Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8401 Un espion russe dans le bureau de Justin Trudeau ?

2017-12-23 11:12

Y`a pas à dire le Canada est vraiment en sécurité et protéger avec cette tête vide, en plus d`avoir des islamistes infiltré nous voiçi avec des espions russe. Coudonc est ce qu`il y a des gens honnêtes dans l`entourage de Ti-pot parce que moi je ne voit rien d`autre que des crapules, des gens malhonnête et sans scrupule à qui je ne fais aucunement confiance et que je ne croit pas.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/un- espion-russe-dans-le-bureau-de-justin-trudeau/ar -BBHaxgh?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8402 L'état de la menace terroriste

2017-12-23 11:13

Les Canadiens ont un rôle à jouer!!!! Avant de nous fairent la morale, commencer donc par vous en mettant les terroristes en prison au lieu de les laisser en liberté comme vous faitent et lâcher donc l`extrème droite qui eux n`ont tuer personne à date et concentrer vous sur les islamistes qui eux sont une vraie menace et qui tue en masse à l`échelle planétaire. Et en plus pourquoi ont vous aideraient, vous ne nous croyer pas vous croyer juste la parole des islamistes et vous les protéger en plus.

http://www.msn.com/fr-ca/ video/actualite/l%c3%a9tat-de-la-menace -terroriste/vi-BBHaRtg?OCID=HPDHP

réveil

#8403 La libération de Raif Badawi passerait-elle par le pardon de son père?

2017-12-23 11:15

Avez-vous remarquer qui sont les deux personnes qui lui conseille d`envoyer une lettre à son beau-père??????? Est ce que je suis bien au Canada ici???????????????????????????????????? À sa place je ne leurs ferais pas confiance.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/la-lib%c3%a9ration-de-raif-badawi-passerait -elle-par-le-pardon-de-son-p%c3%a8re /ar-BBHam5x?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

Rapporter des choses suspectes?a quoi bon?

#8404 Re: L'état de la menace terroriste

2017-12-23 14:24

#8402: réveil - L'état de la menace terroriste  

Quand on rapporte quelque-chose de suspect, comme un imam de mosquée qui demande de tuer du mécréant, on se fais traiter de raçiste par Couillard et trudeau, deux traitres convertis a l'islam..a quoi bon.

MOI JE RAPPORTE DES CHOSES SUSPECTES

#8405

2017-12-23 16:17

Pour commencer, JUSTIN TRUDEAU, qui importe,protege, encourage, et RÉCOMPENSE des terroristes avec des millions qui viennent des CONS-TRIBUABLES, et qui se paye des vacances a nos frais, anisi QUE LE PARTI LIBERAL AU GRAND COMPLET qui DÉTOURNE de l'argent dans des PARADIS FISCAUX POUR ÉVITER DE PAYER LEURS IMPOTS.

Je dénonce aussi les CENTRES DE FORMATIONS POUR TERRORISTES, ou ce que couillard le vendu nomme MOSQUÉE.

MAINTENANT JE DEMANDE A LA POLICE D'ENQUETER LA DESSUS.

réveil

#8406 Re: Re: L'état de la menace terroriste

2017-12-23 16:19

#8404: Rapporter des choses suspectes?a quoi bon? - Re: L'état de la menace terroriste  

C`est en plein ce que je me dit et en plus il font disparaître les preuves comme la vidéo de la journaliste de TVA qui a été menacer et le couple de jeunes de Montréal qui avait fabriquer une bombe et voulait faire un attentât ici et aller en Syrie combattre, il on cacher des information très importante au jury pour qu`ils ne soient pas accuser et ils n`ont pas été accuser, alors que les gouvernements se démerde seul avec leurs amis terroristes qu`ils importe ici à la pelleter. Sa fera nous prendrent pour des caves.

réveil

#8407 Re:

2017-12-23 16:21


Visiteur

#8408 Re:

2017-12-23 16:31

#8405: MOI JE RAPPORTE DES CHOSES SUSPECTES -  

Ha ha ha!! méchant fantasme!! la police, les procureurs, les juges,, nous savons qu'ils obéissent aux libéraux et qu'ils ont reçu l'ordre DÉTOUFFER TOUTES LES CHOSES ILLÉGALES QUI SE RAPPORTE A L'ISLAM ET AU PARTI LIBERAL.

Le Canada est déja une POUBELLE pleine de vidanges qui déborde, et les liberaux rajoute des ordures par dessus

réveil

#8409 Re: Re:

2017-12-23 16:43

#8408: - Re:  

En plus ils ne se rendent même pas compte de ce que le peuples pensent d`eux, ils croient qu`ils nous endorment avec leurs fausse parole et se croient aimer. Le peuple est assez écoeurer d`eux et de leurs manigances qu`ils les envoient paître.

réveil

#8410 Les demandeurs d'asile espèrent rester au Canada au cours de la nouvelle année

2017-12-23 18:34

Des milliers de demandeurs d'asile arrivés cet été au Québec célébreront leur premier Noël ici dans les prochains jours et ont espoir pour la nouvelle année de rester dans ce pays où ils se sentent enfin en sécurité.

Réveil: À présent c`est nous qui ne nous sentons plus en sécurité et j`espère qu`ils vont assez geler pour leurs donner le goût de retourner de l`endroit qu`ils viennent.

En 2018, j'espère que mes frères et mes soeurs haïtiens aillent mieux, que les soucis diminuent, qu'ils trouvent du travail, parce qu'en grande partie, ils sont venus pour ça... Que l'avenir apporte autre chose", a souhaité Gaëlle (nom fictif), qui a accepté de partager son témoignage en compagnie de trois autres personnes qui ont elles aussi fait ce dangereux périple et qui sont prises en charge par le Comité d'action des personnes sans statut (CAPSS).

Réveil: Retourner les, ils ne se qualifie pas en tant que réfugiés, ils ne sont aucunement en danger dans leurs pays et ils sont ici uniquement pour le travail. Qu`ils retournent rebatir leurs pays et ils en avoir de l`ouvrage. Et en passant je ne suis pas émut de leurs histoire, je m`en contrefiche de leurs sort. 

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/23/les-demandeurs-dasile -esperent-rester-au-canada-au-cours-de-la-nouvelle -annee_a_23315875/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8411 Arrêté pour des propos menaçants envers des musulmans

2017-12-23 22:44

Et nous ont attend toujours que vous arrêter les imans qui propage des messages de haine envers nous, mais comme d`habitude la justice fonctionne juste sur un bord et ça n`arrivera JAMAIS ont le saient tous.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/arr%c3%aat%c3%a9-pour-des-propos-mena%c3%a7ants -envers-des-musulmans/ar-BBHbOMw?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8412 Des médecins non chrétiens travaillent à Noël pour que leurs collègues fêtent

2017-12-23 22:47

Ben oui, y`a pas de quoi à en faire un plat et un article. Les catholiques font pareil lorsque ce sont leurs fêtes à eux et ils ne font pas d`article pour ça. Ils essaient de se faire passer pour du bon monde comme si nous ont ne l`étaient pas.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/23/des-medecins-non-chretiens -travaillent-a-noel-pour-que-leurs-collegues-fetent_a_23315973/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#8413 Re: Arrêté pour des propos menaçants envers des musulmans

2017-12-24 01:26

#8411: réveil - Arrêté pour des propos menaçants envers des musulmans  

Le gros plein de marde a couillard a donné ses ordres, surveiller ce que disent les quebecois sur le net pour tenter de les coincer et faire passer les muz pour des victimes, , en fermant les yeux sur les appels au meurtre de la part des musulmans, vous voulez des propos menaçants messieurs les "enqueteurs", levez vos gros culs de votre chaise et allez donc faire un tour dans une mosquée, parreil pour ces fauchetons de "journalistes"...bande de vendus et d'hypocrites.

AH NON !!!

#8414 Re: Re: L'état de la menace terroriste

2017-12-24 03:41

#8404: Rapporter des choses suspectes?a quoi bon? - Re: L'état de la menace terroriste  

 

Je suis persuadée que nos  BOZOS  D'ÉLUS  ont  TRÈS  PEUR  d'un  SOULÈVEMENT ou d'une RÉVOLTE  de la part des QUÉBÉCOIS  et  des  CANADIENS.

 

Plus  ils vont nous   É C  O E U R E R   avec   LEURS  MUSULMANS,  LEURS  MAUDITS

ACCOMMODEMENTS,  LEUR CHIALAGE  PERPÉTUEL  et  LEUR  MENACES  RIDICULES,

plus  ils  vont  POUSSER  des  gens  À  COMMETTRE   L' I R R É P A R A B L E  à  L'ÉGARD

des  MUSULMANS  et  CE  SERA  DOMMAGE.  

 

Ce   sera   le  RÉSULTAT   de    L' A T T I T U D E   DE    L Â C H E T É    DE   NOS   VENDUS   D' ÉLUS.  

réveil

#8415 Re: Re: Arrêté pour des propos menaçants envers des musulmans

2017-12-24 11:18

#8413: - Re: Arrêté pour des propos menaçants envers des musulmans  

Je pense exactement comme vous avec du surplus

réveil

#8416 wow,un ex-musulman,nous parle de l'islam,a voir.

2017-12-24 12:09

En effet wow, s`il pouvait y en avoir beaucoup comme lui. Voyez-vous la fille avec son voilage et bien toute celle qui porte des guenilles comme ça ont exactement la même mentalité qu`elle. Facile de distinguer celle qui sont correct et celle qu`il ne le sont pas, seule ceux qui se ferment les yeux ne le voit pas et ceux qui sont d`accord avec ces massacres.

https://www.patreon.com /posts/wow-un-ex-nous-16038739

réveil

#8417 Ils sont tellement tolérants ces pseudos-palestiniens,allons voir ça ensemble

2017-12-24 12:13

Bref du ben bon monde que les gouvernements nous disent. Avec du bon monde comme ça ont n`a pas besoin des méchants ont est remplient à souhait.

https://www.patreon.com/posts/ils-sont-ces-ca-16038649

réveil

#8418 Ontario: la police enquête sur des vols de décorations de Noël

2017-12-24 12:38

On dirait un crime haineux contre les catholiques mais, car il y a un mais comme d`habitude sa va passer sous silence ou comme geste innofencif.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/12/23/ontario-la-police-enquete- sur-des-vols-de-decorations-de-noel _a_23315994/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#8419 Re: Ontario: la police enquête sur des vols de décorations de Noël

2017-12-24 14:06

#8418: réveil - Ontario: la police enquête sur des vols de décorations de Noël 

Faite juste vous faires prendre a manger un sandwich au jambon ou une tranche de bacon devant une mosquée et vous pourriez etre accuser de "crime haineux"...

réveil

#8420 Re: Re: Ontario: la police enquête sur des vols de décorations de Noël

2017-12-24 15:06

réveil

#8421 Justin Trudeau appelle chacun « à faire une différence » dans ses vœux de Noël

2017-12-25 11:56

réveil

#8422 Noël: le pape plaide pour l'hospitalité des migrants

2017-12-25 11:58

Qu`il les prennent tous au vatican à grandeur qu`est le vatican il va y avoir de la place et il va démontrer le bon exemple de ces paroles par sa bonne action, en plus il va faire un cadeau au pédophiles.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/24/le-pape-denonce-lexpulsion-des -migrants-dans-un-nouvel-appel-a-lhospitalite _a_23316383/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#8423

2017-12-26 03:33

 

J O Y E U X   N O Ë L 

réveil

#8424 Égypte: pendaison de 15 hommes jugés coupables de «terrorisme»

2017-12-26 12:00

Eux ils s`en débarrassent pour de bon, comme ça ils sont sur qu`ils ne tueront plus personnes et eux ils ne se font pas complices de ces terroristes comme certain ici.

http://www.journaldemontreal .com/2017/12/26/egypte-pendaison- de-15-hommes-juges-coupables-de-terrorisme

TRUDEAU LA COQUILLE VIDE

#8425 Re: Justin Trudeau appelle chacun « à faire une différence » dans ses vœux de Noël

2017-12-26 16:33

#8421: réveil - Justin Trudeau appelle chacun « à faire une différence » dans ses vœux de Noël  

Lui il devrais en  faire une différence en laissant sa place a quelqun de compétant, ça aiderais le CANADA au complet, TRUDEAU EST UN COQUILLE VIDE que n'as rien accompli depuis qu'il est la.