Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10194 La jeune exilée saoudienne protégée en permanence par un garde de sécurité

2019-01-15 19:56

Dans le vidéo à propos du garde pour sa sécurité, il dit vaut mieux prévenir que guérir.

Ah bon pourtant il ne prévienne pas pour nous en ce qui concerne les terroristes qui sont en Syrie et qu`il font revenir ici et qu`il laisse en toute liberté et il ne prévienne pas non plus pour les imans radicaux qui transmettrent la haine dans les mosquées et aussi pour le nouveau parti islamique. Le problème c`est qu`on est juste des Canadiens nous autres, donc notre vie ne vaut rien. À leur yeux les seul vie qui ont de l`importance ce sont les musul ments.

La jeune saoudienne dit: « Je comprends que tout le monde ici et dans le monde me souhaite le meilleur et aimerait continuer de savoir comment je vais, mais je ne ferai pas d’autres entrevues pour le moment. Je demande à tout le monde de respecter mes souhaits », a elle-même déclaré Rahaf Mohammed.

J’aimerais commencer à vivre une vie privée normale, comme n’importe quelle autre jeune femme vivant au Canada.

Moi je dit dans ce cas là si tu veut vivre comme n`importe quelle autre jeune femme vivant au canada, débarrasse toé de ton garde de sécurité car nous on en a pas. La phrase La « Je comprends que tout le monde ici et dans le monde me souhaite le meilleur et aimerait continuer de savoir comment je vais, mais je ne ferai pas d’autres entrevues pour le moment. Je demande à tout le monde de respecter mes souhaits. Sa doit être Trudeau ou sa ministre qui lui a dit de dire celà.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /la-jeune-exil%c3%a9e-saoudienne-prot%c3%a9g%c3%a9e-en -permanence-par-un-garde-de-s%c3%a9curit%c3%a9 /ar-BBShNkg?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP