Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#10101 EXCLUSIF, L’ALLEMAGNE ENVISAGE UNE TAXES SUR L’ESSENCE POUR FINANÇER L'ACCEUIL DES MIGRANTS.

2018-12-23 19:21

 

Ils vont sûrement faire pareil ici car ils adorent nous taxer et nous faire payer pour des étrangers.

https://www.patreon.com/posts/exclusif-une-sur-23475510

réveil

#10102 Alerte de missile:le Canada«finalise» un protocole

2018-12-23 20:30

 

En cas d'attaque par missile, le NORAD, qui protège l'espace aérien nord-américain, avertirait la Défense, qui en informerait ensuite les « responsables compétents ».

« Les Canadiens seraient ensuite informés par tous les canaux disponibles, y compris les médias et les médias sociaux », indiquent les notes.


Ben oui toé! le temps que sa se rendre au oreilles des citoyens on va avoir en masse le temps de crever avant de le savoir et surtout si le message est juste en anglais. Y`a pas à dire il ne faut pas compter sur eux autres pour rester en vie, par contre eux vont être les premiers au courant et vont tout de suite se mettre à l`abris dans leur buncker pour être épargner. Ils font chier les gouvernements.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/alerte-de-missilele-canada%c2 %abfinalise%c2%bb-un-protocole /ar-BBRlqVf?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10103 Mali: Trudeau défend le rythme de déploiement

2018-12-23 23:48

 

Les conservateurs ont critiqué le gouvernement Trudeau quant à l'apport des troupes canadiennes au maintien de la paix, jugeant que ce n'est pas dans l'intérêt du Canada et que cette décision est motivée par la volonté des libéraux d'obtenir un siège au Conseil de sécurité des Nations Unies.

Les conservateurs ont raison. Qu`est ce que sa nous apportent ça à nous Canadiens?? Absolument rien sauf des dépenses et cette décision est motivé pour un siège à l`ONU que Trudeau veut, et il est prêt même à tout pour l`avoir ce traître, comme le pacte que lui seul a décider de signer sans l`accord de la population qui est contre cette signature. Il n`arrête pas de plaire et faire ce que l`ONU lui demande pour l`avoir son ostie siège que nous, nous ne voulont pas. Tant qu`à moi qu`il déménage à l`ONU avec sa famille et qu`il y reste pour le restant de sa vie, nous ne voulons plus lui voir la face au Canada à cette hypocrite de traître

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/mali-trudeau-d%c3%a9fend-le-rythme- de-d%c3%a9ploiement/ ar-BBRlvtZ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10104 2019 sera l'année du retour musical de Rihanna

2018-12-23 23:59

 

Celle là elle peut bien se faire invisible, muette et disparaître pour de bon et sa va être parfait comme celà.

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement/ musique-actualites/2019-sera-lann%c3%a9e-du-retour-musical-de-rihanna/ ar-BBRmphc?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10105 Texte très véridique

2018-12-24 10:42

Ben oui! Ce matin je vous sert du réchauffé avant que La Meute tombe en vacances! Il s'agit de la 3e fois que je publie ce texte en 3 ans puisque c'est toujours d'actualité!
 Pendant qu'on se divise nous même, les vrais ennemis de notre Patrie continuent d'avancer leur plan de destruction au frais des contribuables!

Différente époque
 Même objectif!

C'est le père Trudeau qui a introduit le phénomène de multiculturalisme au sein de la Charte Canadienne des Droits et Libertés. Qui soit, dit en passant, ne fait pas partie de la Charte Québécoise. Déjà dans les années '70, on préparait l'enfer que nous vivons à notre époque.

Le fils Trudeau est simplement en train de profiter du timing pour mettre à exécution les plans du père. J'vous rappelle qu'au lendemain de son élection, fiston participait à une réunion privée sur une île appartenant à un ennemi de notre mode de vie!

Or, cette participation était complètement illégale et aurait été suffisante pour destituer le rejeton d'la famille Trudeau de son poste de Premier Ministre! Quelques-uns à l'opposition on bien crié scandale, quelques articles dans les journaux et puis silence radio!

Et moi, en tant qu'observateur critique, j'ai commencé à me poser des questions sur les réels intérêts du Traître qu'on venait de placer au pouvoir. Les 3 années qui ont suivi ont été plus que suffisantes pour nous prouver que, dans l'agenda du Nouveau Dictateur Moderne, se trouvait un plan ou l'argent des contribuables devaient être utilisé pour offrir une terre d'accueil à une idéologie politique incompatible avec l'Occident.

Nos dirigeants ont l'air de préparer la confrontation de 2 peuples sur notre propre sol et ce... avec Notre Argent!
 On nous enlève des droits, on change nos lois. On envoie notre argent aux 4 coins du globe et ils nous refusent le bien être et la sécurité financière ici, sous prétexte que les temps sont durs et que les Canadiens doivent se serrer la ceinture!
 L'austérité nous appauvrie et enrichie nos dirigeants qui graissent la patte à des réseaux violent, tout en ouvrant les frontières à coup d'accueilles illégales, suivi d'un chèque plus lucratif que ceux qui tentaient déjà de survivre ici!

La destruction de notre Patrie est bien entamée ! Mais lorsque cette destruction s'étend sur plusieurs décennies, la majorité silencieuse n'y voit rien! Comme la grenouille qu'on augmente la température de son eau graduellement... elle finira par s'apercevoir trop tard que son environnement est invivable et mourra sans faire de vague!

Il y a bien des Groupes tel que La Meute, qui tentent tant bien que mal, de sortir la vérité au grand jour tout en se tiraillant sans cesse avec la censure ainsi que la partie de la population trop affairée ou hypnotisée pour y voir clair.
 Si tout l'monde pouvait prendre un pas de recul et regarder la destruction du patriotisme au sein des 50 dernières années, on serait des millions dans la rue pour crier scandale!
 Nos dirigeants réussissent même à endoctriner nos jeunes directement à l'école pendant que le couple doit avoir 3 jobs pour payer les factures laissant peu de temps pour éduquer eux même leurs enfants!

Certains me trouveront fataliste ce matin...
 J'essaie simplement d'être réaliste et de jouer mon rôle...
 Puisque depuis le jour où j'ai compris, il y a une trentaine d'années, que Trudeau en chef avait vendu notre âme aux banques, je n'ai cessé d'en parler.

Je continuerai d'en parler d'avantage puisque le rejetons lui, achève l'œuvre de son paternel, en vendant son âme à l'Islam, aux frais des travailleurs Québécois et Canadiens.
 Parfois, j'aimerais avoir le pouvoir de prendre les gens qui ne ce sont pas encore levés, pour leur faire voir notre civilisation dans 30 ans d'ici...

Est-ce bien important de se diviser nous même sur des détails? NON! Je pense encore que nous devrions tous nous unir, Québécois et Canadiens, pour se défendre contre un ennemi commun!

''LA CAUSE QUI NOUS UNIE DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE PLUS FORTE QUE TOUT CE QUI NOUS A DIVISÉ!''

...Sans quoi, nous tournons en rond et l'ennemi avance!
 L'Artiss
 NSLM

AH NON !!!

#10106

2018-12-25 16:56

 

J  O  Y  E  U  X      N  O  Ë  L  

 

réveil

#10107 Des réfugiés syriens accueillis en 2015 éprouvent des difficultés

2018-12-26 20:10

 

Ils n`ont qu`à retourner dans leur pays et ils vont trouver qu`il n`y en avait pas de difficultés ici à comparer de leur pays.

https://www.journaldemontreal.com/ 2018/12/26/des-refugies-syriens-accueillis-en -2015-eprouvent-des-difficultes

réveil

#10108 Des villes ontariennes réticentes au cannabis

2018-12-26 20:11

 

La province s'est engagée à verser 40 millions $ sur deux ans pour aider les administrations locales à couvrir les coûts de la légalisation, chaque municipalité devant recevoir au moins 10 000 $. Un premier versement sera effectué cette année en proportion du nombre de ménages, mais un deuxième versement, après la date limite de janvier, ira uniquement aux municipalités qui ont accepté l'ouverture de boutiques de cannabis, a expliqué Jesse Robichaud.

Bah! bullshit, il nous avait dit qu`on aurait de l`argent pour les illégaux à la frontière et on attend encore l`argent après 2 ans et demi.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/des-villes-ontariennes- r%c3%a9ticentes-au-cannabis/ ar-BBRsmE0?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10109 EXCLUSIF, CONTINUEZ À SOUHAITER JOYEUSES FÊTES AUX MUSULMANS, ILS VONT VOUS EN FAIRE UNE BELLE FÊTE.

2018-12-26 20:54

 


Il n`y a aucun risque que je leur souhaite de joyeuse fête car je ne suis même pas intéresser à leur parler car ce sont des ennemis.

https://www.patreon.com/posts/exclusif-fetes-23528472

réveil

#10110 EXCLUSIF, VOYEZ POURQUOI C’EST SI IMPORTANT DE CE SOUHAITER JOYEUX NOEL ET NON JOYEUSES FÊTES, LA CH

2018-12-26 20:55

 

Moi je souhaite toujours joyeux noel et jamais joyeuse fête car je ne suis pas l`agenda des gouvernements, je suis contre.

https://www.patreon.com/posts/exclusif-voyez-23527901

réveil

#10111 EXCLUSIF, L'ISLAM, LE CORAN ET L'ESCLAVAGE.

2018-12-26 20:57

réveil

#10112 Des Philippins qui arrivent à la rescousse

2018-12-27 12:02

 

« L’inflation est trop élevée aux Philippines. Le coût de la vie et les salaires ne sont pas équilibrés. Ici, c’est mieux », croit-il.

Réveil: Erreur c`est pareil ici.

Accueil chaleureux

Deux mois après leur arrivée, et malgré un début d’hiver rigoureux, les quatre travailleurs disent se plaire au Québec.

« Je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux des gens de L’Islet », mentionne Julis Asi, 28 ans.

Réveil: Message pour les musulmans qui passent leur temps à toujours critiquer et à chialer qu`ils sont discriminer et mal accueillit et bien c`est de votre faute car tous les autres étrangers eux sont content et reconnaissant d`être ici et ils disent qu`ils ont un accueil chalereux et sont bien ici.

De son côté, l’entreprise a multiplié les efforts pour faciliter leur intégration, allant jusqu’à investir 1 M$ dans la construction de maisons pour les loger à proximité de l’usine.

Elle a également offert des cours d’anglais à ses employés québécois, langue que maîtrisent bien les Philippins, pour favoriser la communication.

Réveil: Hum! pourquoi cette compagnie offre des cours en anglais aux québéçois au lieu que ce soit les étrangers qui apprennent notre langue, on est au québec ici et la langue c`est le français et non l`anglais. C`est encore nous qui faut s`adapter aux étrangers dans notre pays et province.

Ça coûte 15 000 $ par personne qu’on fait venir », assure Jason Robitaille, vice-président exécutif de l’entreprise. Transports en avion, paiement d’honoraires à une firme de recrutement, démarches légales pour l’obtention des visas et des permis : la facture monte vite.

Puis, il faut penser à loger ces personnes. Les nouveaux arrivants doivent habiter à un maximum de 2,5 km de marche de leur lieu de travail, ou bien il faut leur offrir le transport. L’entreprise de pièces automobiles a donc fait construire... un petit quartier résidentiel de cinq maisons, chacune possédant trois chambres, au coût de 1 M$. Les quatre Philippins qui y logent pour l’instant paient un loyer.

Réveil: Cette entreprise qui se fend en quatre pour des étrangers devrait en faire autant pour des québéçois et probablement qu`il en aurait des employés sans avoir besoin de débourser autant.


https://www.journaldemontreal.com/2018/12/27/ des-philippins-qui-arrivent-a-la-rescousse

réveil

#10113 Montréal déborde de sans-abri et personne ne sait pourquoi

2018-12-27 12:03

 

Personne ne sait pourquoi??????????????? enlever vos lunettes rose et vous allez voir. C`est très frappant qu`ils aident les étrangers qui viennent ici et ceux d`ici ne sont pas aider. Comme on dit, tout pour les étrangers et rien pour nous.

https://www.journaldemontreal.com/2018/12/26/ montreal-deborde-de-sans-abri-et-personnene-sait-pourquoi

réveil

#10114 Par chance, ils ont choisi le Québec

2018-12-27 12:08

 

Par chance pour les entreprises et par malchance pour nous qui ne somme pas une entreprise. Ils ne pourraient pas les prendrent dans des pays démocratique avec les gens qui ont les mêmes valeurs, coutumes et mentalité que nous au lieu de prendre ces gens dans ces pays du moyen orient qui sont incompatible sur tout les points avec nous. Encore plus de problème en perspective.

https://www.journaldemontreal.com/ 2018/12/27/par-chance-ils-ont-choisi-le-quebec

réveil

#10115 EXCLUSIF, LE GOUVERNEMENT TRUDEAU VEUT FORÇER LES GENS A CHANGER DE GENRE, SOUS PEINE D’AMANDES DE 5

2018-12-27 21:53

 

Sa fait longtemps que je le dis que nono Ti-pot, ben stone pour gouverner est un DICTATEUR

https://www.patreon.com/posts/exclusif-le-veut-23560083

réveil

#10116 L'Institut Desgraff réclame 460 000 $ à un ancien étudiant

2018-12-28 09:34

 

 Cette institut ce sont des voleurs, ils n`y vont pas avec le dos de la cuillère, $ 460,000. Et si ce que dit l`étudiant est la vraie vérité sur cette institut c`est lui qui devrait recevoir ce montant de cette institut. Dans le monde de fou qu`on est rendu, dire la vérité nous envoient en poursuite, on n`a plus le droit de dire la vérité.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/linstitut-desgraff-r%c3%a9clame- 460-000-dollar-%c3%a0-un-ancien-%c3%a9tudiant/ ar-BBRvviQ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10117 Ottawa bonifierait la formation professionnelle

2018-12-28 09:35

 

 Les documents obtenus suggèrent également que les programmes de formation professionnelle devraient être davantage taillés sur mesure pour les travailleurs à haut risque d'être laissés pour compte par le système, comme les Autochtones, les nouveaux arrivants et les personnes handicapées.

Encore un nouveau programme pour aider encore les mêmes personnes et pour les autres lècher vous, rien comme d`habitude. Après celà sa ne comprend pas pourquoi il y a de plus en plus d`itinérants. Arrêter de faire des programmes pour toujours les mêmes personnes ( les importés, les autochtones et les handicapés ) et faite en pour le monde normal et il va y avoir moins d`itinérants. Ça c`est comme pour les programmes des gouvernements pour aider les familles, c`est toujours pour les familles avec enfants et jamais pour aider ceux qui n`ont pas d`enfant et qui sont seul.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/ottawa-bonifierait-la-formation-professionnelle/ ar-BBRvDYt?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10118 May prédit une percée du Parti vert en 2019

2018-12-28 20:42

 

Un autre QS mais anglophone au fédéral. Faut croire que sa s`attrape cette maladie d`être en quatrième position et se prendre pour très important. Un autre parti qui est complètement déconnecté

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/may-pr%c3%a9dit-une-perc%c3%a9e-du-parti -vert-en-2019/ar-BBRwNKB?li= AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#10119 Scheer, un copié-collé de Harper, soutient Trudeau

2018-12-29 12:39

 


«Les Canadiens ont eu beau rejeter clairement l'approche de gouvernance de Stephen Harper proposée lors des élections de 2015, et pourtant, sur le climat, l'économie, l'engagement international, les questions de migration, les questions autochtones, (les conservateurs) sont toujours dans le même registre qu'avant les élections de 2015, estime M. Trudeau. Je pense que ça mérite d'être signalé aux Canadiens.»

