Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
réveil |
#10176 POURQUOI PAS PRENDRE LA GAUGAUCHE À SON PROPRE JEU? PRÉTENDEZ ¸ETRE UNE FEMME ET PAYER VOS ASSURANCE2019-01-12 14:01
Elle est drôle celle là. Je vois de la panique au compagnie d`assurance. |
réveil |
#10177 Trudeau doit réponde à plusieurs questions franches lors d'une assemblée2019-01-12 14:07
Encore une fois de plus nono Ti-pot n`en fait qu`à sa tête et n`écoute pas la polulation et il n`est pas capable de changer de cassette il nous donne toujours la même vieille rengaine que la majorité ne croient pas. L`homme a totalement raison en disant que la politique gouvernementale menaçait les libertés. Il a ajouté que l'islam et le christianisme ne faisaient pas bon ménage tout en affirmant que les immigrants voulaient tuer des Canadiens. Je le pense et la majorité le pense aussi. TRUDEAU EST QUÉBÉCOPHOBE ET RACISTE ENVERS LES QUÉBÉCOIS FRANCOPHONE car l`homme est de Régina et lui il ne s`est pas fait répondre qu`il est islamophobe, raciste et qu`il n`a pas sa place dans le Canada comme la pauvre dame du Québec qui elle s`est fait répondre celà juste à cause qu`elle a poser la question quand le fédéral va rembourser le Québec pour les illégaux à Lacolle et qui n`avait aucun rapport pour se faire traîter de raciste. |
réveil |
#10178 Le FBI a vérifié si Trump était un agent russe2019-01-12 18:09
Non mais franchement, jusqu`où s`ont t`ils prêt à faire pour le destituer. C`est de la paranoia et sa se soigne. C`est sur Trudeau qu`ils devraient plutôt enquêter, ce traître hypocrite qui fait ses magouille en cachette. Je le soupçonne de vouloir nous ........ |
réveil |
#10179 Parti islamique: tout un programme!2019-01-12 20:24
J`espère que sa n`arrivera jamais. Il ne devrait pas avoir le droit de fonder ce parti dans un pays démocratique. https://www.journaldemontreal.com/2019/01/10/ parti-islamique-tout-un-programme#cxrecs_s |
réveil |
#10180 Le Parti islamique de l'Ontario fait une entrée marquée2019-01-12 20:26
Et dans ce texte il y en a deux qui ont reçu des menaces de ce parti. Il faut les dénoncer et mettre le plus de gens au courant. |
réveil |
#10181 Parti islamique2019-01-12 21:39Ce n`est pas un fake new, ce parti est bien réservé à élection Ontario mais n`est pas encore inscrit. J`aurais aimer trouver ce parti sur internet et lire leur programme et les commentaires. Je ne sais pas ou Martineau a réussi à le trouver, s`il y a des gens qui l`ont trouver svp. mettre le lien ici
|
réveil |
#10182 La jeune Saoudienne est arrivée à Toronto2019-01-12 22:18
Je crois qu`elle ne savait pas combien c`était froid au Canada pour être habiller avec une jupe courte et sans bas. Elle devrait enlever cette maudite casquette de l`ONU et le gilet du Canada. Sa parait que les élection fédéral approche, sa pue. https://www.journaldemontreal.com/2019/01/12/ la-jeune-saoudienne-est-arrivee-a-toronto |
réveil |
#10183 Ça n’a rien à voir avec l’islam?2019-01-13 13:09
J`apprécie Martineau, lui il n`a pas peur de dire la vérité et il continue à dénoncer l`islam malgré les tentatives du gouvernement libéral de Trudeau, L`ONU, les islamistes et de la gauche puante qui veut museler les journalistes et la majorité des gens qui n`ont pas la même pensé qu`eux. https://www.journaldemontreal.com/ 2019/01/13/ca-na-rien-a-voir-avec-lislam |
réveil |
#10184 Islamic Party of Ontario2019-01-13 19:10Je l`ai enfin trouver leur site. Wow jamais je ne vais voter pour eux et je vais m`opposer à eux, c`est une vraie secte qui gère tout, Ce sont des personnes sournoises et hypocrites car sur leur site ils mettent ça tout beau pour endormir les gens mais oublie volontairement de dire toute les atrocités que fait l`islam, comme la décapitation, l`excision, les mariages forcer, la lapidation, la soumission de la femme à l`homme, la pédophylie etc. Ils devraient tous retourner dans un pays musul-ment vu qu`ils n`aiment absolument rien de notre système et de nos lois au lieu de nous imposer leur façon de vivre ici dans notre propre pays et qu`ont ne veut rien savoir de leur façon de vivre. Ici ont est chez nous, pas eux, reprenont le contrôle de notre pays en commençant par se débarrasser de Trudeau.
