Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8197 Une manifestation identitaire qui coûte cher aux contribuables, critique le maire

2017-11-28 00:00

Le maire de Québec, Régis Labeaume, peste parce que la manifestation du groupe populiste La Meute qui a eu lieu samedi coûtera au minimum 150 000 $ aux contribuables.

 «On avait les vertueux d’un côté. Sans doute des pacifistes, mais ils avaient des lance-pierres. De l’autre côté, on avait la quasi-milice», a décrit M. Labeaume. «Sûrement de l’enflure verbale, ils ont décidé qu’ils allaient débarquer le gouvernement et débarquer d’autres partis politiques. Ils ne se prennent pas pour des 7-Up "flats"».

Réveil: Ce con trouve que la gauche est vertueuse et pacifique, il a grand besoin de changer ses lunettes et s`il ne voulait pas que sa coûte cher il avait beau aller voir son potte Couillon et lui demander de ne pas donner la permission à la contre- manifestation de manifester en même temps que la droite, car c`est la droite qui faisait une manifestation en premier, donc prioritaire sur la gauche. Labeaume tu avait juste à ne plus te présenter au élection, car tu semble oublier que le parlement est à Québec et c`est tout à fait normal qu`ils manifestent à cette endroit et tu n`a pas fini de pester.

http://www.journaldemontreal.com /2017/11/27/une-manifestation-identitaire -qui-coute-cher-aux-contribuables-critique-le-maire