Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Écoeuré de payer

#10231 Re: Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves

2019-01-23 12:05

#10230: réveil - Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves 

Carte cadeau? cadeau mon cul!!!quand un juge ordonne a un voleur de te redonner un peu de l'argent qu'il t'as volé c'est pas un cadeau, en plus il t'oblige a le dépenser chez le voleur en question, pourquoi pas des cheques au lieu de cartes,,,quelle bande de magouilleurs et de croches, autant les vendeurs de gaz que les juges.

Réponses

réveil

#10234 Re: Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves

2019-01-23 23:19:14

#10231: Écoeuré de payer - Re: Cartel de l’essence: les pétrolières et le gouvernement refusent de divulguer plus de preuves 

C`est très vrai ce que vous dite, il nous oblige à acheter chez eux et il y en a parmi eux qui pousse l`audace de nous donner une carte cadeaux, mais tu ne peut pas te servir du montant total de ta carte d`un seul coup. Elle est bonne seulement pendant un mois et il faut que tu achète obligatoirement de l`essence pour minimum $30.00 à chaque semaines pour avoir un rabais de $2.00 et l`autre semaine c`est la même chose mais tu as un rabais de $3.00 et ainsi de suite pendant un mois jusqu`à ce que tu atteigne le $10.00 de ta carte, donc au bout de la ligne ta carte ne te sert pas car tu ne t`en sert pas vu qu`il y a à d`autre station service des rabais de 5 cents le litre pour tout le monde. Ceux qui sont les moins pire eux te donne une carte de $10.00 que tu peut soit acheter de l`essence ou de la marchandise et tu peut t`en servir d`un seul coup de ton  $10.00 sans être obliger de mettre un montant minimum d`essence, donc moi je met pour $10.00 d`essence seulement et je paie avec la carte de $10.00 après je vais chez un concurent qui ne faisait pas parti du cartel pour remplir mon auto. Tiens toé, je ne vais certainement pas t`encourager et acheter à ta station, je prend mon due seulement.