https://www.islamicontario.ca/ Islamic-Party-of-Ontario-Principles-and-Policy_324.html |
réveil |
#10185 Profession de foi d’un parti islamiste canadien : «L’Islam est la religion de l’Ontario et du Canada2019-01-13 19:14 |
réveil |
#10186 Un homme doit garder son garage pour sans abris2019-01-14 11:41
Dans le beau Canada de Trudeau il est strictement interdit d`aider notre communautés des sans abris, les personnes les plus pauvres mais par contre il est obligatoire d`aider les étrangers. |
réveil |
#10187 Culture & Société - Le Pacte mondial des migrations2019-01-14 14:25
https://www.youtube.com /watch?v=HlDiMPZyKaM
Içi voilà le pacte du diable que Trudeau a signé https://www.ekm.admin.ch/dam/data /ekm/aktuell/news/migrationspakt-f.pdf |
réveil |
#10188 Sondage2019-01-14 16:23L`université Bishop même un sondage sur l`immigration et pour une fois que c`est un sondage qu`on peut réellement donner notre opinion sur des sujets sensible qui touche tout ce qui concerne l`immigration, les cultures, les religions, les comportements et les races. Je vous conseille de remplir ce sondage qui est anonyme pour que les gens ais l`heure juste et ce que la majorité en pense réellement. Ne vous gèner surtout pas pour dire la vérité, moi je ne me suis pas gèner. Il voulait la vérité et bien il l`ont eut même s`il ne sont pas d`accord avec mon point de vue. |
réveil |
#10189 La base militaire de Valcartier acquiert 300 nouveaux camions2019-01-14 18:42
Il se prépare à nous faire envahir d`importé à cause du pacte du diable. Il vont leur servir de transport. |
réveil |
#10190 Le député montréalais David Lametti accède au conseil des ministres2019-01-14 18:43
Il a de l`air aussi croche et vendu que les autres. Mon instint ne me trompe jamais. |
réveil |
#10191 De plus en plus de gens, de moins en moins d’eau2019-01-14 22:43
Principaux aquifères soumis à des contraintes excessives : Un des plus grands dangers qui planent sur les réserves d’eau douce est tout simplement l’augmentation de la population mondiale. Si on veut qu'il reste encore de l'eau pour les prochaines générations, il est temps d'y penser. C`est à ces pays çi haut mentionner d`y penser car ce sont eux qui peuple en quantité industriel à cause de leur religion de débile, pas nous. Faque l`ONU inutile et très nuisible qui veut détruire l`Occident, blâme ces pays et sermonne les pour qu`ils arrêtent de peupler au lieu de nous les pitcher et de nous faire la leçon avec vos importés des pays du tiers monde et du moyen âge qu`on ne veut pas. |
réveil |
#10192 L’Arabie saoudite menace le Canada de représailles2019-01-15 00:41
Qu`est ce qu`il peut faire de plus après avoir expulser l'ambassadeur du Canada, rappelé le sien, forcé le départ de milliers d'étudiants et gelé tout nouveau commerce ou investissement avec le Canada. Annuler le contrat des blindés! aucun problème avec ça et sa ne nous coûtera pas une cenne pour l`annulation du contrat, mais il ne le fera pas car il en a trop besoin, c`est une drogue pour eux autres ils ne carburent qu`à celà. Moi je ne ferais pas affaire avec eux sur RIEN https://www.journaldemontreal.com/2019/01/14/ larabie-saoudite-menace-le-canada-de-represailles |
réveil |
#10193 Le débat sur le mur aux États-Unis pourrait se transporter au Canada2019-01-15 13:11
Selon le réseau NBC, entre octobre 2017 et avril 2018, les autorités douanières des États-Unis ont appréhendé six fois plus d'individus apparaissant sur la liste de suspects terroristes à la frontière canadienne qu'à la frontière mexicaine. C`est sûr Trudeau a fait venir les terroristes ici,il y en a beaucoup. Il regarde dans la cour des autres mais pas dans la sienne qui est pire que celle des autres. |
réveil |
#10194 La jeune exilée saoudienne protégée en permanence par un garde de sécurité2019-01-15 19:56
Dans le vidéo à propos du garde pour sa sécurité, il dit vaut mieux prévenir que guérir. Ah bon pourtant il ne prévienne pas pour nous en ce qui concerne les terroristes qui sont en Syrie et qu`il font revenir ici et qu`il laisse en toute liberté et il ne prévienne pas non plus pour les imans radicaux qui transmettrent la haine dans les mosquées et aussi pour le nouveau parti islamique. Le problème c`est qu`on est juste des Canadiens nous autres, donc notre vie ne vaut rien. À leur yeux les seul vie qui ont de l`importance ce sont les musul ments. La jeune saoudienne dit: « Je comprends que tout le monde ici et dans le monde me souhaite le meilleur et aimerait continuer de savoir comment je vais, mais je ne ferai pas d’autres entrevues pour le moment. Je demande à tout le monde de respecter mes souhaits », a elle-même déclaré Rahaf Mohammed.
|
réveil |
#10195 Une impressionnante "pluie d'araignées" a été filmée au Brésil2019-01-15 20:03
Aussi impressionnant qu’il soit, le spectacle de cette apparente "pluie" d’araignées ne représente que peu de danger pour l’être humain, comme le souligne Adalberto dos Santos : "Les humains n’ont rien à craindre : le venin de cette espèce n’est pas dangereux [pour eux] et leurs morsures ne provoquent pas beaucoup plus de gène que [celle] d’une fourmi rouge." Rien de bien sérieux à craindre, donc, de Parawixia bistriata, qui s’avère même plutôt bénéfique pour nous !
|
réveil |
#10196 Le DPCP dépose trois accusations contre Salvail2019-01-15 20:12
Je crois que le DPCP charrie un peu trop là, séquestration????? hey si la personne est majeur et de surcroit un homme il était capable de se défendre si Salvail ne le menaçait pas avec une arme et qu`il était seul. |
réveil |
#10197 N’oubliez pas d’enregistrer vos armes d’ici le 29 janvier, rappelle Émilise Lessard-Therrien2019-01-15 23:59
Ne mettez surtout pas des armes dans les mains de QS, juste à lui voir la face on se pose des questions si elle est normal ou pas, tout comme les autres personnes de son parti car je trouve qu`elle a une face démoniaque. |
réveil |
#10198 Incitation à la haine: une menace croissante2019-01-16 14:17
Il travaille vraiment fort à la censure de la liberté d`expression pour nous ces dictateurs mais pas à celle des imans radicaux dans les mosquées |
réveil |
#10199 Agression au couteau contre un livreur de colis à Sherbrooke2019-01-16 15:40
Hum! depuis un certain temps je crois qu`il aime ça en mettre plus que supposé seulement contre nous, car dans ce texte je ne vois aucune menace de mort. Grâce à la politique de Trudeau et Couillard les gens sont sans arrêt sur le dos de tous les québéçois francophone blanc sur quoi que ce soit. Ont est tout les mots de la terre. |
réveil |
#10200 Habboub nie son intention de tuer2019-01-16 17:16
« Je n’ai jamais eu l’intention de commettre un meurtre. Ça ne m’est jamais passé par la tête. »
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
1243 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1243 |
30 jours | 1242 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 313 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1301 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1301 |
30 jours | 1300 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1288 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1288 |
30 jours | 1288 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
Soutien à Elyot et sa famille
2690 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2690 |
30 jours | 64 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
53 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 53 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 53 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
65 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 46 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25834 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25834 |
30 jours | 73 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
215 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 215 |
30 jours | 34 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 32 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
31 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 28 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 466 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
967 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 967 |
30 jours | 966 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4240 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4240 |
30 jours | 23 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2
19 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 19 |
30 jours | 19 |