Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#9251 Justin Trudeau joue gros

2018-06-05 13:20

Le G7 a été créé officiellement en 1975. Il s’appelait alors le G6. Le Canada s’y est joint l’année d’après. À l’époque, le G7 regroupait les principales démocraties du monde, soit le Canada, les États-Unis, la France, l’Allemagne, l’Italie, la Grande-Bretagne et le Japon. Ces pays étaient aussi les plus grandes économies de la planète. De nos jours, la moitié des économies les plus puissantes du monde en sont exclues, soit : la Chine, l’Inde, la Russie, l’Indonésie et le Brésil. La Grande-Bretagne, la France, l’Italie et le Canada ont dégringolé respectivement au 10e, 11e, 13e et 18e rang mondial. Par conséquent, le G7 est un club de démocraties proches des Américains. Ce groupe conserve une certaine influence sur les affaires mondiales, mais elle est de plus en plus limitée.

Les plus grandes économies de la planète la Grande-Bretagne, la France, l’Italie et le Canada ont dégringolé et aujourd`hui ceux qui sont les plus grandes économies sont : la Chine, l’Inde, la Russie, l’Indonésie et le Brésil. Tout les pays qui ont dégringolé sont envahit de migrants et ceux qui sont rendu les plus grande ne sont pas envahit de migrants, donc les migrants n`apportent pas de richesse au pays d`accueil comme les gouvernements nous font croire mais bien le contraire.

http://www.journaldemontreal.com/2018/06/05/justin-trudeau-joue-gros

réveil

#9252 La consommation de cannabis pourrait augmenter de 35% après la légalisation

2018-06-05 13:27

Regarder la photo comme sa a de l`air intelligent et c`est sûr qu`il va y avoir plus de consommateurs. S`ils veulent détruire leurs santé ça c`est leurs problèmes mais qu`ils ne viennent pas m`empester avec leurs puanteur de pot car là sa me concerne et je suis en faveur que les propriétaires de logements inscrivent dans les baux qu`ils n`ont pas le droit de consommer dans les logements pour ne pas empester les autres locataire qui ne consomment pas et que sa dérangent avec leurs puanteur de pot.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/06/05/consommation-cannabis -rapport-legalisation_a _23451220/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9253 Déraillement au centre-ville: la cause est «confidentielle»

2018-06-05 16:39

Sherbrooke a faillit y passer comme Mégantic si sa avait été des matières dangereuse au lieu du bois et des billes de plastique sa en était fait du centre ville, car en temps normal ce sont des matières dangereuses qu`il y a là. Et oui ont les croient sur parole ces compagnies là lorsqu`ils disent que les gens sont en sécurité et qu`ils ne disent pas la cause du déraillement et qu`ils cachent tout. Qui protège t`il pour ne pas rien dévoiler?????????? Ont a vu ce que sa a donner avec Mégantic, personne de coupable et rien n`a été régler.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/d%c3%a9raillement -au-centre-ville-la-cause-est-%c2%abconfidentielle%c2%bb/ar -AAyftM1?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#9254

2018-06-06 04:01

 

MACRON MENACE TRUMP DE « GUERRE COMMERCIALE »

TRUMP LE DÉMOLIT EN UNE SEULE PHRASE.

(Jean-Patrick Grumberg/ 3 juin 2018)

Les MÉDIAS FRANÇAIS rapportent bien et dans le détail les déclarations du président français MACRON au sujet de la décision du PRÉSIDENT AMÉRICAIN de RÉÉQUILIBRER les TARIFS DOUANIERS.

Les RÉPONSES DE TRUMP, en revanche, ne SONT PAS TOUJOURS PORTÉES à la CONNAISSANCE des FRANÇAIS.

Je vous rassure, c’est la même chose ici, et c’est pourquoi les JOURNALISTES sont SI FURIEUX que TRUMP utilise son COMPTE TWITTER :  ils ont PERDU LE MONOPOLE sur L'INFORMATION.

Vous avez donc certainement entendu Macron menacer Trump de « guerre commerciale » sur les tarifs douaniers si Trump ne revient pas en arrière sur sa décision d’imposer l’acier et l’aluminium qui entrent aux Etats-Unis.

Voici comment, en une seule phrase, le Président américain a démoli Macron et ses menaces :

« Quand ont perd près de  800 MILLIARDS DE DOLLARS PAR AN  sur  les ÉCHANGES COMMERCIAUX, on NE PEUT PAS PERDRE UNE GUERRE COMMERCIALE ! Les États-Unis ont été ARNAQUÉS par d’autres PAYS pendant des ANNÉES SUR LE COMMERCE, il est temps de DEVENIR INTELLIGENT ! »


Macron a de SÉRIEUX PROGRÈS à FAIRE.

Avant de menacer le président Trump, Macron a quelques leçons à prendre en ÉCONOMIE , car il a été élu avant Trump, et il n’a toujours pas été capable de SORTIR SON PAYS DU MARASME. Au contraire, les CHIFFRES ont recommencé À PLONGER dans le ROUGE.

Pendant que les journalistes disent que Trump est un ABRUTI, les citoyens américains profitent d’une EMBELLIE sans ÉQUIVALENT depuis des DÉCENNIES. Au point que le NEW YORK TIMES, qui est le MÉDIA papier le PLUS ANTI-TRUMP avec le WASHINGTON POST, a publié un ARTICLE au TITRE qui a dû leur FAIRE MAL AU VENTRE :

" WE  RUN  OUT  OF  WORDS  TO  DESCRIBE  H O W   G O O D  THE  JOBS NUMBER  ARE. "

Nous MANQUONS DE MOTS pour dire à quel point LES CHIFFRES DE L'EMPLOI SONT BONS »

« La VRAIE QUESTION, quand nous ANALYSONS les CHIFFRES DE L'EMPLOI de MAI, c’est de savoir s’il existe assez de synonymes du mot « BON » pour les décrire ADÉQUATEMENT », poursuit l’article…

Quand vous lirez-ça dans Le MONDE, faites-moi signe. Vous saurez ce jour-là que VOUS AVEZ É L U un BON PRÉSIDENT, celui qu’il vous fallait : COMPÉTENT, COURAGEUX, avec des BONNES IDÉES et la FORCE de les METTRE EN PRATIQUE, et  S U R T O U T,  qui S'INTÉRESSE   V R A I M E N T  À  V O U S. "

AH NON !!! :

Malheureusement, nous les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS nous avons MIS AU POUVOIR UN B O U F F O N,   I N S I G N I F I A N T,  I N C O N S C I E N T et  I R R E S P O N S A B L E qui est PRÊT à :

-   BALANCER les PEUPLES FONDATEURS du CANADA. C'EST UNE GRANDE T R A Î T R I S E  de la part du PREMIER MINISTRE du CANADA.

-   " FAIRE REVIVRE L'ESPRIT ISLAMIQUE "   On  se  rappelle  SON  FAMEUX  DISCOURS  DE   T R A Î T R E  et  de   V E N D U  devant  L'ASSEMBLÉE  ISLAMISTE. 

-   NOUS FAIRE CROIRE que L'ISLAM est UNE RELIGION D'AMOUR, DE PAIX et DE TOLÉRANCE, MALGRÉ TOUTES  LES  É V I D E N C E S  QUI  NOUS PROUVENT LE CONTRAIRE.

MALGRÉ TOUS les  VIOLS, les VOLS,  les  ATTAQUES envers des PERSONNES INNOCENTES et les  MEURTRES PERPÉTRÉS par les  MIGRANTS  M U S U L M A N S  dans TOUTE  L'EUROPE.   FAUT  ÊTRE  PLUS QU'AVEUGLE  POUR  NE  P A S  V O I R  LA  VRAIE R É A L I T É !

-    À OUVRIR SANS G Ê N E NOS FRONTIÈRES à TOUS, SANS VÉRIFICATION ADÉQUATE, en METTANT EN  D A N G E R  la SÉCURITÉ DE TOUS LES CANADIENS.

-    À LÉGALISER LE POT, MALGRÉ TOUTES LES RÉTICENCES DES PSYCHOLOGUES, DES GOUVERNEMENTS PROVINCIAUX et DU PEUPLE CANADIEN, qui aura comme RÉPERCUSSION de " SCRAPPER " NOTRE JEUNESSE.

ENTRE UN TRUMP et un TRUDEAU...................JE CHOISIRAIS UN TRUMP qui FAIT PASSER SON PEUPLE en PREMIER.   C'EST  CE QUI  EST  P R I M O R D I A L !!!    

réveil

#9255 Comey prévient le Canada de la menace russe

2018-06-06 11:42

Si les russes peuvent nous aider à nous débarrasser de nono Ti-pot et élire les Conservateurs, alors je n`ai absolument rien contre celà.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/comey-pr%c3%a9vient-le- canada-de-la-menace-russe/ar-AAygKd2?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9256 Condamnée pour avoir laissé des hommes violer ses filles de 5 et 6 ans

2018-06-06 11:44

Ouais ils ne niaisent pas avec les criminels au USA, les peines sont exemplaire et à la hauteur des criminels. Là il y a de la justice ce n`est pas comme ici, pas de justice pour les innocents mais prend le parti des criminels et des peines pour rire du monde et pour encourager les criminels à être encore plus criminel

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/condamn%c3%a9e-pour-avoir -laiss%c3%a9-des-hommes-violer-ses-filles -de-5-et-6-ans/ar-AAyg5bq?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9257 Propos haineux d'un imam : silence radio de la classe politique

2018-06-06 12:09


Eux ont tout les droits mais pas nous, les gouvernements et la gauche ne me les feront pas enfoncer de force dans la gorge tout ces hypocrites et fou zélé d`Allah qui croient à un personnage imaginaire et prêt à tuer des innocents pour leurs personnage débile imaginaire, no way. Moi je te reshipperais ça illico presto dans leurs pays de marde et va foutre le trouble, la violence et ta haine là bas et soit juger là bas aussi à ta hauteur comme tu le mérite. 

http://le-peuple.ca/societe/article-2578-1528104761

réveil

#9258 Macron rencontre Trudeau avant un G7 ébranlé par la guerre commerciale

2018-06-06 17:38

Coudonc un coup parti il pourrait s`embrasser tant qu`à y être. À toute les fois que je vois des photos de ces deux là c`est toujours des gros mamours et je crois qu`ils sont en amour. Il pense que Trump est ami avec lui mais il se fourre un doigt dans l`oeil car Trump n`a pas d`enfant d`école comme ami et n`en a pas besoin.

Autre pomme de discorde entre Ottawa et Washington, l'avenir de l'accord de libre-échange nord-américain (ALENA) qui lie Canada, États-Unis et Mexique : Washington envisage désormais des négociations séparées, ce qui freinerait fortement l'économie canadienne, selon le FMI. Mais Ottawa y a opposé une fin de non-recevoir «pour l'instant».

Si Trump ne veut pas d`un accord à trois et bien nono Ti-pot tu n`a qu`à le faire seul avec les USA et après tu le fait seul avec le Mexique, c`est quoi ton problème tête vide. Nono Ti-pot qui parle de paix et sécurité et il est en train de foutre le bordel ici qui risque de finir en guerre civil et en changeant tout et en priorisant des gens au détriment de la majorité et nous met tous en danger avec ces terroristes en liberté et ces islamistes intégriste et sans oublier la passoire à Lacolle. Il devrait plutôt se la fermer et continuer à faire la belle.

http://www.journaldemontreal.com/2018/06/06/ macron-rencontre-trudeau-avant-un-g7-ebranle-par-la-guerre-commerciale-1

réveil

#9259 G7: la mobilisation citoyenne n’y est pas

2018-06-07 11:22

De nombreuses manifestations sont attendues à Québec en marge du G7 et plusieurs craignent une répétition des perturbations monstres du Sommet des Amériques en 2001. Mais le contexte a bien changé, et le G7 suscite beaucoup moins d’engouement qu’à l’époque, constatent plusieurs organismes qui avouent avoir de la difficulté à mobiliser les troupes pour aller manifester à Québec.

Même le très controversé président des États-Unis, Donald Trump, qui sera pour la première fois en sol québécois, ne réussit pas à galvaniser la résistance. « C’est vrai qu’on s’attendait à ce que ce président, qui est tellement impopulaire, soulève des manifestations assez importantes, mais ça ne semble pas être le cas », constate Claude Vaillancourt, président d’Attac-Québec et porte-parole pour la Coalition pour un Forum alternatif au G7.


Hey ti-coune, Trump n`est pas si impopulaire que tu le pense il est plutôt populaire, c`est les médias et les gens gauchistes comme toé qui le rabaisser constamment et dite qu`il est impopulaire et ce n`est pas l`opinion de la population

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/g7-la-mobilisation-citoyenne -n%e2%80%99y-est-pas/ar-AAykuMr?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9260 Québec solidaire, enclave du gauchisme et allié de l’islamisme

2018-06-07 11:45

réveil

#9261 Offensive contre l’«islam politique» en Autriche: imams expulsés et mosquées fermées

2018-06-08 12:35

Tout les autres pays prennent des mesures nécessaire qui s`impose contre ces radicaux et le Canada ne fait rien contre ces radicaux mais en plus il les laissent faire et les encouragent.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/06/08/offensive-contre-lislam-politique -en-autriche-imams-expulses-et-mosquees-fermees

réveil

#9262 Les conservateurs de Doug Ford remportent les élections en Ontario

2018-06-08 12:38

Eux ont compris en Ontario et c`est une très bonne nouvelle. À présent si toute les autres provinces peuvent comprendre à leur tour

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/06/07/les-conservateurs-de-doug-ford- remportent-les-elections-en-ontario

réveil

#9263 Intégration... mon œil !

2018-06-08 19:13

Un texte de Gilles Proulx

''Mon Verdun natal est malheureusement l’un des recoins les plus colonisés du Québec ! Laissez-moi vous raconter une scène survenue dimanche dernier.

Dans le restaurant Ben & Florentine de l’île des Sœurs, plein à craquer d’une clientèle majoritairement francophone, l’accueil se fait par un employé incapable de dire un mot en français. Tout le monde, en bons « CF » (Canadiens-français), avale la couleuvre.

Des gens, qui me reconnaissent, m’incitent à me plaindre de la situation ; donc, je prends le bâton et j’y vais. Laissés à eux-mêmes, ils auraient laissé tomber.

Engueulade

Une collègue du préposé english only prend sa défense. Elle me dit qu’il vient d’arriver au pays et qu’il suit des cours de français. Oui, mais ne peut-on pas lui apprendre le mot « bonjour » ? Pourquoi l’employer à l’accueil ? Je le sais trop bien : parce que les gens de Verdun vont plier l’échine et se laisser faire... Par ailleurs, ce restaurant affichait deux semaines plus tôt qu’il serait fermé pour la « fête de la Reine » (au diable, les Patriotes).

Le ton monte. Engueulade avec le patron qui invoque le bilinguisme canadien pour défendre le droit de parler juste l’anglais... On ne me reprendra plus à manger là.

J’ai conscience que bien des gens dans le restaurant en question ont assisté à la scène en se disant : « Quel extrémiste ! » Au contraire, c’est le fait de mettre au service à la clientèle une personne ne s’exprimant pas en français qui est extrémiste. Je vous encourage à faire exactement comme moi partout où une situation similaire se présente. Ne vous gênez pas.

À l’heure où les trois partis politiques se démènent pour nous rassurer comme quoi ils vont tout faire pour franciser les néo-Québécois, il faut se rappeler qu’avant tout, pour que l’intégration fonctionne, il faut toujours exiger le service en français... toujours !''

Mon grain de sel...

Sur une note plus personnelle, j'ajoute au texte de M. Proulx pour les incultes comme le patron de ce restaurant, que le français est la langue officielle du Québec depuis le 31 juillet 1974, tout d'abord par l'adoption par l'Assemblée Nationale de la loi 22, et ensuite par l'adoption par l'Assemblée Nationale de la loi 101. Dans son discours sur la loi 22, Robert Bourassa a déclaré ceci : « C'est après 200 ans d'ambiguïté que le gouvernement québécois, que mon gouvernement, a décidé d'exprimer son intention de faire du français la langue officielle. Si aucun gouvernement avant le mien n'avait décidé de le faire, c'est que le problème n'est certainement pas facile. Mais je crois qu'il était temps, dans le contexte où nous vivons en Amérique du Nord, avec le développement des communications, avec une certaine dénatalité qui réduit la proportion des francophones au Canada, je crois qu'il était temps pour un gouvernement responsable, même si le geste peut causer certains problèmes pratiques et immédiats et peut causer une certaine inquiétude chez les minorités au Québec, il était tout à fait légitime pour le gouvernement que je dirige, d'énoncer ainsi son intention de faire du français la seule langue officielle. »

Au Québec on parle français, c'est la loi !

Maikan

réveil

#9264 Crise des migrants: Scheer redoute une crise «sans fin» en l’absence d’une solution fédérale

2018-06-08 22:40

Il n`est pas le seul à craindre celà et c`est pourquoi il faut voter conservateur pour arrêter cette invasion illégale et je suis très en accord avec lui pour étendre à l’ensemble de la frontière l’entente sur les tiers pays sûrs avec les États-Unis. En vertu de cet accord, un réfugié doit présenter sa demande d’asile dans le premier pays sûr où il arrive, donc les USA. Nono Ti-pot ne le fera jamais car il les veut tous ces illégaux mais au Québec seulement et tout l`argent gaspiller pour ça au lieu de s`attaquer à la racine.

http://www.journaldemontreal.com /2018/06/08/crise-des-migrants-scheer- redoute-une-crise-sans-fin-en-labsence-dune-solution-federale

réveil

#9265 Ils ont fraudé l’aide sociale durant 12 ans

2018-06-09 11:17

Encore un accomodemment! Si sa avait été un pur laine la sentence aurait été bien différente. Non mais c`est quoi cette idée de fou de toujours les protéger sur tout. Retourner les au Bangladesh, ont a pas besoin des gens qui vivent au crochet de la société et c`est de cette manière qu`ils remercie leur pays d`accueil en fraudant les citoyens et ces gens sont très nuisible pour nous sur tout les plans. Et dire que nono Ti-pot nous envahit de cette communauté avec ce genre de profiteur.

http://www.journaldemontreal.com /2018/06/08/ils-ont-fraude-laide-sociale-durant-12-ans

réveil

#9266 Trump refuse le communiqué final

2018-06-10 11:57

Tiens! Trump vient de se rendre compte que nono Ti-pot est hypocrite. Si Trump dit que c`est à cause de la sécurité national les tarifs sur l`acier et l`aluminium et bien nono Ti-pot je crois qu`il a raison de nous voir comme des ennemis à cause de toé, tu n`a qu`à regarder dans ton propre parti il est infiltrer de religieux et la frontière à Lacolle est une vraie passoire. Ti-pot a dit: Il avait concédé que des désaccords subsistaient entre les alliés du groupe des sept, mais se félicitait d'avoir présidé un sommet dont l'issue était positive.

«On a livré pour ce sommet», a-t-il tranché, soulignant notamment le fait qu'il a permis de mener à un engagement de verser 3,8 milliards $ pour l'éducation des filles dans les pays en situation de conflit ou moins bien nantis. Interrogé sur la question litigieuse du commerce, Justin Trudeau a affirmé que le Canada avait bien l'intention d'imposer à son tour des tarifs douaniers sur des produits importés des États-Unis, si l'administration Trump ne change pas d'idée quant à l'acier et l'aluminium.

Wow! il n`y a rien de possitif là c`est au même point de départ et cette cruche vide donnent encore une fois de plus notre argent à nous les contribuables pendant que nous tout s`écroule, nous croulons sous les dettes et la dérive de tout nos programmes sociaux. Il est le premier ministre de tout les pays d`arrièré mais certainement pas celui du Canada car il aide toujours ces même pays d`arrièré et nous il ne nous aide pas, il nous calent plus que autres chose et pour ces tarifs douanier c`est encore nous contribuables Canadiens qui allons payer celà car les prix vont augmenter.

Là où le premier ministre Trudeau n'a pas réussi à fédérer, c'est sur la question du climat.

Deux pays sur sept n'ont pas signé la «Charte du plastique» visant à protéger les océans. Il s'agit du Japon et des États-Unis.

Encore l`hypocrisie de nono Ti-pot, il signe la charte du plastique visant à protéger les océans pendant ce temps là il achète le pipeline Trans Mountain qui est deux cents fois plus dommageable que le pauvre petit plastique. Et en passant j`en ai ma claque des chiantes de charte.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites  /monde/trump-refuse-le-communiqu%c3%a9-final/ar-AAyqVXJ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9268 Le G7 s'engage à octroyer 3 milliards de dollars pour l'éducation des filles

2018-06-10 12:01

Le Canada participera à cet effort en apportant 300 millions de dollars.

Le montant total est supérieur à ce qu'espéraient les groupes féministes qui ont rencontré M. Trudeau en marge du sommet.

La Pakistanaise Malala Yousafzai, 20 ans, a déclaré dans un message sur Twitter que l'initiative "donne à davantage de filles l'espoir de pouvoir avoir un avenir meilleur".

Elles ont juste à laisser tomber leurs Coran pour pouvoir avoir un avenir meilleur car c`est le Coran la cause de tout ces conflits et guerre.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde /le-g7-sengage-%c3%a0-octroyer-3-milliards-de-dollars-pour- l%c3%a9ducation-des-filles/ar-AAyrIGA?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9269 Trudeau rencontrera six leaders africains et asiatiques à Québec

2018-06-10 12:03

AH NON !!!

#9270 Belle MISE EN SCÈNE, c'est FLAGRANT !!!

2018-06-10 17:39

AH NON !!!

#9271

2018-06-10 19:15

 

ERDOGAN MENACE D'UNE GUERRE DE RELIGION du
<< CROISSANT CONTRE LA CROIX >>

Piotr Stammers/10 juin 2018

" Le président Recep Tayyip Erdogan a vivement critiqué samedi la décision de l’Autriche de FERMER DES MOSQUÉES et D'EXPULSER LES IMAMS F I N A N C É S  par  la TURQUIE, qualifiant cette décision D'ANTI-ISLAMIQUE et menaçant d’une RIPOSTE.

« Ces mesures prises par le PREMIER MINISTRE AUTRICHIENconduisent, je le crains, le monde vers une guerre entre la croix et le croissant », a déclaré M. Erdogan dans un discours prononcé à Istanbul.

Ses commentaires sont arrivés le lendemain du jour où le gouvernement autrichien a annoncé qu’il pouvait expulser jusqu’à 60 IMAMS financés par la Turquie et LEURS FAMILLES et qu’il fermerait SEPT MOSQUÉES dans le cadre de la RÉPRESSION  contre L'ISLAM POLITIQUE, déclenchant la fureur à Ankara, À  QUI, PERSONNE N'A FAIT REMARQUÉ  que la GUERRE du croissant contre LA CROIX existe depuis BIEN LONGTEMPS en TURQUIE  OÙ les ÉGLISES ont été FERMÉES ou CONVERTIES en MOSQUÉES, et les CHRÉTIENS E X T E R M I N É S .

Le ministre de l’Intérieur Herbert Kickl du Parti de la liberté (FPOe), le partenaire junior du gouvernement de coalition autrichien, a déclaré que la décision concernait des imams ayant des liens présumés avec l’organisation des associations culturelles turco-islamiques (ATIB), une branche de l’agence turque pour les affaires religieuses Diyanet.

M. Kickl a ajouté que le gouvernement les soupçonne de contrevenir à l’interdiction du financement étranger des titulaires d’une charge religieuse.

Vendredi, un porte-parole de la présidence turque avait qualifié la décision autrichienne de « reflet de la VAGUE POPULISTE ANTI-ISLAMIQUE, RACISTE et DISCRIMINATOIRE dans ce pays ».

Même les partis d’opposition autrichiens ont largement soutenu l’annonce de vendredi, les sociaux-démocrates de centre-gauche l’appelant « la première chose sensée que ce gouvernement a faite ».
Le Parti Vert, toujours très fort pour inventer des raisonnement illogiques et anti-nature, a souligné qu’il pourrait servir de victoire de propagande pour le gouvernement turc.
Erdogan, samedi, a dit :

« Ils disent qu’ils vont virer nos religieux d’Autriche. Pensez-vous que nous ne réagirons pas si vous faites une telle chose ?

Cela signifie que nous allons devoir faire quelque chose », a-t-il ajouté sans plus de détails.

Environ 360 000 personnes d’origine turque vivent en Autriche, dont 117 000 ressortissants turcs.

Les relations entre Ankara et Vienne sont tendues depuis le coup d’État manqué contre Erdogan en 2016, qui a été suivi d’une vague d’arrestations.

Le discours d’Erdogan intervient à l’approche des élections présidentielles et législatives du 24 juin, au cours desquelles il est confronté à une OPPOSITION ACHARNÉE.

Le gouvernement autrichien a interdit aux responsables turcs de tenir des réunions dans le pays avant les élections.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a insisté sur le fait qu’Ankara « devrait faire quelque chose » en réponse à la décision de l’Autriche de fermer les mosquées et d’expulser les imams financés par la Turquie, qualifiant cette décision d’anti-islamique.

Et PERSONNE en EUROPE n’a eu le  C O U R A G E  de  DÉFENDRE L'AUTRICHE et de RAPPELER au DICTATEUR TURC que l’UE ne TOLÉRERA PAS D'INGÉRENCE dans les AFFAIRES INTÉRIEURES D'UN ÉTAT MEMBRE et que chaque pays est en DROIT de DÉCIDER de sa PROPRE POLITIQUE.

PAS TROP BON pour L' I M A G E  déjà  bien  DÉGRADÉE

d’une EUROPE  F O R T E  et  U N I E  !!! "

 

AH NON !!! :

Cet ERDOGAN devrait se trouver CHANCEUX  que  L'AUTRICHE   N' E X T E R M I N E  PAS LA  VERMINE  elle  se  contente  de  la  DÉPORTER !  

réveil

#9272 Re:

2018-06-10 21:18

 

#9271: AH NON !!! -  

AH NON !!! :

Cet ERDOGAN devrait se trouver CHANCEUX  que  L'AUTRICHE   N' E X T E R M I N E  PAS LA  VERMINE  elle  se  contente  de  la  DÉPORTER !  

AH NON !!!

#9273

2018-06-11 01:20

 

J'AI CETTE PENSÉE QUE LE G7 EST UNE FARCE
OÙ SE DILAPIDE L'ARGENT DES CONTRIBUABLES
(Jean-Patrick Grumberg /9 juin 2018)

" Le G7 est autant une COMÉDIE qu’une FOURBERIE. Les dirigeants des pays membres s’offrent un  WEEK-END  R O Y A L  mais ce ne sont pas des reines et des rois.

Première ANOMALIE, ils appellent cela G7, pourtant ils sont 9 autour de la table :
Deux REPRÉSENTANTS de l’UE plus SEPT PAYS MEMBRES, et si les mathématiques n’ont pas été réformées la nuit dernière par les progressistes, ça fait neuf, pas sept.

Seconde ANOMALIE, le G7, nous DIT-ON, est COMPOSÉ des PAYS les P L U S  RICHES de la PLANÈTE.

Là encore, les mathématiques ont sans doute été modifiées dans mon dos, car la dernière fois que j’ai regardé, les 10 PAYS LES PLUS RICHES sont, dans l’ordre décroissant : les ETATS-UNIS, la CHINE, le JAPON, l'ALLEMAGNE, le ROYAUME-UNI, l'INDE, la FRANCE, le BRÉSIL, l'ITALIE et le CANADA.

Trois PLUS RICHES :  la CHINE, l'INDE et le BRÉSIL, ont été remplacés par trois MOINS RICHES : la FRANCE, l' ITALIE et le CANADA.

Troisième ANOMALIE, il sera question lors de ce G7, nous DIT-ON, de « DISCUSSIONS AU SOMMET » :

  • Sur le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
  • Sur la STABILITÉ des PRIX DU PÉTROLE
  • Sur L'ÉGALITÉ entre les SEXES
  • Sur les ÉCHANGES ÉCONOMIQUES

B I E N .

Mais à quoi bon tenir des  « POURPARLERS DE HAUTS NIVEAUX »  sur le CHANGEMENT CLIMATIQUE  S A N S  L' INDE et LA CHINE, les DEUX PLUS GRANDS  P O L L U E U R S  de  la PLANÈTE ?

Pourquoi discuter de « STABILISATION DES PRIX DU PÉTROLE »  S A N  S  une DÉLÉGATION du MOYEN-ORIENT ?

Pourquoi dire que Trump, par SES DÉCISIONS, se retrouve « ISOLÉ » face aux AUTRES MEMBRES, alors que la RÉALITÉ que mes yeux me présentent m’impose de constater que six des neuf dirigeants présents autour de la table appartiennent en fait à UN SEUL BLOC EUROPÉEN ? (Grande-Bretagne qui n’est pas encore sortie de l’UE, Allemagne, France, Italie, et les deux membres de l’UE)

Et pourquoi, enfin, tromper les gens en leur parlant de « RÉSISTANCE CONTRE TRUMP », alors que ni les EUROPÉENS, ni les CANADIENS et ni les JAPONAIS ne peuvent se permettre une escalade qui se transformera en une guerre commerciale perdue d’avance contre les Etats-Unis qui représentent à eux tout seuls plus de la moitié du PIB combiné du G7 !

« Ils [les membres du G7] n’ont guère d’autre choix que de répondre [à Trump], mais en même temps [s’ils le font] ils se tirent dans le pied », a déclaré Sebastian Mallaby, un haut responsable du groupe de réflexion du Conseil britannique des relations extérieures.

Les CONTRIBUABLES CANADIENS vont DÉBOURSER 605 MILLIONS de DOLLARS , pour une réunion de DEUX JOURS, soit 21,6 millions de dollars de l’heure !

Le Sommet du G7 à La MALBAIE, au Québec, a commencé par un accueil officiel à 11 h 45 vendredi matin, suivi d’un déjeuner de travail. Il se terminera, 28 heures, trois repas et 605 MILLIONS de DOLLARS plus tard – vers 15 h 15 samedi après-midi.

« Avoir l’occasion pour sept alliés de se réunir dans un cadre moins formel et plus détendu, entouré de paysages magnifiques et d’un accueil chaleureux, pour parler de vraies questions – c’est extrêmement important », a déclaré le Premier ministre Justin Trudeau, hôte du G7, à la fin du mois dernier (3).

605 MILLIONS auxquels il convient D'AJOUTER le COÛT pour les CITOYENS des PAYS INVITÉS.

Le Washington Post a rapporté que le président américain DONALD TRUMP se plaint depuis longtemps d’avoir à se rendre au Québec pour rencontrer ses homologues, croyant – probablement À JUSTE TITRE – qu’il assistera à une SÉRIE DE CONFÉRENCES  I N U T I L E S  sur ses NOUVEAUX TARIFS DOUANIERS.

Trudeau veut profiter de sa présidence actuelle du G7 pour plaider en faveur de la fin de L'INTRODUCTION de DÉCHETS PLASTIQUES dans les OCÉANS du MONDE, a rapporté le Vancouver Sun. Son OBJECTIF est de FAIRE SIGNER par les MEMBRES du G7 L'ENGAGEMENT de RENONCER au PLASTIQUE pour SAUVER LES OCÉANS.

LOUABLE INTENTION, j’adhère à 100%, je rêve d’une MER PROPRE et PURE, et je DÉTESTE les DÉCHETS PLASTIQUES. Nous les DÉTESTONS T O U S.   Mais SOYONS SÉRIEUX,    T R U D E A U    est    R  I  D  I  C  U  L  E  !

La CHINE  –  le  PIRE  POLLUEUR  de  PLASTIQUE  dans  les  OCÉANS  –  est  responsable de 27,7 % de la MAUVAISE GESTION DU PLASTIQUE  –  avec  245 000  TONNES  qui  flottent dans  nos  mers.  ET  ELLE  N'EST PAS AU G7 !!!

D’autres PAYS ASIATIQUES, dont L'INDONÉSIE, LES PHILIPPINES et le VIETNAM, sont avec la CHINE en TÊTE d’un TABLEAU des 20 PIRES  P O L L U E U R S  compilés par les SCIENTIFIQUES, et AUCUN D'ENTRE EUX n’est MEMBRE du G7.

A l’opposé, les États-Unis, le Royaume-Uni, et en fait, 23 pays de l’UE à qui Trudeau veut faire signer un ENGAGEMENT de CESSER DE POLLUER, représentent à EUX TOUS 0,9 % du TOTAL des DÉCHETS PLASTIQUES DÉVERSÉS dans les OCÉANS !

J’ai cette idée que le G7 n’est pas une gentille fête. Je persiste et signe. "

 

AH NON !!! :

Wowwww avec tout cet argent dépensé, 605 MILLIONS (MINIMUM), plus TOUTES LES DÉPENSES INUTILES, PLUS TOUT L'ARGENT QUE NOUS DONNONS AUX MIGRANTS MUSULMANS et AUX ILLÉGAUX qui entrent par NOS FRONTIÈRES OUVERTES, PLUS les DÉPENSES DE VOYAGE DE NOTRE INSIGNIFIANT de TRUDEAU depuis qu'il est au POUVOIR, je crois que malheureusement, NOUS LES FUTURS AÎNÉS, sommes mieux de BAISSER  NOS  ATTENTES  et  de  RÊVER  d'un  SEUL  BAIN  par..........MOIS .....dans nos futures maisons d'ainés........  

réveil

#9274 Re:

2018-06-11 12:24

#9273: AH NON !!! -  

Moi je crois plutôt qu`ont va être dans la rue car il n`y aura plus d`argent pour nos chèques de  pension, tous envoler de gauche à droite pour les étrangers et les voyages dispendieux et excessif de nono Ti-pot.

AH NON !!!

#9275 Re: Re:

2018-06-11 18:06

#9272: réveil - Re:  

 

Vous avez sûrement raison !  Car s'ils ont les SOUS  pour FINANCER LES MOSQUÉES je ne vois pas POURQUOI ils ne PRENDRAIENT  PAS  LEURS  F R È R E S !!!