Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10105 Texte très véridique

2018-12-24 10:42

Ben oui! Ce matin je vous sert du réchauffé avant que La Meute tombe en vacances! Il s'agit de la 3e fois que je publie ce texte en 3 ans puisque c'est toujours d'actualité!
 Pendant qu'on se divise nous même, les vrais ennemis de notre Patrie continuent d'avancer leur plan de destruction au frais des contribuables!

Différente époque
 Même objectif!

C'est le père Trudeau qui a introduit le phénomène de multiculturalisme au sein de la Charte Canadienne des Droits et Libertés. Qui soit, dit en passant, ne fait pas partie de la Charte Québécoise. Déjà dans les années '70, on préparait l'enfer que nous vivons à notre époque.

Le fils Trudeau est simplement en train de profiter du timing pour mettre à exécution les plans du père. J'vous rappelle qu'au lendemain de son élection, fiston participait à une réunion privée sur une île appartenant à un ennemi de notre mode de vie!

Or, cette participation était complètement illégale et aurait été suffisante pour destituer le rejeton d'la famille Trudeau de son poste de Premier Ministre! Quelques-uns à l'opposition on bien crié scandale, quelques articles dans les journaux et puis silence radio!

Et moi, en tant qu'observateur critique, j'ai commencé à me poser des questions sur les réels intérêts du Traître qu'on venait de placer au pouvoir. Les 3 années qui ont suivi ont été plus que suffisantes pour nous prouver que, dans l'agenda du Nouveau Dictateur Moderne, se trouvait un plan ou l'argent des contribuables devaient être utilisé pour offrir une terre d'accueil à une idéologie politique incompatible avec l'Occident.

Nos dirigeants ont l'air de préparer la confrontation de 2 peuples sur notre propre sol et ce... avec Notre Argent!
 On nous enlève des droits, on change nos lois. On envoie notre argent aux 4 coins du globe et ils nous refusent le bien être et la sécurité financière ici, sous prétexte que les temps sont durs et que les Canadiens doivent se serrer la ceinture!
 L'austérité nous appauvrie et enrichie nos dirigeants qui graissent la patte à des réseaux violent, tout en ouvrant les frontières à coup d'accueilles illégales, suivi d'un chèque plus lucratif que ceux qui tentaient déjà de survivre ici!

La destruction de notre Patrie est bien entamée ! Mais lorsque cette destruction s'étend sur plusieurs décennies, la majorité silencieuse n'y voit rien! Comme la grenouille qu'on augmente la température de son eau graduellement... elle finira par s'apercevoir trop tard que son environnement est invivable et mourra sans faire de vague!

Il y a bien des Groupes tel que La Meute, qui tentent tant bien que mal, de sortir la vérité au grand jour tout en se tiraillant sans cesse avec la censure ainsi que la partie de la population trop affairée ou hypnotisée pour y voir clair.
 Si tout l'monde pouvait prendre un pas de recul et regarder la destruction du patriotisme au sein des 50 dernières années, on serait des millions dans la rue pour crier scandale!
 Nos dirigeants réussissent même à endoctriner nos jeunes directement à l'école pendant que le couple doit avoir 3 jobs pour payer les factures laissant peu de temps pour éduquer eux même leurs enfants!

Certains me trouveront fataliste ce matin...
 J'essaie simplement d'être réaliste et de jouer mon rôle...
 Puisque depuis le jour où j'ai compris, il y a une trentaine d'années, que Trudeau en chef avait vendu notre âme aux banques, je n'ai cessé d'en parler.

Je continuerai d'en parler d'avantage puisque le rejetons lui, achève l'œuvre de son paternel, en vendant son âme à l'Islam, aux frais des travailleurs Québécois et Canadiens.
 Parfois, j'aimerais avoir le pouvoir de prendre les gens qui ne ce sont pas encore levés, pour leur faire voir notre civilisation dans 30 ans d'ici...

Est-ce bien important de se diviser nous même sur des détails? NON! Je pense encore que nous devrions tous nous unir, Québécois et Canadiens, pour se défendre contre un ennemi commun!

''LA CAUSE QUI NOUS UNIE DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE PLUS FORTE QUE TOUT CE QUI NOUS A DIVISÉ!''

...Sans quoi, nous tournons en rond et l'ennemi avance!
 L'Artiss
 NSLM