Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#8251 HONTE À L'ALLEMAGNE...

2017-12-06 05:48

 

A  BERLIN , deux “artistes” danois présentent un TERRORISTE DU BATACLAN dans une installation (subventionnée par les impôts) qui porte le titre de “ MUSÉE DES MARTYRS ”. Valeurs Actuelles/20 novembre 2017

Une installation a été inaugurée place Marianne à BERLIN.  Le journal allemand Bild précise le sens que les deux artistes danois Ida Grarup Nielsen et Henrik Grimbäck donnent à leur “ ŒUVRE ”, le “MUSÉE DES MARTYRS”.   L’objectif est de présenter  “ UNE SÉRIE DE PERSONNALITÉS de L'HISTOIRE DU MONDE qui SONT MORTS pour LEURS   C O N V I C T I O N S ”,  peut-on lire dans l’article du journal allemand.  SOCRATE, SAINTE APOLLINE D'ALEXANDRIE et MARTIN LUTHER KING sont ainsi PRÉSENTÉS.

Parmi ces personnalités figure un profil polémique :  Ismaël Omar Mustafaï, l'UN DES TERRORISTES  DE  L'ATTENTAT  du  BATACLAN  qui a fait  89 MORTS le 13 NOVEMBRE 2015 à PARIS.   Le GUIDE  de l’exposition explique ainsi qu’il s’est   S A C R I F I É   POUR SA CAUSE, la LUTTE CONTRE  LA CULTURE  OCCIDENTALE.  Le billet d’entrée au concert du djihadiste est exposé…

Citée par Bild, Ricarda Ciontos, membre de l’association Nordwind qui a dirigé l’installation (et qui est “financée par les impôts via le Fonds culturel de la capitale et la Fondation pour la culture de la République fédérale”)  se défend en expliquant que les artistes veulent  “ ÉLARGIR LA NOTION DE MARTYR " et présenter des personnalités   “au-delà de tout jugement de valeur”.

Le député de l'Essonne (France) Nicolas Dupont-Aignan a réagit et demande le retrait de la sculpture : “Cette sculpture représente ainsi Martin Luther King, mais aussi Ismael Omar Mostafai, l'un des terroristes de l'attentat du Bataclan.  OSER METTRE sur le MÊME PLAN un  H É R O S  tel  que MARTIN  LUTHER  KING et  un  T E R R O R I S T E  de  cet ATTENTAT LÂCHE est profondément   I G N O B L E.   Cette   P R O V O C A T I O N  INDIGNE est une  I N J U R E  à  toutes les  VICTIMES DE   L'I S L A M I S M E.

Non seulement les AUTORITÉS ALLEMANDES n’ont RIEN FAIT pour INTERDIRE L'EXPOSITION mais elles ONT FINANCÉ cette “œuvre d’art”.  CE N'EST PAS ACCEPTABLE.  “Je demande au GOUVERNEMENT  ALLEMAND le  RETRAIT de cette  SCULPTURE dans les PLUS BREFS DÉLAIS ” a déclaré Nicolas Dupont-Aignan à Valeurs actuelles.

réveil

#8252 Re: HONTE À L'ALLEMAGNE...

2017-12-06 10:51

#8251: AH NON !!! - HONTE À L'ALLEMAGNE... 

Le monde est fou, c`est rendu qu`ils font des héros avec des terroristes tueurs de plusieurs gens innocent.

réveil

#8253 Couillard veut favoriser l’intégration des immigrants en région

2017-12-06 10:56

Toutefois, les différents groupes communautaires présents sont intervenus en demandant d’abord des investissements pour contrer le racisme et l’intimidation.

La Ligue des Noirs du Québec demande au gouvernement de lancer une campagne télévisuelle claire dans laquelle il indique que c’est tolérance zéro en matière de discrimination et de profilage.

Le Conseil canadien des femmes musulmanes a demandé que davantage soit fait pour éduquer la société d’accueil à la réalité des femmes musulmanes voilées qui se sentent ostracisées et rejetées plus que jamais.


Plus qu`ils vont en demander et plus qu`ils vont être rejeter, ce n`est pourtant pas dur à comprendre ça. Qui aime se faire imposer des choses????? Personnes. Et si c`était l`inverse et qu`on leur imposerait des choses ils seraient les premier à crier au meurtre et on en entendrait parler toute notre vie comme il font avec la tuerie de Québec.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/couillard-veut-favoriser -l%e2%80%99int%c3%a9gration-des-immigrants- en-r%c3%a9gion/ar-BBGhmoV?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

 

 

 

 

réveil

#8254 L’extrême droite viserait aussi les féministes

2017-12-06 11:01

Depuis un peu plus d’un an, le Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence remarque que les propos s’apparentant à l’extrême droite sont de plus en plus décomplexés. Ces groupes tiennent parfois des discours qui cantonnent la femme dans un rôle traditionnel « digne du Moyen Âge », dit le directeur Herman Deparice-Okomba. L’islam et le contrôle des armes à feu sont aussi des thèmes récurrents.

« Il faut que tout le monde comprenne que les propos misogynes, c’est tolérance zéro », dit-il. Cela doit aussi aller de pair avec une meilleure éducation des jeunes au respect de la différence et de l’égalité hommes-femmes, ajoute-t-il.

Ça c`est un sermont qui serait appoprié pour sa communauté mais il s`en dispense. Ce n`est pas nous qui vivont au temps du moyen âge, mais eux.

http://www.journaldemontreal.com /2017/12/05/lextreme-droite-viserait-aussi-les-feministes

réveil

#8255 Ambassade américaine à Jérusalem: Ryad met en garde contre la «colère des musulmans»

2017-12-06 11:26

Sa ne changera pas grand chose car ils sont toujours en colère, ils sont même né en colère et vont crever en colère. Je n`ai jamais vu une communauté aussi intolérente, haineuse, anti sociale et incapable d`être en paix avec les gens d`autre religion que la leur.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/12/05/ ambassade-americaine-a-jerusalem-ryad-met-en-garde-contre-la -colere-des-musulmans_a_23298011/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8256 Qu’est-ce qui peut bien être profitable à l’État avec le retour des combattants de l’État islamique

2017-12-06 14:29

AH NON !!!

#8257 J'AI MON VOYAGE... QUELLE INSULTE ENVERS LES CANADIENS...

2017-12-06 17:19

#8253: réveil - Couillard veut favoriser l’intégration des immigrants en région  

 

" Le CONSEIL CANADIEN DES FEMMES MUSULMANES a demandé que davantage soit fait pour   É D U Q U E R   LA  SOCIÉTÉ  D'ACCUEIL  à la réalité des femmes musulmanes voilées qui se sentent ostracisées et rejetées plus que jamais. "    ON S'EN CRISSE !!!

Nous n'avons pas à NOUS FAIRE ÉDUQUER à la RÉALITÉ DES CONNES MUSULMANES, C'EST À ELLES DE SE FAIRE ÉDUQUER à NOTRE  R É A L I T É   C A N A D I E N N E  !!!

NOUS SOMMES CHEZ NOUS, QU'ELLES S'ADAPTENT ou QU'ELLES RETOURNENT DANS LEUR PAYS DU MOYEN ÂGE.

Nous vivons dans un pays  OÙ  LA  F E M M E  EST L' ÉGALE DE L'HOMME.  Depuis quand UN PAYS D'ACCUEIL doit CHANGER ses LOIS, son ÉVOLUTION ET SES TRADITIONS pour RÉGRESSER au NIVEAU ANIMAL de PERSONNES QUE NOUS AVONS  LA  B O N T É D'ACCEPTER  CHEZ  NOUS  !!!    ELLES  DEVRAIENT  PLUTÔT  NOUS   R E M E R C I E R   À G E N O U X   DE LES ACCEPTER  CHEZ NOUS  !!!

 

Si les ÉLUS NE FONT  R I E N  POUR  ÉDUQUER  CES  C O N N E S  de  MUSULMANES, LE PEUPLE  DEVRA  S'EN  O C C U P E R   LUI-MÊME  !!!

 

PERSONNELLEMENT je CONTINUERAI de les REGARDER DE TRAVERS, et JE REFUSERAI HAUT ET FORT D'ÊTRE SERVIE PAR UNE  G U E N I L L E  !!!    

réveil

#8258 Re: J'AI MON VOYAGE... QUELLE INSULTE ENVERS LES CANADIENS...

2017-12-06 17:49

#8257: AH NON !!! - J'AI MON VOYAGE... QUELLE INSULTE ENVERS LES CANADIENS... 

Tout à fait et ce n`est pas nous qui avons besoin d`être éduquer mais bien elle avec leurs mentalité de moyen âgeux. Moi aussi je ne changerais rien à ma façon d`être, peut importe ce qu`ils font pour nous changer sa ne FONCTIONNERA JAMAIS avec moi et elle sont mieux de s`y faire.

réveil

#8259 WOW,À VOIR ABSOLUMENT,UNE VERSION DE NO WOMAN NO CRY DE BOB MARLEY,CHANTÉE PAR DES SAOUDIENS.

