Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9560 Le PLQ promet un chèque de 150$ à 300$ par enfant

2018-08-24 18:16

J`en ai plus que mon casque que ce soit toujours les mêmes qui reçoivent. Il n`y a pas juste des gens avec des enfants sur cette terre, vous faitent quoi avec les gens qui gagnent en bas de 10 milles par années et qui n`ont pas d`enfants. Injustice! ceux qui gagnent 11o milles avec enfant vont recevoir 150 dollars par enfant, ils ont pourtant les moyens et ceux qui gagnent en bas de 10 milles, complètement en bas du seuil de la pauvreté, sans enfant ne vont rien recevoir et même ceux qui gagnent 75 milles vont recevoir 300 par enfants et les plus pauvres ceux qui gagnent moins de 10 milles sans enfants lècher vous le cul vous autres. C`est plus que officiel qu`il ne m`achèteront pas avec ça, c`est tout le contraire je vais les envoyer balader ces rats. Et à qui va le plus profiter cette soudaine générosité de mon argent sans mon consentement? Et oui vous avez deviner, à une certaine communauté, ceux qui peuple comme des rats. Je suis très écoeurer de ces systèmes d`injustice que je ne cherche plus d`emploi et ne veut plus travailler pour faire vivre les autres, sa vous démontrent mon écoeurantite aigue. Ne vous forcer et tuer pas à travailler car la journée que vous allez avoir besoin d`aide, ces même gouvernement et association d`aide vont vous refuser l`aide si vous avez un nom québéçois et je parle en connaissance de cause, c`est pour celà que je ne cherche plus d`emploi, ne donne plus mon linge et autres à des oeuvres de charités et ne donne plus d`argent à toute sorte de causes. Personne n`a voulu m`aider et bien moi non plus à présent, oeil pour oeil, dents pour dents et allez chez le diable.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ elections-provinciales-2018/le-plq-promet-un-ch%c3%a8que-de-150dollar- %c3%a0-300dollar-par-enfant/ar-BBMnohi?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP