Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9302 Intimidation dans les bureaux de Vice : une arrestation

2018-06-20 12:54

Le président de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), Stéphane Giroux, le journaliste visé au premier chef, Simon Coutu, de même que les premiers ministres Justin Trudeau et Philippe Couilllard avaient tous dénoncé l’action d’Atalante, la qualifiant d’« intimidation ».

Ont attend toujours que nono Ti-pot dénonce, empèche cette manifestation, met en arrestation et exporte l`iman à toronto qui lors du rassemblement annuel Qods day déclare qu`Israel et l`empire Américain seront éradiqués et aussi qu`il dise que celà est inacceptable, mais il ne le fera pas et ont connait tous la raison. Pour des choses inofensive et sans importance il s`empresse de dénoncer et de mettre en arrestation des gens mais pour des choses grave et de l`appel au meurtre envers les juifs et occidentaux d`Amérique ( nous ) pas un traître mot et aucune action entreprise par ce traître de vendu à l`islam. Sa dit tout de ces intentions envers nous et ce n`est certainement pas pour nous protéger mais tout le contraire. C`est comme le grand méchant loup, oh mère-grand pourquoi avez-vous une grande bouche, mais c`est pour mieux vous éradiquer mon enfant, oups plutôt manger mon enfant.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/intimidation-dans-les-bureaux -de-vice-une-arrestation /ar-AAySgqX?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP