Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9294

2018-06-17 01:50

 

Quand j'ai lu l'histoire de cette FILLETTE de 8 ANS dont le père l'a obligée à MANGER ses CALI.. de CHOUX de BRUXELLES en la laissant assise sur sa chaise PENDANT 13 HEURES dans SON URINE, REFUSANT qu'elle se rende aux TOILETTES et la RÉVEILLANT chaque fois que LA PETITE S'ENDORMAIT  (c'est connu EMPÊCHER QUELQU'UN DE DORMIR c'est UN MOYEN DE TORTURE) je suis devenue ROUGE DE COLÈRE. Et en plus, il a été CONDAMNÉ à une peine de 4 mois dans la COLLECTIVITÉ, à verser 500$ à un organisme de bienfaisance et à effectuer 50 heures de TRAVAUX COMMUNAUTAIRES.

Sur le coup je me suis dit  (je  suis un peu méchante là, je l'avoue, c'est pas tous les BS qui méritent d'être accusés),  NON MAIS QUEL BS !!!   BEN NON !   IL  A  UNE  MAÎTRISE en ÉDUCATION !

Puis  j'ai  pensé  MERDE !  ÇA  RESSEMBLE  AU  MODE  D' É D U C A T I O N  MUSULMANE H A I N E U S E  ENVERS  LES  FILLES.   J'ai déjà vu cette  H A I N E   DANS LES YEUX D'UN PAPA MUSULMAN qui a FRAPPÉ SA FILLETTE VIOLEMMENT sur les bras dans une salle d'attente, juste parce qu'elle mettait ses bras sur les accoudoirs du fauteuil.

J'ai pensé aussi à  LA CLAQUE MORTELLE du BON PETIT PAPA MUSULMAN, MONSIEUR MOUSSA SIDIMÉ qui vivait à Longueuil au moment des FAITS.

Parce que ce MOUSSA SIDIMÉ n'était pas SATISFAIT du résultat du travail de ménage qu'il avait demandé à SA FILLE d'effectuer, il l'avait GIFLÉE avant d'aller s'asseoir dans une autre pièce puis était revenu la retrouvant inconsciente sur le plancher.

Il lui avait donné UNE GIFLE MORTELLE, le juge l'a CONDAMNÉ à 60 JOURS DE PRISON qu'il a purgé les LUNDIS et les MARDIS, pendant 30 semaines.

 

MAUDIT  QU'AU  QUÉBEC  NOTRE   J U S T I C E   F A I T   D U R !!!