Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8451 Fixation des prix du pain: méfiez-vous des cartes-cadeaux, avisent des avocats

2017-12-29 12:22

Oh boy! je me méfie plus des avocats que des cartes cadeaux, on n`a qu`à voir le résultat en Estrie sur le cartel de l`essence pour comprendre qu`il faut accepter la carte cadeaux de Loblaw. Moi je suis incrite au recours collectif du cartel de l`essence et bien comme dédommagement j`ai reçu une carte cadeux de Couche-Tard de $ 10.00 et en plus ils en envoient une à chaque adresse, même ceux qui ne font pas parti du recours collectif car la carte cadeau que j`ai reçu n`était même pas à mon nom, il n`y avait aucune adresse et aucun nom sur l`envoi. Un recours collectif ne sert qu`à engraisser les avocats comme tout ce qui a rapport à des avocats.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/27/fixation-des-prix-du-pain- mefiez-vous-des-cartes-cadeaux-avisent-des-avocats_ a_23317816/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8452 Des dirigeants de La Meute claquent la porte

2017-12-29 13:10

AH NON !!!

#8453

2017-12-29 17:21

 

" Un  GÉNIE  MALÉFIQUE,  M A H O M E T, a tenté de CONDITIONNER depuis des SIÈCLES L'ESPRIT  de  MILLIARDS  D'ÊTRES  HUMAINS afin de faire d’eux un  T R O U P E A U d’hommes et de femmes transformés en  AUTOMATES  DÉVASTATEURS,  au service de sa seule  F O L I E   S A T A N I Q U E :    la   D O M I N A T I O N  du  MONDE ! "

" Ainsi se présente le livre,  « L'ISLAM : UNE STRATÉGIE MILITAIRE SOUS COUVERT DE RELIGION » publié par Philippe Arnon aux Editions Tatamis, qui  sortira en janvier 2018 "

" La   V I O L E N C E   I N O U Ï E  et  les   A P P E L S  au  M E U R T R E  égrenés dans le CORAN et les HADITHS sont là pour  ATTESTER  que si L'ISLAM est certes une religion, c’est-à-dire la recherche sincère de spiritualité, il est  AVANT  TOUT  une  STRATÉGIE MILITAIRE  DISSIMULÉE qui repose sur la  CONNAISSANCE  puis  L'EXPLOITATION  des DEUX  INSTINCTS qui  TRAVERSENT l’homme dans sa totalité :   L'INSTINCT de PRÉSERVATION, qui s’explique par  la  PEUR  DE  MOURIR, et  L'INSTINCT  SEXUEL, qui est la  QUÊTE  OBSESSIONNELLE  du  PLAISIR.

Il faut évidemment  METTRE  UN  TERME  à  cette  FUNESTE  TROMPERIE qui assaille non seulement les MUSULMANS, mais également les OCCIDENTAUX qui sont désormais touchés dans leur chair. "

 

AH NON !!!   La RECHERCHE SINCÈRE de SPIRITUALITÉ dans L'ISLAM, OÙ ÇA....quand  tu  peux  BATTRE TA FEMME ( quand ça te tente ou que tu es frustré ),  EXCISER  TES  FILLES (par PURE MÉCHANCETÉ, même au détriment de leur santé physique et mentale), LAPIDER les FEMMES INFIDÈLES, COMMETTRE DES CRIMES D'HONNEUR et bien sûr tout ça avec L'ACCORD  D'ALLAH.   Si c'est ça qu'ils appellent L'AMOUR, LA PAIX et LA TOLÉRANCE ils ont du CHEMIN À PARCOURIR.

VRAIMENT les MUSULMANS sont ils À CE POINT ARRIÉRÉS pour CROIRE UN SEUL INSTANT qu'ils SONT  À  LA  RECHERCHE  SINCÈRE  de  SPIRITUALITÉ,  alors qu'ils ne possèdent même pas  L'INSTINCT  NATUREL DU  B I E N  et  du  M A L   qui   différencie   L' H O M M E de  LA  B Ê T E  !!!

Sont-ils  si  PEU  INSTRUITS pour seulement PENSER un INSTANT que  DIEU  EXIGERAIT CES  H O R R E U R S  d'eux.

Est ce que CES MUSULMANS peuvent PENSER par eux-mêmes ou si depuis plus de MILLE ANS on pense pour EUX, sans qu'ils ne daignent  SE  QUESTIONNER  sur  L'ISLAM.

Sont-ils NÉS aussi IDIOTS  ou ont-ils  été BRASSÉS  à  leur  NAISSANCE, pour CROIRE que c'est  V A L O R I S A N T   aux yeux de DIEU de faire souffrir leurs FEMMES, leurs FILLES et tous ceux qui ne sont pas MÂLES MUSULMANS.

 

C'est  SIDÉRANT de voir que  les  MUSULMANS  peuvent  CROIRE encore

à toutes ces   B A L I V E R N E S    R I D I C U L E S   prêchées   par   L'ISLAM !!!  

réveil

#8454 Attentat à la mosquée : Boufeldja Benabdallah, le visage d'un drame

2017-12-29 17:34

Y vont tu finir par nous lâcher la grappe avec ça un jour eux et Radio Cacanne, ils commencent vraiment à nous tomber sur la ratte.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/attentat-%c3%a0-la- mosqu%c3%a9e-boufeldja-benabdallah- le-visage-dun-drame/ar-BBHtwPE?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8455 Re: Re: Re: Re: Re: Re: N O N L'ISLAM et les MUSULMANS ne seront JAMAIS CHEZ EUX au QUÉBEC et au C

2017-12-29 17:37

réveil

#8456 Retour sur le scandale de la mosquée de Côte-des-neiges

2017-12-29 17:46

Tiens, tiens le chat commence à sortir lentement du sac. Je m`attend à ce qu`ont en entendrent des mûres et des pas mûres au fil du temps. Et pour ce qui est des menaces envers la journaliste au SPVM on considère comme non fondé ces menaces et qu`il n’y a rien de repréhensible dans cette vidéo. Alors là je ne suis pas surprise qu`ils étouffent cette menace, car eux seulent peuvent menacer et ont tout les droits. Justice de marde dans le plus corrompu.

https://www.youtube.com/watch?v=zar2Uw2neLU

réveil

#8457 Tourisme sexuel: peu de refus de passeports

2017-12-29 18:57

C`est pas compliquer à comprendre, le  ministre canadien de l'Immigration Ahmed Hussen croit au Coran et à son  pédophile Mahomet.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/tourisme-sexuel-peu-de-refus-de-passeports/ar-BBHtKzz?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8458 Le froid perturbe les célébrations de fin d’année à Ottawa

2017-12-29 19:32

Que de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ gaspiller pour rien, Oh moi Ti-pot avec ma tête vide je n`y ai pas penser, mais c`est pas grave c`est avec l`argent des con-tribuables. Et le plus ridicule la dedans c`est que ces une patinoire réfrigérer en plein hiver, faut-tu être tarte pas à peu près de mettre une patinoire réfrigéger en plein hiver et payer beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$ pour l`avoir réfrigérer, plus idiot que ça sa ne se peut pas.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/12/29/le-froid-perturbe-les- celebrations-de-fin-dannee-a-ottawa


Visiteur

#8459 Encore des gentils musulmans qui ont tué des chrétiens dans une église

2017-12-30 04:21

 

 

 

 

 

réveil

#8460 Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés

2017-12-30 10:52

Ils sont tous en train de changer nos réglement et nos lois pour eux et je trouve que s`il y a de la discrimination c`est envers nous et non envers eux quand vous leurs donner toujours des passes droit. Peut importe faite à votre tête comme d`habitude, aller à l`encontre de la majorité et donner leur encore tout ce qu`ils, qu`elle veulent et vous aller voir les résultats, seule ceux de leur communauté et des tarés vont voter pour et ne prendront pas le pouvoir car la majorité n`aime pas se faire imposer ces passe droit et ne veut en aucun cas des voilées ou signe religieux pour nous représenter car ils, elle ne sont pas représentatif de la majorité des Québéçois et ce n`est pas nos coutumes ces accoutrements.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/les-candidats -portant-le-voile-ou-le-turban-p%c3%a9nalis%c3%a9s/ ar-BBHsQzs?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#8461 Les libéraux ont toujours la cote auprès des Canadiens

2017-12-30 11:25

 Près de 48,3 % des personnes sondées estiment que Justin Trudeau est le meilleur choix comme premier ministre pour le pays.

Je ne pensais pas qu`il y avait autant de gens zélé ici, sa doit être 48% de droguer qui sont en train de planer et qui se croient sur une autre planète.

http://www.journaldemontreal.com /2017/12/29/les-liberaux-ont-toujours-la -cote-aupres-des-canadiens

réveil

#8462 La discrimination positive est injuste

2017-12-30 11:27

Il a raison, sa fait longtemps que je le dit que c`est nous Québéçois de souche qui subissons de la discrimination et non les ethnies.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/12/30/contre-la-discrimination-positive


Visiteur

#8463 Re: Les libéraux ont toujours la cote auprès des Canadiens

2017-12-30 14:14

#8461: réveil - Les libéraux ont toujours la cote auprès des Canadiens 

Faut pas oublier que beaucoup de femmes et d'homos votent pour cette tete de guimauve effeminé pour une simple raison, ils le trouvent beau et charmant,,,quel bande de cruches.


Visiteur

#8464 Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés

2017-12-30 14:16

#8460: réveil - Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés  

Vous ne l-avez pas vu venir, ils essayent par tous les moyens de nous imposer la maudite charia. 


Visiteur

#8465 Re: Encore des gentils musulmans qui ont tué des chrétiens dans une église

2017-12-30 14:18

#8459: - Encore des gentils musulmans qui ont tué des chrétiens dans une église  

C'est ce quils font depuis des siecles ces barbares , vont pas changer de recette en 2018.


Visiteur

#8466 Re: Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés

2017-12-30 14:22

#8464: - Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés  

Partout ou ils vont ils tentent de l'imposer leur maudite charia, faut vraiment avoir la tete dans un nuage de cannabis pour pas voir leurs intentions.

réveil

#8467 Tout va bien en Suède » La dure réalité dénoncée

2017-12-30 14:45

réveil

#8468 Re: Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés

2017-12-30 14:50

#8464: - Re: Les candidats portant le voile ou le turban pénalisés  

Oh oui j`ai tout vu venir ça et même plus, chose que je ne peut dire sur internêt. Avez-vous remarquer que tout ce qui concerne des directions importantes, comme tout ce qui est gouvernement et toute sorte d`association etc. sont infiltrer et nous font la guerre.


Visiteur

#8469 Re: Tourisme sexuel: peu de refus de passeports

2017-12-30 19:00

#8457: réveil - Tourisme sexuel: peu de refus de passeports  

Ben oui c'est un musul  ment lui-même avec un nom pareil on se trompe pas et une tronche comme ça. Pas de belles personnes ces arabes-là! Aucune personnalité.

réveil

#8470 Un médecin renvoyé de l'hôpital pour sa barbe trop longue

2017-12-30 22:15

réveil

#8471 Rafle contre de présumés membres de l'État islamique à Istanbul

2017-12-31 20:01

Au total, 57 personnes sont jugées; les procédures doivent reprendre le 26 mars. S'il est reconnu coupable, Masharipov risque quarante fois la prison à perpétuité, entre autres pour « homicides volontaires » et « tentative de renversement de l'ordre constitutionnel ».

Eux autres ils niaisent pas avec les terroristes et ils font bien, c`est pas comme notre bozo ici qui les protègent ses p`tits namis terroristes.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/rafle-contre-de-pr%c3%a9sum%c 3%a9s-membres-de-l%c3%a9tat-islamique- %c3%a0-istanbul/ar-BBHzT2D?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8472

2018-01-01 06:34

 

B  O  N  N  E     A  N  N  É  E    2 0 1 8  

réveil

#8473 Justin Trudeau souhaite une bonne année 2018 aux Canadiens

2018-01-01 13:21

«Cependant, il nous reste encore beaucoup de travail à faire, a-t-il souligné. En 2018, continuons de célébrer les valeurs qui nous unissent, comme l'ouverture, la compassion, l'égalité et l'inclusion. Allons de l'avant ensemble, mettons ces valeurs en pratique et bâtissons un avenir meilleur pour tous.

Sa commence très mal l`année, il devrait changer de disque il est usé. Et moi je ne souhaite pas bonne année car je sais d`avance quelle ne sera pas bonne avec cette cruche vide.

http://www.journaldemontreal.com /2017/12/31/justin-trudeau-souhaite -une-bonne-annee-2018-aux-canadiens

réveil

#8474 Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal

2018-01-01 13:41

Ben oui quelle brillante idée de génie mais je ne suis pas surprise de sa provenance! Comme ça les gens avec de mauvaise intention vont se pratiquer à lancer une hache qu`ont peut trouver et acheter n`importe ou et devenir un expert en lancer et s`en servir comme  arme pour attaquer des gens dans la rue, comme si sa n`allait pas assez mal comme ça et qu`il faut en rajouter.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/31/le-lancer-de-hache- une-activite-antistress-offerte-a-montreal_ a_23320664/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#8475 Re: Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal

2018-01-01 14:32

#8474: réveil - Le lancer de hache, une activité antistress offerte à Montréal 

Prend tes médicaments et arrete de voir le mal partout, le lancer de la hache existe depuis longtemps et est une activité qui se pratique au quebec depuis des lustres, je doute fortement que des gens vont commencer a lancer des haches dans la rue, pousse mais pousse égale.