Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére


Visiteur

/ #426 AMOUR

2011-12-07 23:15

je suis allee pour la premiere fois au refuge de bethune pour donner des sacs de croquettes deja la aucun panneaux de direction pour si rendre en venant de la bassee ,j'ai du faire appel a quelques personnes pour m'indiquer l'endroit exacte .Quand je suis arrivee devant je me suis dit ce n'est pas la .UN endroit presque a cote d'un rond point ou il y avait une circulation pas possible .JEsuis rentree a l'interrieur des locaux ,vous ouvrez une porte et la vous avez un long couloir lugubre,triste et de chaque cote de ce couloir vous avez les cages .ET LA JE N'AI PAS PUS RETENIR MES LARMES des chiens enfermes dans des cages qui font que 1m sur 1,m et d'autres encore plus petite ,toutes races ,des grands des petits ,des chiens qui trenblaient de peur ,d'autres qui demandaient qu'a sortir quand t-ont les carresses ,et d'autres qui montraient les crocs tout ça parce qu'ils deviennent dingue a touné en rond dans leur cage miniscule .ET le pire c'est qui n'on aucun terrain d'herbe ou ils peuvent courrir ,ils sont enfermes 24h sur 24 pendant des mois .JE NE VEUS PAS FAIRE MAL AU PERSONNEL QUI Y TRAVAIL ,mais j'ai trouvé ces locaux tres sales les chiens patoges dans leur (merde),les gammelles sales ou quelques fois il n'y avait meme pas une goutte d'eau .J'AI SIGNE LA PETITION POUR LE SAUVETAGE DE TOUS CES CHIENS ET CHATS GARDER CE REFUGE MAIS EN MOI QUAND J'AI VU CES CHIENS DANS UN ETAT HORRIBLE MES MOTS VOS PEUT- ETRE VOUS ETES CRUELLE MAIS IL FAUT TOUS EUTHANASIERS CES CHIENS ILS PARTIRONT TOUS DANS UN MONDE MEILLEURS OU LA CRUAUTé des hommes n'esiste pas il faut voir sur place pour voir l'etat de ces chiens ET MOI J'AI HONTE D'ETRE HUMAINE .ET JE NE COMPREND PAS COMMENT A T-ON LAISSER CONSTRUIRE CE REFUGE HORRIBLE ET SURTOUT DANS UNE GRANDE VILLE COMME BETHUNE.SI la commune doit reagir c'est soit de contruire un refuge dans un autre endroit avec de l'espace ou raser ce refuge et qu'il n'en existe plus comme celui la et de tuer tout ces creatures inoffensifs que dieu a creer sur cette terre de barbare