2017-12-06 18:51

Oh boy ils se décoincent, je ne sais pas si c`est à cause du nouveau prince.

https://www.patreon.com/user?u=5779337

Toujours aussi connes ces musulmanes

#8260 Re: J'AI MON VOYAGE... QUELLE INSULTE ENVERS LES CANADIENS...

2017-12-06 19:02

#8257: AH NON !!! - J'AI MON VOYAGE... QUELLE INSULTE ENVERS LES CANADIENS... 

" Le CONSEIL CANADIEN DES FEMMES MUSULMANES a demandé que davantage soit fait pour   É D U Q U E R   LA  SOCIÉTÉ  D'ACCUEIL  à la réalité des femmes musulmanes voilées qui se sentent ostracisées et rejetées plus que jamais. "

 

HEY TABARNAK!!! quand tu te voile la FACE pour jouer les soumises avec un torchon pour etre a part des autres C'EST TOI MEME QUI "T'OSTRACISE",, QU'ELLES VIENNENT ESSAYER DE "M'EDUQUER" POUR LE FUN CES CRISSES DE CONNES!!!

CONSEIL CANADIEN DES FEMMES MUSULMANES ???

#8261

2017-12-06 19:15

Qu'elles aillent toutes se faire labourer le vagin a sec par leurs maitres comme l'ordonne le prophete mysogine violeur voleur et assassin, voila pour l'éducation.

réveil

#8262 Ottawa renonce à acheter les avions de chasse de Boeing

2017-12-06 20:25

Dépenser encore des fortunes pour faire plaisir à l'OTAN et NORAD deux fumisteries et en plus il sont usager et combien de temps vont`il toffer et ça c`est s`il sont en étât de fonctionner.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/ottawa-renonce-%c3%a0-acheter-les-avions-de-chasse-de-boeing /ar-BBGjJHL?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8263 Re: Qu’est-ce qui peut bien être profitable à l’État avec le retour des combattants de l’État islami

2017-12-07 04:30

#8256: réveil - Qu’est-ce qui peut bien être profitable à l’État avec le retour des combattants de l’État islamique  

 

NOUS DEVONS TOUS  S I G N E R  CETTE PÉTITION, C'EST NOTRE SÉCURITÉ et NOTRE AVENIR et CEUX  DE NOS ENFANTS QUI SONT EN JEU !!!

 

QU'IL  EST   I  N  C  O  N  S  C  I  E  N  T   et   S  T  U  P  I  D  E    CE   M I N A B L E   DE   JUSTIN  TRUDEAU  !!!  

réveil

#8264 Risque accru pour les voyageurs au Moyen-Orient, prévient le gouvernement

2017-12-07 11:39

Les sans dessins vont quand même aller dans ces pays après une mise en garde, vont être prisonnier et après vont brailler au gouvernement pour les rapatrier et actionner le gouvernement d`ici pour de l`argent et Ti-pot va se mettre à genou pour combler tout leur désir.

http://www.journaldemontreal.com /2017/12/06/risque-accru-pour-les-voyageurs- au-moyen-orient-previent-le-gouvernement-1

réveil

#8265 La Syrie est « totalement libérée» du groupe Etat islamique

2017-12-07 18:36

Bon bien à présent que tout ceux qui sont ici retourne en Syrie, ils vont être plus heureux et nous aussi. Bye, Bye, Adieu.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/12/07/la-syrie-est-totalement-liberee- du-groupe-etat-islamique_a_23300292/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8266 Le Canada veut promouvoir l'égalité des genres en tant qu'hôte du G7

2017-12-07 18:40

Il devient de jour en jour de plus en plus ridicule et j`espère que les dirigeants des autres pays vont finir par voir cette insignifiant pour ce qu`il est réellement et qu`ils vont l`envoyer balader pour toujours. Ce sont des réunions supposément importantes et cette tête vide ne parle que des choses insignifiantes comme le genre. Il est à veille de promouvoir les terroristes.


http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/06/le-canada-veut-promouvoir -legalite-des-genres-en-tant-quhote-du-g7 _a_23299666/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#8267 Re: La Syrie est « totalement libérée» du groupe Etat islamique

2017-12-07 19:19

#8265: réveil - La Syrie est « totalement libérée» du groupe Etat islamique 

 

Vous êtes COMIQUE VOUS !!!   Je PARTAGE VOTRE IDÉE !!!

J'AIME BIEN VOTRE " BON BIEN À  PRÉSENT"  et votre   BYE ! BYE !  ADIEU ! " 

ET J'AJOUTERAIS  " NE  R E V E N E Z   SURTOUT PAS "   

réveil

#8268 Re: Re: La Syrie est « totalement libérée» du groupe Etat islamique

2017-12-07 19:44

#8267: AH NON !!! - Re: La Syrie est « totalement libérée» du groupe Etat islamique 

En disant adieu sa veut dire qu`on ne les reverraient plus jamais, donc pas besoin de dire ne revenez surtout pas.

réveil

#8269 Raif Badawi serait dans une liste de pardon royal

2017-12-07 19:47

Voulez-vous bien me dire ou elle prend son  argent?????????????????????????????????????????????????????????? depuis 2012 elle est toujours dans les autres pays pour plaider la cause de son mari et si elle n`est jamais ici sa veut dire qu`elle ne travaille pas et elle a deux enfants à faire vivre. Qui paie pour elle????????????????????????? nous les con-tribuables. Elle est aussi souvent partie que Ti-pot.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/raif-badawi-serait- dans-une-liste-de-pardon-royal/ar-BBGmOi2?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#8270 Re: Le Canada veut promouvoir l'égalité des genres en tant qu'hôte du G7

2017-12-07 21:18

#8266: réveil - Le Canada veut promouvoir l'égalité des genres en tant qu'hôte du G7 

""Il est à veille de promouvoir les terroristes.""

 

Pourquoi pas, il leur donne deja notre fric a coup de millions, et en plus il acceuille a bras ouverts ce qu'il appelle des "combatants" ceux qui reviennent içi, cette crisse de tete folle me fais honte d'etre Canadien, y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

réveil

#8271 Re: Re: Le Canada veut promouvoir l'égalité des genres en tant qu'hôte du G7

2017-12-07 22:09

#8270: - Re: Le Canada veut promouvoir l'égalité des genres en tant qu'hôte du G7 

Sa parait qu`il n`en a jamais eût de coup de pied au derrière dans sa jeunesse, il a été élevé comme un roi avec une cuillère en or et que l`argent de cette cuillère provient des con-tribuables que son paternel a flouer. C`est dommage pour nous qu`il n`en a pas eût sa lui aurait fait du bien et sa lui aurait remit la tête sur les épaules à cette insignifiant.

réveil

#8272 Couillard plus combatif que jamais pour entreprendre la prochaine campagne électorale

2017-12-08 18:20

Lors de la traditionnelle conférence de presse tenue en marge de la fin de la session parlementaire, vendredi, M. Couillard a dit qu'il ferait campagne sur son bilan de gouvernement, qu'il décrit comme étant exemplaire, mais surtout sur une proposition, qu'il veut étoffée, d'un deuxième mandat.

Réveil: il appelle ça exemplaire lui de la fraude, mon oeil.

Il promet «d'impressionner» les électeurs avec son projet de deuxième mandat. «Je leur demande juste de m'écouter» et de se montrer disposés à considérer ce qu'il aura à proposer «pour les quatre prochaines années», a dit le chef libéral.

Réveil: Pas intéresser à t`écouter avec tes paquets de menteries et on veut rien savoir de toé.

Il a qualifié le chef caquiste, François Legault, d'«arrogant», un chef politique selon lui prompt à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, prenant déjà les mesures «de ses rideaux pour l'édifice Price», la résidence officielle du premier ministre.

Réveil: Arrogant! est ce qu`il s`est bien regarder lui.

Le premier ministre a aussi réaffirmé que son gouvernement avait fait ce qu'il avait dit qu'il ferait en 2014, vantant la bonne performance de l'économie sous son règne, la faiblesse historique du taux de chômage, autour de 5 pour cent, soit un seuil proche du plein emploi, sans compter les récentes baisses de taxes et d'impôts.

Réveil: Si le taux de chômage est bas c`est parce que les gens qui étaient sur le chômage on épuiser leur chômage et son rendu sur le BS ou sans aucun revenu. Baisse de taxe, je n`en ai pas eut et je n`en ai pas vu. Bref t`est capoute Couillon, bon débarras et au plaisir de ne jamais te revoir.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/12/08 /couillard-plus-combatif-que-jamais-pour-entreprendre -la-prochaine-campagne-electorale_a_23301669/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8273 Trudeau propose Pierre Legault au poste de conseiller sénatorial en éthique

2017-12-08 18:23

réveil

#8274 APRÈS LE TRANSGENRE À LA TÊTE DE LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC.VOYEZ LA SUITE DE L'AGENDA,PATHÉ

2017-12-08 18:50

Moi aussi je l`pense qu`ils veulent notre disparition.

https://www.patreon.com/user?u=5779337

AH NON !!!

#8275 LA HAINE ENVERS TRUMP....

2017-12-08 19:23

 

LE MONDE À L'ENVERS (Nathalie Elgrably-Levy/8décembre 2017)

" La décision de DONALD TRUMP de reconnaître JÉRUSALEM comme la CAPITALE D'ISRAËL a provoqué un tollé à L'ÉCHELLE PLANÉTAIRE.  À écouter la CRITIQUE QUI S'ENFLAMME, M. TRUMP serait un ÉCERVELÉ qui INSULTE LA DIPLOMATIE, commet les PIRES  BÉVUES et  menace L'ÉQUILIBRE  déjà  FRAGILE  DU  MOYEN-ORIENT.  Voilà  une C R I T I Q U E   bien MAL RENSEIGNÉE !

LA LOI

En  1992,  BILL CLINTON   faisait   campagne  en   P  R  O  M  E  T  T  A  N  T   de RECONNAÎTRE  J É R U S A L E M comme CAPITALE D'ISRAËL.

En 1995, le CONGRÈS AMÉRICAIN votait une LOI, le JÉRUSALEM AMBASSY ACT, qui reconnaissait que tout pays souverain est en droit de choisir sa capitale et que, par conséquent, les ÉTATS -UNIS RECONNAISSAIENT   F O R M E L L E M E N T   JÉRUSALEM comme étant la CAPITALE D'ISRAËL..  M. CLINTON   R E F U S E  TOUTEFOIS de  SIGNER  CETTE  LOI, notamment  EN RAISON DES MENACES du monde ARABO-MUSULMAN et d’éventuels ACTES TERRORISTES.

Pendant la campagne électorale de 2000,  G.W. BUSH s’engage également À DÉPLACER SON AMBASSADE à JÉRUSALEM.  AUSSITÔT  É L U,  il  O U B L I E  SA  PROMESSE.  RÉSISTER À L'INTIMIDATION N'EST PAS DONNÉ À TOUS !   Quant à BARAK OBAMA, il avait DÉCLARÉ en 2008 :  « JÉRUSALEM  RESTERA  LA  CAPITALE D'ISRAËL et  elle doit  RESTER INDIVISE ».   Mais lui non plus N'A JAMAIS EU  LE C R A N  d’apposer SA SIGNATURE sur LA LOI de 1995.


A M N É S I E


DONALD TRUMP a également fait CAMPAGNE sur la RECONNAISSANCE DE JÉRUSALEM. Contrairement à ses prédécesseurs, tous MYSTÉRIEUSEMENT FRAPPÉS D'AMNÉSIE POST-ÉLECTION, TRUMP a  R E S P E C T É  sa  PROMESSE et a  RATIFIÉ le JÉRUSALEM AMBASSY ACT.

Pourtant, entre CEUX QUI  M E N T E N T  aux   ÉLECTEURS  et  celui qui REMPLIT ses ENGAGEMENTS, c’est le second qui est AFFUBLÉ DES PIRES ÉPITHÈTES. C’est le monde à l’envers !


On peut désapprouver la décision de Trump, mais il faut lui reconnaître son ÉTHIQUE POLITIQUE.  Il faut également lui reconnaître la  FORCE DE NE PAS PLIER devant ceux qui agitent le SPECTRE DE LA VIOLENCE ou DU TERRORISME. Trump a eu le C OU R A G E  de ses CONVICTIONS.  Combien de POLITICIENS PEUVENT-ILS EN DIRE AUTANT ??? "

 

AH NON !!! :

UN JOUR IL VA FALLOIR  C E S S E R

de SE COUCHER PAR TERRE DEVANT  LE  T E R R O R I S M E  et  LA  V I O L E N C E.

SI TOUS LES PAYS DU MONDE S'UNISSAIENT au lieu de CRITIQUER CONSTAMMENT CELUI QUI VEUT SE TENIR DEBOUT plutôt que DE S'ÉTENDRE en ALLUMANT DES MAUDITES CHANDELLES  et  en  mettant  DES  FLEURS  après  les  ATTENTATS TERRORISTES  pour  E N F I N   C O M B A T T R E   LE TERRORISME  et   L' É L I M I N E R   À   J A M A I S, LE MONDE  SERAIT  M E I L L E U R !!!

TRUDEAU lui est le  P I R E  DES  C O N S, avec SA RÉHABILITATION des TERRORISTES qui REVIENDRONT au PAYS.

 

SI NOUS AVONS DES ATTENTATS TERRORISTES au CANADA

NOUS  SAURONS  QUI  R E M E R C I E R

pas  TRUMP  N O N, mais  NOTRE INSIGNIFIANT  DE  T R U D E A U

qui  VEUT  FAIRE

ENTRER LE LOUP  DANS  LA  BERGERIE   !!!