuite dès vendredi pour lutter contre la crise des opioïdes

2017-11-09 20:04

Continuer à encourager la drogue, un droguer va continuer à en prendre en se disant qu`il n`y a pas de danger parce que j`ai mon naloxone et tout ça gratuitement pour des droguer. Quant tu est assez cave pour en prendre malgré les dangers et bien tu mérite ce qui va t`arriver point à la ligne. Une personne normal qui n`est pas droguer mais a des problèmes de santé est obliger de payer ses médicaments, tandis qu`un droguer qui ne mérite pas qu`on s`occupe de lui c`est gratuit. La personne qui n`est pas droguer mais a des problèmes de santé mérite beaucoup plus qu`un droguer d`avoir ses médicaments gratuit. Qu`est ce qu`un droguer apporte à la société?????????? c`est une nullité. Estie qu`on est rendu dans un monde de fou et pas à peu près, c`est le monde à l`envers et je n`en revient pas de la stupiditer de nos gouvernements, on dirait que de plus en plus qu` ils sont stupide avec les jours qui passent.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/11/09/la-naloxone-gratuite -des-vendredi-pour-lutter-contre-la-crise-des-opioides

réveil

#8020 Lettre à GND, l’individualiste

2017-11-09 20:06

Et vlan ce minus de GND vient de se faire remettre à sa place. Ce minus devrait y aller à la guerre, il verrait c`est quoi.

http://www.journaldemontreal .com/2017/11/08/lettre-a-gnd-lindividualiste

J.Trudeau

#8021 Re: Trudeau aurait manqué de jugement

2017-11-09 22:46

#8016: réveil - Trudeau aurait manqué de jugement 

Je , j'ai, heu heu,,, heu heu,,,,,,heu,.

réveil

#8022 Harcèlement sexuelle

2017-11-10 00:19

Oh boy! y`en a tu qui  tombe comme des mouches dans ce temps çi, sa n`arrête pas, un après l`autre. Autant içi qu`au USA.

Mouche à marde

#8023 Re: Harcèlement sexuel

2017-11-10 01:10

#8022: réveil - Harcèlement sexuel 

 Comme  des  mouches  à  marde  qui  brassent  d'la  marde !

réveil

#8024 Et si, finalement, Donald Trump était bon pour l’économie et les marchés?

2017-11-10 12:39

Ils viennent de se réveiller! S`ils avaient lâcher leurs haine qu`ils ont envers Trump depuis le début de son mandat, ils auraient vuent bien avant aujourd`hui qu`il était bon. Mais non il faut que la gauche ai toujours raison et fassent une propagande de salissage. Laisser votre propagande de salissage et de haine de côté et arrêter donc de lui mettre des bâtons dans les roues et vous allez voir ce qu`il est capable de faire.

http://www.msn.com/fr-ca /actualites/monde/et-si-finalement-donald-trump -%c3%a9tait-bon-pour-l%e2%80%99%c3%a9conomie -et-les-march%c3%a9s/ar-BBEMXcE?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8025 Trudeau accusé de jouer les trouble-fêtes au sommet de l'APEC

2017-11-10 14:53

Le premier ministre a aussi rencontré la dirigeante du Myanmar Aung San Suu Kyi.

Selon un compte rendu fourni par le bureau du premier ministre, Justin Trudeau « a souligné que le Canada est disposé à s’engager de façon soutenue concernant cette situation ».

Il lui a probablement dit de nous les envoyer içi ses p`tits namis.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/trudeau-accus%c3%a9-de-jouer-les-trouble -f%c3%aates-au-sommet-de-lapec/ar-BBEO9lD?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP