Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9311 Justin Trudeau confronté par un opposant

2018-06-24 11:45

 Cette tête à claque et face de rat de nono Ti-pot n`a aucunement le droit d`être à la fête nationale car pour lui les québéçois ce n`est pas une nation et il est juste là pour narguer les gens avec son air supérieur. «Je suis chez moi», a répliqué le premier ministre. Il a ensuite sermonné l'homme en disant que «l'intolérance n'avait pas sa place au Québec».   Nono Ti-pot qui dit que l`intolérance n`a pas sa place au Québec et je suppose que lui est tolérant en ne laissant pas s`exprimer le gars en étant éloigné par les gardes du corps.
L'intolérance de Justin envers le Québec.
« En continuité de ce que pensait mon père sur la question, je m’éloigne de toute conception de nationalisme du Québec, cette idée dépassée, d’un autre siècle, cette idée qui réduit le Québec à une nation alors que sa culture ne saurait s’épanouir qu’en tant que partie prenante d’un vaste Canada.  
Le nationalisme québécois se fonde sur une étroitesse d’esprit, peu d’intelligence et ne produit que des barrières inutiles.
Comme mon père, je m’oppose à tous ceux qui peuvent même évoquer le concept de nation pour le Québec » Justin Trudeau

Le sang «français» et «latin» qui coule dans les veines des Canadiens fait d’eux un peuple «moins organisé» que d’autres croit le premier ministre Justin Trudeau. Les Canadiens plus «désorganisés» à cause des Québécois.
C’est du moins ce qu’ a laissé entendre dans une entrevue exclusive avec le journal Bild, le plus important quotidien d’Allemagne, en marge du G20 qui se déroulait à Hambourg.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/justin-trudeau-confront%c 3%a9-par-un-opposant/ar-AAz41oe?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP