Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#8019 La naloxone gratuite dès vendredi pour lutter contre la crise des opioïdes

2017-11-09 20:04

Continuer à encourager la drogue, un droguer va continuer à en prendre en se disant qu`il n`y a pas de danger parce que j`ai mon naloxone et tout ça gratuitement pour des droguer. Quant tu est assez cave pour en prendre malgré les dangers et bien tu mérite ce qui va t`arriver point à la ligne. Une personne normal qui n`est pas droguer mais a des problèmes de santé est obliger de payer ses médicaments, tandis qu`un droguer qui ne mérite pas qu`on s`occupe de lui c`est gratuit. La personne qui n`est pas droguer mais a des problèmes de santé mérite beaucoup plus qu`un droguer d`avoir ses médicaments gratuit. Qu`est ce qu`un droguer apporte à la société?????????? c`est une nullité. Estie qu`on est rendu dans un monde de fou et pas à peu près, c`est le monde à l`envers et je n`en revient pas de la stupiditer de nos gouvernements, on dirait que de plus en plus qu` ils sont stupide avec les jours qui passent.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/11/09/la-naloxone-gratuite -des-vendredi-pour-lutter-contre-la-crise-des-opioides

Réponses

Lynn Bevand

#8026 Re: La naloxone gratuite dès vendredi pour lutter contre la crise des opioïdes

2017-11-10 16:05:17

#8019: réveil - La naloxone gratuite dès vendredi pour lutter contre la crise des opioïdes 

Je suis contre l'hégémonie. Les personnes qui sont prisonnières de drogues sont tellement dépendantes, qu'elles n'arrivent pas, seules, à s'en défaire. Ce serait bien triste et égoïste de les laisser mourir d'overdose et on se doit en tant que société, de les aider. Le fond du problème prend ses racines dans une grande souffrance intérieure, émotive, psychologique et même physique, et nous ne pouvons les condamner en les jugeant aussi sévèrement. Faire preuve de compassion est un début de solution, pour les aider à s'en sortir, mais sûrement pas de les laisser mourir à leur triste sort. La consommation de drogue et d'alcool abusive est un problème beaucoup trop complexe pour le réduire à la simple responsabilité de la personne qui en est dépendante. C'est un problème de société avant tout.