Le chef libéral ajoute presque aussitôt que lors des prochaines élections, il ne cherchera pas à «diffamer» ou à «diaboliser» ses adversaires. Il soutient toutefois ne pas voir de diffamation en comparant MM. Scheer et Harper, et il promet simplement de souligner les différences de politiques entre lui et M. Scheer, et de dénoncer les conservateurs s'ils tentent selon lui de diviser le pays.


Le chef libéral ajoute presque aussitôt que lors des prochaines élections, il ne cherchera pas à «diffamer» ou à «diaboliser» ses adversaires. Ah bon! c`est pourtant ce qu`il fait présentement et si Scheer est un copié-coller de Harper et bien t`en mieux, il est 100 fois mieux que cette cruche vide de Trudeau qui a le culôt de dire que les conservateurs tentent de diviser le pays lorsque le pays n`a jamais été autant diviser depuis que cette cruche vide à Trudeau a prit la gérance du pays. En 2015 les gens étaient écoeurer de Harper mais à présent les gens s`ennuient d`Harper depuis que c`est Trudeau qui gère le pays et ont a très hâte de remettre les conservateurs au pouvoir. Une vraie pourriture ce Trudeau. J`espère juste qu`au élection Trudeau va avoir la même raclée de sa vie que Couillard a eut.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/scheer-un-copi%c3%a9 -coll%c3%a9-de-harper-soutient-trudeau /ar-BBRxMBJ?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#10120 Les «gilets jaunes» dénoncent samedi les médias

2018-12-29 19:29

 

Certains membres du vaste mouvement des «gilets jaunes» accusent les principaux médias français de favoriser le gouvernement du président Emmanuel Macron et la grande entreprise dans ce conflit. Ils reprochent aussi aux «médias traditionnels» de minimiser l'ampleur des manifestations depuis le début du mouvement le 17 novembre.

Ils ont raison et c`est pareil ici. C`est ça l`avancement du gouvernement mondial, les gouvernements et les médias du monde se disent le mot  et s`allient ensemble contre leur population, c`est un énorme cartel mais impossible pour la population de les traduires en justice comme avec les autres cartels qui ne sont pas du gouvernements ou amis de ceux çi. Moi dans mon dictionnaire j`appelle celà des charrognes de la pire espèce avec les terroristes. Les Hells sont des anges à comparer à ces charrognes.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/les-%c2%abgilets-jaunes%c2%bb- d%c3%a9noncent-samedi-les-m%c3%a9dias/ ar-BBRzJ6e?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10121 Une marche de soutien à Macron prévue à Paris le 27 janvier

2018-12-29 19:43

 

Moi mon soutiens va au gilets jaunes, pas à cette charrogne de Macron. À toute les fois que je vois le mot Macron sa sonne macro dans ma tête.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/29/ une-marche-de-soutien-a-macron-prevue-a-paris-le-27-janvier_a_23629212/

réveil

#10122 L’Australie déchoit de sa nationalité un jihadiste détenu en Turquie

2018-12-30 12:02

 

J`approuve cette décision. Le gouvernement de l`Australie a une tête sur les épaule et se débarrasse des terroristes étranger, contrairement à notre cruche vide Trudeau qui lui les gardes et les encouragent en plus de les payer.

https://www.journaldemontreal.com/2018/12/30/ laustralie-dechoit-de-sa-nationalite-un-jihadiste-detenu-en-turquie

réveil

#10123 Guy A. Lepage met le point final à 2018

2018-12-30 15:11

 

Catherine Dorion

«Je la trouve très hot. Évidemment, ça ne sera jamais moi qui vais dire : “c’est plate de voir une jeune qui veut se faire remarquer par son contenant et son contenu…” J’ai fait ça toute ma vie et surtout à son âge! Mais je la trouve rafraîchissante et très intelligente. Je m’en câlisse de comment elle s’habille. Ce qu’elle dit est valeureux, c’est nouveau, c’est sensé, il y a de la perspective. Le discours qu’elle a fait à l’Assemblée nationale, c’est vraiment cool.

Le degré d’urgence environnementale

Sur 10, on est à 12. Quand des scientifiques du monde entier qui ont des agendas différents se mobilisent pour dire que c’est dangereux, j’ai tendance à me fier à eux autres. J’ai signé le Pacte à la base, avant qu’il soit publié. Évidemment, ça entre en contradiction avec plein d’affaires que je fais. Sauf qu’en le signant, ça m’oblige à réfléchir à ces affaires-là. D’ailleurs, c’est à ça que ça sert. Tu ne signes pas ça parce que tu es vierge, tu le signes parce que tu veux t’améliorer. On m’a déjà demandé pourquoi on n’invitait pas un climatosceptique à Tout le monde en parle. C’est parce que rendu là, un climatosceptique, c’est un imbécile. Et j’essaie de ne pas inviter des imbéciles à mon émission. Qu’on se questionne sur l’urgence où on est rendu, je ne dis pas. Moi, j’ai mon opinion. Je ne vois pas pourquoi quelqu’un ne pourrait pas dire que c’est un peu moins urgent que je pense. Mais quelqu’un qui nie ou qui sort des commentaires de crétins comme “on parle de réchauffement climatique et il neige au mois de novembre”… Il faut être un hostie de cave pour dire des choses comme ça.»

Tsé entre con vous vous comprenez, idolâtrer et vous vous ficher de tout et des gens tout en étant baveux sans savoir vivre et pour ceux que tu traîte d`imbécile parce qu`il n`ont pas la même opignon que toé le gauchiste extrème, et bien commence par te regarder car tu fais parti des 10  premier sur la liste des imbéciles.

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement/ celebrites/guy-a-lepage-met-le-point-final- %c3%a0-2018 /ar-BBRyxuJ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10124 Hausse du nombre de réfugiés mineurs qui arrivent au Canada non accompagnés

2018-12-31 11:49

 


Les parents de ces rejetons dans ces pays sont bien bon pour une procréation de masse mais incapable de s`en occuper et ils les pitches aux autres et débrouillez-vous avec. Ce sont les parents les fautifs et qu`ils s`en occupent de leurs rejetons ou qu`ils arrêtent de procréer s`ils ne sont pas capable de s`en occuper, car ce n`est certainement pas à nous de s`en occuper et de les faire vivre.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/hausse-du-nombre-de-r%c3%a9fugi%c3%a9s-mineurs- qui-arrivent-au-canada-non-accompagn%c3%a9s/ ar-BBRBw1N?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#10125 Des mesures contre le harcèlement sur le point d'entrer en vigueur

2018-12-31 11:50

 

Qu`ils s`en prennent aux compagnies de Montréal, ces fatiguants qui nous tombent sur les nerfs et qui nous harcellent en nous appellant constamment à toute les semaines et mois pendant des années en région pour nous vendrent ou bien pour de l`astrologie ou pour toute sorte de cochonnerie qu`ont ne veut pas et qu`ont leur dit de ne plus jamais rappeller  et ils n`en font qu`à leur tête.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/des-mesures-contre-le-harc%c3% a8lement-sur-le-point-dentrer-en-vigueur/ ar-BBRD3jc?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP