Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8301 Un Saskatchewanais condamné pour avoir menacé Justin Trudeau sur Internet

2017-12-12 11:14

En cour provinciale de Saskatoon, le procureur Mike Segu a déclaré que cette accusation ne devrait pas être traitée comme une menace ordinaire, puisqu’elle est dirigée à l’endroit du premier ministre.

Réveil: Et si sa avait été un pauvre citoyen qui aurait reçu ces menaces il aurait été traiter comme une menace ordinaire lui? Autrement dit un citoyen ordinaire n`aurait pas eut de protection lui et la police n`aurait pas arrêter la personne qui menace ou s`il l`aurait arrêter le juge l`aurait libérer. Ti-pot n`a pas d`affaire à être plus protéger que quelqu`un d`autre, sa vie n`est pas plus importante qu`une personne ordinaire il n`est qu`un humain comme tout les autres avec moins d`intelligence, donc égalité et justice pour tous.

Sa tête va peut-être lui désenfler car il se croyait aimer de tout le monde et en fin de compte il est détester.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/un-saskatchewanais-condamn%c3%a9-pour-avoir-menac%c3%a9- justin-trudeau-sur-internet/ar-BBGCFCO?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#8302 Re: Re: Re:

2017-12-12 11:17

#8298: AH NON !!! - Re: Re:  

En effet j`ai mal compris, je pensais avoir manquer quelque chose

Trudeau est un insignifiant et un traitre

#8303 Re: Un Saskatchewanais condamné pour avoir menacé Justin Trudeau sur Internet

2017-12-12 14:00

#8301: réveil - Un Saskatchewanais condamné pour avoir menacé Justin Trudeau sur Internet  

Une chance que le traiter d'imbéçile de cruche de sale traitre et d'insignifiant (ce qu'il est) n'est pas encore un crime sinon des milliers de gens seraient en prison,,,le parti liberal est une organisation criminel et une menace pour le Canada, c'est eux qui devraient etres en prison... au fait, ou sont les imams des mosquées qui font des menaces de mort contre les CITOYENS ORDINAIRES?? pas encore en prison ou expulsés du pays,,, ils ONT DES DROITS SPÉCIAUX OU QUOI???

réveil

#8304 Re: Re: Un Saskatchewanais condamné pour avoir menacé Justin Trudeau sur Internet

2017-12-12 15:34

#8303: Trudeau est un insignifiant et un traitre - Re: Un Saskatchewanais condamné pour avoir menacé Justin Trudeau sur Internet  

Je vais dire comme vous ils y en auraient des milliers en prison et je suis d`accord pour que les libéraux soient en prison, mais sa n`arrivera pas ils ont des droits spéciaux eux, ils peuvent faire ce qu`ils veulent comme frauder etc. et ne pas faire de prison. Et oui Ti-pot et ses amis musulmans ont des droits spéciaux que nous nous n`avons pas, et après ils disent qu`il y a égalité. Sa me fait penser au policier qui sont malhonnête et qui sont relever de leurs fonctions un certain temps et qu`ils reçoivent quand même leurs salaires. Autrement dit soyez malhonnête et vous allez avoir des vacances payer pour vous recompenser d`être malhonnête. Ils devraient les relever de leurs fonctions sans solde, ou les congiédier comme ça  de cette façon il seraient punit. Sa fait chier ìls ne sont pas correct et ils reçoivent un salaire à ne rien faire, ils seraient fou de ne pas en profiter et ils vont toujours recommencer car ils n`ont aucune punition et c`est même le contraire ils sont recompenser.

réveil

#8305 L'attentat de Québec, l'événement le plus médiatisé depuis 2001 dans la province

2017-12-12 15:57

Influence communication relève que le drame a aussi influencé indirectement la couverture des médias, qui se sont intéressés davantage aux mouvements d'extrême droite dont serait issu l'auteur présumé de l'attentat, Alexandre Bissonnette.

Wo les merdias de gauche, ce que vous, les dirigeants et la communauté musulmane ne ditent pas et que vous cacher c`est qu`il a été dit que Bissonnette avait des liens amoureux avec un musulman et que la communauté ne le prenaient pas et c`est pour ça qu`il a fait ça et non parce qu`il est d`extrème droite comme vous ditent.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/12/12 /lattentat-de-quebec-levenement-le-plus-mediatise-depuis-2001-dans-la-province _a_23304587/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8306 Élections partielles: victoire libérale en Colombie-Britannique, en Ontario et à Terre-Neuve

2017-12-12 15:59

réveil

#8307 Attentat de New York: Trump appelle à réformer le système d'immigration

2017-12-12 16:01

Je suis parfaitement d`accord avec Trump, au moins lui il a une tête sur les épaules et veut protéger son peuple, tandis que notre cruche acceptes tous les terroristes et ne nous protège aucunement.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/12/11 /attentat-de-new-york-trump-appelle-a-reformer-le-systeme-dimmigration_a_ 23304208/?utm_hp_ref=qc-homepage

mais ou est la féministe a moustache MANON MASSÉ???

#8308

2017-12-12 17:39

DEUX FEMMES forcées de travailler ailleurs que sur le CHANTIER DE CONSTRUCTION D'UNE MOSQUÉE a MONTREAL car les femelles y sont interdites!!!

Mais ou sont nos féministes pour crier au viol et a l'injustice,? celle qui braillait pour interdire le mot PATRIMOINE car c'est discriminatoire envers les femmes, MANON MASSÉ et toute les autres sont  comme par hazard muettes tout a coup.

 

Je ne parle meme pas DE CET IMBÉÇILE DE CONTRACTEUR qui accepte ce genre de chose, un autre soummis a l'islam.


Visiteur

#8309 Re: L'attentat de Québec, l'événement le plus médiatisé depuis 2001 dans la province

2017-12-12 18:11

#8305: réveil - L'attentat de Québec, l'événement le plus médiatisé depuis 2001 dans la province 

En effet, une histoire amoureux ENTRE HOMOS qui tourne mal, car des HOMOS MUSULMANS ça existe pas dans l'islam et c'est puni par la mort,lol!! 

réveil

#8310 Re:

2017-12-12 20:20

#8308: mais ou est la féministe a moustache MANON MASSÉ??? -  

Tu ne l`entendra pas elle aussi elle est bien chum avec les musuls et son parti est même infiltrer


Visiteur

#8311 Re: Re:

2017-12-12 23:23

#8310: réveil - Re:  

Tant et aussi longtemps qu'elle (ou qu'il) ne fera pas un test d'adn personne ne me fera croire que cet homme est une femme ,, pour etre vendu ou infiltré ça c'est certain, de toute façon ce parti est composé d'un exemple des pires arriérés mentaux du quebec.

AH NON !!!

#8312 Re:

2017-12-13 06:15

#8308: mais ou est la féministe a moustache MANON MASSÉ???  et NOTRE ÉGALITÉ HOMME/FEMME.....

 

C'EST   I N A C C E P T A B L E  !!!    ÇA  ME  MET  EN  BEAU  CAL...

 

1)   LES F E M M E S  AURAIENT DÛ RESTER À LEUR POSTE et  APPELER  LA  POLICE  POUR SE   PLAINDRE    D' H A R C È L E M E N T .

 

2)   LE  C O N T R A C T E U R  AURAIT DÛ SOUTENIR SES EMPLOYÉES FÉMININES et ENVOYER LES MUSULMANS CARRÉMENT PAÎTRE pour ne PAS DIRE AUTRE CHOSE, QUOIQUE  le mot  C H I E R  serait  PLUS  JUSTE  pour  ces  MUSULMANS IRRESPECTUEUX de LA FEMME.

 

SOMMES NOUS  CHEZ NOUS  ou  dans  UN  PAYS   M U S U L M A N....

 

JE N'EN REVIENS PAS COMMENT LES GENS PEUVENT SE LAISSER AINSI  I N S U L T E R PAR DES  BARBARES  QUI  NE  RESPECTENT  NI LES FEMMES,  NI LEUR  PAYS D'ACCUEIL, NI  NOS   L O I S !!!

J'ESPÈRE que ÇA NE VA PAS EN RESTER LÀ !!!  C'EST AVEC DES SITUATIONS COMME CELLE-LÀ QUE  ÇA VA  FINIR  PAR  ÉCLATER,  C'EST  DE  LA   P R O V O C A T I O N  !!!

 

LA   F E M M E   AU   CANADA   EST   É G A L E   À    L' H O M M E

IL  SERAIT  TEMPS   QUE  L'ON    D O M P T E

CES    I N F Â M E S   A N I M A U X     M U S U L M A  N S      

réveil

#8313 Re: Re: Re:

2017-12-13 11:04

#8311: - Re: Re:  

Moi aussi j`ai toujours penser que c`était un homme et je l`ai même déjà dit à ma mère.

réveil

#8314 Un oiseau d'Europe vole jusqu'au N.-B.

2017-12-13 11:07

Il se sauve des terroristes et le Canada accepte n`importe qui et n`importe quoi, alors c`est beaucoup plus intéressant avoir un oiseau qui migre ici que des personnes du moyen orient, au moins les oiseaux s`adaptent à leurs pays d`accueil eux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/un-oiseau-deurope-vole- jusquau-n-b/ar-BBGEZsD?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8315 20 sectes dangereuses dans l’histoire

2017-12-13 11:09


Visiteur

#8316 Re: 20 sectes dangereuses dans l’histoire

2017-12-13 12:13

#8315: réveil - 20 sectes dangereuses dans l’histoire 

Pas besoin d'une grande étude, "celui qui quitte la religion de l'islam tuer le" , comme toutes les sectes dangereuse la seule maniere d'en sortir c'est la mort.

réveil

#8317 Des fraudeurs sans pitié visent les demandeurs d’asile

2017-12-13 13:42

Dans la majorité des cas, les arnaqueurs exigent au moins 1000 $ à la victime en prétextant que si elle ne paye pas, son dossier sera refusé et elle sera soit emprisonnée soit carrément expulsée du pays, explique Alain Boomhour, du CAFC. Certaines victimes y auraient laissé jusqu’à 10 000 $.

Pourquoi tout ces illégaux reçoivent du BS????????????????????????????????????????? POUR AVOIR  DROIT DE RECEVOIR DU BS IL FAUT N`AVOIR PAS PLUS QUE $ 900.00 et eux s`ils payent $ 1000.00 et plus à des fraudeurs c`est parce qu`ils ont de l`argent et ils ne devraient pas avoir droit au BS mais le gouvernement leurs en donne quand même tandis que moi on me le refuse et en plus moi à la différence d`eux autres j`ai travailler et payer des taxes et impôt et contribuer à tout ces programmes que je n`ai pas droit tandis qu`eux ils n`ont jamais rien payer et ni contribuer et eux ils en reçoivent. C`EST DE L`INJUSTICE ENVERS NOUS.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/12/13/des-fraudeurs-sans-pitie--visent-les-demandeurs-dasile

réveil

#8318 Froid hivernal: Québec entend débourser 400 000 $ pour habiller ses réfugiés

2017-12-13 13:43

Criss de gouvernements de marde! J`ai très hâte que ces pourritures de libéraux prennent une méchante débarque. Ils aident tout les étranger mais pas son peuple.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/12/13/froid-hivernal-quebec-entend-debourser-400-000--pour-habiller-ses-refugies

réveil

#8319 À nouveau arrêté nu dans la rue à Québec

2017-12-13 13:45

Hey les gouvernements à marde, vous crier sur tout les toits que vous ne nous direz pas comment nous habiller, et bien cet homme ne devrait pas être arrêter ces son droit d`être habiller comme il veut, s`il ne veut rien avoir sur le dos et bien c`est correct comme ça, sinon empêcher les voilées de mettre leurs cochonnerie de pays d`arrièré qui ne fitte pas du tout avec nos us et coutume dans notre pays civilisé. Sa fera des passe droit pour les arrières des autres pays, ce qui est bon pour eux l`est pour nous aussi.

http://www.journaldemontreal.com /2017/12/13/a-nouveau-arrete-nu-dans-la-rue-a-quebec

réveil

#8320 Le gouvernement ontarien poursuivi pour 600 millions $

2017-12-13 13:48

Ti-pot a ouvert la porte à toute sorte de poursuite en commençant à donner de l`argent. N`est ce pas lui qui disait qu`il ne paierait pas de demande de rançon et bien c`est la même chose pour ça le newfie et t`est trop niaiseux pour t`en rendre compte. Et naturellement ce n`est pas avec son propre argent qu`il paie mais avec l`argent des con-tribuables. MOI JE VOUDRAIS QU`IL PAIE AVEC SON PROPRE ARGENT, VOUS POUVEZ ÊTRE SUR QU`IL ARRÊTERAIT DE GAROCHER L`ARGENT.

http://www.journaldemontreal.com/2017/12/13 /le-gouvernement-ontarien-poursuivi-pour-600-millions

réveil

#8321 Son mariage avec un Congolais annulé

2017-12-13 14:26

À tout ceux qui sont intéresser de se marier avec un étranger de ces pays, voilà ce qui vous attend, vous servez de bouche trous pour qu`il ait la citoyenneté et vous prenez de très gros risque.

https://www.latribune.ca/actualites/le-fil-groupe -capitales-medias/son-mariage-avec-un-congolais-annule -0989587ad4bbdff3e264434ae367b42a


Visiteur

#8322 Re: Son mariage avec un Congolais annulé

2017-12-13 15:39

#8321: réveil - Son mariage avec un Congolais annulé 

Je connais une fille qui est "tombé en amour" avec un de ces profiteurs étranger, malgré nos avertissements elle a été se marié avec, et bien maintenant elle est responsable de ces dettes et dois meme rembourser le BS que monsieur le profiteur reçois chaque mois, madame le voulais, il était tellement beau, et bien tant pis pour elle....les quebecois de souche c'est pas ça qui manque pourtant.

réveil

#8323 Accommodements religieux: La Meute manifestera devant le chantier où des femmes auraient été exclues

2017-12-13 16:28

Si vous avez reçu des menaces, porter plainte illico presto et ce n`est pas acceptable dans notre pays la discrimination envers les femmes peut importe les croyance religieuse. S`ils ne veulent changer leurs façon d`agir et bien il y a plusieurs autres pays avec leurs même mentalité de débile qu`ils peuvent immigré. Nous ne voulons pas de cette mentalité ici et ne voulons pas changer nos habitudes dans notre propre pays pour ces gens mal attentionner et j`espère que tout les gens de la construction vont manifester avec la meute.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/accommodements-religieux-la-meute-manifestera-devant-le- chantier-o%c3%b9-des-femmes-auraient-%c3%a9t%c3%a9-exclues/ar-BBGH2df?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8324 Re: Re: Son mariage avec un Congolais annulé

2017-12-13 16:33

#8322: - Re: Son mariage avec un Congolais annulé 

Comme vous dite t`en pis pour elle, je n`ai aucune pitié pour ces femmes elle ont couru après le trouble et l`ont trouver et ce n`est pourtant pas à cause qu`elle ne sont pas aviser.

réveil

#8325 Re: Re: Re:

2017-12-13 17:38

#8311: - Re: Re:  

Je vous ait dit que moi aussi je pensait qu`elle était un homme et bien nous avons raison c`est effectivement un homme, regarder ce liens il en parle.

https://fr-ca.facebook.com/groups/ 942237742559979/permalink/1443705102413238/