Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
réveil |
#8451 Fixation des prix du pain: méfiez-vous des cartes-cadeaux, avisent des avocats2017-12-29 12:22Oh boy! je me méfie plus des avocats que des cartes cadeaux, on n`a qu`à voir le résultat en Estrie sur le cartel de l`essence pour comprendre qu`il faut accepter la carte cadeaux de Loblaw. Moi je suis incrite au recours collectif du cartel de l`essence et bien comme dédommagement j`ai reçu une carte cadeux de Couche-Tard de $ 10.00 et en plus ils en envoient une à chaque adresse, même ceux qui ne font pas parti du recours collectif car la carte cadeau que j`ai reçu n`était même pas à mon nom, il n`y avait aucune adresse et aucun nom sur l`envoi. Un recours collectif ne sert qu`à engraisser les avocats comme tout ce qui a rapport à des avocats. |
réveil |
#8452 Des dirigeants de La Meute claquent la porte2017-12-29 13:10Y aurait-il des traîtres parmi la meute?????????????????????? |
AH NON !!! |
#84532017-12-29 17:21
" Un GÉNIE MALÉFIQUE, M A H O M E T, a tenté de CONDITIONNER depuis des SIÈCLES L'ESPRIT de MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS afin de faire d’eux un T R O U P E A U d’hommes et de femmes transformés en AUTOMATES DÉVASTATEURS, au service de sa seule F O L I E S A T A N I Q U E : la D O M I N A T I O N du MONDE ! " " Ainsi se présente le livre, « L'ISLAM : UNE STRATÉGIE MILITAIRE SOUS COUVERT DE RELIGION » publié par Philippe Arnon aux Editions Tatamis, qui sortira en janvier 2018 " " La V I O L E N C E I N O U Ï E et les A P P E L S au M E U R T R E égrenés dans le CORAN et les HADITHS sont là pour ATTESTER que si L'ISLAM est certes une religion, c’est-à-dire la recherche sincère de spiritualité, il est AVANT TOUT une STRATÉGIE MILITAIRE DISSIMULÉE qui repose sur la CONNAISSANCE puis L'EXPLOITATION des DEUX INSTINCTS qui TRAVERSENT l’homme dans sa totalité : L'INSTINCT de PRÉSERVATION, qui s’explique par la PEUR DE MOURIR, et L'INSTINCT SEXUEL, qui est la QUÊTE OBSESSIONNELLE du PLAISIR. Il faut évidemment METTRE UN TERME à cette FUNESTE TROMPERIE qui assaille non seulement les MUSULMANS, mais également les OCCIDENTAUX qui sont désormais touchés dans leur chair. "
AH NON !!! La RECHERCHE SINCÈRE de SPIRITUALITÉ dans L'ISLAM, OÙ ÇA....quand tu peux BATTRE TA FEMME ( quand ça te tente ou que tu es frustré ), EXCISER TES FILLES (par PURE MÉCHANCETÉ, même au détriment de leur santé physique et mentale), LAPIDER les FEMMES INFIDÈLES, COMMETTRE DES CRIMES D'HONNEUR et bien sûr tout ça avec L'ACCORD D'ALLAH. Si c'est ça qu'ils appellent L'AMOUR, LA PAIX et LA TOLÉRANCE ils ont du CHEMIN À PARCOURIR. VRAIMENT les MUSULMANS sont ils À CE POINT ARRIÉRÉS pour CROIRE UN SEUL INSTANT qu'ils SONT À LA RECHERCHE SINCÈRE de SPIRITUALITÉ, alors qu'ils ne possèdent même pas L'INSTINCT NATUREL DU B I E N et du M A L qui différencie L' H O M M E de LA B Ê T E !!! Sont-ils si PEU INSTRUITS pour seulement PENSER un INSTANT que DIEU EXIGERAIT CES H O R R E U R S d'eux. Est ce que CES MUSULMANS peuvent PENSER par eux-mêmes ou si depuis plus de MILLE ANS on pense pour EUX, sans qu'ils ne daignent SE QUESTIONNER sur L'ISLAM. Sont-ils NÉS aussi IDIOTS ou ont-ils été BRASSÉS à leur NAISSANCE, pour CROIRE que c'est V A L O R I S A N T aux yeux de DIEU de faire souffrir leurs FEMMES, leurs FILLES et tous ceux qui ne sont pas MÂLES MUSULMANS.
C'est SIDÉRANT de voir que les MUSULMANS peuvent CROIRE encore à toutes ces B A L I V E R N E S R I D I C U L E S prêchées par L'ISLAM !!! |
réveil |
#8454 Attentat à la mosquée : Boufeldja Benabdallah, le visage d'un drame2017-12-29 17:34Y vont tu finir par nous lâcher la grappe avec ça un jour eux et Radio Cacanne, ils commencent vraiment à nous tomber sur la ratte. |
AH NON !!! |
#8455 Re: Re: Re: Re: Re: Re: N O N L'ISLAM et les MUSULMANS ne seront JAMAIS CHEZ EUX au QUÉBEC et au C2017-12-29 17:37 |
réveil |
#8456 Retour sur le scandale de la mosquée de Côte-des-neiges2017-12-29 17:46Tiens, tiens le chat commence à sortir lentement du sac. Je m`attend à ce qu`ont en entendrent des mûres et des pas mûres au fil du temps. Et pour ce qui est des menaces envers la journaliste au SPVM on considère comme non fondé ces menaces et qu`il n’y a rien de repréhensible dans cette vidéo. Alors là je ne suis pas surprise qu`ils étouffent cette menace, car eux seulent peuvent menacer et ont tout les droits. Justice de marde dans le plus corrompu. |
réveil |
#8457 Tourisme sexuel: peu de refus de passeports2017-12-29 18:57C`est pas compliquer à comprendre, le ministre canadien de l'Immigration Ahmed Hussen croit au Coran et à son pédophile Mahomet. |
réveil |
#8458 Le froid perturbe les célébrations de fin d’année à Ottawa2017-12-29 19:32Que de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ gaspiller pour rien, Oh moi Ti-pot avec ma tête vide je n`y ai pas penser, mais c`est pas grave c`est avec l`argent des con-tribuables. Et le plus ridicule la dedans c`est que ces une patinoire réfrigérer en plein hiver, faut-tu être tarte pas à peu près de mettre une patinoire réfrigéger en plein hiver et payer beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$ pour l`avoir réfrigérer, plus idiot que ça sa ne se peut pas. |
Visiteur |
#8459 Encore des gentils musulmans qui ont tué des chrétiens dans une église2017-12-30 04:21
|
réveil |
#8460 Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés2017-12-30 10:52Ils sont tous en train de changer nos réglement et nos lois pour eux et je trouve que s`il y a de la discrimination c`est envers nous et non envers eux quand vous leurs donner toujours des passes droit. Peut importe faite à votre tête comme d`habitude, aller à l`encontre de la majorité et donner leur encore tout ce qu`ils, qu`elle veulent et vous aller voir les résultats, seule ceux de leur communauté et des tarés vont voter pour et ne prendront pas le pouvoir car la majorité n`aime pas se faire imposer ces passe droit et ne veut en aucun cas des voilées ou signe religieux pour nous représenter car ils, elle ne sont pas représentatif de la majorité des Québéçois et ce n`est pas nos coutumes ces accoutrements. |
réveil |
#8461 Les libéraux ont toujours la cote auprès des Canadiens2017-12-30 11:25Près de 48,3 % des personnes sondées estiment que Justin Trudeau est le meilleur choix comme premier ministre pour le pays. Je ne pensais pas qu`il y avait autant de gens zélé ici, sa doit être 48% de droguer qui sont en train de planer et qui se croient sur une autre planète. http://www.journaldemontreal.com /2017/12/29/les-liberaux-ont-toujours-la -cote-aupres-des-canadiens |
réveil |
#8462 La discrimination positive est injuste2017-12-30 11:27Il a raison, sa fait longtemps que je le dit que c`est nous Québéçois de souche qui subissons de la discrimination et non les ethnies. http://www.journaldemontreal.com/ 2017/12/30/contre-la-discrimination-positive |
Visiteur |
#8463 Re: Les libéraux ont toujours la cote auprès des Canadiens2017-12-30 14:14#8461: réveil - Les libéraux ont toujours la cote auprès des Canadiens Faut pas oublier que beaucoup de femmes et d'homos votent pour cette tete de guimauve effeminé pour une simple raison, ils le trouvent beau et charmant,,,quel bande de cruches. |
Visiteur |
#8464 Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés2017-12-30 14:16#8460: réveil - Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés Vous ne l-avez pas vu venir, ils essayent par tous les moyens de nous imposer la maudite charia. |
Visiteur |
#8465 Re: Encore des gentils musulmans qui ont tué des chrétiens dans une église2017-12-30 14:18#8459: - Encore des gentils musulmans qui ont tué des chrétiens dans une église C'est ce quils font depuis des siecles ces barbares , vont pas changer de recette en 2018. |
Visiteur |
#8466 Re: Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés2017-12-30 14:22#8464: - Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés Partout ou ils vont ils tentent de l'imposer leur maudite charia, faut vraiment avoir la tete dans un nuage de cannabis pour pas voir leurs intentions. |
réveil |
#8467 Tout va bien en Suède » La dure réalité dénoncée2017-12-30 14:45Notre tour s`en vient. |
réveil |
#8468 Re: Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés2017-12-30 14:50#8464: - Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés Oh oui j`ai tout vu venir ça et même plus, chose que je ne peut dire sur internêt. Avez-vous remarquer que tout ce qui concerne des directions importantes, comme tout ce qui est gouvernement et toute sorte d`association etc. sont infiltrer et nous font la guerre. |
Visiteur |
#8469 Re: Tourisme sexuel: peu de refus de passeports2017-12-30 19:00#8457: réveil - Tourisme sexuel: peu de refus de passeports Ben oui c'est un musul ment lui-même avec un nom pareil on se trompe pas et une tronche comme ça. Pas de belles personnes ces arabes-là! Aucune personnalité. |
réveil |
#8470 Un médecin renvoyé de l'hôpital pour sa barbe trop longue2017-12-30 22:15Il font bien, sa de l`air sale une barbe et moi je refuserais ce barbu. |
réveil |
#8471 Rafle contre de présumés membres de l'État islamique à Istanbul2017-12-31 20:01Au total, 57 personnes sont jugées; les procédures doivent reprendre le 26 mars. S'il est reconnu coupable, Masharipov risque quarante fois la prison à perpétuité, entre autres pour « homicides volontaires » et « tentative de renversement de l'ordre constitutionnel ». Eux autres ils niaisent pas avec les terroristes et ils font bien, c`est pas comme notre bozo ici qui les protègent ses p`tits namis terroristes. |
réveil |
#8473 Justin Trudeau souhaite une bonne année 2018 aux Canadiens2018-01-01 13:21«Cependant, il nous reste encore beaucoup de travail à faire, a-t-il souligné. En 2018, continuons de célébrer les valeurs qui nous unissent, comme l'ouverture, la compassion, l'égalité et l'inclusion. Allons de l'avant ensemble, mettons ces valeurs en pratique et bâtissons un avenir meilleur pour tous. Sa commence très mal l`année, il devrait changer de disque il est usé. Et moi je ne souhaite pas bonne année car je sais d`avance quelle ne sera pas bonne avec cette cruche vide. |
réveil |
#8474 Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal2018-01-01 13:41Ben oui quelle brillante idée de génie mais je ne suis pas surprise de sa provenance! Comme ça les gens avec de mauvaise intention vont se pratiquer à lancer une hache qu`ont peut trouver et acheter n`importe ou et devenir un expert en lancer et s`en servir comme arme pour attaquer des gens dans la rue, comme si sa n`allait pas assez mal comme ça et qu`il faut en rajouter. |
Visiteur |
#8475 Re: Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal2018-01-01 14:32#8474: réveil - Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal Prend tes médicaments et arrete de voir le mal partout, le lancer de la hache existe depuis longtemps et est une activité qui se pratique au quebec depuis des lustres, je doute fortement que des gens vont commencer a lancer des haches dans la rue, pousse mais pousse égale. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5495 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5495 |
30 jours | 5494 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1289 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 103 |
STREET BANGKOK EN DANGER
89 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 89 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
62 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2692 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2692 |
30 jours | 59 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25841 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25841 |
30 jours | 79 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
43 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 39 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 376 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2