STOP aux massacres des animaux par la SPA de l'Indre (département

nope

/ #113 Re:

2018-11-13 14:21

#1: -  

Si ces associations avaient plus de moyen et plus d'aide rien ne se passerait comme cela, un nombre énorme de chats ou chiens arrivent chaque jour, le combat a mener est le strérilisation des animaux et le "stop" a l'abandon de ces pauvres bêtes, de plus est ce que l'un d'entre vous a essayé d'aider cette association en ne denant que 5 euros par mois ? pas plus d'une... Occupez vous d'un bébé avec 20 euros par mois et reflechissez à ceux qui se bougent réellement pour faire bouger les choses. 
Une refuge ne recoit d'argent de sa commune que pour la partie fourrière ce qui ne représente presque rien pour l(intégralité de son établissement. 

Et maintenant d'autres se plaignent de la cotisation plus prix de la puce au moment de l'adoption ? On marche sur la tête... vraiment ! 

Surtout que tout soins apporté à l'animal a un cout moindre que lorsque que vous adoptez un petit sans frais et allez chez le vétérinaire. 

Il faut connaître le sujet avant de s'y attaqué sans preuve. 

Le refuge sauve des animaux affamés et se charge de les garder à l'abbri jusqu'a ce qu'une famille daigne l'adopter. Il ne devrait jamais porter la faute des abrutis qui abandonne leurs chiens ou leurs portés !!