Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10244 Confessions d’un ex-militaire recruté par le crime organisé

2019-01-25 00:17

 


En témoignant, Pierre espère aider d’autres militaires plus jeunes à ne pas commettre les mêmes erreurs que lui et ainsi risquer la mort ou la prison.
Pierre tient à s’adresser aux jeunes militaires. « Je leur dirais de penser à eux avant… De penser à leur avenir, de penser aux conséquences qui pourraient venir avec ça. De faire attention à ne pas non plus penser que dans l’armée tout est rose et que c’est comme dans les jeux vidéo ou les films. Ça se passe pas tout le temps de même. On n’a pas tous des longues et belles carrières », termine l’ex-militaire.

Je l`ai déjà dit et je le redit, ne vous enrôler pas dans l`armée et ceux qui y sont déjà prenez vos jambes à toute vitesse et quitter. Laisser Trudeau se démerder seul sans aucun soldat car lui cet ingrat il se fiche de ton état de santé et de ta vie. Il faut être fou pour s`enrôler dans l`armée de nos jours, surtout que ce n`est même pas pour défendre notre pays mais bien pour allez défendre des pays étranger. Est ce sa vaut la peine de mettre ta vie  en dangeret ta santé pour défendre un pays étranger????????????? MOI JE RÉPOND NON.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ confessions-d%e2%80%99un-ex-militaire-recrut%c3%a9-par-le-crime-organis%c3%a9/ ar-BBSHoVO?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP