Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#9301 Trump accuse les Canadiens de commerce clandestin

2018-06-19 23:42

Le gouvernement a terminé de consulter les Canadiens au sujet de la liste de biens de consommation américains qu'il pourrait soumettre à de nouveaux tarifs — des dizaines de produits, du bourbon du Kentucky aux chandelles, en passant par les crayons-feutres.

Gang de menteur, personne n`a été consulter et ont en a même pas entendu parler. Au lieu de dire les Canadiens il aurais du dire les élites car le petit peuple n`étaient même pas au courant. Encore les grosses poches qui décident, le petit peuple n`a pas son mot à dire et je suis plus q`écoeurer de tous ces gouverments et élites corrompus. Ce qui est rageant c`est que je ne peut dire réellement le fond de ma pensée, ma je bouillonne intérieurement.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/trump- accuse-les-canadiens-de-commerce-clandestin/ar-AAyS7is?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9302 Intimidation dans les bureaux de Vice : une arrestation

2018-06-20 12:54

Le président de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), Stéphane Giroux, le journaliste visé au premier chef, Simon Coutu, de même que les premiers ministres Justin Trudeau et Philippe Couilllard avaient tous dénoncé l’action d’Atalante, la qualifiant d’« intimidation ».

Ont attend toujours que nono Ti-pot dénonce, empèche cette manifestation, met en arrestation et exporte l`iman à toronto qui lors du rassemblement annuel Qods day déclare qu`Israel et l`empire Américain seront éradiqués et aussi qu`il dise que celà est inacceptable, mais il ne le fera pas et ont connait tous la raison. Pour des choses inofensive et sans importance il s`empresse de dénoncer et de mettre en arrestation des gens mais pour des choses grave et de l`appel au meurtre envers les juifs et occidentaux d`Amérique ( nous ) pas un traître mot et aucune action entreprise par ce traître de vendu à l`islam. Sa dit tout de ces intentions envers nous et ce n`est certainement pas pour nous protéger mais tout le contraire. C`est comme le grand méchant loup, oh mère-grand pourquoi avez-vous une grande bouche, mais c`est pour mieux vous éradiquer mon enfant, oups plutôt manger mon enfant.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/intimidation-dans-les-bureaux -de-vice-une-arrestation /ar-AAySgqX?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9303 Cinq familles canadiennes coincées au Japon

2018-06-20 13:08

Ben voyons donc, vous savez pas ça encore qu`avec nono Ti-pot il préfère les voies illégales que légale.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/cinq-familles-canadiennes- coinc%c3%a9es-au-japon/ ar-AAySGgN?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9304 Une défaite difficile à expliquer pour les libéraux dans Chicoutimi-Le Fjord

2018-06-20 13:12

Moi je me réjouis et rafolle de leur voir leur face de rat et de chien battu avec un air piteux à ces foutus de libéraux et très hâte en 2019 pour les foutres dehors à vie.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/06/19/ chicoutimi-fjord-liberaux-conservateurs-richard-martel _a_23462731/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9305 Trump va mettre un terme à la séparation de familles de migrants

2018-06-20 18:16

Bon les braillards gauchiste vont arrêter de brailler et vont être content et vont s`en prendrent à la clôture que Trump veut faire poser à la frontière Mexicaine car ces gauchistes ne sont jamais content de rien il faut toujours qu`ils trouvent quelque chose à redire et à chialer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/trump-va-mettre-un-terme-%c3%a0 -la-s%c3%a9paration-de-familles-de-migrants/ ar-AAyUHsd?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!L

#9306

2018-06-21 04:47

 

Comment   PEUT-ON   O S E R  penser  UN SEUL INSTANT  à  donner  150  ANS D'EMPRISONNEMENT,  à  ALEXANDRE  BISSONNETTE,  un JEUNE  HOMME  qui   souffre de   M A L A D I E    M E N T A L E   (il était médicamenté, il était retourné vivre à la maison avec ses parents car il n'était pas bien) !

ALORS que JUSTIN TRUDEAU,  ACCUEILLE  DES  T E R R O R I S T E S  et  non SEULEMENT il  les  ACCUEILLE,  EUX  QUI  ONT  COMBATTU  des  GENS   QUI   DÉFENDAIENT   N  O  S   V A L E U R S   et  C E L L E S  DE  NOS  ANCÊTRES en plus de NOTRE  D É M O C R A T I E,  mais  AU  LIEU  DE  LES   E M P R I S O N N E R,  notre JUSTIN  TRUDEAU  veut  leur  donner  L'ARGENT  DES  CONTRIBUABLES  CANADIENS pour  ESSAYER  DE LES DÉRADICALISER.

Il  N'EST  PAS  QUESTION  DE   M I N I M I S E R   l'acte terrible  d'Alexandre Bissonnette, mais  il  faudrait  quand  même   Ê T R E   J U S T E.

 

Un  JEUNE  HOMME  M A L A D E   E M P R I S S O N N É  pour  peut être 150 ANS 

V E R S U S 

des  TERRORISTES   S A D I Q U E S   et   B A R B A R E S   L I B R E S ....

 

Les SOLDATS de notre ARMÉE CANADIENNE qui ont COMBATTU ces TERRORISTES

doivent être   M A U D I T E M E N T   F I E R S  de  LEUR  PREMIER  MINISTRE ...

 

QUELLE   I N S U L T E   I M P A R D O N N A B L E   DE  JUSTIN TRUDEAU

ENVERS  NOS  SOLDATS  CANADIENS !!!    

réveil

#9307 Alexandre Bissonnette n'est pas un monstre, dit son père

2018-06-21 21:26

M. Bissonnette a également déploré l’attitude des avocats de la Couronne qui, selon lui, ont tout fait pour diaboliser son fils depuis le début des procédures.

Il reproche à la poursuite de ne pas avoir pris en compte l’état psychologique de son fils et d’avoir banalisé l’effet d’années d’intimidation.

À son avis, la peine de 150 ans de prison avant possibilité de libération conditionnelle équivaut à la « peine de mort » et est le résultat d’une volonté politique plutôt que juridique.

Il a tenu à rappeler que son fils avait pris ses responsabilités en plaidant coupable, au mois de mars, aux 12 chefs d’accusation qui pesaient contre lui.


Il aurait du parler avant il a raison sur toute la ligne, c`est aussi ma pensée mais en moins pire que moi. C`est ce que sa donne des avocats vendus au Libéraux et à leurs pieds. Résumé de ma pensée , avocats = lèche le cul des libéraux, Libéraux = lèche le cul des musul-ments. Résultat = 150 ans de prison pour réjouir les musul-ments et avoir leurs votes.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/alexandre-bissonnette- nest-pas-un-monstre-dit-son-p%c3%a8re /ar-AAyYiOf?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9308 Justin Trudeau, «leader du monde de l’herbe»

2018-06-21 22:58

Toute une belle image de premier ministre d`un pays et du pays. On revient dans l`temps du peace & love mais en pire.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/06/21/justin-trudeau-leader-du-monde-de-lherbe

réveil

#9309 Qu'est devenue la petite migrante en pleurs?

2018-06-22 19:16

Encore la gauche à l`oeuvre avec leurs menteries. En ce qui me concerne plus que je vois les gauchistes de malheur à l`oeuvre et plus que je vire à la droite.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/quest-devenue-la-petite-migrante -en-pleurs/ar-AAz1uLS?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9310 Trudeau a dû payer une amende de 100 $

2018-06-22 21:44

Le porte-parole du premier ministre Trudeau a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur administrative; il n'aurait pas rempli les bons formulaires.

Wow grosse amende! c`est rire du monde et Ti-pot savait très bien qu`il violait les règles et ce n`est pas une erreur administrative, c`est un habituer de violage de règle et il se fout de la loi car il se croit supérieur au autre et se prend pour un roi mais emprisonne le petit peuple qui commet une petite infraction. Fais ce que je te dit mais ne fait pas ce que je fait. Il me fait royalement chier et j`ai très hâte qu`ont le foute dehors cette crapule de cerveau brûler par la drogue et dangereux  et très nocif pour la société.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/trudeau-a-d%c3%bb- payer-une-amende-de-100-dollar /ar-AAz1Jf9?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9311 Justin Trudeau confronté par un opposant

2018-06-24 11:45

 Cette tête à claque et face de rat de nono Ti-pot n`a aucunement le droit d`être à la fête nationale car pour lui les québéçois ce n`est pas une nation et il est juste là pour narguer les gens avec son air supérieur. «Je suis chez moi», a répliqué le premier ministre. Il a ensuite sermonné l'homme en disant que «l'intolérance n'avait pas sa place au Québec».   Nono Ti-pot qui dit que l`intolérance n`a pas sa place au Québec et je suppose que lui est tolérant en ne laissant pas s`exprimer le gars en étant éloigné par les gardes du corps.
L'intolérance de Justin envers le Québec.
« En continuité de ce que pensait mon père sur la question, je m’éloigne de toute conception de nationalisme du Québec, cette idée dépassée, d’un autre siècle, cette idée qui réduit le Québec à une nation alors que sa culture ne saurait s’épanouir qu’en tant que partie prenante d’un vaste Canada.  
Le nationalisme québécois se fonde sur une étroitesse d’esprit, peu d’intelligence et ne produit que des barrières inutiles.
Comme mon père, je m’oppose à tous ceux qui peuvent même évoquer le concept de nation pour le Québec » Justin Trudeau

Le sang «français» et «latin» qui coule dans les veines des Canadiens fait d’eux un peuple «moins organisé» que d’autres croit le premier ministre Justin Trudeau. Les Canadiens plus «désorganisés» à cause des Québécois.
C’est du moins ce qu’ a laissé entendre dans une entrevue exclusive avec le journal Bild, le plus important quotidien d’Allemagne, en marge du G20 qui se déroulait à Hambourg.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/justin-trudeau-confront%c 3%a9-par-un-opposant/ar-AAz41oe?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9312 Trump traite les migrants mexicains d'« envahisseurs » sur Twitter

2018-06-25 10:07


Il a raison et c`est comme pour nous les illégaux à la frontière à Lacolle ce sont des envahisseurs point final.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/trump-traite-les-migrants -mexicains-d%c2%ab-envahisseurs-%c2%bb-sur-twitter/ ar-AAz7xSj?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9313 Robert Pickton aurait été transféré au Québec

2018-06-25 10:08

C`est ça, envoyer nous votre pourriture au Québec et c`est encore nous qui allons payer pour celà. Vos meurtriers garder les dans votre ROC car nous ont en veut pas. Le Québec est une belle grande poubelle avec les meurtriers des autres provinces et les illégaux à la frontière.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/robert-pickton-aurait-%c3%a9t%c3%a9-transf%c3%a9r%c3%a9-au- qu%c3%a9bec/ar-AAz5OYK?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9314 Ottawa cherche une manière de pardonner les crimes liés au cannabis

2018-06-25 10:09

Je ne suis pas d`accord, avant la substance était illégale donc la personne le savait et l’utilisait quand même. Elle a reçu une conséquence pour ne pas avoir suivit la loi à ce moment. Ce n’est pas parce que c’est légal maintenant que ça excuse d’avoir enfrein la loi dans le passé.

https://quebec.huffingtonpost.ca /2018/06/24/ottawa-cherche-une-maniere-de- pardonner-les-crimes-lies-au-cannabis_a_23466755 /?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9315 Sondage Léger: les Canadiens voteraient-ils pour Donald Trump?

2018-06-25 13:43

Les Québéçois sont cave ils préfère avoir une cruche comme notre nono Ti-pot et toute la gang de fraudeurs des libéraux. Ont est pas sorti du bois avec ces caves, la déchéance du pays va continuer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/sondage-l%c3%a9ger -les-canadiens-voteraient-ils-pour-donald-trump /ar-AAz7WJX?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#9316

2018-06-25 19:02

 

LES   M É D I A S  NE  LE  D I S E N T   P A S

MAIS TRUDEAU   P O U V A I T   ÉVITER  LES  TARIFS  DOUANIERS  DE  TRUMP !

Magali Marc/23 juin 2018

" Les tarifs douaniers américains sur L'ACIER et L'ALUMINIUM canadiens sont en vigueur depuis le 1er juin. Ces tarifs douaniers sont de l’ordre de 25% sur les importations D'ACIER et de 10% sur les importations D'ALUMINIUM en PROVENANCE du CANADA, du MEXIQUE et des 28 pays membres de L'UNION EUROPÉENNE (UE).

Le président américain a décidé de ne pas prolonger les exemptions au-delà du 31 mai. L’Administration américaine justifie ses mesures en mettant de l’avant l’argument de la SÉCURITÉ NATIONALE, basé sur l’article 232 de sa loi sur l’expansion commerciale. Les anti-Trump au Canada en font une CRISE DE NERFS, mais il faut FOUILLER pour trouver une explication logique de la décision des Américains. " 

Traduction de l' article de Brian Lilley, paru dans le Toronto Sun, le 21 juin.

" Le gouvernement fédéral aurait pu éviter les TARIFS AMÉRICAINS sur L'ACIER et L'ALUMINIUM.

L’acier canadien n’est pas une menace pour la sécurité des États-Unis et le Canada AURAIT PU ÉVITER les DROITS DE DOUANE sur L'ACIER sur L'ALUMINIUM.

Ce sont les deux IMPORTANTES NOUVELLES qui sont ressorties au moment où un haut fonctionnaire de Trump est apparu sur Capitol Hill.

MALHEUREUSEMENT,  la   plupart  des  médias  canadiens  se  sont  concentrés  sur  UNE  P A R T I E   S E U L E M E N T  de  la  NOUVELLE  ( le NARRATIF  DE  L'I N J U S T I C E  et  « L'I N S U L T E »  que  SUBIT  LE  CANADA ).

Wilbur Ross, secrétaire au Commerce de Donald Trump, comparaissait mercredi devant le Comité des finances du Sénat.

Le sénateur Michael Bennet, un Démocrate du Colorado, a demandé à plusieurs reprises à M. Ross pourquoi, une DÉSIGNATION DE SÉCURITÉ a été ATTRIBUÉE à L'ACIER CANADIEN.

« L'INDUSTRIE SIDÉRURGIQUE CANADIENNE n’est pas accusée d’être une MENACE DIRECTE et INDIVIDUELLE À LA SÉCURITÉ», a déclaré Ross en réponse à Bennet.

Mais, a AJOUTÉ M. ROSS,  le  PROBLÈME c’est que les CANADIENS (entre autres) AUTORISENT le TRANSIT DE L'ACIER CHINOIS par le CANADA pour se rendre aux ÉTATS-UNIS.

Les AMÉRICAINS SE PLAIGNENT depuis LONGTEMPS de ce qu’ils appellent le « TRANSSHIPMENT ».

C’est une PRATIQUE qui CONSISTE À EXPÉDIER L'ACIER CHINOIS dans un pays comme le CANADA, puis à le RÉEXPORTER, parfois avec PEU ou PAS de CHANGEMENT, vers les ÉTATS-UNIS.

Certaines ENTREPRISES font passer L'ACIER CHINOIS pour de L'ACIER CANADIEN, en FRANCHISE DE DROITS, ou en ACIER MEXICAIN, ou EUROPÉEN.

Les Américains disent que cela se produit dans de nombreux pays, car la CHINE vend à des TAUX INFÉRIEURS à CEUX DU MARCHÉ afin de MAINTENIR SES ACIÉRIES.

C’est ce que les métallos de ma ville natale de Hamilton appelaient du DUMPING. Produisez plus que vous ne pouvez vendre et ensuite INONDEZ LE MARCHÉ.

Sauf que maintenant la CHINE se SERT DE NOUS (le Canada) comme d’un INTERMÉDIAIRE.  Les AMÉRICAINS nous ont demandé D'ARRÊTER cette PRATIQUE en AVRIL 2017 et nous NE L'AVONS PAS FAIT.

«La seule façon de résoudre la surproduction et la surcapacité mondiales de l’acier est de faire en sorte que tous les autres pays coopèrent avec nous», a déclaré Ross.

«… tandis qu’ils se plaignent amèrement des nos tarifs, ils commencent à prendre des mesures, lesquelles, si elles avaient été prises plus tôt, auraient EMPÊCHÉ CETTE CRISE ».

Vous saisissez ?

Si nous avions CESSÉ CETTE PRATIQUE PLUS TÔT, NOUS AURIONS PU ÉVITER LES TARIFS.

Pourquoi ne l’avons-nous pas fait ?

Ce n’est pas comme si cette pratique PERMETTAIT DE PROTÉGER LES MÉTALLURGISTES CANADIENS.  En  F A I T,  elle   P R O T È G E  les  MÉTALLURGISTES  C H I N O I S.

Au lieu de cela, malgré une DEMANDE qui DATE D'UN AN, le GOUVERNEMENT TRUDEAU n’a adopté ce qu’on appelle l’«étiquetage du pays d’origine» que le 30 MAI 2018.

C’était la veille du jour où les Américains sont revenus sur la question des tarifs.

Plus tôt cette semaine, le porte-parole des Affaires étrangères du Parti Conservateur, Erin O’Toole, a interrogé la ministre des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, sur cette question.

Pourquoi avoir attendu si longtemps, a-t-il demandé ?

Mme Freeland a déclaré en comité que le gouvernement avait agi RAPIDEMENT et pris la QUESTION AU SÉRIEUX, mais elle n’a pas expliqué pourquoi le gouvernement avait attendu jusqu’aux DERNIÈRES HEURES pour TRAITER de la question de L'ACIER  CHINOIS DÉVERSÉ   au   C A N A D A   et   V E N D U    AUX    A M É R I C A I N S     E N    T A N T   que  P R O D U I T   C A N A D I E N.

Erin O’Toole m’a dit que le GOUVERNEMENT TRUDEAU aurait pu RÉGLER CELA FACILEMENT et RAPIDEMENT, mais qu’il avait D'AUTRES PRIORITÉS.

«Non seulement cela n’était pas à leur ORDRE DU JOUR », a déclaré M. O’Toole au sujet du GOUVERNEMENT TRUDEAU, mais  «Son PRINCIPAL OBJECTIF en matière de politique étrangère est d’obtenir un ACCORD de LIBRE-ÉCHANGE AVEC LA CHINE».

L’AFFECTION de TRUDEAU pour la  DICTATURE  CHINOISE  EST BIEN CONNUE, je pourrais le citer à ce sujet.   CEPENDANT, notre   P R I N C I P A L   P A R T E N A I R E     COMMERCIAL   D E M E U R E   les   ÉTATS-UNIS.

Tandis que le Premier ministre devrait se CONCENTRER sur L'OBTENTION D'UN ACCORD AVEC TRUMP, d’après O’Toole, les PRIORITÉS du PREMIER MINISTRE SONT AILLEURS.

« Ce n’est pas nécessaire d’aimer la personne de l’autre côté de la table de négociations, mais vous devez miser sur les INTÉRÊTS que VOUS AVEZ EN COMMUN », a déclaré O’Toole. «Trop souvent, il (Trudeau) mit l’accent sur les DIFFÉRENCES qu’il a avec l’Administration (Trump) plutôt que d’essayer de trouver un TERRAIN D'ENTENTE

Maintenant des  M I L L I O N S   D' E M P L O I S   AU  C A N A D A  sont  M E N A C É S  parce que le PREMIER MINISTRE DU CANADA se souciait de SIGNER UN  É V E N T U E L ACCORD avec la C H I N E  plutôt que de CONCLURE UNE  E  N T E N T E  avec  notre PLUS IMPORTANT PARTENAIRE COMMERCIAL.

TRUDEAU  AVAIT  le  C H O I X,  il a opté pour UNE VOIE qui met EN PÉRIL les MOYENS de SUBSISTANCE   DE   MILLIONS   DE   CANADIENS,  à  cause  de  sa  V A N I T É  et  de  son  A D M I R A T I O N  pour  une  D I C T A T U R E. " 

* Brian Lilley est diffuseur, journaliste, auteur et animateur de Beyond the News sur Newstalk 580 CFRA.  

réveil

#9317 Re:

2018-06-25 21:15

#9316: AH NON !!! -  

Encore une preuve de l`hypocrisie de Ti-pot

réveil

#9318 Ottawa dépense des millions pour les migrants

2018-06-26 14:15

C`est ça le crotter à nono Ti-pot, aide les étrangers et donne leurs notre argent mais ne te gène surtout pas pour nous laisser crever dans la misère.


Pendant ce temps, il semble que très peu de demandeurs d'asile irréguliers au Canada ne se présentent pas aux audiences sur l'immigration — l'une des principales justifications utilisées par l'administration Trump aux États-Unis pour appuyer sa politique de détention et de poursuite fédérale de tous les immigrants illégaux aux États-Unis.

Faux gang de menteurs d`hypocrite, ils y en a beaucoup d`évaporer dans la nature et en plus vous les garder tous et aucun n`est renvoyer dans son pays. Ces hypocrites sont prêt à tout pour nous mentir en faveur de ces illégaux pour nous mieux faire avaler la pilule, mais elle ne passe pas et ne passera pas jamais peut importe ce qu`ils essaient de nous faire croire.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/ottawa-d%c3%a9pense-des-millions -pour-les-migrants/ar-AAzbpVf?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9319 La Cour suprême valide le décret migratoire très controversé de Trump

2018-06-26 15:40

Bonne affaire! au moins ceux là ne viendront pas en illégaux à Lacolle en transitant avec un visa par les USA. Dommage que sa concerne juste ces pays et pas tout les pays musul-ments. Nono Ti-pot va être horrifier de celà et ce traître va vouloir bien paraître au yeux de la planète et il va aller les chercher directement dans leurs pays pour nous les amener ici.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/06/26/la-cour-supreme-valide-le-decret -migratoire-tres-controverse-de-trump

réveil

#9320 Pénurie de main-d’œuvre: une fumisterie

2018-06-26 15:45

Bingo! en plein dans le mille. Il a tellement raison que s`en ai décourageant.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/06/26/penurie-de-main-duvre-une-fumisterie

AH NON !!!

#9321 UN ACTEUR C'EST BON DANS LES FILMS ou AU THÉÂTRE.....

2018-06-26 18:35

 

Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur PETER FONDA a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles.

"Nous devrions arracher Barron Trump des bras de sa mère et le placer dans une cage avec des pédophiles pour voir si sa mère se rebelle contre l'immense abruti qu'elle a épousé".

Naturellement il s'est excusé par la suite.   Mais comme  A B R U T I , je crois que PETER FONDA  remporte  la  PALME  HAUT  LA  MAIN.

Alors qu'on sait très bien que toute cette HISTOIRE d'enfants N'EST QU'UN COUP MONTÉ.

1)  les GRANDS FAUTIFS sont les PARENTS qui se servent de leurs ENFANTS pour ATTENDRIR l'OPINION PUBLIQUE en les TRAÎNANT pour des marches interminables dans le but d'entrer ILLÉGALEMENT aux USA.

2)  la cassette dans laquelle on n'entend BRAILLER DES ENFANTS ne me semble pas réelle, c'est sur que des Enfants braillent à cause de cette séparation, mais c'est comme si on avait fait une copie collée de TOUS LES   " BRAILLAGES ".

Est ce qu'il SERAIT MIEUX DE LAISSER LES ENFANTS DANS LA NATURE SANS S'EN OCCUPER ?????

LES LAISSER À N'IMPORTE QUI SANS ENQUÊTE, COMME OBAMA L'A FAIT AUPARAVANT en CAUSANT UN TRAFFIC D'ENFANTS POUR LES FAIRE TRAVAILLER SANS REPOS ?

 

Après la PHOTO de TRUMP avec la petite fille qui braillait car SUPPOSÉMENT SÉPARÉE DE

SES PARENTS, alors que tout n'est que  F A U S S E T É  car elle est bien AVEC SES

PARENTS,  on  peut  S'ATTENDRE  À   T O U T  de  la  PART  DE  NOS  CHEFS  D'ÉTAT  et  

DES   M É D I A S.

 

JE ME DEMANDE COMBIEN ILS SONT PAYÉS POUR   N O U S   M E N T I R !!!!  

AH NON !!!

#9322 Re: Pénurie de main-d’œuvre: une fumisterie

2018-06-26 18:44

#9320: réveil - Pénurie de main-d’œuvre: une fumisterie 

 

JE n'ai JAMAIS CRU à CETTE PÉNURIE DE MAIN D'ŒUVRE.  ÇA TOMBAIT TROP BIEN !

La PREMIÈRE à JOUER SUR CE CHAPITRE a été  LA FAMEUSE  ANGELA MERKEL et comme  des  M O U T O N S   LES AUTRES  ONT  SUIVI   pour  NOUS   PERSUADER   DES   B I E N F A I T S   DE   L'I M M I G R A T I O N et  VOYEZ   LE  D É S A S T R E  en ALLEMAGNE ( CHÔMAGE, VOLS, VIOLS, ATTENTATS, AGRESSIONS  etc...)   

réveil

#9323 Les congés de Trudeau dans le viseur conservateur

2018-06-26 21:35

Il est toujours en vacance, il travaille environs 8 heures semaine et il nous coûte extrêmement cher. Il devrait obligatoirement payer de sa propre poche pour ses vacances personnel.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/les-cong%c3%a9s-de-trudeau- dans-le-viseur-conservateur/ar-AAzcKT2?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9324 Est ce Justin Trudeau est en vacances

2018-06-26 21:36

réveil

#9325 Re: Re: Pénurie de main-d’œuvre: une fumisterie

2018-06-26 22:08

#9322: AH NON !!! - Re: Pénurie de main-d’œuvre: une fumisterie 

Moi non plus je n`y ai jamais cru à cette supposé pénurie de main d`oeuvre car sa fait 4 ans que je me cherche de l`emploi et il n`y en a pas dans ma ville. J`ai beau envoyer 400 CV par année et aucun employeur ne m`appelle pour une entrevue, sa faque j`ai démissionner et qu`ils mangent tous un char de marde.