Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8317 Des fraudeurs sans pitié visent les demandeurs d’asile

2017-12-13 13:42

Dans la majorité des cas, les arnaqueurs exigent au moins 1000 $ à la victime en prétextant que si elle ne paye pas, son dossier sera refusé et elle sera soit emprisonnée soit carrément expulsée du pays, explique Alain Boomhour, du CAFC. Certaines victimes y auraient laissé jusqu’à 10 000 $.

Pourquoi tout ces illégaux reçoivent du BS????????????????????????????????????????? POUR AVOIR  DROIT DE RECEVOIR DU BS IL FAUT N`AVOIR PAS PLUS QUE $ 900.00 et eux s`ils payent $ 1000.00 et plus à des fraudeurs c`est parce qu`ils ont de l`argent et ils ne devraient pas avoir droit au BS mais le gouvernement leurs en donne quand même tandis que moi on me le refuse et en plus moi à la différence d`eux autres j`ai travailler et payer des taxes et impôt et contribuer à tout ces programmes que je n`ai pas droit tandis qu`eux ils n`ont jamais rien payer et ni contribuer et eux ils en reçoivent. C`EST DE L`INJUSTICE ENVERS NOUS.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/12/13/des-fraudeurs-sans-pitie--visent-les-demandeurs-dasile