Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#9651 Pas facile de contenter les réfugiés syriens

2018-09-15 22:33

Des ingrats que je retournerais illico presto dans leur trou parmi les bombardements et les terroristes car c`est leur place et ne mérite rien d`autre.

http://le-peuple.ca/politique/article-3243-1536402238


Visiteur

#9652 Le Dalaï Lama a dit que l'Europe appartient aux Européens

2018-09-15 23:26

https://www.facebook.com/168518093193047/posts/2075581009153403/

Il exhorte les réfugiés du tiers-monde à retourner dans leurs pays à la première occasion.

Quel Être évolué ce Saint Homme! Il voit clair !

réveil

#9653 EXCLUSIF,Révélation : en 2015, l’Administration Obama a sciemment financé une filiale d’al-Qaïda

2018-09-16 16:41

Moi aussi je ne suis plus capable toute ces personnes qui sont un vrai danger pour la société.

https://www.patreon.com/posts/exclusif-en-2015-21446000

réveil

#9654 LA PROMESSE DES LIBÉRAUX DE PAYER L’AUTOBUS AUX VIEUX ET AUX ÉTUDIANTS ANALYSÉE PAR JEANEZ MARRE,À N

2018-09-16 16:46

C`est vrai et surtout ce qui concerne le transport en commun qui est complètement nul à chier. Sa prend 3 transfers d`autobus pour se rendre à destination et on attend 30 minutes entre chaque transfers, donc au final sa prend 2 heures pour se rendre à la destination et tout ça c`est juste pour un aller, si c`est un aller retour sa prend 4 heures, tandis qu`en auto sa prend 15 minutes pour un aller et en plus les autobus sont bondés d`étudiants et on est debout pendant 2 heures de temps et les circuits d`autobus sont fait en fonction des étudiants seulement car les points de transfer sont tous au Université et cegep et en plus ce sont eux qui paient le moins cher et qui fout le bordel dans les autobus. Il n`améliore pas les circuits il les rempirent avec les ans. Bref plus que nul à chier.

https://www.patreon.com/posts/la-promesse-des-21395724

réveil

#9655 Communiqué de presse

2018-09-16 18:00

Pour diffusion immédiate

Samedi, 15 septembre 2018

La vérité sur l’évènement d’Oka

Samedi le 15 septembre, la Meute a organisé des manifestations mobiles, c’est-à-dire des convois de véhicules identifiés à la Meute et garnis de slogans politiques, dans plusieurs régions du Québec. Deux de ces manifestations étaient organisées dans la région administrative 15. Pour l’une d’elles, le point de rencontre était prévu à Oka, à deux km à l’est de la réserve de Kanesatake. TVA a révélé que le maire d’Oka n’avait pas été avisé. Si le maire d’Oka n’était pas au courant, c’est parce qu’il n’avait pas à l’être. Nous n’avons pas l’habitude de communiquer avec les maires, la procédure étant de fournir notre itinéraire au service de police qui couvre le territoire où la manifestation a lieu, ce qui a été fait par téléphone et par écrit au poste de police de la SQ samedi matin. Une voiture de patrouille est d’ailleurs venue rejoindre nos militants comme prévu au point de rencontre.


Pendant que nos militants décoraient leurs voitures de drapeaux et de bannières, quelques individus sont venus les invectiver avec des propos hostiles, leur demandant de quitter les lieux. Des sites antifas les avaient informés que nous avions l’intention de traverser la réserve de Kanesatake, ce qui est faux, puisque l’itinéraire fourni aux policiers prévoyait de longer la route 344 en direction est et non en direction ouest. À l’arrivée des contre-manifestants, les policiers de la SQ ont suggéré de quitter les lieux pour éviter une escalade. Les militants ont donc commencé leur manifestation mobile selon l’itinéraire choisi. Il n’y a donc pas eu d’expulsion comme le prétend TVA. Les patrouilleurs les ont accompagnés pendant leur manif, comme à l’habitude, et ils ont fait un travail irréprochable.

La Meute trouve regrettable que TVA fasse de cette non-nouvelle du sensationnalisme pour exacerber les tensions entre les communautés. La Meute éprouve beaucoup de respect pour les Premières Nations et l’une des revendications de notre manifeste demande justement d’accorder plus d’importance aux Premières Nations. Nos gouvernements doivent aider à régler une multitude de problèmes que vivent les Autochtones, comme la pauvreté dans laquelle vivent certaines communautés, la toxicomanie, l’alcoolisme, le manque de travail, le taux de suicide élevé, les meurtres de femmes, la violence conjugale, le viol, la pénurie d'eau potable, les services sanitaires et l’assistance médicale d’urgence dans les territoires éloignés, le pillage des terres autochtones par certaines grandes compagnies, ce qui cause un manque d’espoir et le découragement, notamment chez des jeunes . De plus, nos dirigeants doivent cesser de faire des changements aux lois qui touchent les Premières Nations sans les consulter. Nos gouvernements doivent mettre fin à cette attitude de conquérant et de dictateur et adopter une approche de partenariat dans le respect de la dignité humaine.

Depuis des décennies nos gouvernements font des promesses et de la récupération politique sur le dos des Premières Nations, mais quel est le résultat dans les réserves ? N’est-ce pas cela que les médias devraient couvrir en période électorale au lieu d’inventer de fausses nouvelles ?
 Sylvain Brouillette
 Porte-parole


Encore les maudits médias de gauche à la solde et à jenou devant les libéraux qui invente de fausse nouvelle.

DEHORS LES PARASITES

#9656 Re: Pas facile de contenter les réfugiés syriens

2018-09-17 09:50

#9651: réveil - Pas facile de contenter les réfugiés syriens  

Que ces maudits PARASITES retournent chez eux dans leurs merdes et qu'ils ne reviennent jamais, mais on peut toujours rever maintenant qu'uil ont gouter a la générosité de trudeau avec notre argent, Trudeau notre PARASITE supreme...

réveil

#9657 Les super clinique à Couillard

2018-09-17 18:12

Petite expérience que j`ai véçu ce matin à propos des super clinique à Couillon qui sont très loin d`être super, il sont de la marde et nul à chier. Ce matin j`ai accompagner ma mère à la super clinique car elle avait un rendez-vous à 10.30 h juste pour le renouvellement des ses prescriptions. En arrivant ma mère se présente à l`accueil et s`assoit en attendant la femme qui est à l`accueil car elle n`est pas là, tout d`un coup on voit que c`est écrit fermé  présenter  vous au triage, on va au triage et là une baveuse nous dit d`aller remplir un papier à l`accueil et je lui dit qu`il n`y a personne à l`accueil et que sa dit de se présenter au triage et il n`est nul mention à l`accueil de remplir un papier et je lui demande de quelle papier elle parle et là elle se met à me parler sur un ton concendant en étant très bête et je devient bête à mon tour et elle me dit qu`elle ne se laissera pas parler sur ce ton, pourtant c`est elle qui a commencer. Après on va s`assoir dans la salle d`attente et il n`y avait que 4 personnes dans la salle d`attente avant nous. Son rendez-vous était pour 10.30 h et  toute de suite après il est arriver une autre femme qui elle aussi sont rendez-vous était à 10.30 h, il était rendu 11.00 h et il est arriver 2 autres personnes et ces 2 personnes qui sont arriver à 11.00 h avaitent leur rendez-vous après ma mère et l`autre femme pour qu`ils arrivent à 11.00 h et ils ont passer avant ma mère et l`autre femme. Ces 2 personnes ont eut des passe droit, un c`était un chauffeur de taxi et l`autre une femme avec un badge qui connaissait la personne au triage. Ces nul à chier des super clinique prennent des rendez-vous au 15 minutes et 2 personnes à la même heure avec un temps d`attente de 30 minutes pour chaque personne et pour courronner le tout avec seulement 1 seul médecin. Faite le calcul et ce n`est pas pour rien que le temps d`attente est très long. Nous on est arriver à 10.15 et on est sorti à 12.15, donc on a attendu 2 heures dans cette soit disant super clinique que Couillon n`arrête pas de vanter et qui veut en ouvrir d`autre de ces cochonneries. C`était beaucoup mieux avant que ces super clinique existe, on était pas obliger de prendre rendez-vous et on attendait beaucoup moins longtemps. Ah j`oubliait vous ne savez pas la meilleur, à partit du 20 septembre on ne pourra plus prendre un rendez-vous au téléphone, les rendez-vous vont être sur internet seulement. Des personnes qui n`ont pas internet ne pourront JAMAIS avoir un  rendez-vous pour l`urgence à ces super clinique à moins d`aller à la bibliothèque qu`on sait fait dire et en plus se déranger pour aller à la bibliothèque. Vraiment super ces super clinique, beaucoup de service et d`accueil chaleureux. Écoeurant, tout pour nous faire monter la pression et je déteste, hais ces super clinique, on a qu`une envie c`est que sa .....

réveil

#9658 Les motocyclistes qui portent un turban n'auront plus à porter de casque

2018-09-17 18:43

Bon encore de l`injustice flagrante avec ces accomodement, deux poids deux mesure, une justice pour les religieux et l`autre pour les autres. Ils s`en viennent vivre dans nos pays et bien qu`ils suivent les même lois que tout les autres. J`espère que s`ils cause un accident avec les automobilistes ou les autres motocyclistes qui ont un casque que ces SIKHES soient LES SEULS RESPONSABLE de ces accidents, des dommages, blessé et de la mort de toute personnes au lieu que ce soit toujours les automobilistes. Après celà qu`ils ne viennent pas se plaindre et ils auront mériter ce qui leur arrive car ils auront courru après.

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/les-motocyclistes-qui-portent- un-turban-nauront-plus-%c3%a0-porter-de -casque/ar-BBNpIko?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9659 Valérie Plante pas d'accord avec la baisse des seuils d'immigration proposée par la Coalition avenir

2018-09-17 22:22

Plus tard, le chef libéral a paru décontenancé par une question sur la diminution du nombre d'immigrants économiques au Québec entre 2012 et 2016.

En 2012, selon les données du ministère de l'Immigration, le Québec a accueilli 39 638 immigrants économiques; en 2016, ils n'étaient que 31 600.

Cette diminution a-t-elle contribué à créer la pénurie de main-d'oeuvre? Non, a répondu Philippe Couillard. Le nombre total de nouveaux arrivants s'est maintenu pendant le mandat libéral, compte tenu d'une augmentation dans les deux autres catégories, soit les réfugiés et la réunification familiale.


Justement on a pas besoin de réfugiés et de la réunification familiale qui n`ont aucune qualification et aucune étude et qui se font vivre à vie par les autres car ce ne sont pas eux qui travaillent et ils sont un boulet. Qu`ils lèvent leur gros cul de lâche et de profiteur et qu`ils aillent travailler. Nous ce dont on a besoin ce sont des immigrants ÉCONOMIQUE SEULEMENT. Montréal la pire ville au Québec, jamais je ne voudrais demeurer là.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/09/17/valerie-plante-caq-immigration_ a_23529934/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9660 La députée libérale Leona Alleslev change d'allégeance et se joint aux conservateurs

2018-09-17 22:24

Le chef conservateur a accueilli cette nouvelle membre du caucus conservateur en lui donnant le titre de porte-parole pour la sécurité mondiale et a invité les libéraux déçus à se joindre à son parti.

S`il y a des libéraux qui s`en vont chez les conservateurs et bien moi aussi je vais faire la girouette, je vais virer mon capot de bord et je vais laisser les conservateurs pour Maxime Bernier car je n`ai pas envie que ce soit du pareil au même.

https://quebec.huffingtonpost.ca /2018/09/17/leona-alleslev-conservateurs-liberaux _a_23530159/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9661 Immigration et emploi au Québec : un parcours du combattant

2018-09-18 10:40

Ils se plaignent encore, jamais content sur rien. Retourner dans votre pays, à vous entendre sa a de l`air que c`est mieux q`ici et personne ne vous a forcer à venir ici, je suis plus q`écoeurer de vous entendre vous plaindre et lorsqu`on est pas bien dans un pays on déménage. Et en passant vous n`êtes pas les seul à ne pas trouver d`emploi dans votre domaine et il n`y a aucune pénurie d`emploi, c`est des mensonges.


https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/09/17 /immigration-et-emploi-au-quebec-un-parcours-du-combattant a_23524976/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9663 Des batailles cruciales dans plusieurs régions

2018-09-19 12:23

« Pour Québec solidaire, c’est à Montréal qu’ils peuvent faire des gains, sinon, ça peut être soit Taschereau [à Québec], soit Sherbrooke », souligne le président de la firme Léger.

C`est sur il vienne téter les votes des étudiants, à Sherbrooke il y a 1 cégep, 1 collège et 2 université. Moi ce que je suis contre qu`il vote dans la ville ou il demeure temporairement le temps de leur cession d`étude, c`est que la majorité de ces étudiants ne demeure pas à Sherbrooke car il sont seulement ici le temps de leur cession et vote à Sherbrooke et les gens qui demeurent en permanence à Sherbrooke vont être pogner avec un parti, QS pour qui il n`aurais pas voter tout ça à cause de ces étudiants qui un coup leur cession d`étude terminer vont retourner dans leur ville ou autre province. Ces étudiants devraient voter dans leur ville ou province qui est permanente ou leur lieu de résidence n`est pas celui qui est temporaire le temps des études. Avec 1 cégep, 1 collège et 2 universités sa en fait beaucoup d`étudiant temporaire.

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18 /sondage-leger--lcnle-journal-lavance-de-la-caq-fond

réveil

#9664 Etats-Unis: Hillary Clinton bientôt bannie des manuels d'histoire au Texas?

