Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#10226 L’affaire de la réfugiée Rahaf Mohammed suscite l’ire des médias saoudiens

2019-01-20 22:03

 

Ils n`ont pas tout à fait tort mais il n`est pas question d`ouvrir les portes à tous les demandeurs d`asile et surtout pas à une certaine communauté.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/l%e2%80%99affaire-de-la-r%c3%a9fugi%c3%a9e-rahaf-mohammed-suscite- l%e2%80%99ire-des-m%c3%a9dias-saoudiens/ ar-BBSuSoZ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10227 Steeve L'Artiss Charland était en direct.

2019-01-20 23:27

 

Maudit que Trudeau est plate et menteur, lorsqu`une personne pose une question lui au lieu de répondre directement à la question il commence à nous conter une très longue histoire pour finie par dire rien d`important. Accouche qu`on baptise.

https://fr-ca.facebook.com/groups/942237742559979/?ref=direct

réveil

#10228 Armes à feu: le Centre islamique écrit à Legault

2019-01-21 15:50

 

Bon les braillards braillent encore. Ont étaient bien ont en entendaient plus parler d`eux autres mais ce n`était que de courte durée.  M. Benabdallah signale que le suspect de la tuerie du Centre culturel islamique avait des antécédents de troubles mentaux, mais que la Sûreté du Québec (SQ) n'avait pas vérifié. Bon faudrait savoir ce qu`ils veulent réellement car là Bissonnette avait des troubles mentaux mais pour le procès pour qu`il soit juger il n`en était pas question des troubles mentaux, il ne voulait pas qu`il soit juger pour troubles mentaux mais bien qu`il soit juger pour terroriste. Il se contredit et il dit des choses en sa faveur comme sa lui arrange. Moi à la place de Legault je lui remettrais sur le nez en pleine face les accusations de terroriste qu`ils ont eut envers Bissonnette au lieu de lui mettre des accusation de troubles mentaux qu`il  aurait du supposer avoir et non celui de terroriste.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /armes-%c3%a0-feu-le-centre-islamique-%c3%a9crit-%c3%a0-legault /ar-BBSwPW6?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10229 Les mensonges des gilets jaunes canadiens

2019-01-22 13:10

 

Ceux qui se réclament des gilets jaunes au Canada avancent de nombreuses revendications: annulation de la taxe carbone, construction de pipelines pour acheminer le pétrole albertain, baisse des impôts, etc.

Les gilets jaunes canadiens exigent aussi à forts cris le retrait du Canada du Pacte sur les migrations de l’ONU. Ce volet trouve particulièrement écho dans les groupes « jaunes » québécois.

Sauf que quelque chose cloche dans l’argumentaire utilisé pour appuyer cette revendication: leur discours est identique à celui tenu dans des articles, memes et publications erronées devenues virales l’an dernier. Comme cette image, abondamment partagée avant la fin de 2018, dont le message est complètement faux :

Ces (centaines de) publications, qui ont circulé à la fin de 2018, arguaient qu’après la signature du Pacte sur les migrations de l’ONU, le Canada devrait accueillir 245 millions « d’immigrés », et que le pays allait, du même coup, céder sa souveraineté aux Nations unies et limiter la liberté d’expression de ses citoyens.

Il est bien sûr absurde que de croire que le Canada pourrait accueillir huit fois sa population actuelle dans la prochaine décennie.


Croire entre de simple citoyens ou les médias vendus et le gouvernement Trudeau, je crois les  simples citoyens. Les simples citoyens n`ont pas reçu d`argent du gouvernement  eux contrairement aux médias.
Il n`est pas si absurde que ça de croire que le canada pourrait accueillir huit fois sa population, avec Trudeau tout est possible car il veut nous remplacer. Vaut mieux prévenir que guérir. Pour ce qui est du restant du texte, tout est vrai.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/opinions/ les-mensonges-des-gilets-jaunes-canadiens/ ar-BBSzAs5?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10230 Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves

2019-01-22 13:12

 

Le premier recours collectif sur le cartel de l’essence en Estrie s’est réglé à l’amiable en 2017. Environ 240 000 personnes ont obtenu des cartes-cadeaux de 50 $ pour des achats dans les stations-service.

Voilà une preuve que les médias n`arrêtent pas de mentir, car moi je n`ai reçu que deux cartes de $10.00 et non une carte de $50.00

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ cartel-de-l%e2%80%99essence-les-p%c3%a9troli%c3%a8res-et-le-gouvernement -refusent-de-divulguer-plus-de-preuves/ar-BBSzrGm?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Écoeuré de payer

#10231 Re: Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves

2019-01-23 12:05

#10230: réveil - Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves 

Carte cadeau? cadeau mon cul!!!quand un juge ordonne a un voleur de te redonner un peu de l'argent qu'il t'as volé c'est pas un cadeau, en plus il t'oblige a le dépenser chez le voleur en question, pourquoi pas des cheques au lieu de cartes,,,quelle bande de magouilleurs et de croches, autant les vendeurs de gaz que les juges.

réveil

#10232 Legault renonce à modifier la Charte

2019-01-23 13:16

 

Dans une entrevue à La Presse canadienne, plus tôt cette semaine, le premier ministre François Legault a dit renoncer à son projet de modifier la Charte québécoise des droits et libertés de la personne, ne voyant plus l'urgence d'empêcher des leaders religieux extrémistes de propager leur idéologie, au mépris des valeurs québécoises.

Dans un premier temps, il mise plutôt sur son futur «test de valeurs» imposé aux immigrants pour faire fuir les extrémistes religieux.

Mais «il n'y a rien d'autre de prévu» de la part du gouvernement, sur le plan législatif, pour encadrer l'expression de la religion, a indiqué le premier ministre.

«À l'époque, ajoute-t-il, il y avait quelques cas (de prêche extrémiste), actuellement il n'y a pas de cas. Donc on n'a rien de prévu.»


Il a juste suffit qu`il rencontre Macron pour se faire embobiner par lui. Il ne fait rien pour empêcher les intégristes qui sont déjà ici et c`est faux de dire qu`il n`y a pas de prêches extrémiste actuellement car il y en a, et beaucoup même. Il devrait faire quelque chose contre eux pour les faire fuir de la province et même du pays.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /legault-renonce-%c3%a0-modifier-la-charte /ar-BBSCOWR?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10233 Non-musulmans ? Évitez de postuler pour ces emplois !

2019-01-23 19:11

 

Discrimination et raciste, le gouvernement ne devrait pas leur donner de prêt, car c`est notre argent à nous et ont a pas le droit de travailler là. Leur prêt qu`il le demande à leur communauté car c`est pour eux ces emplois et ces gens ne se mêlent jamais avec des mécréants et n`en veulent pas dans leur entourage.

http://le-peuple.ca/societe/article-4261-1548153675

réveil

#10234 Re: Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves

2019-01-23 23:19

#10231: Écoeuré de payer - Re: Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves 

C`est très vrai ce que vous dite, il nous oblige à acheter chez eux et il y en a parmi eux qui pousse l`audace de nous donner une carte cadeaux, mais tu ne peut pas te servir du montant total de ta carte d`un seul coup. Elle est bonne seulement pendant un mois et il faut que tu achète obligatoirement de l`essence pour minimum $30.00 à chaque semaines pour avoir un rabais de $2.00 et l`autre semaine c`est la même chose mais tu as un rabais de $3.00 et ainsi de suite pendant un mois jusqu`à ce que tu atteigne le $10.00 de ta carte, donc au bout de la ligne ta carte ne te sert pas car tu ne t`en sert pas vu qu`il y a à d`autre station service des rabais de 5 cents le litre pour tout le monde. Ceux qui sont les moins pire eux te donne une carte de $10.00 que tu peut soit acheter de l`essence ou de la marchandise et tu peut t`en servir d`un seul coup de ton  $10.00 sans être obliger de mettre un montant minimum d`essence, donc moi je met pour $10.00 d`essence seulement et je paie avec la carte de $10.00 après je vais chez un concurent qui ne faisait pas parti du cartel pour remplir mon auto. Tiens toé, je ne vais certainement pas t`encourager et acheter à ta station, je prend mon due seulement.

réveil

#10235 Laicité: le PQ veut défendre le droit acquis

2019-01-24 11:42

 

Ils ne sont pas prêt d`être élu ceux là et ils vont continuer leur dégringolade. Eux aussi sont déconnecté de la réalité et n`écoutent pas le peuple.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /laicit%c3%a9-le-pq-veut-d%c3%a9fendre-le-droit-acquis/ ar-BBSEot7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10236 La « renaissance » d’Aymen Derbali, survivant de l’attentat à la grande mosquée

2019-01-24 12:10

 

Encore radio canada qui poursuit sa propagande. Avec radio canada il n`y a que ces personnes qui existent sur cette terre. Je me demande quand il vont nous ficher la paix avec eux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ la-%c2%ab-renaissance-%c2%bb-d%e2%80%99aymen-derbali-survivant-de-l%e2%80%99attentat- %c3%a0-la-grande-mosqu%c3%a9e /ar-BBSFvmZ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Écoeuré de payer

#10237 Re: La « renaissance » d’Aymen Derbali, survivant de l’attentat à la grande mosquée

2019-01-24 15:21

#10236: réveil - La « renaissance » d’Aymen Derbali, survivant de l’attentat à la grande mosquée 

Radio canada(AINSI QUE LA PLUPART DES FAUX MEDIA)= propagande gouvernementale, donc pour répondre a ta question. JAMAIS!

réveil

#10238 Re: Re: La « renaissance » d’Aymen Derbali, survivant de l’attentat à la grande mosquée

2019-01-24 16:45

#10237: Écoeuré de payer - Re: La « renaissance » d’Aymen Derbali, survivant de l’attentat à la grande mosquée 

C`est bien ce que je pensais malheureusement, mais je voudrais avoir la sainte paix car j`en ai une écoeurantite aigue

réveil

#10239 Fini le guichet automatique

2019-01-24 16:50

 

Devant la baisse importante et constante du nombre d’utilisateurs de ces équipements, ceux-ci seront retirés le 22 février. Selon les données fournies par Desjardins, seulement 7 % de toutes les transactions sont effectuées dans des guichets automatiques.

Ils sont très menteur, c`est juste un moyen pour eux d`économiser pour faire plus d`argent et d`obliger les gens à faire leur transactions en ligne et en plus ils enlèvent des guichets partout au Québec et Canada. Selon un sondage sur MSN ils mentent.

Voilà les résultats du sondage

Utilisez-vous les guichets automatiques?

46 % Oui régulièrement
41 % De temps en temps
12 % Je fais toutes mes transactions en ligne
1 % Je n`ai pas de compte banquaire

 

 


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/faits-divers/ fini-le-guichet-automatique/ar-BBSzVfj?li=AAgh0dy

réveil

#10240 L'usine Dare à Saint-Lambert fermera ses portes en 2020

2019-01-24 23:25

 


Hey la gogauche expliquez moi comment peut-il y avoir une pénurie d`emploi lorsque tout ferme et qu`on reçoit des milliers d`immigrant, de réfugiés et d`illégaux????????????????Chercher l`erreur! Réponse: IL N`Y A AUCUNE PÉNURIE D`EMPLOI.  Faite les  travailler ces importés au lieu qu`on les fait vivre à ne rien faire au lieu d`en faire venir d`autres à ne rien faire. Tant qu`à nous les imposer obliger les à travailler. Ils embourbent le systèmes de santé, les écoles, les logements, l`aide sociale et ils ne sont que des nuisances.

http://www.msn.com/fr-ca/finances/affaires /lusine-dare-%c3%a0-saint-lambert-fermera-ses-portes-en-2020 /ar-BBSH6Tt?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10241 Plus de 18 000 dossiers d’immigration non traités plombent le plan Legault

2019-01-24 23:29

 

Ce qu`il faudrait faire c`est plus aucun immigrant ou réfugiés ne viennent au Québec pour l`instant jusqu`à ce que tout ces dossiers ne soient traiter pour reprendre le dessus. Tout celà c`est la faute des libéraux autant au fédéral que provincial et ils refilent les toubles , l`ouvrage et la marde aux autres car ils n`ont pas faient leur job. Tout ce qu`ils ont faient c`est de nous envahir avec l`immigration qui est complètement incompatible avec la notre et en plus de se remplir les poches pleine à nos dépends.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /plus-de-18-000-dossiers-d%e2%80%99immigration-non-trait%c3%a9s -plombent-le-plan-legault/ar-BBSHyJ5?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10242 Le PQ appelle à la transpartisanerie sur la laïcité

2019-01-24 23:33

 

Le PQ vous ne comprenez pas que les intérêts du Québec ce sont la laicité pour les personnes en autorité, ce qui inclus les enseignants qui sont déjà en poste. Le peuple a voter pour la CAQ à cause de celà et c`est pour celà que vous le PQ n`avez pas été élu. Vous n`apprenez pas de vos leçons.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ le-pq-appelle-%c3%a0-la-transpartisanerie-sur-la-la%c3%afcit%c3%a9/ ar-BBSHqPp?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10243 Le Québec reste le grand mal-aimé du Canada

2019-01-24 23:36

 

Les répondants au sondage ont aussi dû indiquer, pour chaque province, s’ils croyaient qu’elle était proche de la leur ou amicale envers elle. Le constat est clair : aucune province canadienne ne pense que le Québec l'aime.

 C`est réciproque, à force de toujours basher le Québec depuis des lustres c`est ce qui arrive, la loi du retour. Dans ce cas là sa ne devrait pas les déranger si on se sépare de ce foutu Canada, car moi j`en ai rien à foutre d`eux autres et de ce qu`ils pensent. Lorsqu`un Québéçois va dans ces provinces il est très mal reçu et leur haine à notre égart est très frappante mais pour continuer dans leur ligné du Québec bashing ils essaient de nous faire sentir coupable de ne pas les aimer lorsque ce sont eux qui ne nous ont jamais aimer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ le-qu%c3%a9bec-reste-le-grand-mal-aim%c3%a9-du-canada/ ar-BBSH6cB?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10244 Confessions d’un ex-militaire recruté par le crime organisé

2019-01-25 00:17

 


En témoignant, Pierre espère aider d’autres militaires plus jeunes à ne pas commettre les mêmes erreurs que lui et ainsi risquer la mort ou la prison.
Pierre tient à s’adresser aux jeunes militaires. « Je leur dirais de penser à eux avant… De penser à leur avenir, de penser aux conséquences qui pourraient venir avec ça. De faire attention à ne pas non plus penser que dans l’armée tout est rose et que c’est comme dans les jeux vidéo ou les films. Ça se passe pas tout le temps de même. On n’a pas tous des longues et belles carrières », termine l’ex-militaire.

Je l`ai déjà dit et je le redit, ne vous enrôler pas dans l`armée et ceux qui y sont déjà prenez vos jambes à toute vitesse et quitter. Laisser Trudeau se démerder seul sans aucun soldat car lui cet ingrat il se fiche de ton état de santé et de ta vie. Il faut être fou pour s`enrôler dans l`armée de nos jours, surtout que ce n`est même pas pour défendre notre pays mais bien pour allez défendre des pays étranger. Est ce sa vaut la peine de mettre ta vie  en dangeret ta santé pour défendre un pays étranger????????????? MOI JE RÉPOND NON.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ confessions-d%e2%80%99un-ex-militaire-recrut%c3%a9-par-le-crime-organis%c3%a9/ ar-BBSHoVO?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10245 Enquête liée à la sécurité nationale : des informations fiables, selon le ministre Goodale

2019-01-25 11:46

 

 Le gouvernement du Canada n'a pas de responsabilité plus grande que celle d'assurer la sécurité de ses citoyens », a indiqué le ministre Goodale dans une déclaration.
« Le gouvernement du Canada surveille constamment toute menace potentielle et a mis en place des mesures robustes pour les affronter. Les Canadiens peuvent être assurés que chaque fois qu'une information crédible est obtenue au sujet d'une menace potentielle, la GRC, le SCRS et d'autres services de police et agences liées à la sécurité prennent les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ce pays et la sécurité de ses citoyens », a-t-il ajouté.

Ont vous croient et c`est pour notre sécurité que vous laisser entrer ici tout les illégaux à la passoire à Lacolle et que vous faite revenir des terroristes de Syrie ici, en plus d`en faire immigré d`autres dangereux. Une chance qu`il y a les USA pour nous avertir d`une menace car si ont se fient juste sur le Canada pour nous protéger sa ferait longtemps que les menaces auraient été mit à exécution

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/enqu%c3%aate-li%c3%a9e-%c3%a0-la-s%c3%a9curit%c3%a9- nationale-des-informations-fiables-selon-le-ministre-goodale/ ar-BBSHOhd?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10246 Sécurité nationale : l'identité de l'un des deux suspects arrêtés en Ontario est révélée

2019-01-25 16:43

 

Ah c`est fou comme je ne suis pas surprise et à entendre les parents de tous les enfants de ces pays ils sont de bon enfants et ne sont jamais coupable de rien. Mon oeil.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /s%c3%a9curit%c3%a9-nationale-lidentit%c3%a9-de-lun -des-deux-suspects-arr%c3%aat%c3%a9s-en- ontario-est-r%c3%a9v%c3%a9l%c3%a9e/ ar-BBSISy8?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10247 Trop de diplômés et une langue française en baisse : faut-il revoir le système d’immigration au Québ

2019-01-25 17:13

 

Des employeurs sont réticents à embaucher des immigrants, car ils sont tellement qualifiés qu’ils ont peur, qu’ils ne restent pas chez eux.

Réveil: Foutaise, ce n`est pas la vraie raison.

Le gouvernement veut miser sur les travailleurs temporaires.

Défendant le système actuel et la réforme mise en place par l’ex-ministre Kathleen Weil, la députée libérale Dominique Anglade s’insurge contre cette volonté du gouvernement majoritaire. « Déjà, abaisser les seuils, c’est une aberration, note la porte-parole du parti d’opposition en matière d’immigration. Mais augmenter les permis temporaires, ça n’a pas de sens. »

Rappelant les quelque 120 000 postes vacants au Québec, l’élue craint « pour l’avenir du Québec » avec l’envoi d’un signal « très négatif ».


On cherche des talents partout au Canada et là, on veut créer plus d’incertitude pour les immigrants qui devront tous les ans renouveler leur permis. On n’a jamais été une société qui dit "Venez un temps et repartez". C’est la dernière chose à faire.

Réveil: Au contraire Legault a raison et c`est la première chose à faire et on en a rien à foutre de vos paroles les libéraux. Et pour ce qui est du signal très négatif, sa ne changera pas grand chose car il ne peut pas être plus négatif au yeux de roc qu`il ne l`ai déjà selon un sondage.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /trop-de-dipl%c3%b4m%c3%a9s-et-une-langue-fran%c3%a7aise -en-baisse-faut-il-revoir-le-syst%c3%a8me -d%e2%80%99immigration-au-qu%c3%a9bec/ ar-BBSIJKp?li=AAgh0dy


Selon un sondage sur MSN

Faut-il revoir le système d`immigration au Québec?

83 % Oui
6 % Non
8 % Je ne sais pas
3 % Ça ne m`intéresse pas

réveil

#10248 Un directeur de chorale accusé d’agression sexuelle à Ottawa

2019-01-25 19:11

 

Lorsque je lis des choses, à toutes les semaines il y a des accusations envers des importés. C`est à croire que le canada prend les pires importés.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /un-directeur-de-chorale-accus%c3%a9-d%e2%80%99agression-sexuelle -%c3%a0-ottawa/ar-BBSJk9R?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#10249 Un jeune Montréalais accusé à la suite d’un tweet menaçant aux États-Unis

2019-01-25 19:16

réveil

#10250 Un mineur accusé de terrorisme à Kingston; un autre suspect appréhendé

2019-01-25 22:55

 


La GRC a lancé son enquête sur les deux hommes en décembre, après avoir reçu des informations crédibles du FBI, la police fédérale américaine. Un total de 300 agents de la GRC ou d'autres corps policiers ont participé à l'enquête.

Le premier ministre canadien Justin Trudeau n'a pas directement commenté l'affaire. Il a salué le « travail extraordinaire des policiers » et s'est félicité que le Canada soit « une nation parmi les plus sûres de la planète ».

Le ministre canadien de la Sécurité publique, Ralph Goodale, n'a pas voulu commenter la nouvelle non terme au terme d'une rencontre sur la gestion des urgences avec ses homologues provinciaux et territoriaux.

Il s'est contenté de dire que la situation avait été maîtrisée grâce au travail de la GRC et de différents partenaires.


Réveil: Encore une fois un attentat a été éviter GRÂCE AU USA et non grâce au CAnada et c`est toujours grâce au USA. Trudeau se fait très avare de commentaire lorsqu`il s`agit de ses réfugiés, il ne dit pas que c`est horrible, inacceptable, intolérable etc. et que sa n`a pas sa place dans le Canada. Le Canada n`est pas du tout sûre avec Trudeau, c`est le contraire il nous mets en très grand danger. 

Dans un communiqué, le chef du Parti conservateur, Andrew Scheer, a salué le travail de la GRC dans ce dossier. Il a accusé par la même occasion le gouvernement Trudeau qu'il continuera de se battre contre « les tentatives du gouvernement Trudeau pour affaiblir les lois canadiennes en matière de sécurité nationale ».

« Ces sortes d'incidents permettent de souligner à quel point il est important d'avoir de fortes lois antiterroristes et des sanctions appropriées pour ceux qui les violent », a-t-il écrit. Il est également clair que le processus de sélection des réfugiés du Canada a besoin d'être sérieusement réexaminé. »

« Nous avons récemment été mis au courant d'exemples de dangereux individus entrant au pays en raison de procédures laxistes », poursuit M. Scheer, en évoquant un audit de l'Agence des services frontaliers du Canada qui a conclu en 2017 que 39 dossiers n'avaient pas fait l'objet d'une vérification de sécurité. « C'est inacceptable et ça doit être immédiatement corrigé. »


Réveil: Et nono Ti-pot qui passe son temps à nous dire que la sécurité des citoyens n`est pas menacer, que tous les dossiers sont examiner et bla, bla, bla. Bullshit! prend le bord Trudeau, tu est un grand danger pour nous. Et une autre bullshit, c`est un mineur il va s`en sortir avec rien et continuer son oeuvre plus tard. C`est sûr et très clair que le processus de sélection des réfugiés du Canada a besoin d'être sérieusement réexaminé, mais Trudeau ne changera rien car c`est seulement ce genre de personne là qu`il veut, ce n`est pas pour rien qu`il a signer le pacte de l`ONU qui a comme PDG l`Arabie Saoudite à l`insu des gens et sans notre consentement. Trudeau est un t......... Trudeau devrait être traduit en justice pour traître à la nation et pour danger à la nation. Je rêve de le voir en prison celui là.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /un-mineur-accus%c3%a9-de-terrorisme-%c3%a0-kingston-un-autre-suspect -appr%c3%a9hend%c3%a9/ ar-BBSISy8?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP