Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9657 Les super clinique à Couillard

2018-09-17 18:12

Petite expérience que j`ai véçu ce matin à propos des super clinique à Couillon qui sont très loin d`être super, il sont de la marde et nul à chier. Ce matin j`ai accompagner ma mère à la super clinique car elle avait un rendez-vous à 10.30 h juste pour le renouvellement des ses prescriptions. En arrivant ma mère se présente à l`accueil et s`assoit en attendant la femme qui est à l`accueil car elle n`est pas là, tout d`un coup on voit que c`est écrit fermé  présenter  vous au triage, on va au triage et là une baveuse nous dit d`aller remplir un papier à l`accueil et je lui dit qu`il n`y a personne à l`accueil et que sa dit de se présenter au triage et il n`est nul mention à l`accueil de remplir un papier et je lui demande de quelle papier elle parle et là elle se met à me parler sur un ton concendant en étant très bête et je devient bête à mon tour et elle me dit qu`elle ne se laissera pas parler sur ce ton, pourtant c`est elle qui a commencer. Après on va s`assoir dans la salle d`attente et il n`y avait que 4 personnes dans la salle d`attente avant nous. Son rendez-vous était pour 10.30 h et  toute de suite après il est arriver une autre femme qui elle aussi sont rendez-vous était à 10.30 h, il était rendu 11.00 h et il est arriver 2 autres personnes et ces 2 personnes qui sont arriver à 11.00 h avaitent leur rendez-vous après ma mère et l`autre femme pour qu`ils arrivent à 11.00 h et ils ont passer avant ma mère et l`autre femme. Ces 2 personnes ont eut des passe droit, un c`était un chauffeur de taxi et l`autre une femme avec un badge qui connaissait la personne au triage. Ces nul à chier des super clinique prennent des rendez-vous au 15 minutes et 2 personnes à la même heure avec un temps d`attente de 30 minutes pour chaque personne et pour courronner le tout avec seulement 1 seul médecin. Faite le calcul et ce n`est pas pour rien que le temps d`attente est très long. Nous on est arriver à 10.15 et on est sorti à 12.15, donc on a attendu 2 heures dans cette soit disant super clinique que Couillon n`arrête pas de vanter et qui veut en ouvrir d`autre de ces cochonneries. C`était beaucoup mieux avant que ces super clinique existe, on était pas obliger de prendre rendez-vous et on attendait beaucoup moins longtemps. Ah j`oubliait vous ne savez pas la meilleur, à partit du 20 septembre on ne pourra plus prendre un rendez-vous au téléphone, les rendez-vous vont être sur internet seulement. Des personnes qui n`ont pas internet ne pourront JAMAIS avoir un  rendez-vous pour l`urgence à ces super clinique à moins d`aller à la bibliothèque qu`on sait fait dire et en plus se déranger pour aller à la bibliothèque. Vraiment super ces super clinique, beaucoup de service et d`accueil chaleureux. Écoeurant, tout pour nous faire monter la pression et je déteste, hais ces super clinique, on a qu`une envie c`est que sa .....