2018-09-19 12:25

C`est ce qui arrive au traître de la gauche et elle mériterais pire que celà et devrait inclure Obama aussi, un autre traître.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde /etats-unis-hillary-clinton-bient%c3%b4t-bannie- des-manuels-dhistoire-au-texas/ ar-BBNvyU4?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9665 Le voyage de Trudeau en Inde a coûté plus cher que prévu

2018-09-19 12:28

C`est sur, avec eux autres ces toujours plus cher que prévu et tout ça payer par les contribuables pour un voyage familiale qui aurait du être payer par Trudeau de sa propre poche. Trudeau est très loin d`être transparent, il savait le montant réel des dépenses et il nous a mentis volontairement en disant un montant qui était plus bas. Toute ces dépenses pour faire un fou de lui et pour nous faire honte et rien de rentable.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/le-voyage-de-trudeau-en-inde- a-co%c3%bbt%c3%a9-plus-cher-que-pr%c3%a9vu/ ar-BBNx3kO?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Maudite crapule de trudeau!!!

#9666 Re: Le voyage de Trudeau en Inde a coûté plus cher que prévu

2018-09-19 14:28

#9665: réveil - Le voyage de Trudeau en Inde a coûté plus cher que prévu  

86 bouteilles de vin, 196 bières, 6 petites bouteilles de vodka et pas moins de 143 000 $ en nourriture ont été consommés durant le séjour,,,ces maudits voleurs et cette crapule insignifiante de trudeau se bourre encore le cul comme des cochons a nos frais!!! CRISSE QUE J'AI HATE QU'IL DÉBARASSE!!!

réveil

#9667 Re: Re: Le voyage de Trudeau en Inde a coûté plus cher que prévu

2018-09-19 16:35

#9666: Maudite crapule de trudeau!!! - Re: Le voyage de Trudeau en Inde a coûté plus cher que prévu  

Est ce qu`il a payer des frais de douanes pour toute ces consommations d`alcool???????? et pourquoi lui a plus le droit d`emporter autant d`alcool que n`importe qui d`autres, nous ont est limités.

réveil

#9668 Violations des droits et libertés lors des manifestations anti-G7

2018-09-19 16:37


Visiteur

#9669 Re: Pas facile de contenter les réfugiés syriens

2018-09-19 21:10

#9651: réveil - Pas facile de contenter les réfugiés syriens  

Que ces porcs retournent donc vivre dans leur maudite soue a cochon au lieu de venir nous écoeurer....et qu'Ils apportent Trudeau avec eux.

réveil

#9670 Re: Re: Pas facile de contenter les réfugiés syriens

2018-09-19 21:36

réveil

#9671 Transport ferroviaire: Ottawa accélère le retrait de vieux wagons-citernes

2018-09-20 12:38

Pas vite sur le piton pour notre sécurité, 5 ans plus tard, beaucoup plus vite pour des réfugiés, au yeux des libéraux ces refugiés sont plus important que nous car aussitôt élu il a fait venir plus de 25 milles réfugiés syrien et depuis 2 ans il laisse rentrer à la tonne des illégaux au ligne.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/transport-ferroviaire-ottawa- acc%c3%a9l%c3%a8re-le-retrait-de-vieux-wagons-citernes/ ar-BBNzyAC?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9672 Michael Moore est prêt à se réfugier au Canada

2018-09-20 12:39

Reste au USA on ne te veut pas ici, on a assez de pourriture et de chialeux comme celà. On est rendu le pays de tout les délinquants.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/michael-moore-est-pr%c3%aat- %c3%a0-se-r%c3%a9fugier-au-canada/ ar-BBNzFVy?li=AAggv0l&OCID=HPDHP


Visiteur

#9673 Re: Michael Moore est prêt à se réfugier au Canada

2018-09-20 20:01

#9672: réveil - Michael Moore est prêt à se réfugier au Canada  

QU'il reste chez lui ce gros dégueulasse!!! on as assez de gau-gauche braillards ici...

Couillard le gros cave!!!!

#9674

2018-09-20 20:08

Cet imbéçile pense qu'Il est possible de nourrir une famille avec 75 dollars par semaine d'épicerie!! non mais faut tu etre assez débile!!! pendant que lui mange du homard et boit du vin a nos frais!! gros crisse de cave!!!! plus déconnecté que ça de la réalité c'est impossile !!pis y'a encore du monde qui vont voter pour lui en plus!!! grosse ordure!!!

réveil

#9675 Re:

2018-09-20 21:26

#9674: Couillard le gros cave!!!! -  

En effet je vient juste de le lire et automatiquement je me suis dis sur quelle planète il vit celui là. Sa parait qu`il n`a jamais fait une épicerie pour $ 75.00 par semaine, tout est cher, la viande, les légumes, les fruits, le pain et les produits laitiers. J`aimerais ça qu`il fasse son épicerie avec $ 75.00