Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10123 Guy A. Lepage met le point final à 2018

2018-12-30 15:11

 

Catherine Dorion

«Je la trouve très hot. Évidemment, ça ne sera jamais moi qui vais dire : “c’est plate de voir une jeune qui veut se faire remarquer par son contenant et son contenu…” J’ai fait ça toute ma vie et surtout à son âge! Mais je la trouve rafraîchissante et très intelligente. Je m’en câlisse de comment elle s’habille. Ce qu’elle dit est valeureux, c’est nouveau, c’est sensé, il y a de la perspective. Le discours qu’elle a fait à l’Assemblée nationale, c’est vraiment cool.

Le degré d’urgence environnementale

Sur 10, on est à 12. Quand des scientifiques du monde entier qui ont des agendas différents se mobilisent pour dire que c’est dangereux, j’ai tendance à me fier à eux autres. J’ai signé le Pacte à la base, avant qu’il soit publié. Évidemment, ça entre en contradiction avec plein d’affaires que je fais. Sauf qu’en le signant, ça m’oblige à réfléchir à ces affaires-là. D’ailleurs, c’est à ça que ça sert. Tu ne signes pas ça parce que tu es vierge, tu le signes parce que tu veux t’améliorer. On m’a déjà demandé pourquoi on n’invitait pas un climatosceptique à Tout le monde en parle. C’est parce que rendu là, un climatosceptique, c’est un imbécile. Et j’essaie de ne pas inviter des imbéciles à mon émission. Qu’on se questionne sur l’urgence où on est rendu, je ne dis pas. Moi, j’ai mon opinion. Je ne vois pas pourquoi quelqu’un ne pourrait pas dire que c’est un peu moins urgent que je pense. Mais quelqu’un qui nie ou qui sort des commentaires de crétins comme “on parle de réchauffement climatique et il neige au mois de novembre”… Il faut être un hostie de cave pour dire des choses comme ça.»

Tsé entre con vous vous comprenez, idolâtrer et vous vous ficher de tout et des gens tout en étant baveux sans savoir vivre et pour ceux que tu traîte d`imbécile parce qu`il n`ont pas la même opignon que toé le gauchiste extrème, et bien commence par te regarder car tu fais parti des 10  premier sur la liste des imbéciles.

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement/ celebrites/guy-a-lepage-met-le-point-final- %c3%a0-2018 /ar-BBRyxuJ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP